Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir 2 voyants rouge sur ma console, avec le ventilateur qui tourne à fond, et le voyant de l'alimentation qui devient orange.

J'ai cherché un peu sur internet, il semble que ce soit un problème de surchauffe ? La console n'a pourtant pas tourné de la nuit et est dans un espace dégagé.

Que me conseillez vous de faire ?

Edit: je viens de tomber sur le tuto de votre site : code erreur 0013. Je vais lire la suite du tuto, désolé du dérangement.

Modifié par hervai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne possédant pas de carton vide assez imposant, je vais me tourner vers mon supermaché en espérant qu'ils pourront me refiler un carton vide.

J'ai contacté ce matin le SAV pour l'expédition et j'en ai profité pour leur parler du contenu xbox live. Tout est relié au profil, donc pas besoin de re télécharger tout un à un. Espérons le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, à tous console rodé ce matin et je ne retrouve plus l'étiquette argenté de garantie de la console.

Y a t'il encore un risque de l'envoyer telle quelle car je sais qu'à une époque il était pas très regardant dessus

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, à tous console rodé ce matin et je ne retrouve plus l'étiquette argenté de garantie de la console.

Y a t'il encore un risque de l'envoyer telle quelle car je sais qu'à une époque il était pas très regardant dessus

merci de vos réponse

Une étiquette coûte entre 10 et 15 euros, tu ferais mieux d'en mettre une pour maximiser tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai récupéré un modèle de 06 qui rod mais le proprio avait décollé le sticker comme un sauvage, j'ai essayé de le réparer a l'acétone et au papier alu, a votre avis je tente ? le reste est impec. . .

post-82557-1256637898_thumb.jpg

Modifié par sub-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai récupéré un modèle de 06 qui rod mais le proprio avait décollé le sticker comme un sauvage, j'ai essayé de le réparer a l'acétone et au papier alu, a votre avis je tente ? le reste est impec. . .

Salut,

Euh là ça me paraît assez chaud quand même.

Je te conseil plutôt de racheter un autocollant.

Ils sont pas très regardants mais une fois qu'ils ont refusé, tu es banni du SAV donc vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HARDWARE DIFFERENT POUR ENVOI SAV ???

Bonjour tt le monde

j'ai recup une Jasper qui a été envoyée au SAV il y a quelques mois parcque l'ancien proprio avait renversé du café dessus (console neuve de 3j, les boules...bref)

il a renvoyé la console au sav et s'est fait refouler car ce type d'incident n'est pas couvert par la garantie.(en plus ils lui ont dit de pas essayer de la renvoyer, qu'elle etait dorénavant fichée)

j'ai une jasper fabriquée quelques mois plus tot que celle en panne qui n'a aucun prob, et surtout qui n'est pas fichée au sav, je suis tenté par l'échange de CM + lecteur, autocollant nickel...

pensez vous que je puisse l'envoyer et attendre un retour positif?

qqun a t il deja renvoyé une console avec une autre carte mere? retour?

merci d avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HARDWARE DIFFERENT POUR ENVOI SAV ???

Bonjour tt le monde

j'ai recup une Jasper qui a été envoyée au SAV il y a quelques mois parcque l'ancien proprio avait renversé du café dessus (console neuve de 3j, les boules...bref)

il a renvoyé la console au sav et s'est fait refouler car ce type d'incident n'est pas couvert par la garantie.(en plus ils lui ont dit de pas essayer de la renvoyer, qu'elle etait dorénavant fichée)

j'ai une jasper fabriquée quelques mois plus tot que celle en panne qui n'a aucun prob, et surtout qui n'est pas fichée au sav, je suis tenté par l'échange de CM + lecteur, autocollant nickel...

pensez vous que je puisse l'envoyer et attendre un retour positif?

qqun a t il deja renvoyé une console avec une autre carte mere? retour?

merci d avance a tous

Oui ça ne pose aucun problème si c'est fait proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, j'vais tenter dans ce cas.

j'échange les coques et la carcasse métallique pour être sur car j'ai remarqué que le n° de série était aussi sur deux autocollant sur la carcasse metallique.

je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

encore merci en attendant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Soir

Le nouvel autocollant sur un modèle de 06 a votre avis ça peut-passer pour la garantie (elle n'a jamais fait de retour sav)

ou

Si qqun pouvait me filer un lien pour acheter un ancien autocollant par MP ça serait sympa ;)

Ca passera deja fait sur une console de 2005 jamais passée au SAV.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Comme de nombreux possesseurs de Xbox 360 j'ai eu mon premier rrod, plus précisément l'erreur E74, il y a de cela plusieurs jours. J'ai donc appelé le sav et j'ai pu expédier ma console le mardi 20. Cela fait donc 8j que ma console est partie. Sachant que le centre de réparation a reçu ma console le 22, pensez-vous que je retrouverai ma console sous peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Comme de nombreux possesseurs de Xbox 360 j'ai eu mon premier rrod, plus précisément l'erreur E74, il y a de cela plusieurs jours. J'ai donc appelé le sav et j'ai pu expédier ma console le mardi 20. Cela fait donc 8j que ma console est partie. Sachant que le centre de réparation a reçu ma console le 22, pensez-vous que je retrouverai ma console sous peu ?

J'ai envoyé la mienne un jour après toi et d'après le site XBOX.com elle est déjà entrain de revenir chez moi (je devrais l'avoir vendredi/samedi au plus tard), cependant j'avais un vieux modèle (XENON) et j'ai des doutes quand à la version de la cm que je vais avoir car à priori ma console a changée de numéros de série.

Il est donc possible que ce soit plus rapide pour moi si c'était un échange standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 jours ? Et moi qui attends encore la mienne... Tu avais quel genre de soucis avec ta console darkmaster ?

Pour ma part, sur le site xbox il me dise que la réparation a été annulée. J'ai du contacter le sav à plusieurs reprises afin de les entendre dire que le soucis venait d'un bug de leur part. En attendant, le statut de la réparation n'a toujours pas changé, donc impossible de savoir si elle revient bientot...

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Comme de nombreux possesseurs de Xbox 360 j'ai eu mon premier rrod, plus précisément l'erreur E74, il y a de cela plusieurs jours. J'ai donc appelé le sav et j'ai pu expédier ma console le mardi 20. Cela fait donc 8j que ma console est partie. Sachant que le centre de réparation a reçu ma console le 22, pensez-vous que je retrouverai ma console sous peu ?

J'ai envoyé la mienne un jour après toi et d'après le site XBOX.com elle est déjà entrain de revenir chez moi (je devrais l'avoir vendredi/samedi au plus tard), cependant j'avais un vieux modèle (XENON) et j'ai des doutes quand à la version de la cm que je vais avoir car à priori ma console a changée de numéros de série.

Il est donc possible que ce soit plus rapide pour moi si c'était un échange standard.

Oui surement un echange avec une reconditionnée carte mère Xénon et Lecteur Liteon

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, donc je dois m'attendre à avoir la mienne demain ^^.

Si je tombe sur une Xenon (je sais bien que les probabilités de tomber sur autre choses sont très proche de zéro) par contre je sent que ça va sentir la revente à noël...

PS : Pour mon soucis c'est simple, après presque 4 ans de bons et loyaux services ma Box a commencé à Freezé sur GTA IV, pour refreezé deux minutes plus tard sur le dash quand j'était entrain de le relancer, puis elle a finit par freezé au boot et après 3 freeze au boot un jolie RROD instantané au démarrage est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ya pas grand monde pour m'aider...

C'est surtout savoir si une étiquette papier (donc verte) collée sur une xbox de 2006 (qui doit avoir une étiquette argentée normalement) pourrait convenir au SAV?

Sachant que la console n'y a jamais été....

Oui tu peux y aller pour le sticker papier, j'ai envoyé y'a pas longtemps une xbox de 2005 jamais enregistré avec ce sticker et c'est passé.

A++

Ok merci!

J'pense peut-être que le gars du SAV se posera moins de question sur la qualité globale de la xbox, vu que cet autocollant symbolise un re-retour SAV...

Ya plus qu'à essayer, au moins je serais fixé!!

Bon ben c'est bon !! Console retour SAV pourtant envoyée vraiment HS (traces d'ouvertures, autocollants numéro de série échangés avec une autre console et mal recollés, lecteur brické, intérieur avec vis noires collées car têtes de vis cassées, et pate thermique à déborder sur les composants autour, et autocollant sav papier vert pour une console de 2006).

Reçu la semaine dernière, console reconditionnée, avec liteon 83850C , flashé dans la foulée (eu un peu peur de récup les nouveaux non flashables mais c bon date de fab : May 09)

Enjoy le SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces