Rip D'un Bluray Sous Ydl Ou Sur Ps3 Sak


gold
 Share

Messages recommandés

Hello les Gueux, alors voici ma question. J'ai formaté ma ps3 en laissant 10 G° pour le systeme ps3 et 30 pour l'autre système d'exploitation. J'ai installé ps3 SAK, j'arrive à voir la taille de mes jeux, motorstorm, Drake et L'age de Glace 2. Seulement je n'arrive pas à les ripper, quand je tape 4 (je crois) il me dit "invalid partition" ou un truc comme ça. (Désolé mais ça remonte à quelques jours.)

Je décide donc d'installer YDL 5 étant un novice sur Linux, je tape bien la commande qui me permet d'extraire mon BR et il me dit "D Batch Failed" ou je ne sais quoi. J'ai cru que mon lecteur cd n'était pas reconnu, pourtant un cd de mp3 tourne bien.

Donc en gros je galère toujours avec mes tests de ripp Br même si celà n'as aucune utilité.

Je comprends pas mais sur box je comprenais tout et là je capte plus rien, c'est vraiment terrible de vieillir :)

Je voulais poster dans le SAV OS PS3 mais impossible, j'espère être au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le genre de réponses qui aident beaucoup à faire avancer le shmilblik ça...

"Si ca marche pas prend ton BR" T_T

Je n'ai pas de réponse a t'apporter Gold mais si tu nous files le lien ou tu as vu les commandes ou le tuto je veux bien le lire pour voir d'ou ca peut venir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le genre de réponses qui aident beaucoup à faire avancer le shmilblik ça...

"Si ca marche pas prend ton BR" T_T

désolé mais avoue quand meme que j'ai raison, pourquoi s'embeté a fair un rip du disque ? genre que faire de ce beau fichier de 25Go , l'encodé en divx , ca prend deux jours lol , nan serieusement je dit surtout ca parce que ca évitede perdre son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ce qui m'agace c'est que tout le monde y arrive sauf moi et ça me fruste. Sur différents forum, j'ai cherché et trouver, il suffit simplement de taper la commande: d if=/dev/cdrom of=/blu-raymovie.iso

et voilà.

Ben moi cette commande me renvois à un "d batch failed" ou un truc du genre.

Et pareil pour PS3 SAK, ça ne marche pas.

Je veux simplement ripper mes BR pour le tripp c'est tout et quand je vois sur la toile des divx hd de ~4G° encodé en mp4 et ben moi j'aimerais en faire de même avec mon film, même si j'en suis conscient l'intéret est nul, rien ne vaut un BR original.

C'est juste pour pouvoir faire joujou voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci après m'être dépatouillé à franciser le clavier (galère pour la commande ~ ) j'ai bien un fichier "Rip.iso" sur le bureau.

Par contre il pèse 1,2 Gio, je ne pense pas l'avoir assez longtemps bosser car on ne voit pas la progression. Après faudra le récupérer, mon dd externe fat32 n'est pas reconnu (ou du moins il ne l'est pas sur le bureau).

J'essaierais avec un ntfs.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais gaffe aussi qu'un blu-ray ça peut faire 25 Go, rien qu'en simple couche ;)

si tu as seulement une partition 10 Go sous Linux ça va pas le faire, ou alors il faut sauvegarder ailleurs, comme par exemple sur un disque dur USB externe. Et si le disque est en FAT32 ...

bon ba bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, en fait c'est l'age de glace 2 il pese 22G°~

J'ai 30G° pour Linux et 10 pour la ps3, mais bon j'envisage pour plus tard d'y fouttre un 250G° pour être tranquille :)

J'ai juste à peine testé hiers soir, je m'y pencherai d'avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le processus s'arrête de lui-même, c'est en effet dommage de ne pas avoir d'indicateur de la progression (par exemple la quantité copiée). Il suffit d'attendre le retour de la ligne de commande pour en conclure que toute l'opération est terminée.

Le ~ n'est pas obligatoire, tu peux indiquer "en dur" n'importe quel répertoire pour lequel tu as le droit d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

un film prend env. 29Go

pour le rip suite plutot le tuto sur ubuntu feisty et va sur le forum de doom

le commande dd donne une image correnpu il te faut impérativement le patch pour l'udf 2.5 (ou le module pour feisty justement)

donc compile de kernel

après soit tu reprendr les sources pour le soft des clés (vilain hyperviseur mais pas bloqué, faut un brave qu'il le fasse)

ou tu prend ton truc copier sur windows avec les outil des clé BR pour windows (donc moi j'ai un disque usb de 80go)

pour les jeux c'est pas de l'udf 2.5 mais personne sait quoi en faire????? (hotswap+modife perso. du texte ou des images, vous croyer que c'est possible ou je rêve bcp????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de tester le soft SAK.

Je branche un HDD en fat32 sur l'usb et essaie d'explorer ce dernier.

Malheureusement, mes commandes doivent êtrent incorrectes.

EX: /dev/sdb1 ou dev/sdb2 ou ls etc..

Si quelqu'un connait la commande exacte, je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne formate pas en NTFS, linux ne reconnait pas ce format d'origine car c'est propriétaire. Il faut mettre en EXT3 pour une partition systeme et FAT32 pour une partition données.

Pour le reste, je ne sais pas, regarde du côté de la communauté officielle de red / hat fedora - core vu que YDL est basé dessus (pas la comunauté officielle PS3 - linux sinon tu vas te faire jeter lol ^^' )

EDIT : pour ta commande : yum cd home/ dev/ sdb1 ? Sinon tu as essay directement par nautilus?

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

merci de ces réponses, je vais essayer ce soir.

Je savais pour le système de fichiers, je teste sur deux partitions FAT32 et EXT.

Et non pas encore pour nautilus,je vous tiendrais au courant si quelque chose de positif ressortait de ces tests.

P.S: Je tiens à préciser que je ne cherche pas à ripper un BD ;)

Modifié par BLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

J ai formaté une partition ext3 sur un disque usb en utilisant Magic Partition Wizard

J'ai installé pdaXromng_linux (voir ps3gen )

Je boot avec la clé usb qui contient pdaXrom et le disque dur branché.

Lorsque pdaXrom est lancé je branche ma souris a la place du stick usb qui contient pdaXrom

J ouvre PCman file manager pour voir le nom attribué a mon DD et a mon disque bluray.

Disque = /media/nomdublueray

mon disque dur = /media/NomDePartition

J ouvre le terminal et j entre cette commande :

dd if=/dev/cdrom of=/media/NomDePartition/nomdefilm.iso

ca semble marcher sans souci , reste a voir ce que donnera l'iso sur le pc.

Pour ceux qui aimeraient voir un indicateur pour savoir ou en est la copie faudrait essayer comme ceci :

dd if=/dev/cdrom of=/media/NomDePartition/nomdefilm.iso conv=sync,noerror sizeprobe=if

Modifié par groove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share