Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Et bien en gros, j'ai appelé pour la première fois le 11 novembre, depuis j'ai rappeler 4 fois pour recommencer la procédure avec eux car je ne recevais rien par mail la semaine dernière on décide de faire ça part la poste (vendredi 01 décembre) et là j'attend toujours le papier pour contacter UPS.

=> la console est tj chez moi :angry: Si demain j'ai rien je vais gueuler :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, c'est pas de bol bob_l'éponge38 :(

Moi, c'etait torché en 1 semaine et demi

La console marche bien meme si elle fait encore plus de bruit que la 1ere, et oui c possible. Une cata ce bruit, mais bon du moment que je n'ai pas les leds rouges

Bon courage a toi, bob

On est avec toi :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une de plus!! :angry: 3 leds rouges me faisant comprendre au passage que la console n'est plus sous garantie depuis le 2 décembre. Je vais tout de même téléphoner au sav voir ce qu'ils me disent et attends un geste commercial de leur part. On verra bien <_<

Le SAV te l'échangera, elle est garantie 2 ans par MS. Après tout dépendra, si tu as laissé le sceau de garantie intact ou non.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûr que la console est garantie 2 ans? Je croyais que c'était uniquement nintendo qui les garantissait 2ans. Pour le sceau de garantie il n'est pas déchiré mais en regardant on voit bien qu'il a été décollé pour le flashage. Je ne sais pas si ils en tiennent vraiment compte (si des personnes on envoyés leur bobox au sav avec le sceau intact mais déja décollé et que ca c'est passé sans problème qu'ils me le fassent savoir).

Modifié par getdown45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ! Monsieur UPS vient de passer (alors que je j'attends encore le mail de crosoft wow ).

Et c'est partit pour qq jours de délires avec le SAV... Je me tate à allez me chercher une autre console une core vu qu'il y a un remboursement, que je revendrais plus tard... Vu que mon noyel se base exclusivement sur le 360 (jeux, lecteurs HD-DVD+HD-DVD...) M'enfin je sais po :wacko: Ou si j'arrive à choper une Wii :mdr:

Damned, j'aurais pas du vendre ma PS2 le mois dernier, ça m'apprendra blush

Vraiment mais vraiment déçu par la 360. D'un autre côté, le mec de UPS m'a dit qu'aujourd'hui il avait choppé 6 XBox :P et que ça lui rappellait les débuts de la 1ere du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûr que la console est garantie 2 ans? Je croyais que c'était uniquement nintendo qui les garantissait 2ans. Pour le sceau de garantie il n'est pas déchiré mais en regardant on voit bien qu'il a été décollé pour le flashage. Je ne sais pas si ils en tiennent vraiment compte (si des personnes on envoyés leur bobox au sav avec le sceau intact mais déja décollé et que ca c'est passé sans problème qu'ils me le fassent savoir).

Ecoute, moi je peut te dire une chose, ma console est partie au sav, et une autre m'est revenue du sav. Le sceau de garantie etait collé par dessus un ancien seau de garantie mal decollé. Du travail de dégueulasse. Qu'ils viennent me dire que c'est moi qui l'ai décollé tiens.

Tout ca pour dire que je pense qu'il ne font pas autant attention que ca à ce sceau, vu comment le mien est collé d'une facon incroyable

Et oui, la console est garantie 2 ans, confirmé par le SAV. Une directive europeennne, je crois, ils sont obligés les pauvres. Pas comme aux US

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nemrod pour ta réponse. Effectivement j'ai telephoné au sav ce matin, je suis tombé malheureusement sur une centrale d'appel en dehors de la France et j'ai bien eu du mal a me faire comprendre, bref la dame n'a pas su me dire si la console était garantie 1 ou 2 ans (elle ne comprenais pas ma question) mais m'a adressé un bon de prise en charge (que je devrai recevoir normalement...) donc j'en déduis qu'elle doit être encore sous garantie. Pour UPS c'est à moi de leur téléphoner pour convenir de l'enlèvement ou c'est eux qui viennent sans que je fasse quoi que soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai vu sur le site d'ups que ma console etait arrivé en allemagne le vendredi

puis silence radio de microsoft, aucun mail, rien. Puis le vendredi suivant, comme une fleur, ups me ramene ma console, jamais recu aucun autre mail de microsoft

Sont zarb, ca manque de communication, mais bon l'essentiel, c'est que c'etait rapide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai vu sur le site d'ups que ma console etait arrivé en allemagne le vendredi

puis silence radio de microsoft, aucun mail, rien. Puis le vendredi suivant, comme une fleur, ups me ramene ma console, jamais recu aucun autre mail de microsoft

Sont zarb, ca manque de communication, mais bon l'essentiel, c'est que c'etait rapide

@+

Quand je dis que j'ai pas confiance...

FRANKFURT, DE 13/12/2006 10:02 RETURNED TO SHIPPER

13/12/2006 6:59 OUT FOR DELIVERY

13/12/2006 6:38 OUT FOR DELIVERY

FRANKFURT, DE 12/12/2006 17:37 ARRIVAL SCAN

HERNE-BOERNIG, DE 12/12/2006 14:20 DEPARTURE SCAN

FONTENAY TRESIGNY, FR 11/12/2006 18:11 ORIGIN SCAN

11/12/2006 15:31 PICKUP SCAN

DE 09/12/2006 4:50 BILLING INFORMATION RECEIVED

Ca pu le paté non ? retour à l'expéditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai vu sur le site d'ups que ma console etait arrivé en allemagne le vendredi

puis silence radio de microsoft, aucun mail, rien. Puis le vendredi suivant, comme une fleur, ups me ramene ma console, jamais recu aucun autre mail de microsoft

Sont zarb, ca manque de communication, mais bon l'essentiel, c'est que c'etait rapide

@+

Quand je dis que j'ai pas confiance...

FRANKFURT, DE 13/12/2006 10:02 RETURNED TO SHIPPER

13/12/2006 6:59 OUT FOR DELIVERY

13/12/2006 6:38 OUT FOR DELIVERY

FRANKFURT, DE 12/12/2006 17:37 ARRIVAL SCAN

HERNE-BOERNIG, DE 12/12/2006 14:20 DEPARTURE SCAN

FONTENAY TRESIGNY, FR 11/12/2006 18:11 ORIGIN SCAN

11/12/2006 15:31 PICKUP SCAN

DE 09/12/2006 4:50 BILLING INFORMATION RECEIVED

Ca pu le paté non ? retour à l'expéditeur...

Oui, c vrai que c bizarre ton histoire, je viens de regarder pour moi j'avais ça :

FRANKFURT,

DE 24/11/2006 10:12 DELIVERY

24/11/2006 6:55 OUT FOR DELIVERY

24/11/2006 5:55 OUT FOR DELIVERY

24/11/2006 3:56 ARRIVAL SCAN

HERNE-BOERNIG,

DE 24/11/2006 1:03 DEPARTURE SCAN

GENNEVILLIERS,

FR 22/11/2006 17:20 ORIGIN SCAN

22/11/2006 14:16 PICKUP SCAN

DE 21/11/2006 13:49 BILLING INFORMATION RECEIVED

Bon courage a toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf merci, la loose <_<

Non, c'est normal le "return to shipper", c'est quand ils sont en possession de l'ancienne qu'ils te renvoient la nouvelle. J'avais le même message que toi.

Kepp cool !

;)

C'est une blague ?

Même pas une journée pour me la renvoyer ?

Si tu as raison, non seulement je t'embrasse :P , mais je les appels pour m'excuser vu le savon que je leur ai passé tout à l'heure... (le mec de crosoft m'affirmait qu'il n'y avait pas de soucis)

Bref plus qu'a attendre, si elle est repartit hier, demain ou samedi quoi, je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf merci, la loose <_<

Non, c'est normal le "return to shipper", c'est quand ils sont en possession de l'ancienne qu'ils te renvoient la nouvelle. J'avais le même message que toi.

Kepp cool !

;)

C'est une blague ?

Même pas une journée pour me la renvoyer ?

Si tu as raison, non seulement je t'embrasse :P , mais je les appels pour m'excuser vu le savon que je leur ai passé tout à l'heure... (le mec de crosoft m'affirmait qu'il n'y avait pas de soucis)

Bref plus qu'a attendre, si elle est repartit hier, demain ou samedi quoi, je vous tiens au courant ;)

Non, ce n'est pas une blague. Je ne te garantie pas que tu auras ta console, mais je te garantie que j'ai eu exactement les mêmes messages que toi, et que je me suis aussi dit (à l'époque) qu'ils me renvoyaient l'ancienne pour un vice de forme quelconque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca y est j ai envoyé ma 360 lundi, pour rappel elle est d occasion mais enregistré au nom de l ancien proprio elle est arrivé le 13.

le souci c'est que j ai aucune nouvelle de microsoft pas de mail rien pourtant tte les coordonnées sont changés sauf le nom du proprio.

je telephone elle me dit c'est normal elle est en test et en réparation donc cela prend 10 jours minimum.

est ce normal je pensais que cela prenait 6 7 jours porte à porte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hell,

Sa fait 2 mois je j'attends ma 360, et je telephone tout les Samedi...et ils me repondent kil demenage leur locaux, et que ensuite ils ont des probleme, et puis comme si c'etait pas assez faut dire aussi que UPS traine pas mal.... <_<

RRRrrr....j'ai acheter une 360 en novembre pour preparer NOwel!! ^_^ Et je vais me retrouver sans rien.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Mon frère et moi, venons de faire l' acquisition du pack GoW et au bout de trois heures de jeu dans un environnement spacieux et correctement aéré... Pouf ! Console bloqué pendant une balade dans le dashboard.

Impossible de la rallumer pendant environ 1/2 heure. Un comble pour une console fraichement sorti de sa boîte.

Comme je veux rester zen, je vais me balader sur le forum directement ici ->Je Crois Que Je Suis Bon Pour Le Sav :(

J' appelle donc immédiatement le SAV de Mucrusuft (à un prix "Premium Pack") qui pense que mon alimentation à un problème (la LED verte vire au orange durant les heures de jeu).

Bref ! L' aventure 3-60, ça commence bien !

En plus je viens de me balader un peu partout sur le forum 360 de GX-MOD. Un constat : ça fais vraiment peur...

Et dire que je maudissais ma lentille PS2. <_<

Courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ma console est partie lunid aprem et je viens de regarder où elle en est et voilà ce que j'ai :

FRANKFURT,

DE 20/12/2006 9:57 RETURNED TO SHIPPER

20/12/2006 7:00 OUT FOR DELIVERY

20/12/2006 6:02 ARRIVAL SCAN

DITZINGEN,

DE 20/12/2006 3:29 DEPARTURE SCAN

FEYZIN CEDEX, LYON,

FR 15/12/2006 14:28 RETURN SERVICE SHIPPING LABEL WAS LEFT WITH THE SHIPMENT'S RECEIVER.

15/12/2006 7:26 OUT FOR DELIVERY

DE 14/12/2006 7:55 BILLING INFORMATION RECEIVED

Et elle est partie le 18/12

Je suppose que le "arrival scan" signifie qu'elle est arrivée au centre de réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces