dj_pino Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour, je souhiaterais savoir quel puce est dans ma console ??? c'est une pstwo slim, des que je mets un jeu gravé cela le lance directemnt, par contre elle ne lit pas les films dvd ??? est ce normal ??? si qql un a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 salut bah au choix , sois tu demande a celui qui a installé la puce , soit tu démonte , on peut pas savoir quelle puce est dans la machine comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
disorder4 Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 salut, tu as surement une puce ancienne generation si les dvd boot pas direct met ton dvd dans ta console, met la en veille ensuite appui sur on et laisse appuyer jusqu'a ce que les nuages bleus apparraissent a l'ecran, normalement ca doit booter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Oui mais des puces de ce type là, il en existe des tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
disorder4 Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Oui mais des puces de ce type là, il en existe des tonnes. oui mais on s'en fout, je pense qu'il veux juste savoir qu'elle puce il a pour pouvoir la faire fonctionner avec les films.apres si c juste pour savoir, a mon avis aucun interet (sauf dev1 dev2 mais bon sur pstwo) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés