Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des nouvelles toute fraiches !!!!!

ya quoi, peut etre 30 sec je viens de recevoir ce mail

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : 1Z74.....

Date d'envoi : 2006-07-10 06:38:22

Remarque : Cette adresse électronique n'est pas analysée."

ceux sont des couches tard chez Ms, ils envoient leur mail a 00h30 :lol: ahhhhhh, me voila happy, enfin j'ai de l'espoir, je vais bientot la retrouvé, je pense genre mardi/mercredi de la semaine prochane biensur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des nouvelles toute fraiches !!!!!

ya quoi, peut etre 30 sec je viens de recevoir ce mail

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : 1Z74.....

Date d'envoi : 2006-07-10 06:38:22

Remarque : Cette adresse électronique n'est pas analysée."

ceux sont des couches tard chez Ms, ils envoient leur mail a 00h30 :lol: ahhhhhh, me voila happy, enfin j'ai de l'espoir, je vais bientot la retrouvé, je pense genre mardi/mercredi de la semaine prochane biensur ^^

LOL, mon bons de retour par UPS, la date de création du bon est le 19/07/06 a 5h:19min:25s ^^;

Par contre, j'ai eu un problème.

Le mec de UPS est passé a 10h ce matin pour prendre la console, sur son bon de retrait c'était noté VIDEO GAMES CONSOLE. Pour lui, il fallais que je lui donne Console+HDD+bloc alim

Alors que normalement, c'était le bon de retour juste pour le HDD, vu que le bon a été crée a 5h19 et que j'avais signaler que finalement c'était le controleur réseau qui déconnais a 9h15 et d'ailleurs je viens de recevoir le bon ups par mail. Mais là console est partie avec l'ancien numéro de tracking.

J'ai contacté le SAV pour les informés, et selon eux, ça ne pose aucun problème, du moment que la console arrive chez eux.

Je pense qu'ils doivent noté la correspondance entre le numéro de série de la console et le propriétaire. Sinon, ils regarderont l'adresse de l'expéditeur du colis.

Petit remarque, le carton de chez m$ pour la console est bien sympa, je le garderais en cas de retour au SAV. ça sera moins reloud que de chercher un carton pas trop grand et d'enrouler la console dans des morceaux de polystyrene ^^;:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour Dr€@m-XbOx : tu as eu que ce mail pour le retour ????

En fait je pose enormement de question à ce sujet car j'ai fait la pire des choses qui m'est venu à l'esprit....

Ma console etait HS, elle etait moddée.... donc plus de garantie !!! Jusque la, on est d 'accord....

Viens ensuite l' idée; en acheter une d'occase pour ensuite l' ouvir sans abimer quoi que ce soit et changer l intérieur (CM et DVD-rom) je sais, je suis un gros félé....

Mais bon voila le numero de Carte mere n'est plus le meme qu'au dos de la console... evidemment !!!!

Etant chanceux parfois, a vrai dire, tres peu, je me suis dit ... Qu'est-ce que je risque ???

La console est de toute maniere HS.... plus que les 3 leds rouge et plus d image.... Que vont faire les reparateurs en sachant tous les defauts deja rencontrés .....

Bref j'ai eu un mail de confirmation de retour mais sans aucun mot comem quoi reparée ou echangée...

Bref c'est le doute total...

Et la machine est en route.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour Dr€@m-XbOx : tu as eu que ce mail pour le retour ????

En fait je pose enormement de question à ce sujet car j'ai fait la pire des choses qui m'est venu à l'esprit....

Ma console etait HS, elle etait moddée.... donc plus de garantie !!! Jusque la, on est d 'accord....

Viens ensuite l' idée; en acheter une d'occase pour ensuite l' ouvir sans abimer quoi que ce soit et changer l intérieur (CM et DVD-rom) je sais, je suis un gros félé....

Mais bon voila le numero de Carte mere n'est plus le meme qu'au dos de la console... evidemment !!!!

Etant chanceux parfois, a vrai dire, tres peu, je me suis dit ... Qu'est-ce que je risque ???

La console est de toute maniere HS.... plus que les 3 leds rouge et plus d image.... Que vont faire les reparateurs en sachant tous les defauts deja rencontrés .....

Bref j'ai eu un mail de confirmation de retour mais sans aucun mot comem quoi reparée ou echangée...

Bref c'est le doute total...

Et la machine est en route.... :D

pour te repondre, j'ai recu 2 mail me disant qu'il ont bien recu la console et qu'il vont faire au plus vite pour la réparé, et ensuite j'ai eu ce mail pour me dire qu'il me la renvoie, j'ai fait un copier/coller du mail, donc oui, c'est exactement ce mail la que j'ai eu ^^

sinon pour ton idée, ce que je trouve bizarre aussi, c'est que lorsque tu as appelé Ms, tu leur a dt un numero de serie ( enfin meme si tu ne leur a pas dit, avec tes info, ils connaissent le numerie de serie de la console ) et en acheter une autre console, le numero de serie n'est plus le meme .....

Donc si sa a marché, car comme de plus, tu as du ouvrir l'autre xbox pour changer la coque, tu as fait sauter la garentie des 2, et si jamais microsoft voient que tu l'a déja ouverte, bah il peuvent de la renvoyé sans rien faire dessus...

mais si tu a bien recu le mail qui dit qu'il ont recu ta console, et qu'l vont faire au plus vite pour la réparé ( il t'envoie ça une fois la console deja réparé , donc c'est que c'est bon ) parcontre si tu as juste recu le mail te disant qu'il te renvoie ta console sans le mail précédent, la c'est pas bon :wacko:

Modifié par Dr€@m-XbOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila du nouveau, le numero de suivi marche ( que depuis 1 heure )

bon bah ma xbox est a franckfort

Localisation................Date............Heure.......Locale Activité

FRANKFURT, DE___20/07/2006___20:34____EXPORT SCAN

________________ 20/07/2006___20:23____ORIGIN SCAN

DE______________20/07/2006___12:19____BILLING INFORMATION RECEIVED

Modifié par Dr€@m-XbOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila du nouveau, le numero de suivi marche ( que depuis 1 heure )

bon bah ma xbox est a franckfort

Localisation................Date............Heure.......Locale Activité

FRANKFURT, DE___20/07/2006___20:34____EXPORT SCAN

________________ 20/07/2006___20:23____ORIGIN SCAN

DE______________20/07/2006___12:19____BILLING INFORMATION RECEIVED

Mouarf t'as du bol toi.

La console que j'ai renvoyé, elle a mis plus de 24h pour atteindre franckfort.

UPS était passé a 10h30 le matin, et la console a mis 2 jours pour arriver. Elle est arrivée ce matin.

Localisation______Date________Heure Locale___Activité

FRANKFURT, DE___21/07/2006___9:22_________DELIVERY

_______________21/07/2006___7:00_________OUT FOR DELIVERY

_______________21/07/2006___3:03_________OUT FOR DELIVERY

BRUSSELS, BE____20/07/2006___17:28________ORIGIN SCAN

ST HERBLAIN, FR__19/07/2006___18:34________ORIGIN SCAN

_______________19/07/2006___10:32________DELIVERY

_______________19/07/2006___10:32________PICKUP SCAN

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Statut : En transit

Expédié à : CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT, BE

Expédié ou facturé le : 20/07/2006

Numéro de suivi : 1Z 744 XXX XX XXX XXX

Type de service : STANDARD

Poids : 3,80 kg

Progression du colis :

Localisation Date Heure Locale Activité

FRANKFURT, DE 20/07/2006 20:48 EXPORT SCAN

20/07/2006 20:36 ORIGIN SCAN

DE 20/07/2006 12:19 BILLING INFORMATION RECEIVED

Bah moi je l'attend ..... je vous dirais si c'est moi qui les ai eu ou eux !!!!! Lundi si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, sauf que Franckfort c'est pas en belgique mais en allemagne aux dernières nouvelles.

Et il me semble que c'est le dernier lieu de scan avant la livraison chez le SAV.

Edit : A moins que ce soit le retour de ta console ? Dans ce cas, elle fait un voyage par la belgique pour revenir ^^

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

une petite question ? ceux qui on eu les trois led rouges avez vous etteind votre console tout de suite après un jeu ? ( peut être que la puce graphique continue à chauffer encore plus quelques instants étant donné que les ventillateurs sont coupé ---> surchauffe qque secondes même console sur Off).

moi avant de tout éteindre, je stop mon jeu et j'attends qque minutes que la température chute, puis -->Off

voilà A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

une petite question ? ceux qui on eu les trois led rouges avez vous etteind votre console tout de suite après un jeu ? ( peut être que la puce graphique continue à chauffer encore plus quelques instants étant donné que les ventillateurs sont coupé ---> surchauffe qque secondes même console sur Off).

moi avant de tout éteindre, je stop mon jeu et j'attends qque minutes que la température chute, puis -->Off

voilà A++

salut a toi

moi quand j'eteind ma console, je cherche pas a comprendre je l'eteind un point c'est tout . a 400 € la console çe serai la moindre des choses de pouvoir l'arreter sans se poser de question . Enfin je pense !!! :marteau:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

moi quand j'eteind ma console, je cherche pas a comprendre je l'eteind un point c'est tout . a 400 € la console çe serai la moindre des choses de pouvoir l'arreter sans se poser de question . Enfin je pense !!! :marteau:

a+

Tu as raison , à 400€, mais c'est la première version de la 360, rien n'est parfait dans ce monde, je ne t'apprends rien, mais moi comme mon lecteur est flashé(perte de garantie) (, je préfère encore attendre qques minutes avant d'éteindre

cela n'engage que moi

si cela peut évité aux geuxiens de griller leur console pourquoi pas :-)

A++

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison , à 400€, mais c'est la première version de la 360, rien n'est parfait dans ce monde, je ne t'apprends rien, mais moi comme mon lecteur est flashé(perte de garantie) (, je préfère encore attendre qques minutes avant d'éteindre

cela n'engage que moi

si cela peut évité aux geuxiens de griller leur console pourquoi pas :-)

A++

Moi, j'ai une console, la premiere que j'ai acheté, je l'éteind a l'arrache, je me pose pas de question et basta.

Pour la seconde, celle qui est au SAV, je fait pareil, sauf qu'elle est dans un meuble entierement ventilé.

Le meuble contenant pas mal de matos electronique haut de gamme qui coute bonbon, j'ai pris quelques sécurités. Donc, y'a un ventilateur qui extrait l'air juste derriere la console, donc je pense que ça doit la refroidir quand même un peu apres qu'elle soit éteinte.

Par contre, ça serait étonnant que le frag rouge des 3 diodes vienne de là. Imaginer sur un pc. Mon pc est watercooler, ça serait encore pire vu que le fluide s'arrete de circuler apres avoir éteind le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien les mecs , j suis fier du SAV M$... ils ont vu que dalle et pourtant ..... si vous saviez ce que j avais fait à l'interieur !!!! LOL

Du style agrandir les trou de ventillation pour y mettre un neon avec des colsons ensuite pris une masse et un 12V sans dessouder mais en coupant à la basse les cables....

Bref J' ai une autre console :D A mon avis ils sont tellement debordés qu' ils regardent meme plus !!!! je ne jete donc pas mes 400€ à la poubelle, ca me rassure !!!!

D'autre part c'est une console reconditionnée, une nouvelle carte mere puisque j avais retiré le serial pres des usb en facade et ce n'est pas tout .... le pire reste a venir.... la carte mere n'etait pas celle de base mais d'une autre console ..... LOL !!!

Bref me voila avec une console remise à neuf !!! COOL chinese

Autres petites choses .... c'est toujours un lecteur hitachi... l'etiquette Microsoft a disparu... ca inscite quand meme encore plus au demontage woot

Mouhahahah pour une fois que j'ai microsoft par les boules.... je vais pas m'en priver !!!!!

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai recu ma xbox aujourd'hui egalement, et franchement, je ne pense pas qu'elle va faire long feu, j'ai regardé la date de fabriquation de la console, ( la mienne datait du 15/10/2005) et voila qu'il m'ont donné une 360 qui date du 16/10/2005 !!!!!!!!

pourquoi c'est tout le temps les autres qui ont le droit a une console neuve :( :(

de plus, je retire direct la face, et que vois-je ????? !!!!!!!

3 etiquettes microsoft, oui 3 etiquettes, ca veut dire qu'elle est deja passer 2 fois au SAV ( la premiere etiquette d'origine, + 1 d'un retour au SAV, + 1 d'un autre retour au SAV )

et le plus beau, c'est que a peine je sort la console du carton, et la j'entends des trucs qui se balade a l'interieur @_@

jsuis franchement dégouté, me revoila avec une 360 foireuse qui risque de me laché d'ici peu !!!! pffffffff, comment peux t'on redonné a un client une console qui a deja subit 2 fois le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai recu ma xbox aujourd'hui egalement, et franchement, je ne pense pas qu'elle va faire long feu, j'ai regardé la date de fabriquation de la console, ( la mienne datait du 15/10/2005) et voila qu'il m'ont donné une 360 qui date du 16/10/2005 !!!!!!!!

pourquoi c'est tout le temps les autres qui ont le droit a une console neuve :( :(

de plus, je retire direct la face, et que vois-je ????? !!!!!!!

3 etiquettes microsoft, oui 3 etiquettes, ca veut dire qu'elle est deja passer 2 fois au SAV ( la premiere etiquette d'origine, + 1 d'un retour au SAV, + 1 d'un autre retour au SAV )

et le plus beau, c'est que a peine je sort la console du carton, et la j'entends des trucs qui se balade a l'interieur @_@

jsuis franchement dégouté, me revoila avec une 360 foireuse qui risque de me laché d'ici peu !!!! pffffffff, comment peux t'on redonné a un client une console qui a deja subit 2 fois le SAV

salut

moi aussi j'ai reçu une console reconditionnée du 05/12/2005 mais elle a l'air neuve elle fait moins de bruit que l'autre qui été du 01/12/2005 elle a un lecteur samsung et une etiquette microsoft en enlevant la face, le faite d'avoir une console neuve n'empeche pas la panne a se que j'ai lu , je pense plutot que c'est une question de chance .

a+

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur, mais la quand meme, derriere ma facade il y a trois etiquettes collé l'une sur l'autre, donc cette console a subit 2 SAV, et trouve tu normal que lorsque je je bouge a peine la console, j'entends des trucs qui se balade dedans ??? imagne une vis qui rentre en contact entre deux composant, sa pete !!

sinon, pour tout ceux qui ont peur de donner leur DD.

Moi j'ai donné le mien, bien sur, le DD etait vierge ( quoique il reste encore tout les MP3 de l'acien proprio dedans .... ), bon, et bah en allant rechercher son compte xbox live, donc en recuperant notre gamertag, comme par hasard, toutes les sauvegarde de nos jeux reviennent dans le DD, d'un coups, donc enfaite, microsoft stock toutes nos saves dans leur serveur par le xboxlive, , j'avais aussi acheter peu de temps avant le sav un carte prépaayé de 2100 points, je croyai l'avoir perdu, eh bah non, il me reste le meme nombre de point qu'avant, et tout ce que j'avais acheter avec et qui etait dans l'ancien DD, on peut les rechopper gratuitement ( vous savez, sa fait le sorte de "V" pour dire qu'on l'a telecharger, et quand on clique dessus pour le mettre dans le nouveau dd, il ne nous demande pas de repayé, mais juste, retelecharger a nouveau ^^

non franchement, c'est super bien fait, on ne perd aucune de nos sauvegarde et tout ce qui est dans le DD ( apart démo, mais elle sont gratuites , et biensur, vos mp3 , mais sa se remet )

j'avais peur de devoir refaires mes jeux depuis le debut, ouf !!!

parcontre c'est vrai que la console que j'ai recu a l'air de faire moins de bruit que mon ancienne ( remarque en 2 SAV ils ont eu le tmeps de changer des pieces la dedans )

tout ce que j'espere, c'est que si cette satané xbox de la date maudite ( le 16/10/2005 ) doit venir a laché, qu'elle le fasse avant le 2 decembre, car la, je debarque chez microsoft et je leur fait voir la console qu'ils m'ont refourgé et je la fait bougé aussi pour bien qu'ils entendent le truc qui se balade !!! non mais oh !!!

bon sur ce, jvais pouvoir me ré-extasier sur la démo de TDU ^^

a ++ et maintenant , n'ayé plus peur de donner vos DD, vous ne perdrais pas vos 140 heures de jeux de Oblivion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour info le week end dernier alors que j'en était à plus de 7 heures de jeux consécutives j'ai une mini coupure de courant en pleine partie. Ma nouvelle console s'est bien entendu arrété brusquement puis s'est mis à afficher les 3 led rouges. J'ai bien sur pris peur puisque cela faisait que 2 semaine que je venais d'en récupérer une et que je me voyais deja en train d'appeller le sav M$.

Je l'ai arretté manuellement puis redémarre et celle ci s'est à nouveau remis a fonctionner normalement. Je touche du bois mais pour le moment elle n'a pas redonner de signe de faiblesse.

Sinon ma nouvelle console qui est fabriqué en date du 24/05/2006 avec un lecteur Hitachi est bien plus bruyante que la premiere qui datait du 22/02/2006 (samsung). Mais au moins celle -ci elle marche meme apres 2 jours a fond.

a+

PS: Cool le truc pour récupérer ces sauvegardes, maintenant on a plus d'escuse.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces