Xbmc 23-12-2007 Svn Rev11025 Build - T3ch


Messages recommandés

Salut à Tous!, j'aurais aimé que ça apparaisse dans les news, mais pas les droits...

Nouvelle version de XBMC 2.0.1, lecteur multimédia pour Xbox qu'on ne présente plus.

Pour rappel, XBMC n'utilise plus le système CVS mais SVN pour la gestion des sources. De même, les versions T3CH intègrent désormais la version XBMC Win32 PC environment (fichier .exe) dont nous vous expliquions le fonctionnement sur cet article.

Voici le changelog de cette version:

citation:

  • fixed: Compile error
  • removed: unnecessary variable
  • fixed: windowxml should be able to use Container.SetViewMode.
  • added: Container.SubItem(number) condition - returns true if the user is focused on the given (one based) subitem in a container with a multiselect. Use Container.SubItem(0) to check for no subitems.
  • added: RunPlugin built-in. Does not work for folder items. Also used when adding a plugin:// non folder item to favorites
  • added: Use of ListItem.Property()'s AlbumTones, AlbumStyles, and AlbumReview in the Album information dialog.
  • fixed: You couldn't re-edit a partymode rules file.
  • added: Multiselect control - effectively a single label that can have various selectable portions which act as normal buttons. Can be used in lists as well as standalone.
  • Autocentering animation capability for zoom and rotation anims. Use center="auto" and the zoom/rotation will always be centered at the center of the control or window.
  • fixed: Flickering cast/plot in video info view.
  • added: expanded media info for Music Videos & TV Shows on home screen when playing media, to match fullscreen information.
  • fixed: thread priority whilst scanning content was causing issues with video playback
  • fixed: starting a video smartplaylist in partymode would load it in the music playlist instead of the video playlist.
  • fixed: framerate conversion should not include 'play ntsc movies in pal60' if your eeprom is in ntsc

download.gifXBMC 27-12-2007 SVN rev11071 Build - T3CH

homesite.gif Site officiel : http://www.xboxmediacenter.com

Lien vers article original : http://t3ch.yi.se/

++

Lylian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens de mettre a jour mon xbmc avec cette version, mais a l'allumage de la console il me dit:

XBMC fatal error:

invalid or missing <home> tag in xml - no skins found or no --la suite de cette ligne sort de ma tv--

blablabla

starting ftp server

Je doit faire quoi la? merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai ai effacé a ma tentative de mise a jour, heureusement que étant un peu parano j'avais fait un double sur mon pc de tout ce que j'ai effacé de la box.

Donc j'efface juste les faces008, c'est bien ca?

J'ai essayer de suivre les diferents tuto du net, mais j'ai du merdé quelque part quand meme.

Sur les tuto tout le monde parle de fichier xbe a renomer, c'est indispensable?

Ya des fichiers a virer sur C:? (xbmc est sur E:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de reessayer ca me dit toujours le meme message d'erreur.

J'ai deux xbmc un dans Q: xbmc

L'autre E: system/xbmc

Les deux sont complets,

normal, ceux sont les deux mêmes ... tu n'en a qu'un en fait ....

Par contre, tu as une installation bizarre ....

Je parie que ton ancienne version n'est pas une 2.x ....

Si c'est ça, pas le choix, trop long à t'expliquer pour que tu comprennes, un coup d'Xcalibur pour le mettre au bon endroit et on n'en parle plus (enfin, si, il faudra refaire la mise à jour mais là, ça ira tout seul ...)

Variante: attendre la version 3.4 qui te mettra directement cette version (ou la suivante vu qu'il ne vont pas tarder à la pondre ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version que j'ai sur ma box est une cvs qui date de mai 2005 (et oui), compatible avec les version svn?

Tu dit dit trop long a expliquer, en gros c'est quoi le probleme de ma box ?

Ma box a été modifié par flash tsop, je crois pas pouvoir lire les media gravé.

Donc comment je peut faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version que j'ai sur ma box est une cvs qui date de mai 2005 (et oui), compatible avec les version svn?

comme tu as pu t'en appercevoir ... non :rolleyes:

Tu dit dit trop long a expliquer, en gros c'est quoi le probleme de ma box ?

que ton installation ressemble à un truc immonde (du genre l'executable d'un côté, le reste de l'autre, un sombre héritage de tous ces poseurs de puces malhonnêtes qui ne voyaient que par le portefeuille ... résultat des courses, mis à jour impossible)

Ma box a été modifié par flash tsop, je crois pas pouvoir lire les media gravé.

ben si ... il ne faut pas sous-estimer sa console ... ceci dit, pour les Thomson et autre Philips V1, Xcalibur, ça fonctionne aussi sur le DD (il faut un accès ftp par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la box, j'ai un XBMC sur e:\systeme\dashboard\XBMC, un dans q:\, et le raccourci de lancement dans C... Bref, une vrai merdouille...

Ce que j'aimerais savoir c'est comment devrait être l'arborescence "normal" d'un XBMC bien crée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta config ressemble a ce qu'on trouvait au debut des pucages et flashtsop , executable renommé un peu a sa sauce , des emplacements et des noms de fichiers dans tout les sens. :unsure: on peut modifier tout cela a la main, mais tu resteras avec ce type de mise a jour .

la solution est de reinstaller ta console avec un cd Xcalibur , qui va implanter des chemins bien defini qui permettent la mise a jour d'xbmc via internet ou cd.

:unsure: tu peux t'amuser a faire la modif , comment par installer un dash :rolleyes: unleashX ou evox sur ton "C" , puis tu supprimes xbmc et ces raccourcis ces executables , puis tu transferts la version souhaité dans "E" "Apps" , tu pourras le tester , puis creer un raccourci pour le boot prioritaire ou reflasher ton bios pour demarrer sur la partition "E" , , des solutions existent , mais cela reste du brouillon woot

:ok: la veritable manip a faire , est d'inserer le cd boot Xcalibur dans ton lecteur , rebooter et dans ton menu "console pucée /flashtsop" , tu valides l'option instal complete, un msdash a jour / un xbmx avec option mise a jour auto , des softs complet et la possibilité d'installer d'autres dash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il fait ça, il se mange une erreur 13 (voir une 16) au reboot ....

Non pas que tu ais raconté n'importe quoi mais surtout parce qu'il a un exploit Uxe sur son DD (une vieille version Adoubeur à vue de nez ...)

D'ailleurs, il va falloir qu'il m'explique où il est son fameux raccourci sur le C: .... :rolleyes:

Si tu ne veux pas passer par Xcalibur (là, il faudra changer d'exploit, tant qu'à faire), il faut un screenshot de e:\systeme\dashboard (et là, tu te mangeras un raccourci, cette fois-ci) histoire de voir comment s'appelle l'executable d'XBMC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le plus simple (je pense) c'est de renomer les 2 fichiers SHORTCUT.xbe et .cfg en xboxdash.xbe et .cfg.

Et surtout d'editer le fichier .cfg en indiquant le chemain où se trouve ton repertoire XBMC.

Et la normalement c bon la box demarre sur xbmc non !?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma box a été modifié par flash tsop, je crois pas pouvoir lire les media gravé.

re

effectivement avec un exploit au va a la trappe crying mais j'étais parti sur l'annotation d'un flashTsop? et comme il n'y a pas de raccourci pour son xbmc sur le "C" woot

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vraiment comment a été modifié la console, a l'epoque le gars m'avait parlé d'une soudure a faire sur la carte mere, dsonc j'avai pensé a ca, mais quand je l'avai demonté j'avais rien trouvé qui y ressemblai. Donc je pense que c'est ca mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te dire que tu as un exploit à 99% (on peut, en insistant, la faire tourner telle quelle avec un flash TSOP, mais je ne te dis pas le bricolage).

Et comme il faut d'abord faire un exploit avant de flasher le TSOP, il a du s'arrêter en route ... en te faisant payer la totale, peut-être hihihi

Bon, alors, ce screenshot, ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share