[rare] Xbox 360 Demo Kit


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut a tous,

+1 c'est dommage.

zn0 ou en est-tu?

avec les vacances :ok: puis la reprise :marteau: j'avais pas le moral dodo .

j'essaye toujours de lire le pic mais j'ai un soucie. il me sort aucun code que du 3FFF.

j'ai fais du fil a fil direct du JDM au PIC.

le programmateur est OK je l'ai testé avec du 12Fxx et 16Fxx "mon problème précédent venez du câble série :o "

et OK les entrée/sortie du Pic au JDM "je croit lol"

d'après moi soit il est protégé en lecture ou soit il faut le dessoudé voir coupé les pistes de la carte mère pour avoir une lecture propre.

quand pensez vous ?

je m'adapte a la situation, expérimenter seul le truc "théorie/pratique" dur dur.. .

faudrait un coup de main, j ai besoin d'information sur la lecture et le brochage de ce PIC normalement j ai bien fais mais on ne sait jamais.

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a distance c'est pas facile de le faire , selon branchement et circuit , il se peut que l'acces a la lecture et ecriture soit protegé , pour éviter les problemes surtout avec une console créé a étre utilisé par un grand nombre de personnes

reste la solution d'un copain ou un électronicien, un magasin d'électronique pour te faire la manip , :unsure: si :huh: au pire des cas , je te propose de te faire la manip , mis pour cela il me faudrait le boitier wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a coup sûr que le pic est protogé en lecture (99% des cas sur les process industriel)

Le mieux c'est de pas abimer le pic ou les alentours sinon toute la recherche est foutu.

Ce qu'il faut faire, et qui est moins dangereux pour le circuit, c'est de sniffer les lignes de donnée pendant le fonctionnement de la console

As tu essayé de nouveau le boitier et est ce qu'il fonctionne encore ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise nouvelle crying

As tu essayé de nouveau le boitier et est ce qu'il fonctionne encore ?

a l'instant et non :angry: j ai plus de signe de vie du mode (retail demo) "message dans le blade, infra rouge désactivé, etc.."

je viens de vérifie les contact du pic pas de problème

je pense que j'ai effacé par mégarde mon précieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

par sniffer j'entendais enregistrer les données qui transite par cette liaison a priori SPI (donnée entrente et sortante de la console)

Puisque les 2 devaient communiquer par cette liaison.

Plusieurs facon de le faire : soit avec un montage a base de liaison SPI et connection vers le pc pour enregistrer les trames

Ou alors un enregistreur logique.

Pour le pic grande chance qu'il soit cramé (ou eventuelement effacé mais j'en doute)

Je suis arrivé trop tard sur ce topic, c'est domage car sinon je t'aurais mis en garde la dessus.

Un pic dans un montage industriel est quasi toujours protégé en lecture.

Et meme si il ne l'était pas, tu te retrouves avec un binaire qu'il faudra décompiler en ASM et c'est pas forcement toujours simple de comprendre la fonction du programme car pas de commentaire. De plus il a certainement été ecrit en C, donc conversion C vers ASM vers BIN donc chiant a comprendre.

A+

Il faut une autre boiboite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

On m'a donné une xbox demo kit aussi.

Or, dessus, les jeux retails passent. (j'ai testé que Forza 2).

Il va falloir que je vois pour essayer de la flasher (d'ailleurs, je cherche quelqu'un qui pourrait se déplacer dans le 92).

Sinon, je veux bien l'échanger contre une XBOX modèle retail si ca intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a donné une xbox demo kit aussi.

Or, dessus, les jeux retails passent. (j'ai testé que Forza 2).

Il va falloir que je vois pour essayer de la flasher (d'ailleurs, je cherche quelqu'un qui pourrait se déplacer dans le 92).

Sinon, je veux bien l'échanger contre une XBOX modèle retail si ca intéresse quelqu'un.

salut est tu bien sur que ca soit une demokit car sur demokit les jeux retrail ne passe pas dessus sans modifer le jeux pour le lancer depuis le hdd

http://img145.imageshack.us/i/192168180image1as6.png/ a tu ca en dash

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
re,

bon j ai essayé avec un cable un VGA meme chose toujour en mode demo.

menfin, le cable video viend apres "la boite" --> "xbox 360 Kiosque control Pack"

voila ou j'ai trouver cette boite "sous la console dans le stand"

1.jpg

la boite vue de FACE

3.jpg

vue de dos

2.jpg

vue Interne

p1000420vl4.jpg

pti raisonnement de ma part

4.jpg

.zn0b0x

salut , je retrouve plus mon cable de liaison kiosk control pour relié a la console , un membre pourrait me preter le sien ???

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces