Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je viens de recevoir ma console NOT REPAIRED de chez ups

elle était nickel , flashé par un modérateur du site avec autocollant de garantie

Donc j'ai reçu mon petit courrier avec m'indiquant que la console a été mofifié.

Je suis dég

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf pas de chance l'ami :(

Je suppose que t'avais pas remis le firm d'origine dans le lecteur, j'avais entendu que ca passait...

Il te reste plus qu'a la renvoyer avec une autre coque et le lecteur nickel

Je crois surtout qu'il ne l'ont meme pas ouvert , l'autocollant argenté et toujours intact, je crois qu'il le change quand il l'ouvre et pour tant sur le site au niveau du suivi de réparation ça me marque bien console réparé ou remplacé

c bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'avais envoyée pour un rod ?

Si c'est pas indiqué renvoi car console ouverte, tu dois toujours avoir droit a la garantie, jette un oeil ici:

https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...r-fr&scrx=1

Si t'a toujours droit a la garantie renvoye la, ca ne coute rien ;)

Non justement c bien marquer console réparée ou remplacée, c là ou je piges pas

pensez-vous que je peux les appeler , que c une erreur de leur part ?

Demande de réparation envoyée - Nous avons reçu votre demande de réparation, qui est en attente de traitement.

Attente de l'appareil au centre de service - Nous avons traité votre demande et attendons l'arrivée de votre console dans notre centre de service. La durée totale de votre demande de réparation dépend de la rapidité à laquelle vous nous envoyez votre console à l'aide des instructions d'expédition incluses. Votre console vous sera renvoyée dans les 2 à 3 semaines à partir de la date à laquelle vous nous l'avez envoyée.

Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.

Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

C'est la phrase standard que ta console soit réparée ou non.

D'ailleurs je pense que le SAV préfère ne pas dire au client tout de suite que la console est renvoyée non réparée comme ca ils ne sont pas emmerdés au téléphone et tu as la surprise chez toi à réception.

Mais tu peux toujours envoyer la console dans une autre coque elle sera peut être réparée la prochaine fois.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je l'ai appelé et c vrai c la phrase standard.

Sans vous faire peur la console a été envoyé dans un état proche du neuf

pas de trace d'ouverture

autocollant nickel et je pense qu'ils ne l'ont meme pas ouverte

Lecteur flashé par un modérateur du site donc travail soigné

voilà tout

peut-etre un réparateur un peu trop zélé chez m$

bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console vient de faire un beau RROD et il me reste 3 semaine de garantie. J'hésite à la renovoyer au SAV Microsoft vu qu'elle est bannie et flashé mais l'autocollant est dans un bon état.

Y'en a parmis vous qui ont déja envoyé une console flashé et bannie au sav?

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi envoyé ma console en réparation.

par contre, je comprends pas trop le suivi UPS.

Apparemment elle a été livrée, mais on dirait qu'elle est aussitôt repartie vers Nuremberg pour aller je ne sais ou ensuite.

Qu'en pensez vous ?

Voilà le suivi UPS :

Location Date Local Time Description

NURNBERG, DE 11/09/2009 12:51 A.M. DEPARTURE SCAN

NURNBERG, DE 11/07/2009 8:05 A.M. ARRIVAL SCAN

FRANKFURT, DE 11/07/2009 3:54 A.M. DEPARTURE SCAN

11/07/2009 2:51 A.M. DELIVERY

FRANKFURT, DE 11/06/2009 9:27 P.M. ARRIVAL SCAN

...

j'oubliais de préciser que sur le site xbox, le statut de la réparation est toujours à "Attente de l'appareil au centre de service", et ça ne m'étonne pas.

Modifié par ApacheLRY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je pense apres avoir lu pas mal de page ici que je peux mais je préfère demander confirmation...

Je possède 2 xbox, 1 flashée non banni pour le moment , et une non flashée.

Ma console non flashée n'est plus sous garanti et rod depuis hier ,

Ma console flashée est encore sous garantie pour 6 mois.

Comme pour le moment elle n'est pas banni et que la garantie cours toujours, est ce que je peux faire comme le dit sub-zero du post au dessus?

C'est à dire échanger la coque des deux consoles pour renvoyer la carte mère qui rod dans la coque de ma console non banni ?

Microsoft ne possède il pas les numéros de série ou autre type d'identification grâce à mes connexion xbox live afin de se rendre compte de la supercherie....lecteur dvd, clé carte mère...

Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est pensé cette nuit....

Si je renvoie tout simplement ma xbox 360 qui rod sans garanti, avec la facture de ma console flashé qui est toujours sous garanti , vous pensé que microsoft à un moyen de vérifié quel console va avec quel garanti ?

Je n'ai jamais enregistré aucune des deux sur internet ou par téléphone au sav....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est pensé cette nuit....

Si je renvoie tout simplement ma xbox 360 qui rod sans garanti, avec la facture de ma console flashé qui est toujours sous garanti , vous pensé que microsoft à un moyen de vérifié quel console va avec quel garanti ?

Je n'ai jamais enregistré aucune des deux sur internet ou par téléphone au sav....

Essai deja d'enregistrer ta console qui d'après toi n'est plus garantie sur le site de microsoft et fait la demande online.

Il y a de forte chance pour que ca passe comme ca, moi j'ai retourner des consoles qui avaient plus de 3 ans et demi au SAV sans aucun justificatif à chaque fois.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zephyr rodée sous garantie non flashée avec BenQ envoyée il y a deux semaines de retour semaine passée avec un Liteon 8xxxxC de JUILLET.

Flashée et tourne comme une horloge :whistling:

Attention donc si vous renvoyez vos consoles en garantie vu qu'à partir de maintenant elles risquent de revenir avec un Liteon d'août et donc potentiellement inflashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une panne e74 sur ma falcon (alim 175 watts).

Il y a dans cette console un lecteur benq flashé que j'aurais éventuellement aimé gardé.

Pensez vous que ça passe en sav si je le remplace par un autre lecteur spoofé ou c'est prendre des risques inutiles (je veux dire par là, un lecteur spoofé est il détectable comme un lecteur modifié ou pas) ?

Modifié par jiby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de retrouver ma console non réparé suite à une erreur 74 ...

Je l'ai ouvert pour tester quelques réparations maison avant de l'envoyer au SAV.

Ouverture sans trace et mise en place d'un autocollant neuf ...

Je suis assez dégouté sachant que la console n'est même pas flashé.

J'pense que je l'ai dans l'os et ils ont complètement déchiré mon autocollant de garantie.

Modifié par Obix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces