Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Je peux vous dire que moi je l'attends ma 360.

Pourtant la mienne est une 360 avec 3 LEDS rouges donc pas réparable, et je n'ai toujours pas de mail d'envoi de console :angry: cela fait 15 jours :prout:

Un peu raz le bol là :unsure:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Il est clair qu'il n'es tpas question que je fournisse mon DD, je le garde. Le probleme c'est la console en elle-meme vu que j'ai les 3 leds rouges meme sans DD, j'ai testé

S'il veulent que je fournisse le DD, il va falloir qu'il me paye une carte memoire, je crois qu'un forumeur, je ne sais plus ou je l'ai lu, a reussi à avoir ca

On verra bien demain quand le sav me rappellera

Merci a vous les gars pour votre aide

@+

Edit : j'ai rappelé ce jour le SAV, j'attends le mail pour imprimer le bon d'UPS et je n'ai pas besoin d'envoyer le DD, cool :)

Par contre, la nenette me dit qu'il regardent s'ils peuvent réparer la console et si non, ils renvoient une autre console. c'est un discours de circonstance ou bien c'est ce qui se passe ? Car tous les témoignages disent qu'ils renvoient quasi en meme temps une autre console. De préference, si je pourrais récuperer ma console, ce serait cool (surtou avec le hitachi)

@+

Je vous tiendrais au courant du délai de réparation

C'est ce qu'elle m'a dit aussi car je lui ais signalé que ma console était tunnée avec un autocollant qui fait tout le tour, elle m'a répondu qu'elle le notait et que si la console n'était pas réparable bah y m'en enverrait une neuve et donc adieu mon autocollant ! (si réparable pas de problème)

Merci XandercageX pour tes infos.

Maintenant j'attends le mail pour imprimer le bon d'ups. Apres l'appel au sav, combien de temps avez-vous recu le mail ? moi j'ai appelé ce matin et toujours pas de mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il est clair qu'il n'es tpas question que je fournisse mon DD, je le garde. Le probleme c'est la console en elle-meme vu que j'ai les 3 leds rouges meme sans DD, j'ai testé

S'il veulent que je fournisse le DD, il va falloir qu'il me paye une carte memoire, je crois qu'un forumeur, je ne sais plus ou je l'ai lu, a reussi à avoir ca

On verra bien demain quand le sav me rappellera

Merci a vous les gars pour votre aide

@+

Edit : j'ai rappelé ce jour le SAV, j'attends le mail pour imprimer le bon d'UPS et je n'ai pas besoin d'envoyer le DD, cool :)

Par contre, la nenette me dit qu'il regardent s'ils peuvent réparer la console et si non, ils renvoient une autre console. c'est un discours de circonstance ou bien c'est ce qui se passe ? Car tous les témoignages disent qu'ils renvoient quasi en meme temps une autre console. De préference, si je pourrais récuperer ma console, ce serait cool (surtou avec le hitachi)

@+

Je vous tiendrais au courant du délai de réparation

C'est ce qu'elle m'a dit aussi car je lui ais signalé que ma console était tunnée avec un autocollant qui fait tout le tour, elle m'a répondu qu'elle le notait et que si la console n'était pas réparable bah y m'en enverrait une neuve et donc adieu mon autocollant ! (si réparable pas de problème)

Merci XandercageX pour tes infos.

Maintenant j'attends le mail pour imprimer le bon d'ups. Apres l'appel au sav, combien de temps avez-vous recu le mail ? moi j'ai appelé ce matin et toujours pas de mail....

Je les ai appelé en début d'après midi LUNDI et j'ai reçu la mail à 10h ce matin ... pu qu'à faire mon carton fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens en parlant du mail, je viens de le recevoir :)

Mail reçu à 19h50, font des heures sup chez MS ?

Plus qu'a imprimer demain le bon et appeler UPS

Oui, flute, faut aussi faire le carton, ca c'est galere, faut trouver un carton et du rembourrage

Esperons qu'effectivement on recoive une console neuve (mais pas avec un philips......)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rappelé, et hop ont recommence tout !

C'est a dire ? y avaient pas enregistré ton appel ?

Pour ma part, la console a bien été recu vendredi mais depuis silence radio..... je commence à flipper sur les delais mais bon on verra bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console freeze après plus de 30 minutes de jeu, pour l'envoyer au SAV, il faut appeler quel numéro ?

je dois attendre combien de temps sans console ? :)

Tiens pour les appeler :

Téléphone

Assistance téléphonique sept jours sur sept:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 (01 55 69 80 61) à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):

0800 91 5410

Heures d’ouverture:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-17:00

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bonne nouvelle, je viens de recevoir ma 360 :)

Envoyée le mercredi 22/11, recu ce jour le 01/12. Bref, rapide le SAV, j'ai du bol

C'est une autre console mais pas une neuve, ca se voit, elle a été nettoyée. mais elle est nickel

Elle date de janvier 2006 alors que la mienne datait d'octobre

Tout fonctionne pour le moment, je fais les maj du live et je teste mes jeux

Bonne nouvelle encore pour moi, le lecteur DVD est un hitachi :)

@+ et bon courage pour ceux qui attendent leur 360 du sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr moi j´ai une question , je m´explique :

J´ai appelé le SAV

J´ai recu le papier à coller sur le collis et un papier jaune sur lequel il est écrit : pick up date 24/11 à 15h20 alors qu´on m´avait dit qu´il fallait dabbord appeler UPS.Et aussi que j´ai ouvert ma boite aux lettre le 25...

Le 24 je n´étais pas là et ils ne sont jamais repassé!

je suis allé sur le site UPS.com et sur le suivi du collis il y a écrit " exeption , votre collis a un imprévu "

Dois-je les rappelé ou vont-ils repassé??

PS: je précise bien que je ne les ai jamais appelé j´ai directement recu un papier UPS Jaune avec dessus la date de l´enlevement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 360 acheté au premier jour vient de tomber en panne :(

Elle freez dans tous les jeux au bout de 15 min (même avec UNO :( )

J'ai donc appelé Microsoft le Dimanche 19

Le Mardi 14, j'ai reçut un mail à imprimer pour que UPS renvoi ma console en Allemagne

Le Mercredi 15 au matin un monsieur d'UPS est venu chercher ma console

Le Vendredi 16 il ont bien reçut ma console

Et Microsoft m'a demandé d'attendre 15 jours ouvrables (3 semaines) pour qu'il me retourne ma console si une réparation est possible ou je ressevrais une nouvelle console, si la réparation est impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le SAV dit qu'il faut mettre la xbox360 dans un carton neutre, ou je peux trouver ca ? il faut acheter ce carton ?

Tu dois fournir un emballage en carton quelconque (neutre : si possible de couleur unie) aux dimensions de la console & sans mention "Xbox" pour éviter les vols. Tu peux récup un carton vide dans une grande surface par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso, j'ai envoyé ma console il y a une semaine et demi dans un carton quelconque et pas de soucis.

Vaut mieux garder le carton d'origine, ca limite les risques de vols.

Ce n'est pas un probleme, cette histoire de carton d'emballage, du moment que la console est bien protegée

@+

Modifié par nemrod95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je dois renvoyer ma bobox 360 au sav je voulais savoir le detail preci de l'envoi et comment faire quand on l a acheté en occasion?

je crois que ma question nas pas été abordé si c'est le cas j en suis désolé!!

en fait ce qui m'intéresse c'est pour le retour car la console reste au nom du premier acquereur, "et oui il l'a enregistré" et j'ai peur qu'on me demande que celui ci se presente.

merci pour les reponses à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces