[rare] Xbox 360 Demo Kit


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

au passage j'ai trouvé un site contenant la demo de sonic 360 dont le contenu est entièrement décrypté!!

Il ya plein de fichier avec extensions dds (ouvrir avec irfanview et le plugin formats qu'on trouve sur le site irfanview) . Le truc c'est que cette démo fait 300 mo et ce serait bien de le tester sur la console de 80Y...

L'adresse pour la récpérer:

http://fman.no-ip.org:8080/sonic360demo/

il faut un aspirateur de site pour ca, moi j'ai utlisé BlackWidow (permet de prendr uniquement les fichiers contenu sur le site et pas le .htm et html).

J'ai visionné le contenu et on trouve le default.xex ainsi que beaucoup d'autres fichiers...

A vous de voir mais je n'ai jamais vue une démo ou un jeux avec son contenu sous cette forme....

++

Il faut que tu m'en dises un peu plus pour aspirer un site, j'essaie mais ne comprends pas tout là

++

EDIT : j'ai compris le truc mais c'est super long, malheureusement.

Si quelqu'un de chez FREE pouvait récupérer les fichiers du site, se serait le top car moi il copie à 23Ko/s :(

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, la XDK est partie pour US $1,076.00 fpout : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...EOIBUAA:US:1123

Salut Zouzzz,

J'en étais sûr, ce sont des objets rares ;)

T'as pu toucher à la Partoche 3 grace à un Xplorer modé? Si oui, par qui?

J'ai mieux puisque j'ai tous les fichiers :P

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luxskywalker >> J'ai réussi à chopper ta demo de SONIC, j'essaierai ça sous peu, en l'installant directement sur le HDD :)

Je vais également essayer d'insérer un profil dans la console, directement via le disque dur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luxskywalker >> J'ai réussi à chopper ta demo de SONIC, j'essaierai ça sous peu, en l'installant directement sur le HDD :)

Je vais également essayer d'insérer un profil dans la console, directement via le disque dur

++

Bien joué,

en la regardant de plus prêt je m'aperçois que certains fichiers de type "dds" sont customisés pour 360 mais aussi ps3!!!

Regarde le fichier \sonic360demo\win32\text\fontpicture.dds

Tiens nous au jus car ca sent bon ;)

++

Lux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon désolé luxskywalker mais la démo de SONIC ne fonctionne pas :( Il me dit tout simplement que je ne peux pas lancer (le .xex est signé pour les consoles retail, c'est sûr)

Le transfert s'est en revanche déroulé sans problème ;)

J'ai également essayé de rajouter mon propre profil de joueur (Gamertag), il ne me le prend pas en compte non plus.

J'ai mis Beats of Rage sur le HDD, et j'ai pu voir une net amélioration dans les chargements, lui il fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon désolé luxskywalker mais la démo de SONIC ne fonctionne pas :( Il me dit tout simplement que je ne peux pas lancer (le .xex est signé pour les consoles retail, c'est sûr)

Le transfert s'est en revanche déroulé sans problème ;)

J'ai également essayé de rajouter mon propre profil de joueur (Gamertag), il ne me le prend pas en compte non plus.

J'ai mis Beats of Rage sur le HDD, et j'ai pu voir une net amélioration dans les chargements, lui il fonctionne :D

Fais ch**r, on va pas s'en sortir avec cette console, déjà 2 ans et pas de dash alternatif!!

Bon des idées pour la suite?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Slt les amis,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que par un "contact" (ne le cherchez pas sur Gueux), j'ai obtenu la mise à jour pour les DEBUG ;)

J'ai updaté ma machine en :

Kernel (dash classic) : 6683

Kernel XDK : 6534

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je suis à la chasse d'une DemoKit dans le 86, j'ai courrieté quelques magasins avec des bornes à dispo des clients pour savoir s'ils ne les vendraient pas... on sait jamais... :rolleyes:

Pour l'instant, qu'une seule réponse et elle est négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je possède aussi une belle DEMO KIT. J'adore la démarrer pour voir son Dash :)

HARDWARE :

- pas de Disque Dur mais j'installerai un DD d'une console RETAIL avec le CD de RECOVERY

- Lecteur Hitachi (je n'ai pas démonté la console donc je ne connais pas la version)

- Console fabriquée début Juillet 2006

- Version Kernel du Dash Microsoft : 2241

- Version XDK : 2417

J'ai aussi un CD Spécial recovery 6995 pour mettre à jour la console avec le dernier kernel 6686 (ne me le demander pas)

A faire :

Les tests que je vais réaliser avant de mettre la console à jour :

- installer un HDD de retail 20go avec le CD Recovery (en espérant ne pas devoir faire la mise à jour)

- acheter King Kong (vous savez déjà pourquoi ^_^ )

- Mettre à jour la console sur un kernel debug 4532 ou 4548 (mais je ne l'ai pas encore)

- Récupérer la Clé CPU et la Nand

J'espère pouvoir comparer la Nand Debug avec une retail. Peut être qu'avec une infectus, on pourrait ensuite transformer une console retail en debug :)

Je vous tiens au courant des évolutions

Modifié par placebot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien, comme je le disai à un autre membre qui en a récupéré une aussi dernièrement (zn0 pour ne pas le nommer), c'est de :

- chopper la clef CPU + dump de la DemoKit

- en extraire le kv

- patcher une retail avec le kv de la DemoKit

Ensuite tenter de se connecter au live Dev avec la retail patchée pour y mettre à jour via le live Dev.

But : essayer de passer la retail en DemoKit par patch de kv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kv : keyvault

Quand t'auras récupéré ton dump de nand et ta clef CPU, tu pourras l'extraire.

Quand t'auras ton kv, MP moi.

J'ai déjà récupéré 2 kv de demoKit / debug mais tous les deux ont été "bannis" du Live.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, il n'y a pas un moyen de lancer directement linux par le XDK ? Je veux dire sans passer par un kernel 4532 ou 4548 et KK.

Il suffirait d'avoir une version de Linux compilée pour la 360 (via le xdk par exemple)

Edit : j'ai essayé avec gentoo-livecd-xenon-beta-v2, le CD ne s'est pas lancé. Normal, il n'y a pas d'exécutable.

Modifié par placebot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la demande. On verra si j'ai une réponse.

En attendant, je vais aller acheter KingKong chez Cash tout à l'heure. Je croise les doigts pour trouver une version :fou:

Edit : j'ai eu ma réponse, il est impossible de lancer linux sans KingKong.

Il me reste à trouver KingKong (très facile) et un Kernel debug 4532/4548 (alors là, je ne vois pas comment)

Modifié par placebot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces