Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Tu peux très bien tomber sur un Philips, un Hitachi ou un Samsung, là n'est pas le pb pour déterminer s'il s'agit bien d'une reconditionnée ou non, mais bon l'essentiel est qu'elle marche :). Fantomasfr était tombé sur un Philips pour sa Core de retour du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux très bien tomber sur un Philips, un Hitachi ou un Samsung, là n'est pas le pb pour déterminer s'il s'agit bien d'une reconditionnée ou non, mais bon l'essentiel est qu'elle marche :). Fantomasfr était tombé sur un Philips pour sa Core de retour du SAV.

ah ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai envoyé ma console le 28 Septembre et est arrivée en Allemagne le 04 Octobre et depuis pas de nouvelle rien !!!

Demain ça fera deux semaines que je l'ai envoyé et une semaine qui l'ont reçu.

Est-ce que ça va être la loose jusqu'au bout???

Sérieux ?

J'ai eu le tps de faire changer ma console (reçu mardi dernier) pourtant envoyée au SAV après la tienne.

Appelle-les pour savoir où ils en sont. S'ils ne te refilent pas une 360 dans l'immédiat, il se peut qu'ils envisagent la réparation de la console au lieu d'un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens juste de recevoir ce message :

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

"

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : ******************

Date d'envoi : 2006-09-27

"

Or cette date d'envoi est la date d'envoi où moi j'ai envoyé ma console (en fait même pas c'est la date où j'ai appelé le SAV).

Est ce que c'est normal (en plus le numéro de tracking ne marche pas peut être qu'il est pas encore référencé)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens juste de recevoir ce message :

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

"

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : ******************

Date d'envoi : 2006-09-27

"

Or cette date d'envoi est la date d'envoi où moi j'ai envoyé ma console (en fait même pas c'est la date où j'ai appelé le SAV).

Est ce que c'est normal (en plus le numéro de tracking ne marche pas peut être qu'il est pas encore référencé)?

Oui, c'est "normal", même si c'est très confus lol ; je viens de vérif par rapport au mail qui m'avait été adressé par MS pour le retour de ma 360 :

la date d'envoi coincide avec la date d'enlèvement de ta console par UPS & non celle pour le retour. Le N° de suivi est pour le moment introuvable sur le site d'UPS parce que l'attribution du N° est toute récente, il te faudra patienter d'ici ce soir, c'est aussi "normal". Ta console arrivera chez toi après demain.

Voilà ce que j'avais comme message de retour :

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : 1Z****************

Date d'envoi : 2006-09-28 11:22:53"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tu as eu un allez retour beaucoup plus rapide que le mien :D

Ok merci pour tes réponses en tout cas.

Par contre tu sais si UPS passe le matin ou l'apres midi?

UPS est susceptible de passer n'importe quand, entre 8 h & 18h (au + tard). Ils m'ont livré la dernière 360 vers 15 h.

Mais il est déjà arrivé qu'ils me livrent dans la matinée vers 10 h 30 pour les 360 précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà les nouvelles :

J'ai receptionné la xbox vendredi mais j'ai pas eu le temps de tester la Xbox ce week end. Donc ce soir je me la branche tout guilleret, déjà la date me frustre 01/12/05 bon ! une plus vieille que celle que je leur ai envoyé.

Je l'allume je regle tout et la je me dis passons au chose sérieuse lançons un jeu. Et là c'est le drame!!! Impossible d'ouvrir le lecteur DVD je m'esquinte et au bout d'un quart d'heure il arrive à s'ouvrir la je tente de le refermer impossible il se reouvre à chaque fois comme si j'appuyais 2 fois sur le bouton.

Génial j'ai donc attendu 3 semaines pour une Xbox inutilisable !!!

Personnellement j'applaudis des 2 mains le SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà les nouvelles :

J'ai receptionné la xbox vendredi mais j'ai pas eu le temps de tester la Xbox ce week end. Donc ce soir je me la branche tout guilleret, déjà la date me frustre 01/12/05 bon ! une plus vieille que celle que je leur ai envoyé.

Je l'allume je regle tout et la je me dis passons au chose sérieuse lançons un jeu. Et là c'est le drame!!! Impossible d'ouvrir le lecteur DVD je m'esquinte et au bout d'un quart d'heure il arrive à s'ouvrir la je tente de le refermer impossible il se reouvre à chaque fois comme si j'appuyais 2 fois sur le bouton.

Génial j'ai donc attendu 3 semaines pour une Xbox inutilisable !!!

Personnellement j'applaudis des 2 mains le SAV!

Perso, je ne suis pas étonné. Je n'ai encore jms connu ce pb, mais j'en suis à la 6è console du SAV pour des pb de surchauffes & des bugs Gfx divers :/

Je te conseille de les appeler dès lundi pour qu'un nouvel échange se fasse rapidement, & surtout pour ne pas que ta responsabilité soit incriminée, si jms tu ne te décidais pas à la renvoyer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà les nouvelles :

J'ai receptionné la xbox vendredi mais j'ai pas eu le temps de tester la Xbox ce week end. Donc ce soir je me la branche tout guilleret, déjà la date me frustre 01/12/05 bon ! une plus vieille que celle que je leur ai envoyé.

Je l'allume je regle tout et la je me dis passons au chose sérieuse lançons un jeu. Et là c'est le drame!!! Impossible d'ouvrir le lecteur DVD je m'esquinte et au bout d'un quart d'heure il arrive à s'ouvrir la je tente de le refermer impossible il se reouvre à chaque fois comme si j'appuyais 2 fois sur le bouton.

Génial j'ai donc attendu 3 semaines pour une Xbox inutilisable !!!

Personnellement j'applaudis des 2 mains le SAV!

Salut,alors des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vient d'avoir 2 freeze sur ma 360

le 1° dans dao entre une partie online, j'etais dans l'acceuil des partie online et freeze... j'pensais avoir fait une mauvaise manip

le 2° c'etais le lendemain (aujourd'hui) je joue a la demo de fear, et je perd donc la demo s'arrete et va pour charger l'ecran de reour au menu je pense et hop freeze

cet apres j'ai fais tourner la console presque 2h sur dao4 et aucun soucis...

a votre avis sa peu venir du live ou d'un bug dans le demo? ou vaut mieux que j'appel le sav que t'attendre que sa empire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vient d'avoir 2 freeze sur ma 360

le 1° dans dao entre une partie online, j'etais dans l'acceuil des partie online et freeze... j'pensais avoir fait une mauvaise manip

le 2° c'etais le lendemain (aujourd'hui) je joue a la demo de fear, et je perd donc la demo s'arrete et va pour charger l'ecran de reour au menu je pense et hop freeze

cet apres j'ai fais tourner la console presque 2h sur dao4 et aucun soucis...

a votre avis sa peu venir du live ou d'un bug dans le demo? ou vaut mieux que j'appel le sav que t'attendre que sa empire?

Lu !

Un freeze de tps-en-tps sur DoA 4 online est susceptible d'arriver sans que ta console ne présente de symptômes, c'est un pb "connu".

Quant à Fear, vu qu'il ne s'agit que d'une démo, elle est susceptible de comporter QQ bugs. A titre d'exemple, la démo de Just Cause freeze parfois aléatoirement, c'est un bug "connu".

Dans ton cas, je dirais qu'il n'est pas nécessaire de contacter le SAV.

Salut moi aussi je vient rejoindre le club des xboX 360 Grillés,

la mienne est partie depuis le 02 octobre j'ai appeler la semaine derniere ..........

Toujours en reparation je vais péter une Pile...

Lu !

Relance-les ! Au maximum, le délai est de 15 jours à compter de la date de l'enlèvement de la console par UPS.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,alors des nouvelles?

En fait ça venait de la façade qui apparemment n'était pas en place et qui posait des problèmes pour l'ouverture & la fermeture.

Pour l'instant tout tourne même si elle fait pas mal de bruit mais pas un freeze pour l'instant.

Enfin à voir si ça dure <_<

Modifié par silvertex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Ma console a commencé a figé hier midi, je l'ai acheté a auchan. Elle a été ouverte, je dois donc la ramener au SAV d'auchan qui va s'en charger. Je pense que si microsoft voir qu'elle a été ouverte, il n'y a plus aucune prezuve que c'est moi puisqu'elle sera passé dans les mains du SAV d'auchan...vous en pensez quoi? Si jaùmais ca passe, est ce qu'on a des problemes de surchauffe avec les console renvoyées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut,

j'suis blasé....

J'ai acheté une 360 il y a une semaine, une core d'occaz.

J'y ai joué tout les jours ( dead rising, ridge 6, perfect dark et quake 4 ) sans problème si ce n'est qu'elle est bruyante et chauffe un peu.

Ce matin, en plein quake 4 ( solo ), elle freeze, je redémarre et paf rien si ce n'est les 3 leds rouges sur le cercle.

Donc appel à mon magasin ( qui me disais qu'elle était garantie jusqu'en février ) qui me dit d'appeler microsoft, appel à microsoft, test sur la machine et hop elle doit partir par ups...génial.

Alors j'ai quelques questions, le numéro de série fini par 05, parait que c'est une série à problème, vrai ou faux ?

Si il me la change et que j'en récupère une avec une autre date de fabrication, ma garantie se passe comment, toujours jusqu'en février ou alors jusqu'à la date anniversaire de la console ?

Merci pour vos réponse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je souhaite savoir quoi dire quand on appelle le SAV pour qu'il prenne en charge une 360 d'occase, comme la mienne se met a freezer et faire les 3 LED rouge au boot, et je croyais que la garantie ne marche pas sur les consoles rachetées d'occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je souhaite savoir quoi dire quand on appelle le SAV pour qu'il prenne en charge une 360 d'occase, comme la mienne se met a freezer et faire les 3 LED rouge au boot, et je croyais que la garantie ne marche pas sur les consoles rachetées d'occase ?

je suis dans le même cas que toi, j'ai donc appellé la boutique qui me l'avais vendu et ils m'ont indiqué la marche à suivre.

Ta console est garantie un an constructeur ( 2 il parait suer certains forums, c'est pas trés clair ) à partir de la date indiqué à l'arrière de ta console, pour moi c'est mi-février donc ça marche, j'ai appellé le sav, pas besoin de boite, de facture rien, à partir du numéro de série, ils savent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je souhaite savoir quoi dire quand on appelle le SAV pour qu'il prenne en charge une 360 d'occase, comme la mienne se met a freezer et faire les 3 LED rouge au boot, et je croyais que la garantie ne marche pas sur les consoles rachetées d'occase ?

je suis dans le même cas que toi, j'ai donc appellé la boutique qui me l'avais vendu et ils m'ont indiqué la marche à suivre.

Ta console est garantie un an constructeur ( 2 il parait suer certains forums, c'est pas trés clair ) à partir de la date indiqué à l'arrière de ta console, pour moi c'est mi-février donc ça marche, j'ai appellé le sav, pas besoin de boite, de facture rien, à partir du numéro de série, ils savent tout.

Ca peut pas etre la date indiquée sur la console puisque ceux qui l'iont achetée en decembre ont une date bien inferieur, elle ne serait donc plus garantie!! au bout de 10 mois a peine... :angry:

La garantie est pour un an a compté de la date d'achat. (2 ans schez nos amis les belges il me semble). Pour une console acheté d'occaz, c'est la meme chose! de toute facon pour l'instant toute les concoles présentent sur le marché sont encore sous garantie jusqu'au 2 decembre 2006, au dela, je pense qu'il faudrat fournir les preuves d'achat sur lesquels ont trouve la date d'achat de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je souhaite savoir quoi dire quand on appelle le SAV pour qu'il prenne en charge une 360 d'occase, comme la mienne se met a freezer et faire les 3 LED rouge au boot, et je croyais que la garantie ne marche pas sur les consoles rachetées d'occase ?

je suis dans le même cas que toi, j'ai donc appellé la boutique qui me l'avais vendu et ils m'ont indiqué la marche à suivre.

Ta console est garantie un an constructeur ( 2 il parait suer certains forums, c'est pas trés clair ) à partir de la date indiqué à l'arrière de ta console, pour moi c'est mi-février donc ça marche, j'ai appellé le sav, pas besoin de boite, de facture rien, à partir du numéro de série, ils savent tout.

Ca peut pas etre la date indiquée sur la console puisque ceux qui l'iont achetée en decembre ont une date bien inferieur, elle ne serait donc plus garantie!! au bout de 10 mois a peine... :angry:

La garantie est pour un an a compté de la date d'achat. (2 ans schez nos amis les belges il me semble). Pour une console acheté d'occaz, c'est la meme chose! de toute facon pour l'instant toute les concoles présentent sur le marché sont encore sous garantie jusqu'au 2 decembre 2006, au dela, je pense qu'il faudrat fournir les preuves d'achat sur lesquels ont trouve la date d'achat de la console.

Ils m'ont juste demandé le numéro de suivi, de là, ils doivent savoir la date de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces