Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

salut, alors a savoir que les trois led rouges ne sont pas forcement synonyme de console Hs, j'avais les trois led rouges, et apres meme une led led avec ecrit a l'ecran Erreur 79.

le gars du sav m'a dit de laisser la console debrancher 30 minutes, sa remet tout a zero. ensuite tu rebranche et rallume ta console sans le DD ( si tu en a un ) et sans Carte mémoire, tu va dans les parametres et tu remet la bonne heure et la bonne date, tu joue a tes jeux un ptit bout de temps voir si rien ne se passe, si tout va bien, tu rééteint ta console en remettant ton DD et/ou ta carte mémoire.

une fois cela fait, il faut que tu aille dans tout tes jeux sauvegardé dans ta console ( tu lance le jeu ) et tu refais vite une nouvelle sauvegarde par dessus l'ancienne, et la tout devrait revenir dans l'ordre...

enfin moi je n'ai pas etait jusqu'a la car elle planter meme sans le DD :s

sur ce coups je t'evite 10 minutes de sav :D

aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a ce qu'il parait, la plupart des consoles fabriquées entre le 14 et le 18 octobre 2005 ont un defaut de fabriquation. je ne sais pas si cela est vrai, mais en tout cas la mienne a était fabrique le 15 octobre 2005 ( donc en plein dans cette periode ) et résultat, elle est de retour chez Ms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Dites, vous pourriez mettre la date de fabrication de vos consoles ? Ca pourrait aider à repérer si ya des séries plus défectueuses que d'autres...merci ;)

A+

SALUT A TOUS

La mienne est partie en réparation vendredi 07/07/2007 et la date de fabrication du 2005.12.01

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne avait été construite la 15/11/05 et elle est HS.D'ailleur ça fait plus d'une semaine qu'elle est partie et tj pas de nouvelles de MS.Ils m'avaient dis 10 jours maxi, je commence a doutter sérieusement.(Elle est partie la 05/07/06).

@++

ps:

La mienne est partie en réparation vendredi 07/07/2007

Retour vers le futur ?! :mdr: :marteau:

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien d'ajouter c'est les symptomes de la console et aussi si les personnes ayant eu un retour de dire si c'st une console neuve qu il ont eu ou la leur reparée...?

Dans mon cas on ne sait rien faire puisque c'est le GPU qui est cuit donc plus d'affichage à l ecran !!!

Je pense que ca doit etre la fameuse couche protectrice de la pâte thermique qui est en cause !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien d'ajouter c'est les symptomes de la console et aussi si les personnes ayant eu un retour de dire si c'st une console neuve qu il ont eu ou la leur reparée...?

Dans mon cas on ne sait rien faire puisque c'est le GPU qui est cuit donc plus d'affichage à l ecran !!!

Je pense que ca doit etre la fameuse couche protectrice de la pâte thermique qui est en cause !!!!

salut

pour les symptômes de ma xbox 360

-au tout début, l'image qui fige au bout de quelques minutes de jeu (ce qui ma fait perdre pas mal de place au classement de top spin)

-après, bouton power qui s'allume en rouge

- et plus d'image .

puis téléphone au s.a.v qui me demande d'attendre 30 minutes et de redémarrer la console et d'effacer les saves , et si ça ne marchai pas de la redémarrer sans le hdd . Après plusieurs tentatives rien a faire .

donc voyage en allemagne.

a+ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne avait été construite la 15/11/05 et elle est HS.D'ailleur ça fait plus d'une semaine qu'elle est partie et tj pas de nouvelles de MS.Ils m'avaient dis 10 jours maxi, je commence a doutter sérieusement.(Elle est partie la 05/07/06).

@++

ps:

La mienne est partie en réparation vendredi 07/07/2007

Retour vers le futur ?! :mdr: :marteau:

Je voudrais juste te rappelé que les sociétés parlent en jours ouvrables et donc ne comptent pas le samedi et le dimanche.

J'ai envoyé ma console le 3 juillet par UPS et je ne l'ai toujours pas récupéré. ça fait maintenant 9 jours ouvrables.

D'apres tres précédents messages, tu en est a 4 jours ouvrables seulement. T'as encore le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Membre

Groupe : Membres

Messages : 176

Inscrit : 29-10-04

Membre n° 15092

CITATION(olliv28 @ 12-07-2006, 20:50)

La mienne avait été construite la 15/11/05 et elle est HS.D'ailleur ça fait plus d'une semaine qu'elle est partie et tj pas de nouvelles de MS.Ils m'avaient dis 10 jours maxi, je commence a doutter sérieusement.(Elle est partie la 05/07/06).

@++

ps:

CITATION

La mienne est partie en réparation vendredi 07/07/2007

Retour vers le futur ?!

Je voudrais juste te rappelé que les sociétés parlent en jours ouvrables et donc ne comptent pas le samedi et le dimanche.

J'ai envoyé ma console le 3 juillet par UPS et je ne l'ai toujours pas récupéré. ça fait maintenant 9 jours ouvrables.

D'apres tres précédents messages, tu en est a 4 jours ouvrables seulement. T'as encore le temps.

Slt, mince, je pensais que ça faisait ptet plus quand meme mais bon j'avais pas calculé ça comme ça... En meme temps je me disais, y'aurais pas moyen de réclamer une ristourne sur le live étant donné que l'on ne peux pas utiliser notre console et que l'on paye quand meme.Genre des crédit MS car si ca dure 15 jours ca fait 1/2 mois soit 5.90 euros/2= 2.95 euros.Qu'en penser vous ?

C'est quand même pas normale si l'on nous vende un service que l'on ne peux pas expoiter...

@++

PS: remarque: je ne sais pas si l'on peu marchander avec le géant MS...

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais lol, moi aussi je trouve ça long d'attendre.

J'ai le même avis concernant le live, mais vu que j'y joue avec ma deuxieme xbox (j'ai transféré le compte sur lequel j'ai 12 mois xbl gold avec ma CM)

je suis pas sur que ça marche de réclamer quelque chose ^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que c'est microsoft qui paie les frais de ports en passant par UPS (qui doivent s'élevé dans les 15€ par console), je me demande si ça leurs coute pas plus cher que si ils avaient attendu d'avoir une console faible a la sortie d'usine pour la sortir sur le marché ^^,;

Enfin bref, moi j'attend toujours ma console et aujourd'hui ça fait plus de 10 jours ouvrable, vu que c'est en allemagne que la console a été envoyé (et que là ba ils fêtent pas le 14 juillet lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je fais suite à mes postes histoire de donner des news.

Milieu de semaine derniere soit 1 semaine àprès avoir déposer ma console au magasin dans laquelle je venais de l'acheter 2 jours plus tot, le mec me dit qu'UPS n'est tjrs pas venu la chercher.

De ma part je doit avouer que je me suis un peu affolé (l'etat de manque de ma nouvelle console se faisait déjà fortement ressentir) et qu'aussitot j'ai décidé d'appeler moi meme le sav M$ afin de savoir ce qu'il en était et surtout pour quelle raison le délai d'ups (entre 2 et 5 jours maxi) n'avait pas été respecté.

Je doit dire que je suis tombé sur un mec de très sympa qui m'a indiqué que contrairement a ce que disait mon magasin préalablement et que dans la mesure ou mon achat initial ne datait que de 2 jours que le magasin se devait d'interevnir et de ne pas attendre le retour du sav pour procéder à l'echange de la console par un autre pack neuf.

Après avoir remercié le gars de M$ poursa réponse qui n'apportait pas vraiment déléments nouveaux, j'ai rappelé aussitot le mag et je leur ai fait pression. ducoup le mec me dit passez ce soir on vous en donne une autre. J'étais enfin soulagé et je salivais déjà sur les prochains jours où j'allais passer tout mon temps sur la console pour ratttraper le temps perdu. Le bémol parcequ'il y en a un quand meme : IL m'ont refilé un lecteur HITACHI à la place de mon samsung. :marteau:

Ducoup 3 jours de folles parties multiplayer sur des démo set sur hitman (seul acquisition pour le moment). Mais voila qu'hier soir en pleine partie live de motogp06 où je m'appretais à passer en tête de la course, que la console se met a freezer comme le faisait la précedente avec plus d'autres solution que de rebooter la console. Mais contrairement à la précedente celle ci à bien redémarrer tout à l'air d'etre à nouveau rentrer dans l'ordre meme si cela m'inquiete quand meme je dois quand meme l'avouer.

En conclusion et pour faire bref (desolé pour la longueur du post), j'ai une nouvelle console avec finalement un délai raisonable mais je me retouve avec un lecteur HITACHI et surtout je n'ai plus du tout envie de patcher mon lecteur dvd quand je vois la qualité mediocre de cette console.!!!! Je veux dire par là que la fiabilité n'est pas de mise avec la console next gen de M$.

a+

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT A TOUS

Pour moi j'ai eu des nouvelles pour ma console un mail qui me dit.

Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !

voila pour les news , envoyé le vendredi 7 juillet celà fait maintenant 6 jours ouvrables , plus que quatres enfin j'espère <_<

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu un mail vendredi dernier pour me dire que ma console était partie du SAV.

Mais pour le moment, aucun signe de vie de UPS.

Et le tracking UPS est encore pire que celui de la poste, si je dois payer un colis en passant par autre chose que la poste, je prendrais pas UPS... Vive les délais non respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour ma part j'ai reçut ce mail ainsi que celui pour ma dire que ma console était renvoyée avec un nb de tracking UPS (tj non enregistrée) le meme jour (vendredi 14 Juillet).

@++

SALUT

Tu as raison je viens de reçevoir la suite du mail a savoir

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

avec un N°de suivi que je me suis empressé d'aller consulter " statut en transit"

Localisation Date Heure Locale Activité

FRANKFURT, DE 17/07/2006 20:03 EXPORT SCAN

17/07/2006 20:01 ORIGIN SCAN

DE 17/07/2006 11:53 BILLING INFORMATION RECEIVED

vivement quelle arrive !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de récupéré la mienne, UPS est passé y'a 20 minutes.

Enfin, la mienne, une nouvelle plutôt. Celle que j'avais envoyé avais été fabriqué le 17-01-2006.

Et celle que je viens de recevoir est toute neuve, fabriqué le 30-05-2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces