Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Ca y est, Le camion d'UPS vient de passer à l'instant m'apporter le carton pour y mettre la console.

J'ai bien évidemment demandé au chauffeur d'attendre, comme ça pas de perte de temps

Sinon, il faut les rappeler pour qu'il vienne rechercher le carton

L'emballage est bien foutu, tout est prévu pour y mettre la console, l'alimentation et le disque dur.

Voilà j'attends maintenant son retour la semaine prochaine avec impatience

Pour info :

SAV appelé le 25/01/06 à 9h00

Réception du carton le 30/01/06 à 17h00

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CodeLestat7 > C'est marrant, mais à part sur ce post, je n'ai vu personne qui était dédommagé d'un (ou plusieurs) jeu(x)... Donc à la limite, si jamais je reçois PGR ce sera bien cool... Sinon, tout ce que je leur demande, c'est MA console ou une console NEUVE... Mais recevoir une autre console ça m'embêterais...

On ne peut jamais savoir combien d'heure de vol a sur le dos une console de 2ème main... La mienne ayant tourné moins de 20h, j'estime normal de recevoir soit la mienne soit une neuve.

D'un autre côté, évidemment, M$ ne peut pas le savoir qu'elle n'a que 20h de vol, mais bon...

Salamandercc > J'ai mise la mienne dans un carton hier soir (Console + Alim' + Disque dur).

En fait, c'est un carton perso. (pas celui d'UPS), que j'ai bourré de mousses en tous genres et dans lequel j'ai mis le carton original de la XBox 360 avec cette dernière dedans (un vrai buker !)...

J'ai déposée le tout chez ScoreGame à Belfort (très sympa d'ailleurs)... Théoriquement UPS passe la chercher dans la journée... Donc on verra combien de temps ça mettra, mais normalement je l'aurai au mieux début de semaine prochaine, au pire, fin de semaine prochaine...

Sinon, pour info, j'ai réussi, entre 5 frags (...et 15 minutes de "refroidissement" à chaque fois), à recopier ma sauvegarde de Kaméo sur mon nouvelle carte mémoire (achetée pour l'occasion).

La copie a fonctionné, puisque j'ai réussi à recharger ma partie dans Kaméo (avec le disque dur débranché)... Ok, la console s'est plantée 15 secondes plus tard, mais au moins j'ai pu voir que la carte mémoire contenait une copie valide de ma sauvegarde !

Je vous tiens au courant...

PS : Toutes les consoles dans la date de fabrication se trouve entre le 2005-10-10 et le 2005-10-20 vont sans doute avoir le problème...

Donc bon, il y a "moindre mal"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu tt le monde,

et voila un de + aprés la mise a jour du live la console a reboot et HOP :sorcerer: led rouge et console HS :marteau: VIVE M$, au fait quelqu'un a le numéro du SAV plz et c'est combien d'€ la minute le SAV???

merci les gars maintenant je fait partie du club des 360 HS :oki:

c bon pour le numero et en plus c gratuit, lol c'est le moins qu'il puisse faire

Modifié par vidda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu tt le monde,

et voila un de + aprés la mise a jour du live la console a reboot et HOP :sorcerer: led rouge et console HS :marteau: VIVE M$, au fait quelqu'un a le numéro du SAV plz et c'est combien d'€ la minute le SAV???

merci les gars maintenant je fait partie du club des 360 HS :oki:

c bon pour le numero et en plus c gratuit, lol c'est le moins qu'il puisse faire

ta console daté de quand ? c'est bizarre que juste apres la MAJ elle claque .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la date je ne sais pas

mais pendant que j'étais o tel avec le SAV ma console a rédémaré :sorcerer: mais la que des freeze :oki: et aprés quelque minute de négociation avec la fille du SAV elle me dit que si je veux je peux gardé mon HDD :ok: que je renverrai que LA console SEUL et que je verrai quand je la recupére si j'ai encore des problèmes et que si au pire elle redéconne LA je la renverrai avec le HDD et le cable d'alim blush

Mias bon elle été trés cool avec son accent de l'est et ma dis quel se faisait engueulé tt la journée par les clients mécontents et que comme j'été calme elle prenait la responsabillité que je garde mon HDD :wub:

lol enfin bon si j'ai de la chance il vont me renvoyai une console nikel et j'aurai pas eu besion de renvoyé mon HDD ;) et qui sais peut etre qu'il men donneront un autre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai eu des problèmes avec ma xbox

jeudi j'ai appelé le sav, vendredi j'ai ups qui est venu prendre ma xbox

et je l'ai eu ce matin de retour.

enfin la nouvelle console pour l'instant pas de problème je suis satisfait de leur services assé rapide pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai eu des problèmes avec ma xbox

jeudi j'ai appelé le sav, vendredi j'ai ups qui est venu prendre ma xbox

et je l'ai eu ce matin de retour.

enfin la nouvelle console pour l'instant pas de problème je suis satisfait de leur services assé rapide pour moi

Est ce que c'est une console neuve ? (elle date de quand ?), as tu eu des jeux avec ou pas ?

Sinon, pour moi, ça y est, elle vient d'arriver en Allemagne et a été réceptionnée ce matin, à 9h30. Vivement qu'elle me revienne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'a y est !, je viens de recevoir ça !, coooooooooool !

English

We have received your Xbox at our service center. It is our priority to process your Xbox in a timely manner and to get it back to you as good as new. We will contact you as soon as we are finished so you can get ready to get back into the game!

Note: This is not a monitored e-mail address.

Spanish

Hemos recibido su consola Xbox. Nuestro propósito es repararla lo antes posible. Hecho esto, nos pondremos en contacto con usted y en sólo unos días podrá

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'a y est !, je viens de recevoir ça !, coooooooooool !

English

We have received your Xbox at our service center. It is our priority to process your Xbox in a timely manner and to get it back to you as good as new. We will contact you as soon as we are finished so you can get ready to get back into the game!

Note: This is not a monitored e-mail address.

Spanish

Hemos recibido su consola Xbox. Nuestro propósito es repararla lo antes posible. Hecho esto, nos pondremos en contacto con usted y en sólo unos días podrá

Tiens moi aussi je viens de recevoir ce mail... :)

J'espère que le retour de la console ne va plus être très long :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai eu des problèmes avec ma xbox

jeudi j'ai appelé le sav, vendredi j'ai ups qui est venu prendre ma xbox

et je l'ai eu ce matin de retour.

enfin la nouvelle console pour l'instant pas de problème je suis satisfait de leur services assé rapide pour moi

Est ce que c'est une console neuve ? (elle date de quand ?), as tu eu des jeux avec ou pas ?

Sinon, pour moi, ça y est, elle vient d'arriver en Allemagne et a été réceptionnée ce matin, à 9h30. Vivement qu'elle me revienne... ;)

j'ai reçu une neuve, sans jeux sans rien...

pour la date je dois regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens au fait, une questions aux gens qui ont déjà été confrontés à un retour SAV et qui ont déjà reçu leur "nouvelle" XBox 360 : Comment Microsoft entre en contact avec nous pour nous dire qu'ils ont renvoyé la 360 ?

Est ce que c'est le SAV qui envoi un mail pour dire de prendre contact avec UPS, est ce que c'est UPS qui appelle pour prendre RDV ?, est ce qu'il prévienne pour dire qu'ils vont passer ou est ce qu'ils passent sans prévenir et laisse un bon de passage ???

Bref, ce serait cool si vous nous faisiez part de votre expérience concernant le retour de votre 360... Merci d'avance ! ;)

ça fait 7 jours que j'attend UPS...........

:(

Quand tu dis que tu attends UPS, tu veux dire que tu attends qu'ils te ramènent ta 360, ou que tu attends leur passage pour l'envoyer en réparations ???

Si c'est le 2ème cas, as tu pris contact avec eux ?, c'est à toi de les appeler pour prendre un RDV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow, INCROYABLE !!!, UPS est passé chez moi CE MIDI !!!

J'aurai ma XBox 360 demain ! Trop coool ! (j'espère qu'elle sera neuve ou que ce sera la mienne...), je vous dirai demain...

En attendant, ils ont assurés comme des bêtes chez Microsoft :

Lundi soir : Dépot de la XBox pour une prise en compte UPS prévue pour le lendemain.

Mardi matin : Prise en compte du colis par UPS.

Mercredi matin : Arrivée de la 360 au centre SAV

Mercredi midi : Demande de prise en compte UPS de la part du SAV

Mercredi soir : Prise en compte de la XBox 360 par UPS

Jeudi midi : Arrivée à destination.

Waou !, le tout en 2 jours et demi !!!, impressionnant, c'est le moins que l'on puisse dire !

Je vous tiens au courant (date de manufacturing) / console neuve ou réparée... dès demain soir ou au pire, samedi matin !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour infos ma première box1 est partie 3 fois en SAv, au jour de sa sortie europénne!!

SLt ,quand on perd c'est la manette qu'il faut jetter contre la tv , pas la console !!! :P

moi j'ai appellé le sav hier après midi, ups est passé toooot ce matin, donc je suppose que je la récupère début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait 7 jours que j'attend UPS...........

:(

Quand tu dis que tu attends UPS, tu veux dire que tu attends qu'ils te ramènent ta 360, ou que tu attends leur passage pour l'envoyer en réparations ???

Si c'est le 2ème cas, as tu pris contact avec eux ?, c'est à toi de les appeler pour prendre un RDV...

c'est bien le deuxième mais moi, c'est la nana du sav microsoft qui faisait tout. ils sont passés aujourd'hui et m'ont déposé le carton, trop bien !! :oki::huh:

je dois rappeller un 08....... demain matin pour qu'ils passent quand je suis là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: Impeccable SVINK !, ça s'annonce plutôt bien ! ^_^

Une fois que tu l'auras reçu (neuve ou réparée), n'oublies pas de poster un message pour dire comment ça s'est passé pour toi (durée, neuve/réparée, ...)

Beaucoup de gens ne jouent malheureusement pas le jeu : Ils postent pour avoir de l'aide, et une fois que leur problème est résolu, les autres peuvent aller se faire cuire un oeuf... C'est nul comme mentalité ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour infos ma première box1 est partie 3 fois en SAv, au jour de sa sortie europénne!!

SLt ,quand on perd c'est la manette qu'il faut jetter contre la tv , pas la console !!! :P

lol mdr!;) je rigolais moins sur ce coup là;)

en plus j'ai eu droit à l'épok qu'à des stickers xbox......

Tiens au fait, une questions aux gens qui ont déjà été confrontés à un retour SAV et qui ont déjà reçu leur "nouvelle" XBox 360 : Comment Microsoft entre en contact avec nous pour nous dire qu'ils ont renvoyé la 360 ?

Est ce que c'est le SAV qui envoi un mail pour dire de prendre contact avec UPS, est ce que c'est UPS qui appelle pour prendre RDV ?, est ce qu'il prévienne pour dire qu'ils vont passer ou est ce qu'ils passent sans prévenir et laisse un bon de passage ???

Bref, ce serait cool si vous nous faisiez part de votre expérience concernant le retour de votre 360... Merci d'avance ! ;)

ça fait 7 jours que j'attend UPS...........

:(

Quand tu dis que tu attends UPS, tu veux dire que tu attends qu'ils te ramènent ta 360, ou que tu attends leur passage pour l'envoyer en réparations ???

Si c'est le 2ème cas, as tu pris contact avec eux ?, c'est à toi de les appeler pour prendre un RDV...

je te parle perso de la box1, ups te téléphonait, pour voir quand ils pouvaient passer, soit tu la mettais directement dans le carton, et elle repartait direct avec ups, soit tu retéléphonais, pour qu'ups viennent te chercher la console.

ensuite, tu avais un mail de confirmation de réception au sav, un autre pour te dire quand elle repartait, et la date théorique de réception! ups venait direct le jour prévu, et sinon, te laissait un papier pour les rappeller pour qu'ils te livrent quand ça t'arrangeait,ou bien tu pouvais passer direct au dépot!

je pense pas que ça a du changer des masses, c'était un super moyen deMS, pour leur sav, et c'est pour ça que j'ai pas trop gueulé même après 3 fois! j'ai dit que j'avais pas eu de jeu, mais en fait si, j'ai eu deux jeux avec boites et notices!!! ça me revient! mais mdr! je me rappelles plus des jeux!!!( lol je confonds, c'était pour la baisse de prix, et on avait eu une deuxième manette aussi! de 479€ à 299€ je crois à l'épok :marteau: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour infos ma première box1 est partie 3 fois en SAv, au jour de sa sortie europénne!!

SLt ,quand on perd c'est la manette qu'il faut jetter contre la tv , pas la console !!! :P

lol mdr!;) je rigolais moins sur ce coup là;)

en plus j'ai eu droit à l'épok qu'à des stickers xbox......

Tiens au fait, une questions aux gens qui ont déjà été confrontés à un retour SAV et qui ont déjà reçu leur "nouvelle" XBox 360 : Comment Microsoft entre en contact avec nous pour nous dire qu'ils ont renvoyé la 360 ?

Est ce que c'est le SAV qui envoi un mail pour dire de prendre contact avec UPS, est ce que c'est UPS qui appelle pour prendre RDV ?, est ce qu'il prévienne pour dire qu'ils vont passer ou est ce qu'ils passent sans prévenir et laisse un bon de passage ???

Bref, ce serait cool si vous nous faisiez part de votre expérience concernant le retour de votre 360... Merci d'avance ! ;)

ça fait 7 jours que j'attend UPS...........

:(

Quand tu dis que tu attends UPS, tu veux dire que tu attends qu'ils te ramènent ta 360, ou que tu attends leur passage pour l'envoyer en réparations ???

Si c'est le 2ème cas, as tu pris contact avec eux ?, c'est à toi de les appeler pour prendre un RDV...

je te parle perso de la box1, ups te téléphonait, pour voir quand ils pouvaient passer, soit tu la mettais directement dans le carton, et elle repartait direct avec ups, soit tu retéléphonais, pour qu'ups viennent te chercher la console.

ensuite, tu avais un mail de confirmation de réception au sav, un autre pour te dire quand elle repartait, et la date théorique de réception! ups venait direct le jour prévu, et sinon, te laissait un papier pour les rappeller pour qu'ils te livrent quand ça t'arrangeait,ou bien tu pouvais passer direct au dépot!

je pense pas que ça a du changer des masses, c'était un super moyen deMS, pour leur sav, et c'est pour ça que j'ai pas trop gueulé même après 3 fois! j'ai dit que j'avais pas eu de jeu, mais en fait si, j'ai eu deux jeux avec boites et notices!!! ça me revient! mais mdr! je me rappelles plus des jeux!!!( lol je confonds, c'était pour la baisse de prix, et on avait eu une deuxième manette aussi! de 479€ à 299€ je crois à l'épok :marteau: ^_^

Ah ouais, t'as tu des jeux pour ta XBox 1, pas pour la 360... C'est bien ce que je me disais...

Pour ce qui est des jeux pour la XBox 1, mon frangin en a eu aussi, il était dans le même cas : acheté 479€ et baisse de prix 15 jours plus tard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voilà... Je viens de récupérer mon carton UPS...

Je déballe et hop, une XBox 360... Et hop elle repart aussitôt en SAV !!! :angry:

La console est rayée à l'endroit des port USB en façade, marquée au niveau du "O" de xbOx 360 sur le dessus, a des traces sur l'emplacement carte mémoire n°1, mais PIRE QUE TOUT : A UNE ENORME griffure sur la porte du lecteur DVD !!!

Je suis écoeuré !!!

J'ai aussitôt appelé le SAV, après 10 minutes le mec me dit <Bon, je ne pense pas que ce soit vous qui ayez rayé la XBox 360, ça doit être durant le transport, donc il faudrait nous la renvoyer...>

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarqué que non, ce n'était pas moi qui l'avait rayé exprès, puisque n'ayant RIEN à y gagner !!!, d'autant que je vais encore perdre 1 semaine !!!

Bref, elle repart sans doute lundi par UPS... Je vais récup' une étiquette ce soir, la déposer chez ScoreGame demain, et elle devrait partir lundi...

Je suis bien dég' en tout cas !!! :(

Ca valait le coup de faire super vite (2 jours et demi) pour me renvoyer une épave comme celle là... :angry:

Ah ouais, j'oubliais, la console était en plus "loin d'être neuve" puisque datant du 2005-11-12 ! :(

Modifié par Jojo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, moi aussi UPS vient de passer. :D

Le colis était en bon état. J'ai quand même tout vérifié avant que le gars d'UPS ne parte.

La console n'est apparemment pas neuve car il n'y a plus les plastiques de protection sur la face du DVD.

Le disque dur qu'en à lui est neuf ainsi que l'alimentation

La console date du 2005-10-27... dommage j'aurai préféré une plus récente. Mais bon s'il elle fonctionne parfaitement c'est pas grave

Sinon BRAVO pour la vitesse du SAV.

Dépôt de la console Lundi 30/01/06

Arrivée au SAV le 01/02/06

Retour chez moi le 03/02/06

Espérons que je n'aurais plus de problème :P

Modifié par Salamandercc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne est partie ce matin vers 11h.

2 questions :

- avez vous ramené la manette sans fil quand c'était un pack premium défectueux car moi au sav ils ne me l'ont pas dit, mais sur le schéma du carton il y avait l'emplacement pour elle ? ma panne venait des 3 lumières rouges clignotantes.....

- vos disques durs ont-ils été éffacés ?

merci pour vos réponses.

Modifié par svink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces