Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
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la mienne est partie ce matin vers 11h.

2 questions :

- avez vous ramené la manette sans fil quand c'était un pack premium défectueux car moi au sav ils ne me l'ont pas dit, mais sur le schéma du carton il y avait l'emplacement pour elle ? ma panne venait des 3 lumières rouges clignotantes.....

- vos disues durs ont-ils été éffacé ?

merci pour vos réponses.

Pour répondre à tes questions :

1/ J'ai moi aussi le pack premium, il n'est pas nécessaire de joindre la manette sans fil. Les 3 diodes rouges correspondent souvent à un problème d'alimentation

2/ Dans mon cas, ils m'ont remplacé mon disque dur par un neuf. Donc sauvegardes effacées. J'ai acheté une carte mémoire pour faire mes sauvegardes.

Modifié par Salamandercc
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lol mdr!;) je rigolais moins sur ce coup là;)

en plus j'ai eu droit à l'épok qu'à des stickers xbox......

Lol l'arnaque, mais au moins tu dois avoir une xbox1 customisée de la mort qui tue grace a tes stikers :fouf:

J'en suis presque jaloux lol ..

Modifié par LE TRUAND
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Bon ben voilà... Je viens de récupérer mon carton UPS...

Je déballe et hop, une XBox 360... Et hop elle repart aussitôt en SAV !!! :angry:

La console est rayée à l'endroit des port USB en façade, marquée au niveau du "O" de xbOx 360 sur le dessus, a des traces sur l'emplacement carte mémoire n°1, mais PIRE QUE TOUT : A UNE ENORME griffure sur la porte du lecteur DVD !!!

Je suis écoeuré !!!

J'ai aussitôt appelé le SAV, après 10 minutes le mec me dit <Bon, je ne pense pas que ce soit vous qui ayez rayé la XBox 360, ça doit être durant le transport, donc il faudrait nous la renvoyer...>

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarqué que non, ce n'était pas moi qui l'avait rayé exprès, puisque n'ayant RIEN à y gagner !!!, d'autant que je vais encore perdre 1 semaine !!!

Bref, elle repart sans doute lundi par UPS... Je vais récup' une étiquette ce soir, la déposer chez ScoreGame demain, et elle devrait partir lundi...

Je suis bien dég' en tout cas !!! :(

Ca valait le coup de faire super vite (2 jours et demi) pour me renvoyer une épave comme celle là... :angry:

Ah ouais, j'oubliais, la console était en plus "loin d'être neuve" puisque datant du 2005-11-12 ! :(

Ben oui, c'est ca le sav Microsoft... Y'en a qui n'ont aucuns problèmes, y'a les autres...

Perso j'ai du attendre près de 5 semaines pour que ce soit reglé car ils m'ont soi disant "oublié"...

a mon avis, ils devaient avoir mon nom écris en rouge flash sur leurs écrans parce qu'à chaque fois que j'appellais, ils m'envoyaient ballader, me prometaient de me rappeller ect... j'les entendaient meme rire quand je voulais parler aux superviseurs.

Tout ca parce que jles ai poussé a me faire un geste commercial. ce qui je trouve est logique.

Pour les taches, c'est pareil pour moi, j'en ai eu sur les 2 suivantes, ainsi que le problème avec le tiroir.

Mais bon la maintenant, la troisième, tjs les taches, elle deconne niveau graphismes, et le lecteur dvd foire à la lecture d'un dvd. Et j'en ai franchement maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de devoir encore me la faire swappée.

:angry::angry:

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la mienne est partie ce matin vers 11h.

2 questions :

- avez vous ramené la manette sans fil quand c'était un pack premium défectueux car moi au sav ils ne me l'ont pas dit, mais sur le schéma du carton il y avait l'emplacement pour elle ? ma panne venait des 3 lumières rouges clignotantes.....

- vos disques durs ont-ils été éffacés ?

merci pour vos réponses.

1/ Non, pas besoin d'y mettre ta manette, sauf si tu avais un soucis avec... ;)

2/ Peut être... On en sait rien : Mais une chose est sûre, le disque que tu recevras ne sera pas le tien et sera formatté... :(

Ben oui, c'est ca le sav Microsoft... Y'en a qui n'ont aucuns problèmes, y'a les autres...

Perso j'ai du attendre près de 5 semaines pour que ce soit reglé car ils m'ont soi disant "oublié"...

a mon avis, ils devaient avoir mon nom écris en rouge flash sur leurs écrans parce qu'à chaque fois que j'appellais, ils m'envoyaient ballader, me prometaient de me rappeller ect... j'les entendaient meme rire quand je voulais parler aux superviseurs.

Tout ca parce que jles ai poussé a me faire un geste commercial. ce qui je trouve est logique.

Pour les taches, c'est pareil pour moi, j'en ai eu sur les 2 suivantes, ainsi que le problème avec le tiroir.

Mais bon la maintenant, la troisième, tjs les taches, elle deconne niveau graphismes, et le lecteur dvd foire à la lecture d'un dvd. Et j'en ai franchement maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de devoir encore me la faire swappée.

:angry::angry:

wow, ah ouais, j'avais compris que la 3ème qu'on t'avait renvoyée était neuve !!!, han, c'est une honte !

Et tu ne peux pas voir directement avec le gars du magasin où tu l'as acheté ?

Moi je vais re-renvoyer la mienne (la rayée de partout, je vous mettrait des photos) et je vais attendre "la nouvelle"... Si elle est neuve ou en parfait état, ce sera bon, sinon, j'irai râler chez le revendeur, afin qu'il m'en file une neuve et se démerde avec le SAV. En plus, comme je connais le responsable du mag', ça devrait aider... ;)

Enfin bon, je suis quand même écoeuré : J'ai acheté 400 euros une console qui m'a lâché au bout de même pas 20h de jeu... Et on ose m'en envoyer une rayée et griffée de partout, alors que la mienne était tellement choyée qu'elle n'avait pas le moindre pet' ! C'est indamissible ! :angry:

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wow, ah ouais, j'avais compris que la 3ème qu'on t'avait renvoyée était neuve !!!, han, c'est une honte !

Et tu ne peux pas voir directement avec le gars du magasin où tu l'as acheté ?

Moi je vais re-renvoyer la mienne (la rayée de partout, je vous mettrait des photos) et je vais attendre "la nouvelle"... Si elle est neuve ou en parfait état, ce sera bon, sinon, j'irai râler chez le revendeur, afin qu'il m'en file une neuve et se démerde avec le SAV. En plus, comme je connais le responsable du mag', ça devrait aider... ;)

Enfin bon, je suis quand même écoeuré : J'ai acheté 400 euros une console qui m'a lâché au bout de même pas 20h de jeu... Et on ose m'en envoyer une rayée et griffée de partout, alors que la mienne était tellement choyée qu'elle n'avait pas le moindre pet' ! C'est indamissible ! :angry:

Salut,

Ben ouais, je pense pas qu'elle soit nouvelle, effectivement, de la part d'un sav, ca devient vraiment une honte...

Mais bon, mon vendeur n'a rien a voir, je le connait bien aussi mais ça change rien. Il passe via les mêmes procédures de rechange et ca ne va pas plus vite pour autant.

Non, ce qu'il y a, c'est qu'on a pas de chance. Et c'est vrai que pour un article acheté 400€, y'a de koi chercher a etre dédomagé...

Mais a ta place je ne me laisserai pas faire, envois une plainte au departement que chtai envoyé, je suis sur qu'ils vont s'occuper de ton cas et te dédommager si il y a lieu. parce ke c'est vraiment inadmissible...

Modifié par v2n3x
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Voici les photos promises :

Sur la petite porte du connecteur de carte mémoire (désolé, on ne voit pas très bien, mais il est légèrement rayé au dessus de MEMORY UNIT) : post-2881-1139075488.jpg

Bon, pour ça, franchement, je n'aurais rien dit, c'était pas bien méchant, mais bon, quand on pense que j'ai renvoyé une console à 400euros ayant tourné moins de 20h, ça fâche quand même...

Sur le côté : Regardez autour du "O" de XBOX 360, le plastique est tout "usé" : post-2881-1139074549.jpg

Là, la porte des connecteurs USB : post-2881-1139074629.jpgpost-2881-1139074653.jpg

Franchement, ça, ça ne passait pas, je l'aurais déjà renvoyé rien qu'à cause de la porte des connecteurs USB, mais il y a bien pire, la belle rayure de la porte du lecteur DVD que je vous laisse admirer : post-2881-1139075062.jpg

Franchement, je trouve ça INADMISSIBLE ! :angry::angry::angry:

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wo je vois ça je leur remballe la console et je gueule un bon coup !

et moi donc, si je reçois une console pareille, je fais TOUT pour me la faire remplacer illico.

Mais bon, le prob ke j'ai deja remarqué au sav 360, c'est que quand tu gueules, ben i font pareil et i te reclaquent le téléphone a la figure...

a ta place, chprends direct contact avec un service qui defends les consommateurs genre Test-Achats :)

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En fait, je vais les appeler ce soir ou demain et demander qu'ils me renvoient MA console réparée !

Je suis prêt à attendre 3 semaines qu'ils la réparent, mais je veux LA MIENNE !

On verra bien ce qu'ils me répondront... Je vous tient au courant...

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En fait, je vais les appeler ce soir ou demain et demander qu'ils me renvoient MA console réparée !

Je suis prêt à attendre 3 semaines qu'ils la réparent, mais je veux LA MIENNE !

On verra bien ce qu'ils me répondront... Je vous tient au courant...

hmm je pense pas que tu pourras récup la tienne... enfin, ptet mais j'métais renseigné au sav justement, un superviseur m'a dit que UPS envoyait ma console dans un centre en Allemagne, qu'ils la "taperaient" dans un coin avec les autres, et qu'ils m'en filerai une soi disant nouvelle...

qui n'a évidemment rien d'une nouvelle...

sinon quand tu les appelles, fais ton maximum pour parler a un superviseur,

ou si t'y arrives pas, y'a un gars super sympa qui est au sav, Grégoire, quand t'appelles, demandes à qui t'as affaire, et si tu vois que c'est pas ce gars la, raccroches et rappelles ^^

C'est ptet con mais bon, c'est vraiment le seul gars valable parmis tous ceux à qui j'ai eu affaire...

Et y'en a des cas labas, chtassure ;-)

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En fait, je vais les appeler ce soir ou demain et demander qu'ils me renvoient MA console réparée !

Je suis prêt à attendre 3 semaines qu'ils la réparent, mais je veux LA MIENNE !

On verra bien ce qu'ils me répondront... Je vous tient au courant...

hmm je pense pas que tu pourras récup la tienne... enfin, ptet mais j'métais renseigné au sav justement, un superviseur m'a dit que UPS envoyait ma console dans un centre en Allemagne, qu'ils la "taperaient" dans un coin avec les autres, et qu'ils m'en filerai une soi disant nouvelle...

qui n'a évidemment rien d'une nouvelle...

sinon quand tu les appelles, fais ton maximum pour parler a un superviseur,

ou si t'y arrives pas, y'a un gars super sympa qui est au sav, Grégoire, quand t'appelles, demandes à qui t'as affaire, et si tu vois que c'est pas ce gars la, raccroches et rappelles ^^

C'est ptet con mais bon, c'est vraiment le seul gars valable parmis tous ceux à qui j'ai eu affaire...

Et y'en a des cas labas, chtassure ;-)

Je vais essayer de l'avoir ce soir et voir ce qu'ils me disent quant à récup' MA console. Si jamais ça se passe mal, je vais essayer directement d'appeler Microsoft France.

Perso. je travaille dans l'informatique chez Peugeot, or quand quelqu'un ramène une voiture pour réparation, j'imagine si on faisait pareil et qu'on lui refilait la voiture du voisin (avec 25 000km de plus au compteur et bosselée de partout !)... J'imagine la tête du client ! LOL... Bref, même si une XBox 360 coûte moins cher qu'une voiture, c'est pas une raison pour refiler n'importe quoi à n'importe qui... <_<

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En fait, je vais les appeler ce soir ou demain et demander qu'ils me renvoient MA console réparée !

Je suis prêt à attendre 3 semaines qu'ils la réparent, mais je veux LA MIENNE !

On verra bien ce qu'ils me répondront... Je vous tient au courant...

hmm je pense pas que tu pourras récup la tienne... enfin, ptet mais j'métais renseigné au sav justement, un superviseur m'a dit que UPS envoyait ma console dans un centre en Allemagne, qu'ils la "taperaient" dans un coin avec les autres, et qu'ils m'en filerai une soi disant nouvelle...

qui n'a évidemment rien d'une nouvelle...

sinon quand tu les appelles, fais ton maximum pour parler a un superviseur,

ou si t'y arrives pas, y'a un gars super sympa qui est au sav, Grégoire, quand t'appelles, demandes à qui t'as affaire, et si tu vois que c'est pas ce gars la, raccroches et rappelles ^^

C'est ptet con mais bon, c'est vraiment le seul gars valable parmis tous ceux à qui j'ai eu affaire...

Et y'en a des cas labas, chtassure ;-)

Je vais essayer de l'avoir ce soir et voir ce qu'ils me disent quant à récup' MA console. Si jamais ça se passe mal, je vais essayer directement d'appeler Microsoft France.

Perso. je travaille dans l'informatique chez Peugeot, or quand quelqu'un ramène une voiture pour réparation, j'imagine si on faisait pareil et qu'on lui refilait la voiture du voisin (avec 25 000km de plus au compteur et bosselée de partout !)... J'imagine la tête du client ! LOL... Bref, même si une XBox 360 coûte moins cher qu'une voiture, c'est pas une raison pour refiler n'importe quoi à n'importe qui... <_<

Lol, nan mais c'est clair, à mon avis, y'a tellement de retour qu'ils ont du mal à s'en sortir

mais d'apres moi, pour récup TA console, tu peux oublier :(

j'me souviens moi au début quand je voulais pas renvoyer le HD afin de garder mes données, un des gars m'avait dit, "ben sinon t'as qu'à la faire réparer toi même..." C'est d'ailleurs cette fois la ou ils m'ont reclaquer le tél au nez...

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salut tout le monde!

bon ça y est , ils m'envoie le kit ups, enfin...

le risque effectivement qui existe, est de ne pas récupérer sa console! encore moins son disque dur,où ils vont surement le reformater!

pour ta console jojo90, c'est clair que c'est pas pro! le pire est pour moi le tiroir "argenté premium", qui est le seul, vrai gros truc bien voyant et qui fache,pour la façade, tu pourrais au pire t'en faire offrir une par ms ou t'en acheter une qui te plaise!

parceque je pveux pas être méchant, mais c'est clair que les consoles qui ont été changées avant contre une neuve, et qui ont été "révisées" et reconditionnées, ya malheureusement des (mal)chances qu'on se les choppent now... les stocks sont toujours pas au top, et plutôt que de réparer dans l'urgence, ils vont surement faire des vérifs pour les séries etc!

le pire dans l'histoire effectivement, c'est que l'on risque de se retrouver avec une console encore moins "performante" et moins en forme que celle qu'on a expédiée!!!

ce que jojo90 j'ai du mal à comprendre , c'est ton revendeur??? il n'a rien à, faire dans lhistoire, il ne peut pas t'aider puisque tu passes par MS en direct!!( enfin c'est ce que je te souhaite!!!) pour moi carrément ils m'ont proposé de m'échanger mes jeux défectueux( rayés) ou de m'envoyer un chèque!!

mais au départ, ils disaient qu'il fallait juste enlever ma prise courant, et attendre 5minutes pour que mon lecteur dvd marche nickel... (ptdr!), et qu'il fallait au moins 3 dvd rayé (et pas deux..) pour réparer , et envoyer en sav...

je vous tiendrais au courant, en tout cas. ggne

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En fait, je vais les appeler ce soir ou demain et demander qu'ils me renvoient MA console réparée !

Je suis prêt à attendre 3 semaines qu'ils la réparent, mais je veux LA MIENNE !

On verra bien ce qu'ils me répondront... Je vous tient au courant...

hmm je pense pas que tu pourras récup la tienne... enfin, ptet mais j'métais renseigné au sav justement, un superviseur m'a dit que UPS envoyait ma console dans un centre en Allemagne, qu'ils la "taperaient" dans un coin avec les autres, et qu'ils m'en filerai une soi disant nouvelle...

qui n'a évidemment rien d'une nouvelle...

sinon quand tu les appelles, fais ton maximum pour parler a un superviseur,

ou si t'y arrives pas, y'a un gars super sympa qui est au sav, Grégoire, quand t'appelles, demandes à qui t'as affaire, et si tu vois que c'est pas ce gars la, raccroches et rappelles ^^

C'est ptet con mais bon, c'est vraiment le seul gars valable parmis tous ceux à qui j'ai eu affaire...

Et y'en a des cas labas, chtassure ;-)

Je vais essayer de l'avoir ce soir et voir ce qu'ils me disent quant à récup' MA console. Si jamais ça se passe mal, je vais essayer directement d'appeler Microsoft France.

Perso. je travaille dans l'informatique chez Peugeot, or quand quelqu'un ramène une voiture pour réparation, j'imagine si on faisait pareil et qu'on lui refilait la voiture du voisin (avec 25 000km de plus au compteur et bosselée de partout !)... J'imagine la tête du client ! LOL... Bref, même si une XBox 360 coûte moins cher qu'une voiture, c'est pas une raison pour refiler n'importe quoi à n'importe qui... <_<

lu,

ba le + facile tu rappel M$ et tu leur dit que ta console redéconne, et la tu leur renvoi et tu en recevra une

autre, peut etre pire , peut etre mieux chinese

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salut tout le monde!

bon ça y est , ils m'envoie le kit ups, enfin...

le risque effectivement qui existe, est de ne pas récupérer sa console! encore moins son disque dur,où ils vont surement le reformater!

pour ta console jojo90, c'est clair que c'est pas pro! le pire est pour moi le tiroir "argenté premium", qui est le seul, vrai gros truc bien voyant et qui fache,pour la façade, tu pourrais au pire t'en faire offrir une par ms ou t'en acheter une qui te plaise!

parceque je pveux pas être méchant, mais c'est clair que les consoles qui ont été changées avant contre une neuve, et qui ont été "révisées" et reconditionnées, ya malheureusement des (mal)chances qu'on se les choppent now... les stocks sont toujours pas au top, et plutôt que de réparer dans l'urgence, ils vont surement faire des vérifs pour les séries etc!

le pire dans l'histoire effectivement, c'est que l'on risque de se retrouver avec une console encore moins "performante" et moins en forme que celle qu'on a expédiée!!!

ce que jojo90 j'ai du mal à comprendre , c'est ton revendeur??? il n'a rien à, faire dans lhistoire, il ne peut pas t'aider puisque tu passes par MS en direct!!( enfin c'est ce que je te souhaite!!!) pour moi carrément ils m'ont proposé de m'échanger mes jeux défectueux( rayés) ou de m'envoyer un chèque!!

mais au départ, ils disaient qu'il fallait juste enlever ma prise courant, et attendre 5minutes pour que mon lecteur dvd marche nickel... (ptdr!), et qu'il fallait au moins 3 dvd rayé (et pas deux..) pour réparer , et envoyer en sav...

je vous tiendrais au courant, en tout cas. ggne

Non, ce n'est pas que je ne veux pas comprendre, LOL, c'est simplement qu'un mag' qui vend des XBox360 en pagaille aura BEAUCOUP plus de poids qu'un pauvre utilisateur éploré... C'est pour ça que je veux passer par ScoreGame (si ma 2ème console arrive dans le même type d'état que l'autre !)...

D'autant que la semaine dernière encore, ScoreGame a réussi à se faire échanger une PSP neuve qui avait 3 pixels défectueux (SONY remplace à partir de 7 !!! :angry: ) directement en gueulant auprès de SONY, alors si ils arrivent à faire pareil avec nos amis de Microsoft, ça pourrait le faire...

De toute façon, je me répète, mais ils auront toujours plus de poids qu'un simple acheteur !, d'autant qu'ils ont des relations commerciales qu'ils peuvent faire jouer (ils ont sans doute des n° de téléphone qui leur permettent d'avoir directement une personne en charge des plateformes XBox et XBox360, chose que nous n'auront jamais...)

Now, you see what I mean ?!

En fait, je vais les appeler ce soir ou demain et demander qu'ils me renvoient MA console réparée !

Je suis prêt à attendre 3 semaines qu'ils la réparent, mais je veux LA MIENNE !

On verra bien ce qu'ils me répondront... Je vous tient au courant...

hmm je pense pas que tu pourras récup la tienne... enfin, ptet mais j'métais renseigné au sav justement, un superviseur m'a dit que UPS envoyait ma console dans un centre en Allemagne, qu'ils la "taperaient" dans un coin avec les autres, et qu'ils m'en filerai une soi disant nouvelle...

qui n'a évidemment rien d'une nouvelle...

sinon quand tu les appelles, fais ton maximum pour parler a un superviseur,

ou si t'y arrives pas, y'a un gars super sympa qui est au sav, Grégoire, quand t'appelles, demandes à qui t'as affaire, et si tu vois que c'est pas ce gars la, raccroches et rappelles ^^

C'est ptet con mais bon, c'est vraiment le seul gars valable parmis tous ceux à qui j'ai eu affaire...

Et y'en a des cas labas, chtassure ;-)

Je vais essayer de l'avoir ce soir et voir ce qu'ils me disent quant à récup' MA console. Si jamais ça se passe mal, je vais essayer directement d'appeler Microsoft France.

Perso. je travaille dans l'informatique chez Peugeot, or quand quelqu'un ramène une voiture pour réparation, j'imagine si on faisait pareil et qu'on lui refilait la voiture du voisin (avec 25 000km de plus au compteur et bosselée de partout !)... J'imagine la tête du client ! LOL... Bref, même si une XBox 360 coûte moins cher qu'une voiture, c'est pas une raison pour refiler n'importe quoi à n'importe qui... <_<

lu,

ba le + facile tu rappel M$ et tu leur dit que ta console redéconne, et la tu leur renvoi et tu en recevra une

autre, peut etre pire , peut etre mieux chinese

Ouais, mais le problème c'est qu'en faisant ça :

1/ Je perds 1 semaine à chaque coup (et j'ai envie de profiter de ma console avant d'avoir 57 ans ! ;) )

2/ Ils se rendront bien compte que la console fonctionne, donc ils risquent des m'envoyer bouler ou de faire "exprès" traîner ça des semaines durant...

En tout cas, ça me saoule grave ces conneries...

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salut tout le monde!

bon ça y est , ils m'envoie le kit ups, enfin...

le risque effectivement qui existe, est de ne pas récupérer sa console! encore moins son disque dur,où ils vont surement le reformater!

pour ta console jojo90, c'est clair que c'est pas pro! le pire est pour moi le tiroir "argenté premium", qui est le seul, vrai gros truc bien voyant et qui fache,pour la façade, tu pourrais au pire t'en faire offrir une par ms ou t'en acheter une qui te plaise!

parceque je pveux pas être méchant, mais c'est clair que les consoles qui ont été changées avant contre une neuve, et qui ont été "révisées" et reconditionnées, ya malheureusement des (mal)chances qu'on se les choppent now... les stocks sont toujours pas au top, et plutôt que de réparer dans l'urgence, ils vont surement faire des vérifs pour les séries etc!

le pire dans l'histoire effectivement, c'est que l'on risque de se retrouver avec une console encore moins "performante" et moins en forme que celle qu'on a expédiée!!!

ce que jojo90 j'ai du mal à comprendre , c'est ton revendeur??? il n'a rien à, faire dans lhistoire, il ne peut pas t'aider puisque tu passes par MS en direct!!( enfin c'est ce que je te souhaite!!!) pour moi carrément ils m'ont proposé de m'échanger mes jeux défectueux( rayés) ou de m'envoyer un chèque!!

mais au départ, ils disaient qu'il fallait juste enlever ma prise courant, et attendre 5minutes pour que mon lecteur dvd marche nickel... (ptdr!), et qu'il fallait au moins 3 dvd rayé (et pas deux..) pour réparer , et envoyer en sav...

je vous tiendrais au courant, en tout cas. ggne

Non, ce n'est pas que je ne veux pas comprendre, LOL, c'est simplement qu'un mag' qui vend des XBox360 en pagaille aura BEAUCOUP plus de poids qu'un pauvre utilisateur éploré... C'est pour ça que je veux passer par ScoreGame (si ma 2ème console arrive dans le même type d'état que l'autre !)...

D'autant que la semaine dernière encore, ScoreGame a réussi à se faire échanger une PSP neuve qui avait 3 pixels défectueux (SONY remplace à partir de 7 !!! :angry: ) directement en gueulant auprès de SONY, alors si ils arrivent à faire pareil avec nos amis de Microsoft, ça pourrait le faire...

De toute façon, je me répète, mais ils auront toujours plus de poids qu'un simple acheteur !, d'autant qu'ils ont des relations commerciales qu'ils peuvent faire jouer (ils ont sans doute des n° de téléphone qui leur permettent d'avoir directement une personne en charge des plateformes XBox et XBox360, chose que nous n'auront jamais...)

Now, you see what I mean ?!

En fait, je vais les appeler ce soir ou demain et demander qu'ils me renvoient MA console réparée !

Je suis prêt à attendre 3 semaines qu'ils la réparent, mais je veux LA MIENNE !

On verra bien ce qu'ils me répondront... Je vous tient au courant...

hmm je pense pas que tu pourras récup la tienne... enfin, ptet mais j'métais renseigné au sav justement, un superviseur m'a dit que UPS envoyait ma console dans un centre en Allemagne, qu'ils la "taperaient" dans un coin avec les autres, et qu'ils m'en filerai une soi disant nouvelle...

qui n'a évidemment rien d'une nouvelle...

sinon quand tu les appelles, fais ton maximum pour parler a un superviseur,

ou si t'y arrives pas, y'a un gars super sympa qui est au sav, Grégoire, quand t'appelles, demandes à qui t'as affaire, et si tu vois que c'est pas ce gars la, raccroches et rappelles ^^

C'est ptet con mais bon, c'est vraiment le seul gars valable parmis tous ceux à qui j'ai eu affaire...

Et y'en a des cas labas, chtassure ;-)

Je vais essayer de l'avoir ce soir et voir ce qu'ils me disent quant à récup' MA console. Si jamais ça se passe mal, je vais essayer directement d'appeler Microsoft France.

Perso. je travaille dans l'informatique chez Peugeot, or quand quelqu'un ramène une voiture pour réparation, j'imagine si on faisait pareil et qu'on lui refilait la voiture du voisin (avec 25 000km de plus au compteur et bosselée de partout !)... J'imagine la tête du client ! LOL... Bref, même si une XBox 360 coûte moins cher qu'une voiture, c'est pas une raison pour refiler n'importe quoi à n'importe qui... <_<

lu,

ba le + facile tu rappel M$ et tu leur dit que ta console redéconne, et la tu leur renvoi et tu en recevra une

autre, peut etre pire , peut etre mieux chinese

Ouais, mais le problème c'est qu'en faisant ça :

1/ Je perds 1 semaine à chaque coup (et j'ai envie de profiter de ma console avant d'avoir 57 ans ! ;) )

2/ Ils se rendront bien compte que la console fonctionne, donc ils risquent des m'envoyer bouler ou de faire "exprès" traîner ça des semaines durant...

En tout cas, ça me saoule grave ces conneries...

hé bien voilà, moi je n'ai rien à redire, console prise par ups jeudi, console de retour aujourd'hui flambant neuve, juste perdu mes saves mais bon c'est pas trop grave, faudra voir sur la durée.... en tout cas j'ai eu aucun problème avec le sav, très gentils au bout du fil et rapides pour me renvoyer une console :ok: (note c le sav belge, vos problèmes concernent peut être le sav français)

EDIT: la date de fabrication est le 30/12/2005 donc c'est effectivement une neuve :rolleyes:

Modifié par pereprimus
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Bon ben voilà... J'ai rappelé ce soir : Impossible de comprendre le mec au téléphone, il parlait à 2 à l'heure avec un accent à couper au couteau... Incompréhensible...

J'ai donc re-appelé et je suis tombé sur un belge HYPER SYMPA !!! (VIVE LES BELGES !!! <-- Et c'est un français qui le dit ! ;) ), je lui ai expliqué que j'avais déjà appelé son collègue mais que je n'avais rien capté, ce qui l'a bien fait se marrer...

Après, je lui ai expliqué mon cas : console comme neuve (- de 20h de vol) et je reçois une épave (je lui ai envoyé le lien vers les photos...), il était halluciné et dégoûté pour moi...

Donc après m'avoir dit que je ne reverrai JAMAIS MA console (ce qui était tristement prévisible...), il m'a soutenu que TOUTES les consoles qui revenaient du SAV étaient neuves... :huh:

Il m'a dit que l'usure sur le capot pouvait provenir du nettoyage dû à l'entreposage des consoles... Mouais... :wacko:

Je lui ai donc rappelé les photos qu'il venait de voir en rajoutant d'ailleurs que j'ai quand même eu du chewing gum collé dans les trous d'aération à côté d'un des pieds (pas un gros morceau, mais quand même...), preuve que ce n'était pas une console neuve...

Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

TROP TROP TROP sympa !, moi je le répète : Merci les belges !

Bref, j'attends maintenant ma nouvelle XBox 360 (<l'épave> est partie aujourd'hui même de Belfort...), et je vous tiens informé de ma "future réception"... Bien que, comme me l'a dit le gars : Il ne sera peut être pas possible de forcer quoi que ce soit... Mais bon, il a quand même demandé qu'on m'envoi une des toutes dernières séries (datée de fin janvier)

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Bon ben voilà... J'ai rappelé ce soir : Impossible de comprendre le mec au téléphone, il parlait à 2 à l'heure avec un accent à couper au couteau... Incompréhensible...

J'ai donc re-appelé et je suis tombé sur un belge HYPER SYMPA !!! (VIVE LES BELGES !!! <-- Et c'est un français qui le dit ! ;) ), je lui ai expliqué que j'avais déjà appelé son collègue mais que je n'avais rien capté, ce qui l'a bien fait se marrer...

Après, je lui ai expliqué mon cas : console comme neuve (- de 20h de vol) et je reçois une épave (je lui ai envoyé le lien vers les photos...), il était halluciné et dégoûté pour moi...

Donc après m'avoir dit que je ne reverrai JAMAIS MA console (ce qui était tristement prévisible...), il m'a soutenu que TOUTES les consoles qui revenaient du SAV étaient neuves... :huh:

Il m'a dit que l'usure sur le capot pouvait provenir du nettoyage dû à l'entreposage des consoles... Mouais... :wacko:

Je lui ai donc rappelé les photos qu'il venait de voir en rajoutant d'ailleurs que j'ai quand même eu du chewing gum collé dans les trous d'aération à côté d'un des pieds (pas un gros morceau, mais quand même...), preuve que ce n'était pas une console neuve...

Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

TROP TROP TROP sympa !, moi je le répète : Merci les belges !

Bref, j'attends maintenant ma nouvelle XBox 360 (<l'épave> est partie aujourd'hui même de Belfort...), et je vous tiens informé de ma "future réception"... Bien que, comme me l'a dit le gars : Il ne sera peut être pas possible de forcer quoi que ce soit... Mais bon, il a quand même demandé qu'on m'envoi une des toutes dernières séries (datée de fin janvier)

J'espère que pour toi tout va s'arranger.

Effectivement quand il dit que ce ne sont que des consoles neuves qui partent du SAV on a du mal à le croire.

Comment expliquer que j'ai reçu une console datant du 27/10/05 ?? :huh:

Même si elle est en parfait état, j'ai du mal à croire qu'elle soit neuve !! :wacko:

Pour me consoler, je me dis qu'avec le bol que j'ai, si j'avais eu une neuve, je serais peut etre tombé encore sur une série défectueuse.

J'aimerai bien savoir si les consoles du SAV sont vraiment fiables.... !!!

J'ai trop peur de rencontrer à nouveau les freezes qu'ont à tous eus... symptômes de la mort lente de la console

Modifié par Salamandercc
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Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

bon ben deja ils ont pris ton problème en compte, mais bon...

Perso, il me reste tjs un problème avec mon compte xboxlive, le superviseur m'a promis (2x) lui même de me rappeller car il était "oqp", et apres j'ai eu un autre gars ki à noté un gros truc voyant sur un post it et m'a dit qu'il allait le coller sur le front du superviseur...

ben ca fait bientot 2 semaine et tjs pas de news... (un probleme que je demande qu'on me règle depuis le 7 décembre!)

Cela dit, oui y'en a ki sont sympa au sav mais une fois que tu demandes un geste ou que tu pousses un ptit coup de gueule parce ke t'as deja renvoyé 3 consoles, c'est la qui deviennent moins cool.

J'ai rappellé encore vendredi, la j'ai même pas le temps de m'anoncer qu'on me crie (genre le paysan qui sort de sa ferme) "...heuu donnez votre nom votre numéro on rappelle", la je file le nom du superviseur a qui je veux parler et i me réponds " ah il est pas la" et hop, reclacage de téléphone...

hé bien voilà, moi je n'ai rien à redire, console prise par ups jeudi, console de retour aujourd'hui flambant neuve, juste perdu mes saves mais bon c'est pas trop grave, faudra voir sur la durée.... en tout cas j'ai eu aucun problème avec le sav, très gentils au bout du fil et rapides pour me renvoyer une console enaccor.gif (note c le sav belge, vos problèmes concernent peut être le sav français)

en fait le numero belge est directement renvoyé vers le sav français

++

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Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

bon ben deja ils ont pris ton problème en compte, mais bon...

Perso, il me reste tjs un problème avec mon compte xboxlive, le superviseur m'a promis (2x) lui même de me rappeller car il était "oqp", et apres j'ai eu un autre gars ki à noté un gros truc voyant sur un post it et m'a dit qu'il allait le coller sur le front du superviseur...

ben ca fait bientot 2 semaine et tjs pas de news... (un probleme que je demande qu'on me règle depuis le 7 décembre!)

Cela dit, oui y'en a ki sont sympa au sav mais une fois que tu demandes un geste ou que tu pousses un ptit coup de gueule parce ke t'as deja renvoyé 3 consoles, c'est la qui deviennent moins cool.

J'ai rappellé encore vendredi, la j'ai même pas le temps de m'anoncer qu'on me crie (genre le paysan qui sort de sa ferme) "...heuu donnez votre nom votre numéro on rappelle", la je file le nom du superviseur a qui je veux parler et i me réponds " ah il est pas la" et hop, reclacage de téléphone...

hé bien voilà, moi je n'ai rien à redire, console prise par ups jeudi, console de retour aujourd'hui flambant neuve, juste perdu mes saves mais bon c'est pas trop grave, faudra voir sur la durée.... en tout cas j'ai eu aucun problème avec le sav, très gentils au bout du fil et rapides pour me renvoyer une console enaccor.gif (note c le sav belge, vos problèmes concernent peut être le sav français)

en fait le numero belge est directement renvoyé vers le sav français

++

wé c'est pour ça d'ailleurs que j'ai eu un flamand au téléphone..... j'ai du parler avec lui en nerlandais parceque les francophones étaient tous indisponibles, toutes les démarches en nederlands, donc je crois pas avoir été redirigé en france.....

++

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Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

bon ben deja ils ont pris ton problème en compte, mais bon...

Perso, il me reste tjs un problème avec mon compte xboxlive, le superviseur m'a promis (2x) lui même de me rappeller car il était "oqp", et apres j'ai eu un autre gars ki à noté un gros truc voyant sur un post it et m'a dit qu'il allait le coller sur le front du superviseur...

ben ca fait bientot 2 semaine et tjs pas de news... (un probleme que je demande qu'on me règle depuis le 7 décembre!)

Cela dit, oui y'en a ki sont sympa au sav mais une fois que tu demandes un geste ou que tu pousses un ptit coup de gueule parce ke t'as deja renvoyé 3 consoles, c'est la qui deviennent moins cool.

J'ai rappellé encore vendredi, la j'ai même pas le temps de m'anoncer qu'on me crie (genre le paysan qui sort de sa ferme) "...heuu donnez votre nom votre numéro on rappelle", la je file le nom du superviseur a qui je veux parler et i me réponds " ah il est pas la" et hop, reclacage de téléphone...

hé bien voilà, moi je n'ai rien à redire, console prise par ups jeudi, console de retour aujourd'hui flambant neuve, juste perdu mes saves mais bon c'est pas trop grave, faudra voir sur la durée.... en tout cas j'ai eu aucun problème avec le sav, très gentils au bout du fil et rapides pour me renvoyer une console enaccor.gif (note c le sav belge, vos problèmes concernent peut être le sav français)

en fait le numero belge est directement renvoyé vers le sav français

++

wé c'est pour ça d'ailleurs que j'ai eu un flamand au téléphone..... j'ai du parler avec lui en nerlandais parceque les francophones étaient tous indisponibles, toutes les démarches en nederlands, donc je crois pas avoir été redirigé en france.....

++

c'est ke t'as pas fait le bon choix..., ou t'as ptet été dévié chez les flamands.

sinon je confirme c bien des français ke j'ai eu au tel

Modifié par v2n3x
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Bon ben voilà... J'ai rappelé ce soir : Impossible de comprendre le mec au téléphone, il parlait à 2 à l'heure avec un accent à couper au couteau... Incompréhensible...

J'ai donc re-appelé et je suis tombé sur un belge HYPER SYMPA !!! (VIVE LES BELGES !!! <-- Et c'est un français qui le dit ! ;) ), je lui ai expliqué que j'avais déjà appelé son collègue mais que je n'avais rien capté, ce qui l'a bien fait se marrer...

Après, je lui ai expliqué mon cas : console comme neuve (- de 20h de vol) et je reçois une épave (je lui ai envoyé le lien vers les photos...), il était halluciné et dégoûté pour moi...

Donc après m'avoir dit que je ne reverrai JAMAIS MA console (ce qui était tristement prévisible...), il m'a soutenu que TOUTES les consoles qui revenaient du SAV étaient neuves... :huh:

Il m'a dit que l'usure sur le capot pouvait provenir du nettoyage dû à l'entreposage des consoles... Mouais... :wacko:

Je lui ai donc rappelé les photos qu'il venait de voir en rajoutant d'ailleurs que j'ai quand même eu du chewing gum collé dans les trous d'aération à côté d'un des pieds (pas un gros morceau, mais quand même...), preuve que ce n'était pas une console neuve...

Bref, il a fait un roman en mettant les liens sur les photos que je lui avais donné et a transmis le tout à son superviseur !

TROP TROP TROP sympa !, moi je le répète : Merci les belges !

Bref, j'attends maintenant ma nouvelle XBox 360 (<l'épave> est partie aujourd'hui même de Belfort...), et je vous tiens informé de ma "future réception"... Bien que, comme me l'a dit le gars : Il ne sera peut être pas possible de forcer quoi que ce soit... Mais bon, il a quand même demandé qu'on m'envoi une des toutes dernières séries (datée de fin janvier)

salut!;)

pour le sav, moi aussi, je suis tombé sur un accent spé, parceque y a de plus en plus de "hotline" qui fonctionne avec la tunisie, maroc etc! ça coute moins cher pour eux et plus facile de transiter sur un gros centre d'appel!

j'ai reçu un mail de confirmation de renvoi ups, mais toujours pas le kit! avant (box1) dès le lendemain j'avais déjà le kit!( et trois fois je reprécise!lol), mais bon, c'est clair que le coup de dire que qu'on a aurait une console neuve, faut pas rêver trop!( pas à tous les coups!koa) ils n'ont pas de stocks suffisant, et c'est vrai que si une console est reconditionnée avec des pièces neuves, et qu'elle est en bon état, bah, après tout, pourquoi pas( évidemment je préfère une vraie neuve..) je prie que ma console soit bien réparée( mais comme je l'ai déjà dit, j'y crois pas trop, plus rapide de remplacer et de reconditionner une console pour un autre futur échange...), ou avoir la chance d'avoir une neuve qui fonctionne nickel!!!!

comme dab, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on va gagner.... eek

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