Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir ce mail de microsoft apres mes problemes de freeze et de led rouge sur une console 1ere generation (du 17/10 ), j'en espere une neuve :)

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !"

je voudrais savoir ce qu'il en est des delais aprés ce mail , pour ceux qui l'ont deja recu,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, voilà des nouvelles du mec le plus poissard de tous : MOI ! :)

Ca faisait longtemps, mais rassurez vous : Je n'ai toujours pas de nouvelles XBox360 ! :angry:

On en était resté à la 3ème console renvoyée qui a fonctionné 20 secondes avant de cramer... :(

Donc là j'ai rapporté le tout chez ScoreGame en leur disant : <Vous vous démerdez, j'en veux une neuve...>

Bref, ils ont ouvert un appel chez Microsoft, mais à mon nom (les cons)... Du coup j'ai eu droit à 4 semaines d'attentes avant la décision de Microsoft... :marteau:

Finalement après 4 semaines d'attente, j'ai quand même réussi à obtenir un "OUI" de la part de Microsoft...

Je vais donc chez ScoreGame, qui m'avaient d'ailleurs dit qu'ils m'échangeraient ma console par une neuve dès acceptation de l'échange par Microsoft. Et là, la gérante re-téléphone à Microsoft pour se faire confirmer l'échange. Evidemment, avec mon bol, elle est tombé sur un petit nouveau qui ne connaissait pas l'histoire et qui lui a dit <Impossible, on ne renvois JAMAIS de pack neuf !>

Bref, Score Game m'a envoyé chier... et je suis ressorti sans console du magasin.

En même temps par contre, la gérante a quand même demandé un n° de retour UPS pour ma console... Sauf que... sauf que.... sauf que : Elle s'est trompée dans l'adresse de son propre magasin (quelle cruche !), du coup l'étiquette UPS a été livrée on ne sait où, et le mec qui a reçue a sans doute dû la jetter...

1 semaine plus tard, ne voyant toujours rien bouger côté ScoreGame, je leur ai demandé de s'occuper de re-demander une nouvelle étiquette, mais avec LA BONNE ADRESSE cette fois...

4 jours plus tard, toujours pas de nouvelles de ScoreGame, donc je les appelle et ils me disent : <Microsoft ne veut pas renvoyer de nouvelle console tant qu'on n'aura pas retrouvé l'ancienne étiquette (perdue)>

Et ça ne les embête pas plus que ça... Si je n'avais pas appelé ils n'auraient pas bouger... :(

J'ai donc rappelé Microsoft (une 450 154 654ème fois) pour leur expliquer le problème.

Le mec que j'ai eu au bout du fil (très sympa, comme toujours) m'a dit qu'il ferait tout pour remplacer la console par une neuve... Et blablabla... et blablabla...

Mais, nouveauté, il m'a dit aussi qu'en Allemagne ils avaient reçu tout un stock de consoles toutes neuves, directement venues de Chine... Et que si je faisais changer ma console en ce moment, c'est sûr : J'en aurai une neuve... <_<<_<<_< (ça me rappelle quelque chose...)

Donc bon, ce soir je vais aller rechercher ma console chez ScoreGame (je pense d'ailleurs que ce sera la dernière fois que je mettrais les pieds dans ce magasin d'incompétants et de voleurs)..., et je re-re-retenterai le coup avec Microsoft... De toute façon j'ai déjà perdu tellement de temps (ça fait plus de 2 mois et demi que je n'ai plus de console) que je vais renvoyer jusqu'à ce que j'obtienne (enfin) un disque, une console et une alimentation neufs tous les 3 !

D'ailleurs à ce propos, je vous déconseille de mettre les pieds dans les magasins de Mulhouse et Belfort, c'est des plaies ! Pour vendre : Pas de soucis, mais alors quand il s'agit d'assurer un minimum de "service au client", il n'y a plus personne ! Bref, préférez Micromania, au moins, ils ne se foutent pas de la gueule des clients, eux...

Je vous tient au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voilà des nouvelles du mec le plus poissard de tous : MOI ! :)

Ca faisait longtemps, mais rassurez vous : Je n'ai toujours pas de nouvelles XBox360 ! :angry:

On en était resté à la 3ème console renvoyée qui a fonctionné 20 secondes avant de cramer... :(

Donc là j'ai rapporté le tout chez ScoreGame en leur disant : <Vous vous démerdez, j'en veux une neuve...>

Bref, ils ont ouvert un appel chez Microsoft, mais à mon nom (les cons)... Du coup j'ai eu droit à 4 semaines d'attentes avant la décision de Microsoft... :marteau:

Finalement après 4 semaines d'attente, j'ai quand même réussi à obtenir un "OUI" de la part de Microsoft...

Je vais donc chez ScoreGame, qui m'avaient d'ailleurs dit qu'ils m'échangeraient ma console par une neuve dès acceptation de l'échange par Microsoft. Et là, la gérante re-téléphone à Microsoft pour se faire confirmer l'échange. Evidemment, avec mon bol, elle est tombé sur un petit nouveau qui ne connaissait pas l'histoire et qui lui a dit <Impossible, on ne renvois JAMAIS de pack neuf !>

Bref, Score Game m'a envoyé chier... et je suis ressorti sans console du magasin.

En même temps par contre, la gérante a quand même demandé un n° de retour UPS pour ma console... Sauf que... sauf que.... sauf que : Elle s'est trompée dans l'adresse de son propre magasin (quelle cruche !), du coup l'étiquette UPS a été livrée on ne sait où, et le mec qui a reçue a sans doute dû la jetter...

1 semaine plus tard, ne voyant toujours rien bouger côté ScoreGame, je leur ai demandé de s'occuper de re-demander une nouvelle étiquette, mais avec LA BONNE ADRESSE cette fois...

4 jours plus tard, toujours pas de nouvelles de ScoreGame, donc je les appelle et ils me disent : <Microsoft ne veut pas renvoyer de nouvelle console tant qu'on n'aura pas retrouvé l'ancienne étiquette (perdue)>

Et ça ne les embête pas plus que ça... Si je n'avais pas appelé ils n'auraient pas bouger... :(

J'ai donc rappelé Microsoft (une 450 154 654ème fois) pour leur expliquer le problème.

Le mec que j'ai eu au bout du fil (très sympa, comme toujours) m'a dit qu'il ferait tout pour remplacer la console par une neuve... Et blablabla... et blablabla...

Mais, nouveauté, il m'a dit aussi qu'en Allemagne ils avaient reçu tout un stock de consoles toutes neuves, directement venues de Chine... Et que si je faisais changer ma console en ce moment, c'est sûr : J'en aurai une neuve... <_<<_<<_< (ça me rappelle quelque chose...)

Donc bon, ce soir je vais aller rechercher ma console chez ScoreGame (je pense d'ailleurs que ce sera la dernière fois que je mettrais les pieds dans ce magasin d'incompétants et de voleurs)..., et je re-re-retenterai le coup avec Microsoft... De toute façon j'ai déjà perdu tellement de temps (ça fait plus de 2 mois et demi que je n'ai plus de console) que je vais renvoyer jusqu'à ce que j'obtienne (enfin) un disque, une console et une alimentation neufs tous les 3 !

D'ailleurs à ce propos, je vous déconseille de mettre les pieds dans les magasins de Mulhouse et Belfort, c'est des plaies ! Pour vendre : Pas de soucis, mais alors quand il s'agit d'assurer un minimum de "service au client", il n'y a plus personne ! Bref, préférez Micromania, au moins, ils ne se foutent pas de la gueule des clients, eux...

Je vous tient au courant... ;)

Arf mais tu es jo la guigne toi, je t'ai reconnu :mdr: !!!

Franchement, respect pour ton calme, je crois que j'aurai tout pete chez score game ..

En tout cas j'espere que ton affaire se reglera au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré le fait que les 2 magasins (Belfort/Mulhouse) partagent peut être la même gérante (ce qui reste à prouver), je ne vois en AUCUN cas ce que ScoreGAME Mulhouse vient faire là-dedans !

Les vendeurs y sont tous très sympathiques et bien assez compétents pour la plupart.

ScoreGAME Mulhouse m'avait même fait une fleur en me lâchant la seule 360 Premium, que j'avais bien évidemment réservé, et qu'ils avaient reçu durant l'une des premières semaines du mois de décembre : vraiment trop gentils sur ce coup-là !

A mon avis, Micromania est tout sauf LA solution miracle et je reste persuadé qu'ils ne feraient sans doute pas mieux que ScoreGAME.

Jojo90 -> tu es un cas à part : tu n'as vraiment pas eu de bol depuis 2 mois 1/2 et je pense que tu ferais mieux d'en vouloir aux vrais fautifs de ce bordel ! Indice, ça commence par un "M" .

Modifié par Luc360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré le fait que les 2 magasins (Belfort/Mulhouse) partagent peut être la même gérante (ce qui reste à prouver), je ne vois en AUCUN cas ce que ScoreGAME Mulhouse vient faire là-dedans !

Quand on a la même gérante, elle ne se décarcassera pas plus à Mulhouse qu'à Belfort,

si tu veux mon avis !

Quant au fait que les 2 magasins se partagent la même gérante, je ne vois pas pourquoi j'écrirais ça

si je n'en étais pas sûr... Donc sauf si tu doutes de mes dires, je ne comprends pas ton :

<ce qui reste à prouver>

Les vendeurs y sont tous très sympathiques et bien assez compétents pour la plupart.

Tu remarqueras également que je n'ai jamais critiqué les vendeurs eux même, mais la direction et

la mentalité du magasin...

Lorsqu'on vend des produits, on ne peut pas et on ne doit pas se contenter de vendre !

C'est le service qui est le plus important !, surtout quand on vend du matériel au même prix que les

concurrents, c'est le seul point qui permette de se démarquer des autres !

C'est une règle élémentaire du commerce, saches le...

Sans quoi, n'importe qui pourrait s'improviser vendeur de jeux vidéos... Non, quand on est vendeur on

a également des obligations et des devoirs. C'est trop simple de se contenter de vendre et de n'assurer

aucunement le S.A.V. en se cachant derrière le fait que c'est Microsoft qui gère son propre S.A.V. !

Ces gens là ont des plates formes d'achats et commandent des consoles/jeux et accessoires en très

grande quantité à Microsoft, il leur est donc BEAUCOUP plus simple de mettre la pression à Microsoft

qu'un simple acheteur du fin fond de Belfort... C'est donc pour ça que je dis que ce sont des voleurs !

(ils sont là pour récolter ton argent, mais au moindre problème, tu te démerdes !).

J'ai perdu 1 mois entier à cause de leur passivité : Ils me promettaient de s'en occuper, de faire bouger

les choses et de ne rien lâcher : Résultats, ils n'ont passé AUCUN coup de fil à Microsoft (c'était simple à

vérifier, il m'a suffit de téléphoner au S.A.V. de Microsoft qui m'a confirmé que les seuls appels qu'ils ont

eut correspondaient à MES appels)... C'est donc pour ça que je dis que ce sont des menteurs !

ScoreGAME Mulhouse m'avait même fait une fleur en me lâchant la seule 360 Premium, que j'avais bien évidemment réservé, et qu'ils avaient reçu durant l'une des premières semaines du mois de décembre : vraiment trop gentils sur ce coup-là !

Disont simplement qu'ils ont été commerciaux... Tu leur prenait une console à 400 euros...

N'oublies pas de préciser (puisque je connais ton cas) que tu avais pré-réservé la console et qu'ils ne t'en

avaient pas mis de côté, d'où le fait que tu ne l'a pas eu le 2 décembre, malgré ta pré-réservation !!!

Eh oui !, ça fait TOUTE la différence : Ils t'étaient, en quelque sorte, redevable !!!

Donc c'était un minimum que de te refiler une des premières consoles dispo. !

Donc ce n'est pas "trop gentil" mais "normal"...

Je laisse les gens du forum se faire leur propre opinion, mais je ne vois pas en quoi ils ont été

"Hyper gentils" de te refiler avec 3 semaines de retard une console que tu as pré-commandé...

Mais bon, ça doit être très subjectif comme truc... ;)

A mon avis, Micromania est tout sauf LA solution miracle et je reste persuadé qu'il ne ferait sans doute pas mieux que ScoreGAME.

Pas mieux, en effet, je ne peux pas le dire... Puisque c'est justement lorsque ça se passe mal que tu vois

ce que valent les magasins...

En tout cas une chose est certaine : Micromania, même s'ils n'auraient peut être pas fait mieux,

n'auraient certainemenemt pas faire pire non plus...

Donc bon, tant qu'à faire, maintenant que je sais que ce vaut ScoreGame, je tenterais MicroMania la

prochaine fois. De toute façon, ça ne peut être que mieux...

Jojo90 -> tu es un cas à part : tu n'as vraiment pas eu de bol depuis 2 mois 1/2 et je pense que tu ferais mieux d'en vouloir aux vrais fautifs de ce bordel ! Indice, ça commence par un "M" .

Oui, on est d'accord, si le S.A.V. Microsoft avait fait correctement son boulot, ça fait longtemps que

j'aurais une console neuve et qui fonctionne... Mais ce n'est pas le cas, donc il faut bien essayer de

trouver une solution "de repli" n'est pas complètement idiot...

Regardes, je vais reprendre l'exemple des voitures (que je connais bien, puisque travaillant chez PSA) :

Lorsque tu achètes une 207 ( ;) <-- Un peu de pub), c'est Peugeot qui la fabrique, mais tu vas la chercher

en concession (comme pour la XBox 360 fabirquée par Microsoft mais vendue par des magasins).

Lorsque tu as un soucis avec ta voiture, est ce que tu retournes dans le centre de production ?

Biensûr que non, tu vas chez le concessionnaire... C'est à lui de gérer ce type de problème...

Si il peut réparer sur place, il le fait, sinon il voit pour renvoyer ta voiture dans l'usine pour réparations

poussées...

Eh bien, je ne vois pas en quoi le mode de fonctionnement de la 360 serait différent de celui-ci...

Quand tu vois que ça bloque d'un côté, tu essayes l'autre !

On est d'accord que le soucis provient de Microsoft, mais si le vendeur était un peu plus responsable

il prendrait sur lui d'échanger ta console et gérerait les modalité de remplacement avec Microsoft...

Or, chez ScoreGame ça n'a pas été le cas... Pire : Ils m'ont dit s'en occuper alors que c'était totalement

faux !, ils n'ont ABSOLUMENT RIEN FAIT, si ce n'est me faire perdre 1 mois supplémentaire...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du aussi renvoyé ma console, le sav la reçu jeudi

dedans j'avais mis que la console et le disque dur (le gars au telephone m'avait dit que j'etais obligé de le mettre)

j'espere la recevoir avant le week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

-_- Ca y est, c'est mon tour, console acheté le jour de la sortie, 3 leds rouge, console bonne pour le SAV, je les appelent demain. Et je venais de prendre Oblivion... , c'est du la vie de gamer :( .

moi pareil.. J'en suis à environ 6 heures de jeu et je veux surtout pas recommencer, qu'est-ce que je dois faire pour garder mes saves en cas de retour au SAV. Je dois garder mon disque dur ou alors les saves sont stockés sur le live avec le profil. Sinon j'ai vu qq part que en France la garantie était d'1 an. Par contre ici en amérique du nord, on a une "limited warranty" de 90 jours!! C'est tout simplement pas juste :(

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sents que Ms va bientot mettre sur certains de ses jeux :

JOUER TUE, VOTRE CONSOLE :P

Je crois que ca va etre marrant qd les jeux commenceront a faire cracher les consoles,va y avoir une pandemie au SAV !!!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sents que Ms va bientot mettre sur certains de ses jeux :

JOUER TUE, VOTRE CONSOLE :P

Je crois que ca va etre marrant qd les jeux commenceront a faire cracher les consoles,va y avoir une pandemie au SAV !!!

Salut a tous:

Pour infos

1er : UPS st venue chercher ma console au bout d une semaine et 2 jours. (microsoft n avait pas donne la bonne adresse.

2eme: Microsoft a ma console mais il n on pas de stock pour me renvoye une autre console!!!

3eme: j ai achete oblivion vendredi, et j ai vraiment les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour !

Si MS on pas de stock ces bizar car les magasins sont livré et il on du stock eux donc bon sa laisse a desiré !

Sinon moi ma xbox plante flag 3 led rouge kan jutilise transcode , mais par contre pdt les jeux marche impec jamais eu de freeze ni rien donc je c po trop si jla renvoi au SAV , vu kavec VLC360 ca fonctionne impec !

Jme demande si c pas un pb av mes ressource réseau ou utilisation sur le reseau en meme tps ke le streamming du pc .

Bonne journée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars.

J'en ai une belle sur le SAV de microsoft. Ma console tombe en panne donc je contacte le SAV et la nana au bout du fil me dit qu'il faut mettre uniquement la console sans alimentation ,je lui dit que j'ai un pack core et que j'ai acheté un disque dur à part et elle me fait donc le test de l'essayer sans le disque dur et me redit qu'il fau l'envoyer nue . Je parcoure le forum et ils reclament l'alimentation à tous les retours de console donc je rappelle et part chance(c'est ce que je croyais sur le moment <_< )je retombe sur la meme personne et elle me dit qu'elle s'est trompée et qu'il faut que je mette egalement l'alim et le DD. J'appelle aujourd'hui pour savoir comment se passe le retour avec UPS et je lui parle de cette histoire. Le type me dit qu'il ne fallait pas envoyer le DD car il s'agit d'une pack core et qu'il ne peut rien faire pour joindre le service concerné afin qu'il me renvoie bien mon DD à part je cite" croisez les doigts pour le recuperer" :angry:

franchement,il m'a dit que j'avais des grandes chances de le recuperer mais qu'il y avait un risque. Serieux ,j'hallucine. Je vous tiendrez au courant.

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et grrrrrrrrrrr

Oblivin plantait systématiquement et aléatoirement chez moi (que cela soit au bout de 10min ou 1h de jeu) : pas de freeze mais pop-up cnsole qui me disait que mon disque etait sale. La technique de vidage du cache n'a servi a rien.

Donc, passage chez Micromania qui me dit de revenir avec mon dd (car cela plantait uniquement en extérieur, pas dans les grottes, donjon etc et ils n'avaient pas de sauvegarde dispo chez eux).

J'avais déja prévenu MS hier, je sentais que c'était pas le jeu, ma console faisait effectivement de drôles de bruits au niveau du lecteur DVD.

Retour chez moi, choppage du DD, retour chez micromania, essai chez eux : le jeu marche tip-top.

Re-retour chez moi, emballage de la console et du DD et là je reviens de chez UPS (à 2 bornes de chez moi donc plus pratique et rapide que l'enlèvement).

Rhâ j'ai la haine là, j'espère que il y aura échange et pas réparation.

N.B : ils m'ont dit de renvoyer la console et le DD uniquement, pas l'alim (pack premium).

Donc Wait & See, je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE suis sur qu'avec oblivion les consoles de MS vont avoir un pic de retour en sav, et oui 200 heures de jeu y'en a qui vont pas résister :D

Pour ma part, la console a figé 2 fois pendant que je jouais à Oblivion, et je trouve qu'il y a assez souvent des ralentissements dans le jeu, surtout en extérieur avec tous les arbres, mais c'est peut etre normal, en tout cas ils en parlent pas dans les tests d'oblivion.

Si quelqu'un a déjà eu des plantages sur ce jeu ou memes des ralentissment assez fréquents, j'aimerais qu'il en parle, juste pour comparer!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bah voila, c'était le topic que je redoutais et j'y suis :(

Apres quelques heures sur Oblivion ma console me dit "bye bye" donc j'ai call le service apres vente, mec gentil cool. J'ai reçu par mail l'étiquette quelques heures apres, donc j'attend qu'UPS viennent et que je leur donne ma console.

Je vous tiens au courant aussi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Question bête, ups a enlevé la console mais je me rend compte qu j'ai pas mis l'alimentation (quel boulet :wacko: ), c'est grave à votre avis?

Merci de m'éclairer...

Salut,

Pour ma part, ils m'ont dit de ne pas la mettre. Après, cela dépends, je pense du "diagnostic" que le téléopérateur fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

[console partie le 24]

[arrivée en allemagne le 28 (le week end :( ]

[mail de microsoft le meme jour me dire que la console est bien arrivée]

[aujourd'hui, la console a été envoyée (mail avec numero de suivi)]

pour la rapidité du SAV, ya rien à dire pour l'instant mais quelques questions restent en suspens.

-Date de livraison

-état de la console (neuve :D ,occaz <_< ,la mienne :D ) et si elle marche

-Si ces blaireaux m'ont bien renvoyer mon disque dur :angry:

voila je vous tiens au courant!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem ma console a grillée.....GRAW en noir et blanc c'est naze....et je prle pas de freeze et des disque non reconnu, curieusement ils m'ont dit de garder mon disque dur

mon casque live été naze aussi le lendemain même j'en avais un autre...

C du rapide..mais s'ils nous envoyent les même consoles buggées, je sens qu'il y aura beaucoup de console en SAV la veille de leur fin de garantie...en espérant avoir une V2... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trucàlacon mais pour ceux qui habitent a proximité d'un entrepôt UPS, allez la déposer là-bas direct.

Je l'ai déposée près de chez moi (alors que l'entrepôt n'était pas référencé sur leur site) avant-hier à 16h30, arrivée hier à 9h16 au pays des saucisses et de la bière.

Maintenant je prends mon mal en patience : rhâ j'aurais aps eu oblivion, cela n'aurait pas été la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces