Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Concernant le SAV, je vais vous mettre tous d'accord : Il n'y a qu'1 seul centre d'appel, il est multi-lingue et est situé en Angleterre... Je le sais parce que j'ai demandé au gars (belge) que j'ai eu hier soir...

Comme j'étais surpris qu'il n'ait aucun accent je lui ai demandé d'où il venait et où il se trouvait (je pensais que le call-center était situé, comme le SAV, en Allemagne)...

D'ailleurs, quand j'ai mis le mode main libre sur le téléphone, j'ai clairement entendu une bonne 15aine de personnes parler en fond, et presque chacun dans une langue différente (avec quan même une majorité d'anglais...).

Voilà voilà....

Sinon, CodeLestat > Bonne chance, j'espère que tu en récupérera une neuve... Bref, que tu auras plus de bol que moi...

Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

bon ben deja ils ont pris ton problème en compte, mais bon...

Ouais, ben j'espère que ce n'est pas "que" pour calmer l'acheteur et que c'est tombé dans l'oubli...

Perso, il me reste tjs un problème avec mon compte xboxlive, le superviseur m'a promis (2x) lui même de me rappeller car il était "oqp", et apres j'ai eu un autre gars ki à noté un gros truc voyant sur un post it et m'a dit qu'il allait le coller sur le front du superviseur...

ben ca fait bientot 2 semaine et tjs pas de news... (un probleme que je demande qu'on me règle depuis le 7 décembre!)

Pffffff... C'est quand même la misère... Bonne chance en tout cas...

Cela dit, oui y'en a ki sont sympa au sav mais une fois que tu demandes un geste ou que tu pousses un ptit coup de gueule parce ke t'as deja renvoyé 3 consoles, c'est la qui deviennent moins cool.

J'ai rappellé encore vendredi, la j'ai même pas le temps de m'anoncer qu'on me crie (genre le paysan qui sort de sa ferme) "...heuu donnez votre nom votre numéro on rappelle", la je file le nom du superviseur a qui je veux parler et i me réponds " ah il est pas la" et hop, reclacage de téléphone...

Ouais, d'un autre côté, on a quand même acheté des consoles à 400euros, donc le minimum qu'ils nous doivent c'est de prendre en compte nos soucis... Surtout que c'est pas de notre faute si leurs consoles crament...

Bon ben voilà... J'ai rappelé ce soir : Impossible de comprendre le mec au téléphone, il parlait à 2 à l'heure avec un accent à couper au couteau... Incompréhensible...

J'ai donc re-appelé et je suis tombé sur un belge HYPER SYMPA !!! (VIVE LES BELGES !!! <-- Et c'est un français qui le dit ! ;) ), je lui ai expliqué que j'avais déjà appelé son collègue mais que je n'avais rien capté, ce qui l'a bien fait se marrer...

Après, je lui ai expliqué mon cas : console comme neuve (- de 20h de vol) et je reçois une épave (je lui ai envoyé le lien vers les photos...), il était halluciné et dégoûté pour moi...

Donc après m'avoir dit que je ne reverrai JAMAIS MA console (ce qui était tristement prévisible...), il m'a soutenu que TOUTES les consoles qui revenaient du SAV étaient neuves... :huh:

Il m'a dit que l'usure sur le capot pouvait provenir du nettoyage dû à l'entreposage des consoles... Mouais... :wacko:

Je lui ai donc rappelé les photos qu'il venait de voir en rajoutant d'ailleurs que j'ai quand même eu du chewing gum collé dans les trous d'aération à côté d'un des pieds (pas un gros morceau, mais quand même...), preuve que ce n'était pas une console neuve...

Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

TROP TROP TROP sympa !, moi je le répète : Merci les belges !

Bref, j'attends maintenant ma nouvelle XBox 360 (<l'épave> est partie aujourd'hui même de Belfort...), et je vous tiens informé de ma "future réception"... Bien que, comme me l'a dit le gars : Il ne sera peut être pas possible de forcer quoi que ce soit... Mais bon, il a quand même demandé qu'on m'envoi une des toutes dernières séries (datée de fin janvier)

J'espère que pour toi tout va s'arranger.

Effectivement quand il dit que ce ne sont que des consoles neuves qui partent du SAV on a du mal à le croire.

Comment expliquer que j'ai reçu une console datant du 27/10/05 ?? :huh:

Même si elle est en parfait état, j'ai du mal à croire qu'elle soit neuve !! :wacko:

Pour me consoler, je me dis qu'avec le bol que j'ai, si j'avais eu une neuve, je serais peut etre tombé encore sur une série défectueuse.

J'aimerai bien savoir si les consoles du SAV sont vraiment fiables.... !!!

J'ai trop peur de rencontrer à nouveau les freezes qu'ont à tous eus... symptômes de la mort lente de la console

A vrai dire, j'espère aussi... LOL...

Je pense qu'au call-center ils ne sont pas réellement au courant de ce qui se passe au SAV, Microsoft à dû leur dire qu'on remplaçait uniquement par du neuf (sans doute pour calmer le client mécontent), alors qu'en réalité, c'est des reconditionnées auxquelles on a droit...

27/10/2005 : Ouais, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une neuve, par contre, elle est peut être en parfait état parce que c'est une des 1ères qui a lâché et donc qui a été réparée... Va savoir...

Fiables : Bah, ça c'est pareil, c'est la lotterie à mon avis... Maintenant, si jamais elle recrame, bah, faudra la remplacer... En tout cas, je n'ai jamais été aussi heureux de prendre une assurance supplémentaire (49 euros tout de même) chez ScoreGame : Au bout d'1 an, et pour une durée de 2 ou 3 ans (je ne sais plus), si la console crame, ils la changent contre une flambant neuve... C'est plutôt pas mal... D'autant plus quand on voit comme elles tombent comme des mouches ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis archi degoutté!

C'est vraiment de la merde leur sav,apres avoir reçu une console neuve en 4 jours(la date de fabrication datait de 10 jours avant!) j'attendais depuis 2 semaines le jeux pgr3 que j'avais envoyé rayé

Aucune nouvelle alors qu'un second level devait me rappeller,je decide de le faire ce matin,et la ,apres 2 appels coup sur coup car je n'en croyais pas mes oreilles,on me dit qu'ils n'ont jamais reçu le jeux avec la console donc en revoir mr!!!!!!

le colis est arrive intact avec juste la console,le jeux a disparu(alors que c'est moi qui ai fait le colis),aucun recours ,dossier clos

C'EST HONTEUX,je vais leur faire une lettre salée avec double pour la defense des consommateurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis archi degoutté!

C'est vraiment de la merde leur sav,apres avoir reçu une console neuve en 4 jours(la date de fabrication datait de 10 jours avant!) j'attendais depuis 2 semaines le jeux pgr3 que j'avais envoyé rayé

Aucune nouvelle alors qu'un second level devait me rappeller,je decide de le faire ce matin,et la ,apres 2 appels coup sur coup car je n'en croyais pas mes oreilles,on me dit qu'ils n'ont jamais reçu le jeux avec la console donc en revoir mr!!!!!!

le colis est arrive intact avec juste la console,le jeux a disparu(alors que c'est moi qui ai fait le colis),aucun recours ,dossier clos

C'EST HONTEUX,je vais leur faire une lettre salée avec double pour la defense des consommateurs!!!!

tu devrais essayer de trouver une preuve que tu as envoyé ce qu'il te demandait ( un mail, ou alors trouves la date et l'heure exacte à laquelle tu as appelé, et demandes qu'ils vérifient s'ils ont bien enregistrés comme c'est signalé, la conversation, (même si c'est juste un controle qualité du SAV), pour faire preuve de ta bonne foi!

et sois fermes, demandes un responsable, avec son nom, et dis leur bien que tu trouves cela "facheux" sans trop t'énervé( le mec c'est pas lui qui a fait la connerie, donc sois cool)et proposes leur d'envoyer la boite et notice et la facture ( originale) du jeu, pour bien montrer que c'est pas pour les gruger d'un pauvre jeu!

et si tu es xboxlive, montre que tu n'as pas joué avec depuis etc!!

si t'as pas la boite, c'est que tu l'as envoyé, or ils auraient du te dire de n'envoyer que le jeu!

perso, je dois faire renvoyer la mienne, avec les jeux, rayés, mais je ne le ferai pas, à cause de ce qui peut arriver!!! ils m'ont proposé de me les échanger, ou de me rembourser par chèque ces fameux jeux!mais comme c'est plus mon lecteur dvd qui cré des problèmes, je préfère les garder que de les perdre comme toi, vu qu'ils fontionnent bien! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je dis bravo Microsoft. Je m'explique :

Le dimanche 29/01 ma console me lache (freeze à répétition, puis un voyant rouge allumé en permanence et impossible de la redemarrer - Erreur 79). Il est 23h15.

J'appele le SAV, malgrès un accent à couper au couteau j'arrive a comprendre qu'il m'envois un colis UPS rapidement.

Le mardi 31/01 UPS arrive et je met ma console ainsi que le disque dans la boite (une box dans une boite ! :) )

Hier, le 07/02 UPS revient (soit 7 jours plus tard comme on me l'avait expliqué) Et la énooorrrrrme surprise !

Dans la boite c'était MA xbox 360 (meme numéro de série) et par contre c'était pas mon disque dur (il y avait des saves de FIFA que je n'ai pas !).

Par contre la 2eme surprise à été de trouver un jeux neuf sous blister (PGR3) avec un petit mot du SAV qui me remercie de ma patience et de ma compréhension.

Je les appele donc pour savoir ce qui me valait cet honneur. Ils m'ont expliqué que suite à certains problèmes avec je cite "des gueulards", il remerciaient à leur façon les gens sympa.

Alors je dit bravo microsoft, et à tous je vous dit patience. (sauf si votre box en retour est rayée ! La, il faut frapper)

A bientot

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je dis bravo Microsoft. Je m'explique :

Le dimanche 29/01 ma console me lache (freeze à répétition, puis un voyant rouge allumé en permanence et impossible de la redemarrer - Erreur 79). Il est 23h15.

J'appele le SAV, malgrès un accent à couper au couteau j'arrive a comprendre qu'il m'envois un colis UPS rapidement.

Le mardi 31/01 UPS arrive et je met ma console ainsi que le disque dans la boite (une box dans une boite ! :) )

Hier, le 07/02 UPS revient (soit 7 jours plus tard comme on me l'avait expliqué) Et la énooorrrrrme surprise !

Dans la boite c'était MA xbox 360 (meme numéro de série) et par contre c'était pas mon disque dur (il y avait des saves de FIFA que je n'ai pas !).

Par contre la 2eme surprise à été de trouver un jeux neuf sous blister (PGR3) avec un petit mot du SAV qui me remercie de ma patience et de ma compréhension.

Je les appele donc pour savoir ce qui me valait cet honneur. Ils m'ont expliqué que suite à certains problèmes avec je cite "des gueulards", il remerciaient à leur façon les gens sympa.

Alors je dit bravo microsoft, et à tous je vous dit patience. (sauf si votre box en retour est rayée ! La, il faut frapper)

A bientot

:)

LOL, j'ai bien envie de les taper, rassures toi, mais bon, comme je leur accorde le bénéfice du doute : peut être n'est ce pas "vraiment" de leur faute... Donc j'attends de voir la prochaine... Et après, au besoin, je tapperai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu les frappes fait gaffe à pas leur faire de rayures !!! :fou:

Re bonjour,

Une question me vient à l'esprit :

Microsoft m'a bien renvoyé ma console (n° de serie identique) mais m'a renvoyé un disque dur different et non vierge.

Croyez vous que le probleme de tout ces freezes (mon code d'erreur était E79) serait du au disque dur ?

Sachant qu'il ne m'on pas demandé d'alimentation et que ma console a été fabriquée le 27/12/2005 ?

Je vous laisse réfléchir la dessus chinese

A bientôt

Modifié par sebsan71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu les frappes fait gaffe à pas leur faire de rayures !!! :fou:

Re bonjour,

Une question me vient à l'esprit :

Microsoft m'a bien renvoyé ma console (n° de serie identique) mais m'a renvoyé un disque dur different et non vierge.

Croyez vous que le probleme de tout ces freezes (mon code d'erreur était E79) serait du au disque dur ?

Sachant qu'il ne m'on pas demandé d'alimentation et que ma console a été fabriquée le 27/12/2005 ?

Je vous laisse réfléchir la dessus chinese

A bientôt

Malheureusement, on n'a pas encore de base de correlation entre le n° d'erreur de la XBox360 et une explication du problème..., comme ce qu'on a connu à l'époque de la XBox 1 (Erreur 21=Dashboard; 13=Disque dur...).

Mais vu ton problème : TA PROPRE console renvoyée avec un disque dur différent, je pense qu'en effet, ton soucis provenait du disque dur...

Quand elle buggait, as tu essayé de l'enlever et de jouer sans lui ?!

1/ Si oui et que ça fonctionnait, ça paraît évident que ça provenait du disque, et il est donc dommage que tu aies dû renvoyer ta console...

2/ Si non ça ne fonctionnait toujours pas : Ca n'était sans doute pas QUE le disque dur...

2/ Si non tu n'as pas essayé : Dommage, tu aurais peut être pu ne renvoyer QUE le disque dur...

Mais bon, une chose est sûr : Je t'envie... J'aimerais bien récup' ma petite console... Snifffff... :"o(

Modifié par Jojo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà, je viens de recevoir ma 2ème console par le SAV...

Donc je la déballe : visiblement, elle est en bon état (pas neuve : on voit clairement de la poussière et de petites bosses/griffures, mais elle est quand même en bon état général)... Mis à part qu'il manque 1 pied !

Eh oui, les petits bitognos noirs anti-vibrations... Et bien, il en manque un... :wacko:

Bon, c'est clair que ce n'était pas une raison pour moi de la renvoyer... Mais une raison suffisante pour téléphoner au Call Center et leur faire part de mon mécontentement... :angry:

Donc comme d'habitude, je tombe sur un gars absolument adorable, qui comprends bien mon écoeurement et mon ras le bol... Me dit qu'il va le mettre dans mon dossier, qu'il va envoyer ça à son superviseur et qu'il va essayer de me faire avoir un geste commercial, en me renvoyant un PGR tout neuf (PGR que j'avais d'ailleurs oublié dans ma 1ère console renvoyée, comme un C*N)... Bref, le message habituel, sympa, mais habituel... :(

Je décide donc de la nettoyer un peu (pour enlever notamment la trace de TCNI ("Truc Collant Non Identifié") sur le disque dur, entre autre...) et je la branche... Je me dis que c'est pas la mienne, c'est pas une neuve, mais au moins, celle là n'est pas rayée... C'est juste 1 pied qui manque et que je ne vais pas encore passer 1 semaine à attendre une console pour 1 tout petit pied de rien du tout... <_<

Donc je l'allume, j'arrive sur la Dash et je vois : "1 SAVE GAME", bon, étant donné que ce n'était pas une console neuve, j'imagine que le disque dur ne l'était pas non plus... Pas grave... Je connecte ma manette et là, tiens, c'est marrant... J'ai des carrés verts clignottants qui apparaissent partout... Bizarre non ?!

Ca n'a pas duré 5 sec. que la console se figeait sur un écran strié gris/noir...

J'éteind la console, je la rallume, et là, je vous le donne en mille : 3 LED rouges !!! :marteau::marteau::marteau:

P*tain de b*rdel de m*rde ! Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça !

Je vérifie la date de la console : 16-10-2005... eh oui, c'est "une console du 2 décembre"... La fameuse série foireuse... <_<

Elle aura soit été mélangée aux consoles "soit disant neuves", soit elle m'a été renvoyée foutue exprès (je commence franchement à me demander... :huh: ).

En tout cas, j'en ai plein le C*L ! :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je l'allume, j'arrive sur la Dash et je vois : "1 SAVE GAME", bon, étant donné que ce n'était pas une console neuve, j'imagine que le disque dur ne l'était pas non plus... Pas grave... Je connecte ma manette et là, tiens, c'est marrant... J'ai des carrés verts clignottants qui apparaissent partout... Bizarre non ?!

Ca n'a pas duré 5 sec. que la console se figeait sur un écran strié gris/noir...

J'éteind la console, je la rallume, et là, je vous le donne en mille : 3 LED rouges !!! :marteau::marteau::marteau:

P*tain de b*rdel de m*rde ! Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça !

Je vérifie la date de la console : 16-10-2005... eh oui, c'est "une console du 2 décembre"... La fameuse série foireuse... <_<

Elle aura soit été mélangée aux consoles "soit disant neuves", soit elle m'a été renvoyée foutue exprès (je commence franchement à me demander... :huh: ).

En tout cas, j'en ai plein le C*L ! :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Ouais, c'est vraiment pas de chance. :angry:

Les 3 diodes rouges se solutionnent souvent avec un changement d'alimentation.

En as-tu reçu une nouvelle ?

Qu'elle date du 16-10-2005 c'est pas forcément inquiétant. Elle a dû être réparée.

Pas contre si tu as eu une nouvelle alimentation et que tu as les 3 diodes rouges. Alors là il faut pousser une grosse gueulante. !

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est vraiment pas de chance. :angry:

>> Non, c'est clair, je crois que j'accumule là... :(

Les 3 diodes rouges se solutionnent souvent avec un changement d'alimentation.

En as-tu reçu une nouvelle ?

>> Oui oui, ils m'ont changé la console, le disque dur et le bloc d'alim' à chaque fois !

Qu'elle date du 16-10-2005 c'est pas forcément inquiétant. Elle a dû être réparée.

>> Ouais, ce qui est inquiétant c'est de se dire que si elles sont toutes réparées comme ça,

>> ça risque de ne pas le faire pour les prochains qui récupéreront des consoles "réparées"...

Pas contre si tu as eu une nouvelle alimentation et que tu as les 3 diodes rouges. Alors là il faut pousser une grosse gueulante. !

>> Eh oui, alim' reconditionnée, console reconditionnée et ancien disque dur : Ils n'ont même pas prit

>> la peine de le formater avant de la renvoyer !, j'avais 1 SAVE GAME sur le disque dur !

>> Sauvegarde de quoi je l'ignore, puisque la console a cramé avant même que je puisse bouger

>> quoi que ce soit dans les menus du dashboard ! :(

Bon courage à toi

>> Mouais, je ne sais plus si c'est du courage qu'il faut... Je pense plus à de la résignation ! <_<

salut

Ma 360 vient de me lacher :(

demain j'appel le sav j'espere ne pa attendre trop longtemps pour la recuperer

Non, la vraie chose à souhaiter ce n'est pas tellement de la récuperer vite, mais d'en récup' soit une neuve, soit une en bon état (intérieur et extérieur !) <_<

Jojo90 a ta place moi je louderais carrement cette central a bugs car la vraiment tu as de la malchance .....

Ouais, ben si je n'avais pas lâché 400euros la dedans, je la revendrais et j'attendrais la PS3 tellement je suis vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

jojo t'as pas de bol, c'est clair!

j epense pas que cela soit du à une espèce de conspiration, mais par contre, tout un tas de circonstances malheureuses..

pour te dire, j'ai depuis la semaine dernière le kit UPS, et j'ai les boules de la renvoyer, alors que mes problèmes sont minimes.

il y a toujours un pourcentages de retour et de problèmes récalcitrants, mais là toi, tu accumules, c'est clair!

tu devrais demander un bon d'échange contre une neuve dans un magasin, peut être plus de chance!

et tant que tu ne tomberas pas sur une unique personne qui s'occupera de ton dossier, ça va être dur à solutionner, m'est avis!

tu vas passer pour un emmerrdeur, si tu gardes pas un minimum de "réserves", demandes un responsable, et qu'il essaye de garder ton dossier ( tes dossiers lol;) avec tous les numéros qui vont avec)

merde pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

jojo t'as pas de bol, c'est clair!

j epense pas que cela soit du à une espèce de conspiration, mais par contre, tout un tas de circonstances malheureuses..

pour te dire, j'ai depuis la semaine dernière le kit UPS, et j'ai les boules de la renvoyer, alors que mes problèmes sont minimes.

il y a toujours un pourcentages de retour et de problèmes récalcitrants, mais là toi, tu accumules, c'est clair!

tu devrais demander un bon d'échange contre une neuve dans un magasin, peut être plus de chance!

et tant que tu ne tomberas pas sur une unique personne qui s'occupera de ton dossier, ça va être dur à solutionner, m'est avis!

tu vas passer pour un emmerrdeur, si tu gardes pas un minimum de "réserves", demandes un responsable, et qu'il essaye de garder ton dossier ( tes dossiers lol;) avec tous les numéros qui vont avec)

merde pour toi!

Non, je c'est vraiment une accumulation de pas de bol, c'est le moins qu'on puisse dire !... <_<

Pour ce qui est de la "conspiration"... LOL, je ne pense pas que ce soit une conspiration, mais le fait de m'avoir renvoyé exprès une XBox 360 défectueuse, ça ne m'étonnerait quand même qu'à moitié... :angry:

En fait, je suis allé hier chez ScoreGame, je leur avait préparé un petit dossier récap' (avec photos et tout) pour leur exposer mes problèmes récurrents et ils ont eu pitié de moi...

Biensûr, ils ne pouvaient pas m'échanger la console sans avoir eu auparavant l'accord écrit de Microsoft... Donc ils ont téléphoné, exposé mon soucis (donné toutes les indications techniques, les n° de retour, n° de série et autres de mes différentes consoles...), tout en disant qu'ils trouvaient ça inadmissible pour une console à 400euros...), et que ça les saoulait de devoir faire le SAV parce que le SAV de Microsoft laissait clairement à désirer...

La nana de Microsoft a dit qu'elle regarderait mes dossiers avec son responsable, quelle regarderait mon petit récap' (avec photos), faxé pour l'occasion, et qu'elle donnera une réponse aujourd'hui même (14/02 à 13h30), si oui ou non ils acceptent de reprendre mon pack premium (et donc, d'accorder à ScoreGame le fait de me la remplacer par un pack neuf)...

Donc je vais rappeler à 14h histoire de savoir ce qu'il en est... et je vous tiendrai au courant...

Evidemment, j'y crois de moins en moins... Mais bon, qui sait... :wacko:

En tout cas une chose est sûre, si jamais Microsoft accepte, croyez moi, je vérifirai à 2x la date de fabrication de la console dans le pack Premium de remplacement, et je ne le prendrai QUE si la console date de janvier ou plus tard, quitte à devoir attendre 1 mois supplémentaire que ScoreGame en reçoive un qui convienne...

Disons que je me méfies un peu des consoles de fin d'année 2005, allez savoir pourquoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que je vois aucun post à 19h, soit aucune news..( le plus probable..)

soit tu la testes jusqu'à ce qu'une éventuelle faiblesse se pointe!!!

c'est ça le mauvais trip, tu ne seras jamais tranquile, tant que quelque chose n'arrivera pas à ta console..

parce que tant qu'elle marche bien , tu vas te sentirsur la défensive, en te disant que c'est pas possible!paradoxal, non?

et si ya une merde, tu vas te dire, "ha je le savais!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je crois que j'ai un blem ;)... Lorsque j'éteint ma console, l rond vert du power s'éteint ansi que l'image mais les ventilos continuent à tourner ;), mon kit play and charge est branché, vous pensez que ça peut venir de ça ?

Merci ++

je possèdes pas ce kit, je préfères, les piles alcalines style leclerc!

tu devrais faire un post sur les accessoires.

par contre m'est avis, que c'est peut être la cause!

en effet, ta console fonctionne, quand même, en veille mais ça dépend de la vitesse du ventilo! si il pseed comme en mode jeu 360, m'est avis que là y un blème...

à l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je crois que j'ai un blem ;)... Lorsque j'éteint ma console, l rond vert du power s'éteint ansi que l'image mais les ventilos continuent à tourner ;), mon kit play and charge est branché, vous pensez que ça peut venir de ça ?

Merci ++

Personnellement je ne pense pas que le fait que le kit recharge manette est branché utilise des ressources CPU (en effet, si les ventilos tournet c'est que le CPU est chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que je vois aucun post à 19h, soit aucune news..( le plus probable..)

soit tu la testes jusqu'à ce qu'une éventuelle faiblesse se pointe!!!

c'est ça le mauvais trip, tu ne seras jamais tranquile, tant que quelque chose n'arrivera pas à ta console..

parce que tant qu'elle marche bien , tu vas te sentirsur la défensive, en te disant que c'est pas possible!paradoxal, non?

et si ya une merde, tu vas te dire, "ha je le savais!!!"

Hello !

Eh non, je n'étais pas en train de la tester, je suis simplement sorti assez tard du boulot... :)

J'ai appelé ScoreGame à 14h (soit "théoriquement" 1/2h après l'appel de Microsoft) : Pas de nouvelles.

J'ai rappelé ScoreGame à 18h : Toujours pas de nouvelles, mais la personne du magasin m'a dit qu'elle rapellait Microsoft immédiatement et me rappellerait "dans la foulée"... Chose qui ne s'est biensûr par produite... :angry:

Je pense qu'ils n'ont pas réussi à joindre Microsoft hier... Donc je vais attendre ce soir (et leur laisser 1 journée) avant de les relancer un petit coup, si je n'ai toujours pas de nouvelles... :(

Mais bon, j'en suis toujours au même point :

Ma XBox360 (+ tout le pack : Manette, câbles, ... ... ...) sont chez ScoreGame pour échange contre un pack neuf (jamais ouvert !)

ScoreGame comprend bien mon soucis et trouve tout à fait normal de me faire remplacer ma console par un pack neuf.

Microsoft doit donner son aval pour procéder à un échange standard... Et évidemment, le "ralentissement" provient de Microsoft (encore un fois...). :angry:

Donc j'en saurais plus ce soir, enfin, peut être... <_<

Ba ils tournent comme avec un jeu xbox1 donc pas au maxi

Je te confirme que lors de la recharge de la batterie, même console éteinte, les ventilos fonctionnent. C'est le fonctionnement "normal" de la 360. Donc pas de quoi t'inquiéter...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au fait, j'ai une précision qui n'a rien de drôle ni de rassurant :

La XBox360 est, et comme le pensaient certains au début de ce POST, bien garantie 2 ans par Microsoft !

Donc pour les gens comme moi qui ont pris une extension de garantie (+2 ans chez Scoregame dans mon cas), celle-ci ne sera effective qu'après 2 ans !!! <_<

Donc ça fait que ma console est garantie 4 ans (super, surtout quand on connait le sérieux du SAV... <_< ).

C'est bien vu de la part de Microsoft, puisque vis à vis des médias ça fait vraiment "pro" : Chez nous, on est tellement confiant quant à la qualité de fabrication de nos consoles qu'on les garantie 2 ans !

Et pour le particulier par contre, c'est vraiment la grosse b*ise !!!, ça veut dire qu'il faudra "jouer" avec le SAV et leurs échanges à 2 balles pendant 2 longues et interminables années avant de pouvoir se faire faire un échange standard par son magasin !!! C'est vraiment la misère ! :angry:

Quand je vois que ma console n'a même pas tenue 20h de jeu, je n'ose pas imaginer le nombre de fois qu'elle repartira en SAV durant ces 2 ans... :angry:

A mon avis, si ils font ça, c'est qu'ils savent que les stocks seront insuffisants pour se permettre de retourner des XBox 360 neuves à chaque fois qu'elles ont un soucis, et surtout qu'ils savent qu'elle va poser de gros problèmes, et donc qu'il y aura beaucoup de réparations !

Bref, bonne chance à tous... :marteau:

Modifié par Jojo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces