Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Toujours pas de nouvelles de Microsoft... <_<

'font chier... :angry:

pour connaitre un peu les mags,( score dans ton cas, je crois), il est clair que tu as plus intérêt à te réadresser directement à MS, tu téléphones ensuite à la répression des fraudes de ton lieu de résidence ( y a un bureau par préf et sous préf) qui te donneront les numéros et adresses des associations de consomateurs, et tu envoies une lettre recommandée, avec les coordonnées de ton dossier, photos etc! et là je pense qu'enfin!! tu devrais avoir une réussite;)

perso, j'ai même pas envoyé la mienne, en voyant les blèmes qu'il peut y avoir, vu que la mienne, le problème est minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai appelé ScoreGame pour qu'ils me donnent leur n° de téléphone pour appeler Microsoft.

Bref, j'appelle et là, HALLUCINATION !, ils sont passés par le même centre d'appel que moi : le SAV !!!

J'étais dégoûté !

En fait, le mec au call center m'a dit qu'un nouveau dossier avait été ouvert (le 3ème !!!) et qu'il fallait que j'attende entre 3 semaines et 1 an (et ça l'a fait marrer, quel bouffon !) avant que Microsoft ne donne sa décision quant à l'échange standard...

Bref, j'appelle Microsoft lundi pour leur parler de mon (mes ?) problème(s)...

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il faut un ticket de caisse pour bénéficier des services du SAV parceque j'ai bien envi de me la prendre d'occaz mais si y'a des problemes et que je dois payer pour la faire réparer, vaut mieux que je la prenne neuve alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il faut un ticket de caisse pour bénéficier des services du SAV parceque j'ai bien envi de me la prendre d'occaz mais si y'a des problemes et que je dois payer pour la faire réparer, vaut mieux que je la prenne neuve alors.

il ne faut pas de ticket de caisse( la console venant juste de sortir)

mais bon, je serais toi, je la prendrais neuve... pour éviter de tomber sur quelcun qui la revendue parce que justementr elle déconnait, et qu'il en aurait marre par exemple <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La XBox360 est, et comme le pensaient certains au début de ce POST, bien garantie 2 ans par Microsoft !

Slt la je pense pas, j'ai vue dernierement une pub auchant ou ils vendaient, une 360, et il y avait ecrit en gros garantie 1 ans ...

Comme pour faire taire certaines rumeurs !!

Mais bon ca me parait bizare qd meme, car il me semble que les produits electroniques sont garantis 2 ans maintenant ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La XBox360 est, et comme le pensaient certains au début de ce POST, bien garantie 2 ans par Microsoft !

Slt la je pense pas, j'ai vue dernierement une pub auchant ou ils vendaient, une 360, et il y avait ecrit en gros garantie 1 ans ...

Comme pour faire taire certaines rumeurs !!

Mais bon ca me parait bizare qd meme, car il me semble que les produits electroniques sont garantis 2 ans maintenant ...

Je peux t'assurer que Microsoft garantie 2 ans la 360.

C'est simple : Appelles le SAV ou le service client, ils te le confirmeront... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux t'assurer que Microsoft garantie 2 ans la 360.

C'est simple : Appelles le SAV ou le service client, ils te le confirmeront... :(

Je ne met pas en doute tes dires, mais bon avoues que c'est bizzare que auchan mette en gros garantie 1 an !!

Y'a une arnaque on dirait, ou alors c'est 1 an magazin + 1 an constructeur.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma 360 est partie le 15/02/06 par ups (arriver le 17/02/06) en allemagne j'espere la recuperer au plus vite ou du moins une neuve

je voulai savoir si vous avez tous reçu un mail du SAV pour dire qu'il l'on prise en charge, car moi je n'ai pas reçu ce mail.

merci

Modifié par kenoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma 360 est partie le 15/02/06 par ups (arriver le 17/02/06) en allemagne j'espere la recuperer au plus vite ou du moins une neuve

je voulai savoir si vous avez tous reçu un mail du SAV pour dire qu'il l'on prise en charge, car moi je n'ai pas reçu ce mail.

merci

Salut !, je te souhaite d'avoir une XBox 360 flambant neuve... Et donc d'avoir plus de chance que moi... ;)

Par contre, rassures toi, tu ne devrais pas tarder à recevoir le mail... Ca peut être le lendemain de la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok je te remercie pour ta reponse.

De rien, de rien !, c'est à ça que sert un forum ! ;)

en tout cas j'espere la reçevoir le plus vite possible ma nouvelle 360 !

Je me permet de te donner un conseil par contre, ne pars pas dans l'optique de recevoir une nouvelle XBox360, penses que ça en sera une réparée et reconditionnée.

Comme ça, si c'est bien le cas, tu ne seras pas déçu, et si c'est une neuve, là, ce sera carrément la fête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Eh non, je ne vous ai pas oublié !, c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles !

Théoriquement, aujourd'hui (lundi), ça fera 3 semaines que Microsoft doit prendre la décision si oui ou non ils acceptent l'échange standard...

Donc, si demain ils ne m'ont toujours pas rappelé, c'est moi qui le ferai...

Mais rassurez vous, je vous tiens au courant, promis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai des souci avec ma xbox 360 led rouge qui clignote freeze pendant que je joue ,freeze avec des petits carrés bleu sur l'écran j'ai don décider de tel au service apres vente de microsoft ups passe dans la semaine pour récupéré la console. J 'aurais voulu savoir ce qu'il faut que je mets dans l a boite ups svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai des souci avec ma xbox 360 led rouge qui clignote freeze pendant que je joue ,freeze avec des petits carrés bleu sur l'écran j'ai don décider de tel au service apres vente de microsoft ups passe dans la semaine pour récupéré la console. J 'aurais voulu savoir ce qu'il faut que je mets dans l a boite ups svp ? merci

lu,

tu mets la console, l'alimentation, et si cela ne te dérange pas ton disk dur ( moi perso je ne les pas mis, et aucun blem avec le SAV), et voili voilou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Bon voila ma console freeze avc trois leds rouge. Donc direction le SAV, j ai telephone a microsoft hier apres midi , maintenant j attend UPS.

lu,

et voila 1 de + :oki:

J attend toujours UPS, j espere avoir une 360 qui marche avant la sortie de Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour la mienne est partie hier j'espére en n'avoir une neuve la semaine prochaine :ok:

apres beaucoup trop de freeze et le syndrome 3 led rouge ,c'est pour demain , microsoft a mis 3 jours pour m'envoyer les etiquettes par mail (faute d'ortographe dans le mail :wacko: )

Oblivion attendra :angry: , j'espère pas trop longtemps :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les boys,

j'ai reçu le mail de confirmation hier et j'attends de pied ferme une console en retour.

Perso, je pense que plus la date de fabrication est récente, mieux c'est.

On verra si l'avenir le confirme.

Question : la position verticale ou horizontale de la console a-t-elle une réelle influence sur son échauffement ?

Car perso elle était toujours à plat et si nécessaire, je veux bien la mettre droite.

Merci pour vos réponses.

Modifié par coyotefunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces