[rare] Xbox 360 Demo Kit


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut zouzzz,

oui le downgrade ! oui je pense aussi en maittant le 1888.FS je récupérerai une vrai retail.

je croit que mon CE.1888.bin est bien different j'ai "Flashtool 88a" qui me donne une erreur quand j essaye d'extraire la "Cx Section" et il s arrête au CE.xxxx es ce que je peut le récupérer manuellement avec un éditeur Héxa ?

et j'ai toujours pas accès a ma partition 2 :(

- j ai testé un disque 120G° de ma retail sur la retail/kiosque -->pas probleme tous est reconnue et connecté avec mon profil Gold.

- puis j'ai pris le 20G de la retail KIOSQUE balancer sur la retail classic --> tous est reconnu

mais pourquoi je ne voit rien sous "Xplorer360_extreme2.exe" ou autre version précédente beta 6; beta 5

escuzé moi les gars pour toute c est question mais je me demande bien que me cache cette KIOSKE/retail ?

et voici un lien de chez microsoft qui vous en dit plus sur le rôle de la 360 RETAIL KIOSQUE : http://www.xbox.com/en-US/hardware/kiosk/

a ce que j ai compris cette console se trouve généralement dans des magasin et le but c est de venir avec son profil sur carte memoire pour accedez au contenue du Marché/Live.

donc voila pourquoi la fonction de création de compte a partir de cette console est désactivé.

aussi j ai remarqué que je pouvez copié du disque dur vers la carte memoire mais pas l'inverse.

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Au pire, si tu veux recuperer une retail / retail j'en ai une a te proposer à l'echange x)

lol nan désolé je prefere la gardé d'origine ou plutot en retail kiosque ;) histoire que le stand complet ressemble a quelque chose.

mais si quelqu'un peut m'aidé as extraire en manuel "a mon kernel 1888 se serai sympa juste histoire de le comparrer avec celui d'une retail.

@+

.znobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne ou mauvaise nouvelle je me le demande ?? :marteau:

du news sur ma "xbox 360 retail kiosk" voila comme la console livrée avec la borne n'était pas à jour et n avait encore moins le codec xvid installé j'ai mis ma falcon "360 arcade hdmi 175w" et là, surprise, elle boote totalement comme celle livrée avec la borne (Guide bloqué avec message mode demo etc .. , recepteur infrarouge désactivé, pareil pour le transfert de sauveguarde HDD->CM et pas l'inverse). wow

le pire c'est que le boitier livré avec, qui a 2 connectiques normalement connectés à la console (le cable video et un USB) j'ai juste connecté le cable video !!! :fou:

WOUAW juste à partir de la connectique video le boitier arrive à modifier les droits ou options des consoles !! normal ou pas ? <_<

apres j'ai déconnecté ma falcon remis sur ma TV avec les connections standards et elle est repartie normalement.

apres direct j'ai pris la console de la "360 retail kiosk" connecté normalement sans boitier, hé bien elle reboote comme une 360 retail classic.

quand pensez-vous ?? chinese

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

louche cette histoire...

oui voila pourquoi je pose ce constat !

a partir du cable video il condanne la console !

maintenant es ce que c est une commande qui est envoyé par le port video ou juste un chintage qui donne ce resultat.

une autre constatation, faut-il etre connecté sur le live pour avoir le codec xvid opérationnel car j'en ai pas besoin sur la borne ou plutot a travers cette boite. "corigé moi si je me trompe" je ne parle pas du telechargement du codec mais de utilisation du codec off-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrais tu changer le câble vidéo de la borne ? pour voir ... :D

je ferai le test demain

sinon actuelement c'est le "YUV" avec le switch "RGB" je vais le remplacer par un VGA "d'origine microsoft" mais sachez de la console au boitier c est un cable male/male et du boitier a la TV c'est le cable classic HDTV en YUV.

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si avec uniquement le cable video la console est modifié , c'est donc qu'il utilise quelque liaison de la prise pour agir sur le soft memorisé , ou alors une autre solution , il est possible d'injecter ponctuellement une modif via des liaisons sur le connecteur , mais cela est peu probable , car MS aurait volontairement laissé un acces ??

il faudrait expertiser l'interface pour connaitre la fonctionnalité , les composants implantés , et selon cas les softs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos du câble vidéo de la 360 retail Kiosk, je dirais que ça ne m'étonne pas du tout que celui-ci permette le bridage de certaine fonctions de la 360.

En fait sur la Xbox, il y avait déjà des pontages dans les prises femelles des cordons vidéo qui activaient ou non la sortie audio-num, le vga, le S-vidéo...

Grâce à Zn0 et sa 360 retail Kiosk, nous venons d'apprendre que la 360 retail peut fonctionner en mode demo (bridage de fonctions) en fonction du cordon vidéo branché dessus.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos du câble vidéo de la 360 retail Kiosk, je dirais que ça ne m'étonne pas du tout que celui-ci permette le bridage de certaine fonctions de la 360.

En fait sur la Xbox, il y avait déjà des pontages dans les prises femelles des cordons vidéo qui activaient ou non la sortie audio-num, le vga, le S-vidéo...

Grâce à Zn0 et sa 360 retail Kiosk, nous venons d'apprendre que la 360 retail peut fonctionner en mode demo (bridage de fonctions) en fonction du cordon vidéo branché dessus.

Ok mais quels seront nos avantages à pouvoir brider notre retail en demo?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comme la console livrée avec la borne n'était pas à jour et avait encore moins le codec xvid installé je lui ai mis ma falcon "360 arcade hdmi 175w" et là, surprise, elle boote totalement comme celle livrée avec la borne (Guide bloqué avec message mode demo etc .. , recepteur infrarouge désactivé, pareil pour le transfert de sauveguarde HDD->CM et pas l'inverse). wow

en fin de compte on bride toutes les versions , le plus important de l'histoire est de savoir comment ?? si c'"est par simple couplage au niveau du connecteur , c'est pas interressant , par contre s'il injecte un programme , c'est déja plus interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUVRE-MOI CE CÂBLE!!! Non je lol.

Dite j'ai pas capté SoulHeaven ta changé le dd sur une demo?

C'est quoi alors les avantages d'une demo?

Si c'est un programme d'injecter ms a probablement commis une boulette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon j ai essayé avec un cable un VGA meme chose toujour en mode demo.

menfin, le cable video viend apres "la boite" --> "xbox 360 Kiosque control Pack"

voila le message quand je branche n'importe quel console 360 "retail"

0.jpg

voila ou j'ai trouver cette boite "sous la console dans le stand"

1.jpg

la boite vue de FACE

3.jpg

vue de dos

2.jpg

vue Interne

p1000420vl4.jpg

pti raisonnement de ma part

4.jpg

.zn0b0x

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après investigation sur une vielle carte mère et un vieux câble vga j'en suis arrivé a ceci:

pinsvideo4qc.jpg

Les broches 6, 7, 12 et 16 sont d'une utilité inconnu...

Mais elle sont connectées sur la CM et rejoignent toutes des pistes.

Dans l'ordre:

1: Connecteur optique

2: Masse

3: Connecteur Optique

4: I²C

5: Horloge I²C

6: Inconnu

7: Inconnu 1.24V par rapport à la masse

8: Audio Droit

9: Masse

10: Synchro Horizontale

11: Masse

12: Inconnu

13: Masse

14: Rouge

15: Masse

16: Inconnu 3.3V par rapport à la masse

17: Pont HDTV

18: Masse

19: Pont TV

20: Masse

21: Pont VGA

22: Masse

23: Audio Gauche

24: Masse

25: Synchro Verticale

26: Masse

27: Bleu

28: Masse

29: Vert

30: Masse

Peu-tu regarder si dans ta boites ces pin sont connectées?

Si oui ou?

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se qui est clair est le mode tempo qui coupe la console apres le temps selectionné , qui est installé sur toutes consoles de demo pour limiter les temps d'acces , apres il y a un microcontroleur programmable via le connecteur rj45 , ca aussi on comprend ! par contre il faut extraire un schema du circuit , ainci que le programme inclut pour comprendre le fonctionnement , et uniquement a partir de la on saura si les liaisons permettent l'injection d'un soft ou si le microcontroleur ne switch que certaine borne du connecteur

c'est une tache importante a réaliser , photo des 2 cotés du circuit , verifier la correspondance des pins du connecteur par rapport aux pistes de sortie du circuit , extraire le programme via le connecteur crying ou si tu connais un électronicien , il pourra surement te faire une esquise du schema de fonctionnement , pas plus évident a trouver :blink:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu-tu regarder si dans ta boites ces pin sont connectées?

Si oui ou?

pas de probleme je le fait ce soir. ;)

sachez que j'ai plusieur programmateur eeprom a la maison donc je me lancerai surement ce week end a une extraction du soft du pic ;) si quelqu'un trouve le datasheet ou connait les connections pour une lecture se serait bienvenue. :sorcerer:

allez bonne journée je fonce au boulot. crying

.znobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces