[rare] Xbox 360 Demo Kit


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour les comptes gold :

Tu connectes ta devkit au net et tu fais un test de connexion au XePartnerNet

Ensuite, tu demandes de créer un compte gold ou silver c'est toi qui choisit

tu choisis ton pseudo

DONE ! création terminée

donc tu peux créer des comptes live gold à volonté par contre ils sont utilisables seulement sur ta devkit et tu auras accès uniquement au XBOX LIVE DEV (et non la grosse communauté)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les comptes gold :

Tu connectes ta devkit au net et tu fais un test de connexion au XePartnerNet

Ensuite, tu demandes de créer un compte gold ou silver c'est toi qui choisit

tu choisis ton pseudo

DONE ! création terminée

donc tu peux créer des comptes live gold à volonté par contre ils sont utilisables seulement sur ta devkit et tu auras accès uniquement au XBOX LIVE DEV (et non la grosse communauté)

++

ah oui là c'est deja plu claire lol et sur ton xbox live devkit ya du monde et a quel contenus a tu accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine plusieurs centaine dans le monde si l'on compte les Demo/ dev/ test kits

Les testeurs de JV, les blogeur, les magasins de jeux video... elles ont été distribuées un peu partout. Mais elles restent très rare à la vente car les consoles sont utilisées pour un usage professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs,

Personne n'a osé en envoyer une au SAV des fois ? Histoire de savoir ce qu'il se passe ? J'avoue être très interessé pour m'en trouver une perso, quelque soit son prix, mais pas au risque qu'elle ROD bêtement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, mais en fait c'est vraiment par rapport au ROD/SAV que je suis assez réticent... j'ai pas tellement envie de claquer 1000€ pour une X360 qui ROD après quelques mois, surtout qu'elle ne servirait pour le moment qu'à satisfaire mes envies de développement personnel...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

voila y as 2 jour j ai dégoté une "xbox 360 retail kiosk"

mademokitjz3.jpg

la chance c'est que la console a le kernel 2858 donc jamais mis a jour :)

j ai installé mon infectus et dumpé la la nand

puis mis a jour en 4532 pour recuperer la clef CPU etc . :)

puis mis a jour sur le net en faisant un test reseaux donc là je suis en 6690

la console est une retail en tous cas elle en as l aspect :

p1000394is6.jpg

- carte mere avec nand hynix 16M°

- Lecteur DVD Hitachi 46DJ

- Disque dur 20G° (dont je ne voit que les partition 0 et 3 qui sont vide d'ailleur par contre je ne vois pas la partition 2 avec le contenue des profil themes etc..)

- Alim 220V/213W

mais soucie :

l'infrarouge en facade est désactivé

je n arrive pas as acceder au contenu du HDD meme avec Xplorer360_extreme2

je n ai pas acces au live j arrive pas a creer un compte silver ou gold.

mon guide est bloqué "voir photo "

est y as une drole de boite je me demande si c est pas elle qui controle le truc y as des switch sur le dessus et une prise rj11 je croi car j ai essayé une rj45 trop grosse "voir photo"

p1000418dx4.th.jpg

p1000377jg3.th.jpg

p1000382ri0.th.jpg

si quelqu un as une idée pour débloqué qui n'hésite pas

.znobox

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm............. voilà quelque chose vraiment très Z'interressant! (enfin)

T'as donc ta clef CPU et ton dump. Donc t'as ton KV.bin

As-tu testé de patcher ton une Retail du commerce avec ce kv.bin et de faire la mise à jour via le Live(Dev ou pas)?

Si t'as pas de Retail dispo pour ça, je peux t'aider. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si je suis vraiment sur le "live dev" pareceque sa bug quand je creer un gametag, une espece de boucle je revient toujour au debut du dash.

je viend de branché mon compte gold avec une memory carte ok je suis connecté mais je sais pas si je suis toujour dans le live dev car je vois mais amie connecté qui eu sont sur le live normal.

pour l instant as par l'onglet du guide avec le message d'erreur et la partition 2 du HDD invisible je ne trouve pas quelle ressemble as une demo kit.

mais c est quoi ce boitier ?? en tous cas, y as rien qui change quand je l enleve a apart que les bouton et manette en facade ne fonctionnent plus.

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un boitier de commande , qui permet de valider un temps d'utilisation avec le bloc codeur , interconnecter la console au pupitre de commande ,brancher un casque , et fait office de bloc d'alimentation, normalement tu peux le debranher et retrouver toutes les commandes actives au niveau de la console

tu l'as trouvé ou ta borne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'es que tu veut dire par le bloc codeur ?

je l'ai déjà débranché de la 360 et j ai toujours les même option désactivé comme le guide et infrarouge de la télécommande.

as tu une idée de son fonctionnent ?

j'ai acheter cette borne en Belgique chez un particulier qu'il la laissé pourrir au fond d une garage lol je l'avais trouvé sur leboncoin.fr y as 4 mois je l'avais contacté et il avais pas le temps de s'en occupé il as mis mon téléphone de coter puis ma appeler y as 4 jour j ai foncé lol.

et surprise quand j ai eu accès a la carte mère quand j ai vue cette carte mère retail !! je croyait que j allais avoir un dérivé Debug/DemoKit avec NAND 32M°. tanpis prochaine fois peut etre.

donc la apres avoir recuperer les clef CPU, etc..., je me demande ce que je peut en faire au niveau bidouille.

j'aimerai bien avoir accès au disque dur pour comparer le contenue.

zn0 a l'ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je croit que c est une retail ! :( mais la nand as subit une modification c est obligé. mais bizare, apres l avoir mis a jour "avec update retail" j ai toujour les meme option désactivé surtout le guide qui me montre toujour "console en mode demo" !! sont toujour présente.

on dirait qu'il y as un profil active mais transparent au dessus du profil active car quand j essaye de me creer un compte il me dit de me deconnecté mais je suis deja deconnecté de mon profil

et oui acheter avec l'ecran 55cm je croit, c est un samsung LE23R51BX s

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

What is the Xbox 360 Retail Kiosk?

The Xbox 360 Retail Kiosk is where you can go to get the feel and experience of the Xbox 360 console. Use the controller and navigate through “blades,” try games, view trailers or download game add-ons onto you Xbox 360 Memory Unit.

Tu dois avoir le profil qui permet de transferer des jeux sur la carte memoire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je croit que c est une retail ! :( mais la nand as subit une modification c est obligé. mais bizare, apres l avoir mis a jour "avec update retail" j ai toujour les meme option désactivé surtout le guide qui me montre toujour "console en mode demo" !! sont toujour présente.

on dirait qu'il y as un profil active mais transparent au dessus du profil active car quand j essaye de me creer un compte il me dit de me deconnecté mais je suis deja deconnecté de mon profil

et oui pas de nand de 66m° mais bon ce qui m intrigue c est l histoire du guide désactivé ?? sachez que mon infectus et toujour connecté donc pres a lui balancer n importe quelle teste ;)

et aussi je viend d ouvrir le boitier de commande pas si complexe que sa le bazar quelque PIC controleur j ai pris des photo je les poste dans l'apres midi... .

""""Tu dois avoir le profil qui permet de transferer des jeux sur la carte memoire non ?"""

NON pas de profils spécial en tous cas dans le HD, mais il y as bien une 20ene de profil creer mais je croit que aucun de spécial car ils ont le nom "aaa"bbbbaccc"ccddd' etc ...

voila le ventre de la bete :

p1000420vl4.th.jpg

.zn0b0x

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y as personne qui peut me donner une idée sur le moyen de remettre d'origine la console sachant que j ai la clef CPU.. kv.. etc ..

peut on recompiler un "dump" exemple prendre une partie d'un dump d une retail ou debug "lol" et de le balancer sur ma retail kioske.

sinon cette semaine je vais essayé de comparer les fichier "décompilé avec Flashtool" de mon dump avec ceux d'une retail pour savoir qu'es qui fais que ma console reste en mode demo meme apres mise a jour ??

si j'ai bien compris une mise a jour applique un patch après avoir booter sur le premier kernel présent dans la nand.

exemple ma console boot sous kernel 1888 puis charge le 6690 mais nous simple humain on capte rien.

donc si je me base sur mon résonnement mon kernel 1888 et un kernel différent que celui d une retail mais bon faut que je compare vraiment

si vous avez des idées n'hésite pas ....

si vous devait me corrigé n'hésite pas :)

zn0

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces