PsicoBast Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bon, moi j'ai bien reçu ma box remise à a neuf en août 2009 à priori, mais je ne sais pas si c'est une Opus ou Xenon, à priori Xenon si j'en crois ce qu'on a dis plus haut, niveau du lecteur c'est bel et bien un Liteon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solcarnus Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut à tous, je viens de recevoir ma console NOT REPAIRED de chez ups elle était nickel , flashé par un modérateur du site avec autocollant de garantie Donc j'ai reçu mon petit courrier avec m'indiquant que la console a été mofifié. Je suis dég Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sub-zero Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Arf pas de chance l'ami Je suppose que t'avais pas remis le firm d'origine dans le lecteur, j'avais entendu que ca passait... Il te reste plus qu'a la renvoyer avec une autre coque et le lecteur nickel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solcarnus Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Arf pas de chance l'ami Je suppose que t'avais pas remis le firm d'origine dans le lecteur, j'avais entendu que ca passait... Il te reste plus qu'a la renvoyer avec une autre coque et le lecteur nickel Je crois surtout qu'il ne l'ont meme pas ouvert , l'autocollant argenté et toujours intact, je crois qu'il le change quand il l'ouvre et pour tant sur le site au niveau du suivi de réparation ça me marque bien console réparé ou remplacé c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sub-zero Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 tu l'avais envoyée pour un rod ? Si c'est pas indiqué renvoi car console ouverte, tu dois toujours avoir droit a la garantie, jette un oeil ici: https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...r-fr&scrx=1 Si t'a toujours droit a la garantie renvoye la, ca ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solcarnus Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 tu l'avais envoyée pour un rod ? Si c'est pas indiqué renvoi car console ouverte, tu dois toujours avoir droit a la garantie, jette un oeil ici: https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...r-fr&scrx=1 Si t'a toujours droit a la garantie renvoye la, ca ne coute rien Non justement c bien marquer console réparée ou remplacée, c là ou je piges pas pensez-vous que je peux les appeler , que c une erreur de leur part ? Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement. Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée. Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console. Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. C'est la phrase standard que ta console soit réparée ou non. D'ailleurs je pense que le SAV préfère ne pas dire au client tout de suite que la console est renvoyée non réparée comme ca ils ne sont pas emmerdés au téléphone et tu as la surprise chez toi à réception. Mais tu peux toujours envoyer la console dans une autre coque elle sera peut être réparée la prochaine fois. A++ Modifié 3 novembre 2009 par olivesaumon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solcarnus Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 bon ben je l'ai appelé et c vrai c la phrase standard. Sans vous faire peur la console a été envoyé dans un état proche du neuf pas de trace d'ouverture autocollant nickel et je pense qu'ils ne l'ont meme pas ouverte Lecteur flashé par un modérateur du site donc travail soigné voilà tout peut-etre un réparateur un peu trop zélé chez m$ bonne chance aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut, Tu ne peux plus demander la réparation sur le site Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
solcarnus Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut,Tu ne peux plus demander la réparation sur le site Xbox ? non c mort la console est listé je les ai meme appelé pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sub-zero Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Salut, Je commence a désespérer, toujours pas reçu mon 2eme mail, rien par courrier, déjà téléphoné 2x au sav Comment on fait pour avoir ce deuxième p*tain de mail ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CharlesB Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, Ma console vient de faire un beau RROD et il me reste 3 semaine de garantie. J'hésite à la renovoyer au SAV Microsoft vu qu'elle est bannie et flashé mais l'autocollant est dans un bon état. Y'en a parmis vous qui ont déja envoyé une console flashé et bannie au sav? Merci et à + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dt75014 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 salut si elle est bannie bah ta plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ApacheLRY Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai moi aussi envoyé ma console en réparation. par contre, je comprends pas trop le suivi UPS. Apparemment elle a été livrée, mais on dirait qu'elle est aussitôt repartie vers Nuremberg pour aller je ne sais ou ensuite. Qu'en pensez vous ? Voilà le suivi UPS : Location Date Local Time Description NURNBERG, DE 11/09/2009 12:51 A.M. DEPARTURE SCAN NURNBERG, DE 11/07/2009 8:05 A.M. ARRIVAL SCAN FRANKFURT, DE 11/07/2009 3:54 A.M. DEPARTURE SCAN 11/07/2009 2:51 A.M. DELIVERY FRANKFURT, DE 11/06/2009 9:27 P.M. ARRIVAL SCAN ... j'oubliais de préciser que sur le site xbox, le statut de la réparation est toujours à "Attente de l'appareil au centre de service", et ça ne m'étonne pas. Modifié 9 novembre 2009 par ApacheLRY Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 salut, Suite à l'envoi de ma 360 elite flasher je vient de recevoir une nouvelle en échange. rien de particulier à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Une question sûrement posée souvent, mais ma console bannie puis rodée plus tard, si je lui mets un sticker de garantie en bon état et que je l'envoie au SAV, des chances qu'ils m'en renvoient une ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 d'aprés les autres retour si elle est bannie c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sub-zero Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Non, bannie = perte de garantie ! La solution: mettre ta carte mère dans une coque encore sous garantie et l'envoyer au sav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clapolice69005 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour, je pense apres avoir lu pas mal de page ici que je peux mais je préfère demander confirmation... Je possède 2 xbox, 1 flashée non banni pour le moment , et une non flashée. Ma console non flashée n'est plus sous garanti et rod depuis hier , Ma console flashée est encore sous garantie pour 6 mois. Comme pour le moment elle n'est pas banni et que la garantie cours toujours, est ce que je peux faire comme le dit sub-zero du post au dessus? C'est à dire échanger la coque des deux consoles pour renvoyer la carte mère qui rod dans la coque de ma console non banni ? Microsoft ne possède il pas les numéros de série ou autre type d'identification grâce à mes connexion xbox live afin de se rendre compte de la supercherie....lecteur dvd, clé carte mère... Merci de vos réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clapolice69005 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'y est pensé cette nuit.... Si je renvoie tout simplement ma xbox 360 qui rod sans garanti, avec la facture de ma console flashé qui est toujours sous garanti , vous pensé que microsoft à un moyen de vérifié quel console va avec quel garanti ? Je n'ai jamais enregistré aucune des deux sur internet ou par téléphone au sav.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'y est pensé cette nuit....Si je renvoie tout simplement ma xbox 360 qui rod sans garanti, avec la facture de ma console flashé qui est toujours sous garanti , vous pensé que microsoft à un moyen de vérifié quel console va avec quel garanti ? Je n'ai jamais enregistré aucune des deux sur internet ou par téléphone au sav.... Essai deja d'enregistrer ta console qui d'après toi n'est plus garantie sur le site de microsoft et fait la demande online. Il y a de forte chance pour que ca passe comme ca, moi j'ai retourner des consoles qui avaient plus de 3 ans et demi au SAV sans aucun justificatif à chaque fois. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gl0b Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Zephyr rodée sous garantie non flashée avec BenQ envoyée il y a deux semaines de retour semaine passée avec un Liteon 8xxxxC de JUILLET. Flashée et tourne comme une horloge Attention donc si vous renvoyez vos consoles en garantie vu qu'à partir de maintenant elles risquent de revenir avec un Liteon d'août et donc potentiellement inflashable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiby Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai une panne e74 sur ma falcon (alim 175 watts). Il y a dans cette console un lecteur benq flashé que j'aurais éventuellement aimé gardé. Pensez vous que ça passe en sav si je le remplace par un autre lecteur spoofé ou c'est prendre des risques inutiles (je veux dire par là, un lecteur spoofé est il détectable comme un lecteur modifié ou pas) ? Modifié 21 novembre 2009 par jiby Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sub-zero Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Pas de danger, ils ne n'amusent pas a tester les lecteurs, garde ton BenQ J'ai fait pareil pour garder un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de retrouver ma console non réparé suite à une erreur 74 ... Je l'ai ouvert pour tester quelques réparations maison avant de l'envoyer au SAV. Ouverture sans trace et mise en place d'un autocollant neuf ... Je suis assez dégouté sachant que la console n'est même pas flashé. J'pense que je l'ai dans l'os et ils ont complètement déchiré mon autocollant de garantie. Modifié 23 novembre 2009 par Obix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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