Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour ma part console zephyr, avec trace d'ouverture sur la coque, trace d'ouverture sur les vis, j'avais meme remplacer la pate thermique,

et la dans le suivi je vois que microsoft a réparer ma console et rajouter 3 mois de garantie

trop fort le sav microsoft

par contre la kernel etais en 74XXX, croyer vous que microsoft a boucher la faille??

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tite question pour être sur avant envoi au sav,

L'autocollant que j'ai recollé sur ma 360 dispose de mini defauts, pensez vous quand même que ça va passer ?

Voici une petite photo pour vous faire une idée :

DSCF7658.JPG

Je peux l'envoyer les yeux fermé ou dois je investir dans un autocollant tout neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai ma xbox flashée/bannie, j'ai bien compris que si xbox bannie = plus de garantie, mais justement ma console apparait toujours sous garantie sur le site xbox.com, personne à tenté récemment dans ces conditions d'envoyer quand même (en la RODant bien sur! avant il semble que cela fonctionnait d'après ce que j'ai lu) ?

Le but est bien entendu un retour d'une console non bannie...

merci les gueux pour cette précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis la procédure jusqu'au bout et tu verra que ta console ne sera pas acceptée même si sur xbox.com il te dis que la console est toujours sous garantie.

Ok j'ai une demande en attente je verrais bien mais c'est la que ca va stopper! :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part console envoyée la semaine dernière (RROD) de 2006, avec pattes des grilles cassées, et traces d'ouverture sur l'arrière.

J'ai remis un autocollant de garantie (les nouveaux...), et là sur le suivi je vois console réparée et renvoyée. Par contre ce qui m'étonne c'est que d'habitude le num de série change en 9XXX et là j'ai conservé l'ancien numéro de série... par contre garantie prolongée de 3 mois et apparement produit toujours sous garantie (alors qu'elle avait dépassée le stade des 3 ans avant envoi).

Risque de retrouver ma vieille box? bizarre dans ce cas là d'avoir une garantie prolongée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Ma Xbox viens de tomber en panne, j'ai la fameuse erreur e74 ...

J'ai quelques questions à vous poser avant de l'envoyer au SAV.

Tout d'abord ma console à été achetée d'occasion, et c'est la première fois qu'elle va y aller. Lorsque j'ai acheter la console, le vendeur avait perdu le faceplate d'origine, du coup sur la xbox, j'ai un faceplate non d'origine. (C'est celui du jeu BlackSite)

Est ce que cela risque de poser un soucis ?

Ensuite deuxième "soucis", l'étiquette de garantie me semble bien endommagée

Voici l'image :

http://www.hapshack.com/images/garantie.png

Pensez vous que ça pourrait passer, ou bien je dois utiliser la technique de l'autocollant chromé ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un faceplate non d'origine. (C'est celui du jeu BlackSite)

Est ce que cela risque de poser un soucis ?

Non pas de soucis

Ensuite deuxième "soucis", l'étiquette de garantie me semble bien endommagée

Voici l'image :

http://www.hapshack.com/images/garantie.png

Pensez vous que ça pourrait passer, ou bien je dois utiliser la technique de l'autocollant chromé ?

Non ca passera pas, t'embête pas avec les autocollant chromé, achete un nouveau stickers de garantie, ancien ou nouveau modèle, ca passera.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un faceplate non d'origine. (C'est celui du jeu BlackSite)

Est ce que cela risque de poser un soucis ?

Non pas de soucis

Ensuite deuxième "soucis", l'étiquette de garantie me semble bien endommagée

Voici l'image :

http://www.hapshack.com/images/garantie.png

Pensez vous que ça pourrait passer, ou bien je dois utiliser la technique de l'autocollant chromé ?

Non ca passera pas, t'embête pas avec les autocollant chromé, achete un nouveau stickers de garantie, ancien ou nouveau modèle, ca passera.

A++

Merci beaucoup pour ces infos, je vais commander un nouveau sticker de garantie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Ben moi aussi j'ai eu droit à l'erreur E74, console que j'ai acheté neuf,

je l'ai envoyé au sav et hier j'ai récupéré ma console non réparée car soit disant modifiée,

le truc intéressant c'est que j'ai pas modifié ma console.

Et le plus fort c'est que maintenant elle marche plus du tout !!

Quand je vois que certains arrivent à faire passer leur machine modifié au sav ...

Moi tout est nickel et ils ne la réparent pas (ils l'ont même niqué totalement) ça me fou les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Ben moi aussi j'ai eu droit à l'erreur E74, console que j'ai acheté neuf,

je l'ai envoyé au sav et hier j'ai récupéré ma console non réparée car soit disant modifiée,

le truc intéressant c'est que j'ai pas modifié ma console.

Et le plus fort c'est que maintenant elle marche plus du tout !!

Quand je vois que certains arrivent à faire passer leur machine modifié au sav ...

Moi tout est nickel et ils ne la réparent pas (ils l'ont même niqué totalement) ça me fou les boules.

C'est pas normal, recontactes les.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

petite question, je possede 2 xbox, une de decembre 2009 (elite) et une de 2 ans,

j'ai quasiment foiré les carte mere des lecteur dvd en voulant les flasher, je tente encore de réparer ça mais je me demande si j'envoi les consoles en sav pour ROD , se rendrez t il compte que c'est uniquement le lecteur dvd qui a un soucis ou ya t'il un moyen de faire roder la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment ça venait du soudeur et non du lecteur :D

pour le reste si elle rod oui ils te la prendront en rod sinon non et là évidemment si tu tombes pas sur un benêt il regarde l'intérieur du lecteur et tu sera cramé console ET garantie

des moyens y en a toujours , des explications sur le forum on ne fait plus c'est considéré comme de l'escroquerie les manoeuvres pour passer le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas normal, recontactes les.

A++

Je les ai recontacté par mail et ce matin le sav m'a appelé.

D'après la personne que j'ai eu au téléphone, quand ils considèrent que la console a été modifié ou tentative de modification ils n'ouvrent même pas la console.

Ils vont se renseigner auprès du centre de réparation pour savoir quelles sont les causes de ce retour sans réparation.

Là dans ma xbox il y a quelque chose qui se balade donc je me demande bien ce que ça peut être si ils n'ont pas ouvert ma console, surtout que maintenant elle ne marche plus du tout.

La suite au prochaine épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas normal, recontactes les.

A++

Je les ai recontacté par mail et ce matin le sav m'a appelé.

D'après la personne que j'ai eu au téléphone, quand ils considèrent que la console a été modifié ou tentative de modification ils n'ouvrent même pas la console.

Ils vont se renseigner auprès du centre de réparation pour savoir quelles sont les causes de ce retour sans réparation.

Là dans ma xbox il y a quelque chose qui se balade donc je me demande bien ce que ça peut être si ils n'ont pas ouvert ma console, surtout que maintenant elle ne marche plus du tout.

La suite au prochaine épisode...

Ok tiens nous au courant car c'est jamais facile avec le SAV surtout dnas ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tiens nous au courant car c'est jamais facile avec le SAV surtout dnas ton cas.

J'ai des nouvelles, le sav m'a de nouveau appelé, elle repart au centre de réparation.

A savoir que j'ai bien insisté (sans m'énerver) sur le fait que j'avais pas ouvert ma console et je leur ai envoyé une photo de mes consoles xbox et xbox360 avec tout mes jeux (une centaine en tous) pour prouver que j'avais que des jeux originaux.(ils ne m'ont pas demandé de leur faire, j'ai juste pensé que cela pour servir de preuve)

Je leur ai proposé d'envoyé avec ma console un dossier complet avec les photos que j'avais fais avant l'envoie de ma console et des photos de mes jeux mais la personne que j'ai eu m'a dis que ce n'était pas nécessaire.

J'espère que cette fois ma console sera réparée ou remplacée.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Edit du 23/03:

Ma console vient de repartir au centre de réparation, par contre sur le site de xbox.fr je me retrouve avec deux machines enregistré alors que je possède qu'une xbox360.

Pensez-vous que c'est une console de remplacement qui vont m'envoyer lorsqu'ils auront reçu la mienne ?

En sachant que la nouvelle console disposerai d'une garantie jusqu'en juillet 2012, et que c'est celle ci qui a une demande de réparation...

(J'espère qu'ils s'attendent pas a recevoir une console avec ce nouveau numéro de série parce que je l'ai pas.)

Modifié par panthersky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède une xbox 360 depuis bientôt 2 ans (lecteur BENQ flashé), récemment un choc malencontreux cassa ma carte mémoire (mon seul dispositif de stockage) et depuis aucun jeu n'est reconnu par mon lecteur (officiel ou backup). J'ai tester avec un DD même résultat j'en viens donc à la conclusion que ma lentille a pris un trop gros choc et à rendu l'âme. Ma question est donc la suivante : ma console étant propre (pas de perte de garantie lors de l'ouverture) puis je l'envoyer au SAV les yeux fermé ou risquent t-ils de détecter mon lecteur flashé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède une xbox 360 depuis bientôt 2 ans (lecteur BENQ flashé), récemment un choc malencontreux cassa ma carte mémoire (mon seul dispositif de stockage) et depuis aucun jeu n'est reconnu par mon lecteur (officiel ou backup). J'ai tester avec un DD même résultat j'en viens donc à la conclusion que ma lentille a pris un trop gros choc et à rendu l'âme. Ma question est donc la suivante : ma console étant propre (pas de perte de garantie lors de l'ouverture) puis je l'envoyer au SAV les yeux fermé ou risquent t-ils de détecter mon lecteur flashé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède une xbox 360 depuis bientôt 2 ans (lecteur BENQ flashé), récemment un choc malencontreux cassa ma carte mémoire (mon seul dispositif de stockage) et depuis aucun jeu n'est reconnu par mon lecteur (officiel ou backup). J'ai tester avec un DD même résultat j'en viens donc à la conclusion que ma lentille a pris un trop gros choc et à rendu l'âme. Ma question est donc la suivante : ma console étant propre (pas de perte de garantie lors de l'ouverture) puis je l'envoyer au SAV les yeux fermé ou risquent t-ils de détecter mon lecteur flashé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces