Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

-Edit modération-

Bonjour,

Désormais ce topic aura pour but de centraliser toutes les informations, toutes vos questions, toutes vos réponses à ces questions et ceci afin d'éviter les sujets redondants ou de disperser l'information et d'alourdir la recherche.

Tous topics concernant le sav sera désormais supprimer, vous ne devrez poster que dans celui-ci.

Merci de votre compréhension.

XNico72

Salut à tous,

voila le probleme :

j'ai la console depuis le 2 decembre avec le jeu kameo, j'y joue nickel pas un soucis (sauf la retrocompatibilite avec des freezes sans arret :( )

Dimanche un pote me prete PGR3 et là c'est le drame!!!!!

Je fais 3 courses sans problemes et ensuite ecran figé, je relance la console et à chaque fois je peux faire une course complete et à la suivante freeze. Impossible de jouer correctement à PGR3 :(

C'est pour ca que j'ai quelques questions:

- Est-ce les symptomes de la console deffectueuse? car ca me le fait que sur PGR3 (pour l'instant)

- Pour contacter le SAV de kro$oft est-ce que c'est bien ce numero: 0800 91 52 74?

- Quels sont les delais (en moyenne) pour revoir sa console?

La 360 est une tres bonne console (beaux graphismes, bons jeux (quand ils marchent :) ) mais tres fragile

j'espere que microsoft va corriger le tir pour les prochains acquereurs de 360 car ca serais dommage que la console soit boycotée a cause de sa fragilité.

PS:merci pour vos reponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros il ta envoyé chié quoi car c'est de la connerie ça avec ou sans le HD na rien avoir la dedans

ps: quelque personne ont des pb avec la sauvegarde de PGR3 il faut l'effacé ou je ne c'est plus quoi essaie de voir pour la viré mais je pense que c'est des conneriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu as tord parce que a mon avi ca viens pas de ta console mais du jeu (pgr) , pas mal de monde on eu des bugs avec :) .

c'est un pote qui me l'a prete et lui n'a eu aucun soucis avec

En plus j'ai des problemes avec la retrocomptatibilite (DOA3 freeze au bout de 10 minutes) et j'ai lu sur le forum qu'il marchait bien sur 360

Je ne sais pas si on peut lui imputer tous les maux (j'en doute même fortement !).

En tout cas, clair que la situation manque de clarté ... Vivement qu'on en sache plus à ce niveau !

c'est clair que PGR3 pose probleme à la 360 meme la personne du SAV me la dit qu'ils avaient que des problèmes avec

En tt cas bon jeu avec ta becanne tout de même !

le bon jeu ca sera la semaine prochaine (j'espere :D )

mais merci quand meme

@+

Modifié par sangoseb81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut compter 3jours avant de recevoir le coli de ups surtout quand le mec de ups et la dit lui d'attendre 5min tu ouvre la boite tu met la console et tu lui redonne car si tu le laisse partire tu sera obliger d appeler ups pour qu il revienne chercher le coli.

(il t'envoit un carton vide avec des autocolant(pour les frais de port UPS)) .

puis encore 3jours pour que ta console arrive en allemagne puis la il t en renvoit une neuve. donc 3jours de plus. il faut compter environ 10 jours apres le coup de telephone ou il t on dit qu il passé la chercher.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut compter 3jours avant de recevoir le coli de ups surtout quand le mec de ups et la dit lui d'attendre 5min tu ouvre la boite tu met la console et tu lui redonne car si tu le laisse partire tu sera obliger d appeler ups pour qu il revienne chercher le coli.

(il t'envoit un carton vide avec des autocolant(pour les frais de port UPS)) .

puis encore 3jours pour que ta console arrive en allemagne puis la il t en renvoit une neuve. donc 3jours de plus. il faut compter environ 10 jours apres le coup de telephone ou il t on dit qu il passé la chercher.

courage

merci pour les infos :ok:

Il me reste plus qu'a attendre maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben un de plus au sav jusqua présent elle avait fonctionné du feux de dieu plus de 10h par jours et la c'est le drame 1er freeze l'image reste je redémare ahrgg led rouge je redémare une 2s fois quelque minute de jeu 2eme prb freeze puis écran noir et une 3eme écran noir et ben demain matin chui bon pour le sav sniff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben un de plus au sav jusqua présent elle avait fonctionné du feux de dieu plus de 10h par jours et la c'est le drame 1er freeze l'image reste je redémare ahrgg led rouge je redémare une 2s fois quelque minute de jeu 2eme prb freeze puis écran noir et une 3eme écran noir et ben demain matin chui bon pour le sav sniff :(

Sur quel jeux ? je lé dit deja toute les consoles du 2 decembre ont un probleme j'en suis sur ! tout ceux qui n'ont eu aucun problemes jusqua maintenant en auront tres bientot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah la la la la, vous me faites peur la, moi j'ai la console depuis le 2, j'ai eu un seul freez sous PGR3 et c'etait lorsque j'avais mis pour l'histoire de 10 minutes ma console a l'horizontale. sinon, ma console n'a jamais eu un seul probleme, meme sur le live, j'ouvre le menu qui fait tent parler de lui, jamais eu un seul probleme, enfin bref, si je dois avoir des prob avec ma console, autant qu'elle le fasse vite, car je n'ai aps envie qu'elle me lache juste a la fin de la garantie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben un de plus au sav jusqua présent elle avait fonctionné du feux de dieu plus de 10h par jours et la c'est le drame 1er freeze l'image reste je redémare ahrgg led rouge je redémare une 2s fois quelque minute de jeu 2eme prb freeze puis écran noir et une 3eme écran noir et ben demain matin chui bon pour le sav sniff :(

Sur quel jeux ? je lé dit deja toute les consoles du 2 decembre ont un probleme j'en suis sur ! tout ceux qui n'ont eu aucun problemes jusqua maintenant en auront tres bientot :(

+1000 moi aussi je l'ai di j'en suis sur ttes les consoles du 2 ont un probleme et si ca casse pas aujaurdui je sens que ca va lacher dans pas longtemps.

J'en suis sur aussi que les 2eme consoles(qui viennent du SAV)auront le meme probleme vu qu'ils envoient des consoles neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai eu aussi des soucis de freeze avec ma console, UPS est venu la chercher et m'en a ramené une neuve 2 jours plus tard. Cependant, une tache m'a fait pensé qu'elle n'était tout a fait pas neuve, mais bon...

Donc le gars de chez UPS arrive, quelqu'un réceptionne le colis pour moi, donc pas le temps de le faire patienter pour tester la console).

Quand vient le moment ou je l'allume pour la tester. Jusque là tout va bien, je fais un peu joujou avec Hexic, puis jveux mater un dvd et là, Bardaf... le tiroir veut pas s'ouvrir, on entends que y'a quelque chose qui le retient. J'ai beau tirer dessus et tout, pas moyen, bref, j'étais dégouté... D'ailleurs je le suis tjs vu que je viens de m'en aperçevoir... :blink:

Le truc qui craint maintenant, c'est que je vais devoir rappeller leur saleté de SAV et là avec les fêtes, j'en aurai pour un bon bout de temps...

Un SAV qui est très loin d'être rapide et éfficace (surtout le call center). J'ai du appeller pendant 1 semaine à raison de 1 coup de fil/jour voire 2 ( car ils promettent de vous rappeller avant 22h) et min 30 à 40 minutes de poirotage en musique. je crois que j'me suis farci au moins 4h de musique d'attente pour la semaine où j'ai appellé... :wacko: ( et jvous assure, à la fin ca saoule...)

bref, me voila reparti pour avoir une 3° X360, et ce week end, ben j'lai dans le baba... :angry:

Donc voila, la je vais les appeller demain, gueuler parce ke bon la j'en ai plein le Q, et i ont plutot interêt à me faire un geste commercial...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est UPS est passé aujourd'hui

j'aurais une petite question par contre...

Est ce que je dois mettre le HDD avec la console?

Le conseiller du SAV m'a dit de le mettre mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise

quand ils me renverront la console :(

Heu mais ils sont totalement idiots au support ou pas formés ?!? Si le problème est toujours là quand tu enlèves le disque dur ... :marteau:

Franchement si tu envoies ton disque dur, prends le temps de lui dire adieu... tu as une grande chance de ne pas le revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est UPS est passé aujourd'hui

j'aurais une petite question par contre...

Est ce que je dois mettre le HDD avec la console?

Le conseiller du SAV m'a dit de le mettre mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise

quand ils me renverront la console :(

Bonsoir,

C'est vrai que ce serait dommage qu'il t'en renvoie une du pack core (sans hdd) a la place. ... moi je serrai tenté de ne pas le mettre au pire il t'en enverrons une sans dd ou au mieux t'en aura deux !!!.

En plus je doute qu'ils verifient.

Enfin "as you want" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi est-ce qu'il ne le reverrait pas?

Ben parce que vu le nombre de personnes qui renvoient leur Xbox, quand tu as des pleines étagères de consoles à réparer/renvoyer, c'est pas toujours évident à gérer : alors lui il a mis son disque dur, mais c'est tout, lui il a envoyé sa manette mais pas son bloc d'alim, lui ...

Donc le plus simple est de demander à chacun de n'envoyer que la console, et ainsi ils n'ont à renvoyer que la console, ça évite les pertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sûr, mais bon, j'imagine que les SAV sont quand même un minimum structurés et organisés, même si personnellement, sachant qu'avec ou sans DD, c'était pareil, je ne l'aurais pas renvoyé, pas forcément pour des histoires de non-retour, il n'y a pas que des incompétents, mais pour préserver mes saves, mes téléchargements...etc (on ne sait jamais, des fois qu'ils fassent des tests ou même qu'ils renvoient un autre DD) et surtout parce qu'il ne leur sera d'aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces