Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Oui et non. Oui car la carte mère est neuve et devrait durer un moment ; non car l'acheteur ne pourra pas bénéficier de la garantie.

Mentionne le dans ton annonce, il vaut mieux être honnête auprès de l'acheteur.

Bonjour,

Je viens d'acheter une console d'occasion, je demande toujours la date pour eviter d'acheter un modele 2005.

le vendeur me donne la date exacte 2009-01-19, avec le kernel 7371, cool pour le jtag !. :ok:

Je recois la console et surprise , alimentation 203 watts.

Aucune trace d'ouverture, j'ouvre la bete et je regarde 2 fois : carte mere XENON !!!!!!!!!!!!!!!! (nan pas possible) :(

Je regarde le lecteur, un benq de mai 2008, le sticker en aluminium qui relie la facade du lecteur a la coque carte mere est nikel, le lecteur n'a pas ete enleve.

Je me dis que le mec m'a roule et a mis une vielle carte mere dans un coque recente. Je verifie le numero de serie de la console ecrit au dos de la coque en dessous de la date et celui du dashboard de la console, c'est le meme numero de serie !!!! :blink:

Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus ?????

merci

cdt

post-94731-1273259327_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens d'acheter une console d'occasion, je demande toujours la date pour eviter d'acheter un modele 2005.

le vendeur me donne la date exacte 2009-01-19, avec le kernel 7371, cool pour le jtag !. :ok:

Je recois la console et surprise , alimentation 203 watts.

Aucune trace d'ouverture, j'ouvre la bete et je regarde 2 fois : carte mere XENON !!!!!!!!!!!!!!!! (nan pas possible) :(

Je regarde le lecteur, un benq de mai 2008, le sticker en aluminium qui relie la facade du lecteur a la coque carte mere est nikel, le lecteur n'a pas ete enleve.

Je me dis que le mec m'a roule et a mis une vielle carte mere dans un coque recente. Je verifie le numero de serie de la console ecrit au dos de la coque en dessous de la date et celui du dashboard de la console, c'est le meme numero de serie !!!! :blink:

Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus ?????

merci

cdt

Console reconditionnée en retour SAV, c'est assez fréquent.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

voilà ma 360 m'a fait un rod du coups je l'ai envoyer au sav et on me l'a changer, voici ma question la garantie repart-elle à zero ? En sachant que derrière la console c'est écrit 08/15/2010.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

voilà ma 360 m'a fait un rod du coups je l'ai envoyer au sav et on me l'a changer, voici ma question la garantie repart-elle à zero ? En sachant que derrière la console c'est écrit 08/15/2010.

Merci

Non en général c'est une garantie de 3 à 6 Mois ou alors jusqu'a l'expiration de ta garantie d'origine.

Le mieux c'est de regarder sur le site Xbox.com.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, à tous!

Je reviens vers vous car j'ai récupéré une nouvelle 360 hs. Celle-ci a du son mais pas d'image. Elle est datée de 2008 et n'a jamais été ouverte ? Cette panne est elle prise par la garantie de 3 ans comme un rod ou une e74 ?

Dans l'attente de vous lire. :)

Tu l'enregistres comme E74 sur le site Xbox.com quand tu demandes ta réparation et ca passera.

A++

J'écris ce message pour confirmer que tout c'est bien passé niveau sav. J'ai annoncé la console comme affichant un e74 au téléphone et ma console m'a été renvoyée réparée.

Merci pour l'info donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de renvoyer une 360 au SAV , seul petit probleme l'autocollant argenté de garantie est foutue ! Est ce que je dois obligatoirement le remplacer par le meme ou puis je utiliser l'autre autocollant qui est en papier ?

Merci d'avance pour toute réponse ! CiaoCiao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oui et non. Oui car la carte mère est neuve et devrait durer un moment ; non car l'acheteur ne pourra pas bénéficier de la garantie.

Mentionne le dans ton annonce, il vaut mieux être honnête auprès de l'acheteur.

Bonjour,

Je viens d'acheter une console d'occasion, je demande toujours la date pour eviter d'acheter un modele 2005.

le vendeur me donne la date exacte 2009-01-19, avec le kernel 7371, cool pour le jtag !. :ok:

Je recois la console et surprise , alimentation 203 watts.

Aucune trace d'ouverture, j'ouvre la bete et je regarde 2 fois : carte mere XENON !!!!!!!!!!!!!!!! (nan pas possible) :(

Je regarde le lecteur, un benq de mai 2008, le sticker en aluminium qui relie la facade du lecteur a la coque carte mere est nikel, le lecteur n'a pas ete enleve.

Je me dis que le mec m'a roule et a mis une vielle carte mere dans un coque recente. Je verifie le numero de serie de la console ecrit au dos de la coque en dessous de la date et celui du dashboard de la console, c'est le meme numero de serie !!!! :blink:

Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus ?????

merci

cdt

Apparemment ce n'est pas une xenon, car tu as le deuxième dissipateur thermique ca serait plus une opus, zephyr ou falcon. les alims 203 watts fonctionnent sur toutes les 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Après 5 minutes de jeu hier, ma xbox m'a fait le coup des 3 leds rouge ! :encolere12:

Elle n'est plus sous garantie vu que c'est une core system acheté d'occaz en 2006. Le sav Microsoft la reprend quand même ou pas ?

Si je veux faire une réparation, quelqu'un a-t-il idée du prix ?

Le mieux serait pas de racheter la toute nouvelle sortie (xbox 360 S 250GO) ?

Sur une xbox HS, est-il possible de récupérer les données de sauvegarde des jeux ? et les profils xbox live ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après avoir appeler le SAV, les frais de réparation (pour console plus sous garantie) sont de 75 € si l'on passe par le site internet et de 92 € si on passe par téléphone. Le prix comprends les frais postaux.

Par contre je ne sais toujours pas si en ne faisant pas réparer la console je peux récupérer les sauvegardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que tu a la memoire de 256Mo intégré a la carte mére?

Si c' est la cas, vu que c' est un ROD il risque de te changer ta carte méme (voir ta xbox..) et donc tu ne les recuperera pas...

Aprés sans l' ouvrir (et donc sans enlever la garantie...) y' a pas trop de moyen je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est la core system que j'ai donc oui, pour la carte mémoire tu as raison je pense.

Je pense que je vais pas l'envoyer en réparation mais plutot racheter la dernière sortie. Du coup si en ouvrant l'ancienne il y a un moyen de récupérer les sauvegardes de jeux, je veux bien une explication. (j'ai pas super envie de me retaper 3 chapitres d'Alan Wake et je ne sais combien d'heures sur GTA et Guitar héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est la core system que j'ai donc oui, pour la carte mémoire tu as raison je pense.

Je pense que je vais pas l'envoyer en réparation mais plutot racheter la dernière sortie. Du coup si en ouvrant l'ancienne il y a un moyen de récupérer les sauvegardes de jeux, je veux bien une explication. (j'ai pas super envie de me retaper 3 chapitres d'Alan Wake et je ne sais combien d'heures sur GTA et Guitar héro.

Si tu as une core system alors tes sauvegardes sont sur une carte mémoire externe ou un Hdd, car il n'y a pas de mémoire interne sur une Core, uniquement sur les arcade.

Donc pas de soucis pour tes sauvegardes, et je suis d'accord qu'il faut mieux en racheter une que de faire réparer, au moins tu repars sur une garantie longue durée.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une core system alors tes sauvegardes sont sur une carte mémoire externe ou un Hdd, car il n'y a pas de mémoire interne sur une Core, uniquement sur les arcade.

Du coup j'ai du me tromper, car je n'ai pas de carte mémoire ou de HDD. Donc j'aurais celle sortie juste après la Core system.

Du coup pour les sauvegardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une core system alors tes sauvegardes sont sur une carte mémoire externe ou un Hdd, car il n'y a pas de mémoire interne sur une Core, uniquement sur les arcade.

Du coup j'ai du me tromper, car je n'ai pas de carte mémoire ou de HDD. Donc j'aurais celle sortie juste après la Core system.

Du coup pour les sauvegardes ?

C'est quoi la date de fabrication de ta console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une core system alors tes sauvegardes sont sur une carte mémoire externe ou un Hdd, car il n'y a pas de mémoire interne sur une Core, uniquement sur les arcade.

Du coup j'ai du me tromper, car je n'ai pas de carte mémoire ou de HDD. Donc j'aurais celle sortie juste après la Core system.

Du coup pour les sauvegardes ?

C'est quoi la date de fabrication de ta console?

c'est le 9-12-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une core system alors tes sauvegardes sont sur une carte mémoire externe ou un Hdd, car il n'y a pas de mémoire interne sur une Core, uniquement sur les arcade.

Du coup j'ai du me tromper, car je n'ai pas de carte mémoire ou de HDD. Donc j'aurais celle sortie juste après la Core system.

Du coup pour les sauvegardes ?

C'est quoi la date de fabrication de ta console?

c'est le 9-12-2005

Console de 2005 impossible d'avoir une memoire en interne, à mois que ca ne soit pas la coque d'origine, est ce que tu as une prise HDMI sur ta console?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une core system alors tes sauvegardes sont sur une carte mémoire externe ou un Hdd, car il n'y a pas de mémoire interne sur une Core, uniquement sur les arcade.

Du coup j'ai du me tromper, car je n'ai pas de carte mémoire ou de HDD. Donc j'aurais celle sortie juste après la Core system.

Du coup pour les sauvegardes ?

C'est quoi la date de fabrication de ta console?

c'est le 9-12-2005

Console de 2005 impossible d'avoir une memoire en interne, à mois que ca ne soit pas la coque d'origine, est ce que tu as une prise HDMI sur ta console?

A++

non uniquement AV. J'ai regardé, mes slot mémory card sont vide, prise usb arrière prise par l'antenne wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non uniquement AV. J'ai regardé, mes slot mémory card sont vide, prise usb arrière prise par l'antenne wifi.

Alors tu as bien une core, et la core n'a pas de mémoire interne.

Si tu n'as pas de carte mémoire, et pas de Hdd je ne vois pas comment tu sauvegardais tes parties.

A++

Elle ROD direct ou tu peux encore booter la console?

Si elle boot va voir dans les paramètres système la mémoire que tu as, et si possible une petite photo.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces