Peut-on Lire Des Fichiers Mkv Avec La Ps3?


XsiViolento
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ta réponse, non on ne peut pas.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Non pas possible, pour info, codec video h264 avec ratio level de 5.1 la PS3 peut lire les h264 qui on un ratio level de 4.1 maxi. Pour le son c’est du ac3 et la ps3 lit le aac. Il existe une solution simple pour le transformer en MP4 compatible en 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Non pas possible, pour info, codec video h264 avec ratio level de 5.1 la PS3 peut lire les h264 qui on un ratio level de 4.1 maxi. Pour le son c’est du ac3 et la ps3 lit le aac. Il existe une solution simple pour le transformer en MP4 compatible en 20 minutes.

peut tu donner le nom de ton logiciel pour faire ca?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi perso, j'utilise "ConversionAVI" dispo gratuitement sur "http://baffab.free.fr/logiciels/"

il marche très bien si le codec video est DivX ou Xvid, et on peut conserver les pistes en ac3 5.1 (ou les réencoder si on en veut pas).

j'attend avec impatience la maj 2.20 pour les divx >2go, dispo la semaine prochaine normalement, mais je crois que ce logiciel ne marche pas si la video est en h264...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...
Vu que le sujet remonte à quelques année, peut on lire le mkv à l'heure actuelle ? Avec la version 3.55. Merci.

On peut toujours pas les lire. Cependant, le format MKV a été récemment validé par la société qui édite le format DivX (à ne pas confondre avec xvid). Peut-être que cela accélérera le développement côté Sony. sinon tu peut faire le choix de la conversion avec un outil rapide. Perso, j'ai fait ce choix. J'ai un un article sur mon blog perso dédié à ces sujets (Mon blog cause aussi 3DTV Panasonic et Synology).

Modifié par bbalet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut toujours pas les lire. Cependant, le format MKV a été récemment validé par la société qui édite le format DivX (à ne pas confondre avec xvid). Peut-être que cela accélérera le développement côté Sony. sinon tu peut faire le choix de la conversion avec un outil rapide. Perso, j'ai fait ce choix. J'ai un un article sur mon blog perso dédié à ces sujets (Mon blog cause aussi 3DTV Panasonic et Synology).

Simpa merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share