Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok on va faire comme ca alors.

Enfin c'est fou car la console a été produite bien avant l'arrivée des étiquettes papiers

Merci

Le gars qui réparera ta console pensera qu'elle est déjà passée au SAV si tu mets une étiquette en papier, donc pas de problème.

En plus, ils sont plus indulgents au niveau des traces de démontage si elle a une étiquette papier il me semble.

Par contre, ton étiquette argentée est pas si abimée que ça; je pense qu'elle serait passée. Enfin si tu en as une autre en papier, vaut mieux la changer.

La mienne qui est partie lundi dernier devrait arriver mercredi. Elle avait été démontée entièrement (vis noires comprises) et j'avais fait des soudures pour un disque dur que j'avais défaites pas très proprement.

D'après la gestion des appareils en ligne elle est encore sous garantie. J'en déduis donc qu'elle est passée au SAV ;)

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Xbox avec une E74 envoyée la semaine dernière avec de très légères traces d'ouverture à l'arrière, un sticker légèrement abimé, et le lecteur remis d'origine.

Je l'ai reçue aujourd'hui avec une nouvelle carte mère mais j'ai conservé mon lecteur benq, donc que du bon pour moi ;).

1 semaine pile, rapide et efficace le SAV ainsi qu'UPS :)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est blair...au sav...ils se sont trompé dans le département pour le retour et il peuvent rien changer,ni ups...du coup ma 360 va arriver chez quelqu'un a 400 km de chez moi...esperons que le gars de chez ups ragarde le nom et demande une piece d'identité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

malheureusement après un peu moins de deux ans de bon et loyaux services ma x360 Arcade Jasper (achetée le 14/01/08 pour 279€ OUCH le prix) m'a pour la première fois fait un beau RROD hier soir, par conséquent je me suis mis en tête de la faire passer au SAV, je vous donne brièvement les détails de la remise en état

-Remise en place de la coque blanche au lieux de ma coque élite achetée neuve sur ebay

-Tentative infructueuse de le remise en Stock (orig.bin) de mon lecteur Benq 1.6 : grosse misère, impossibilités de faire passer correctement en mode "vendor" dans jungleflasher même avec le méthode half tray (d'ailleurs si quelqu'un à un tuto la dessus çà serait sympa de filer le lien) > donc j'ai laissé tomber et je vais leur renvoyer le lecteur flashé (en espérant que cela passe...)

ce qui m'inquiète c'est au niveau de la coque, une des languettes au niveau de l'autocollant est cassée voire photo, pensez vous que c'est cuit ?

aqmc61oi48b7501bg9vx_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

malheureusement après un peu moins de deux ans de bon et loyaux services ma x360 Arcade Jasper (achetée le 14/01/08 pour 279€ OUCH le prix) m'a pour la première fois fait un beau RROD hier soir, par conséquent je me suis mis en tête de la faire passer au SAV, je vous donne brièvement les détails de la remise en état

-Remise en place de la coque blanche au lieux de ma coque élite achetée neuve sur ebay

-Tentative infructueuse de le remise en Stock (orig.bin) de mon lecteur Benq 1.6 : grosse misère, impossibilités de faire passer correctement en mode "vendor" dans jungleflasher même avec le méthode half tray (d'ailleurs si quelqu'un à un tuto la dessus çà serait sympa de filer le lien) > donc j'ai laissé tomber et je vais leur renvoyer le lecteur flashé (en espérant que cela passe...)

ce qui m'inquiète c'est au niveau de la coque, une des languettes au niveau de l'autocollant est cassée voire photo, pensez vous que c'est cuit ?

aqmc61oi48b7501bg9vx_thumb.jpg

Salut,

Aucun problème pour le lecteur flashé, ils vérifient pas.

Pour la languette cassée, moi aussi j'en ai une exactement dans le même état et elle est passée la dernière fois (ils ont du la casser eux même lorsque je l'ai envoyée la première fois ; je me souviens pas avoir fait ça).

En espérant qu'elle passe sans soucis, j'ai l'impression qu'ils font pas gaffe aux traces de démontage en ce moment, j'ai renvoyé la mienne en Aout ça devait être une des pires qu'ils ont reçue et elle est passée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai démonté ma 360 pour faire la MAJ Ixtreme 1.5---1.6 , sur l'avant de mon lecteur dvd liteon il y'avait un bou de scotch en aluminium , quand j'ai retiré le lecteur dvd malheureusement ce sotch s'est coupé en deux .

Est-ce préjudiciable pour le SAV? , dois-je retirer complément le scotch maintenant ?

Merci a vous

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai jamais essayé d'envoyer une console sans ce scotch. Je pense que ça doit passer mais le moins risqué est de l'enlever complètement maintenant qu'il est coupé.

Ta console est-elle en panne ou tu prévois un envoi futur au SAV ? Si elle fonctionne, ne t'embête pas avec ça tu verras au moment de l'envoyer. Je peux juste te dire qu'ils sont très peu regardants sur les traces de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc que je viens de capter, apparemment on ne pourrait pas avoir plus de 10 consoles enregistrée sur son compte ou en tout cas il n'y a que les 10 dernières consoles enregistrée qui sont affichées sur son compte.

Suis-je le seul à avoir remarqué ça? Comment on fait pour connaitre toutes ses consoles enregistrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question ^^

Aujourd'hui j'ai eu se beau ROD (merci beaucoup microsoft :P), contacte avec le SAV, pas de problème quelqu'un viendra la chercher, et elle me sera rapporter sans aucun frais !

Ma question est la suivante :

Une fois que je récupérerai ma console, sera-t-elle "immunisé" contre un nouvel ROD? J'ai entendu dire que certain avait eu un ROD plusieurs fois de suite :-s

Ainsi je saurai s'il vaux mieux l'a garder (car j'aurai une console qui n'aura plus cette panne), ou l'a revendre et racheter une version qui pause moins de soucis...

D'ailleurs si je devait l'a revendre, quel est la meilleur version de la xbox 360 (qui peux être hacker) à acheter?

Par avance merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai jamais essayé d'envoyer une console sans ce scotch. Je pense que ça doit passer mais le moins risqué est de l'enlever complètement maintenant qu'il est coupé.

Ta console est-elle en panne ou tu prévois un envoi futur au SAV ? Si elle fonctionne, ne t'embête pas avec ça tu verras au moment de l'envoyer. Je peux juste te dire qu'ils sont très peu regardants sur les traces de démontage.

Salut Roomain ,

On parle bien de ce scotch ,

hpim1096c.jpg

Sinon je ne prévois pas d'envoyer ma console au SAV elle est nickel pour l'instant ( je touche du bois) , en fait c'est juste par mesure de prévention sait-on jamais si j'ai a envoyer la console au SAV plus tard.

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui je parlais bien de ce scotch. Ne t'embêtes pas pour l'instant si elle fonctionne :P

Sinon, je suppose que du scotch de ce type se trouve relativement facilement en magasin de bricolage, il te suffira de découper un morceau de la même taille que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, ma petite expérience à moi :

Ma console a fait son RROD 30 minutes après la mise à jour NXE il y a quelques mois de ça.

Pour diverses raisons, je n'avais pas encore pris le temps de l'envoyer en SAV...

Voyant la date des 3 ans arriver à grand pas, je me suis décidé à l'envoyer...

J'ai vu que le formulaire était extrêmement simple et qu'on pouvait le faire directement sur le site.

J'ai donc fait le tout, ma console était flashée... lecteur Samsung MS28... mais bande de garantie décollée/recollée proprement.

Je ne l'ai pas reflashé d'origine avant de l'envoyer en SAV.

Elle est partie Mardi, et aujourd'hui, je vois qu'elle est déjà réexpédiée réparée.

En y regardant de plus prêt, le numéro de série de la console affiché sur le support microsoft à changé.

Ils ont donc fait un échange standard je suppose.

J'attends de la recevoir courant de la semaine prochaine.

Là où je suis amusé, c'est que ma console n'était plus garantie (sauf pour le RROD, mi décembre 2009)

Et bien en regardant, maintenant ma console est de nouveau garantie jusqu'à début 2012, c'est plutôt sympa non ?

Est-ce pareil pour tout le monde ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là où je suis amusé, c'est que ma console n'était plus garantie (sauf pour le RROD, mi décembre 2009)

Et bien en regardant, maintenant ma console est de nouveau garantie jusqu'à début 2012, c'est plutôt sympa non ?

Est-ce pareil pour tout le monde ?

Merci @+

[/b]

Salut,

Ne rêve pas trop les echanges standard SAV sont garanties 3 ou 6 mois attend juste la mise à jour sur le site tu vas voir la date changer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'être indulgent avec moi, c'est mon 1er post sur ce forum...

Question : Je suis le 2ème propriétaire d'une 360 mais elle se met en surchauffe toute seule dès la mise sous tension, ceci après avoir jouer quasi 1 mois sans pbs...

Vu que l'ancien proprio m'avais dit qu'il l'avait déjà envoyée au SAV, je viens vers vous pour savoir quels sont les pièges à éviter pour qu'elle soit prise sous garantie sachant que la facture d'achat date du 22/12/2007.

Quel est le bon plan pour ne pas qu'ils me demandent des renseignements du 1er proprio... Adresse mail ou autre et a vrai dire, quels sont les renseignements qu'ils demandent ?

PS. : Console non falshée, pas encore en tout cas, mais ca ne va pas tarder !

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'être indulgent avec moi, c'est mon 1er post sur ce forum...

Question : Je suis le 2ème propriétaire d'une 360 mais elle se met en surchauffe toute seule dès la mise sous tension, ceci après avoir jouer quasi 1 mois sans pbs...

Vu que l'ancien proprio m'avais dit qu'il l'avait déjà envoyée au SAV, je viens vers vous pour savoir quels sont les pièges à éviter pour qu'elle soit prise sous garantie sachant que la facture d'achat date du 22/12/2007.

Quel est le bon plan pour ne pas qu'ils me demandent des renseignements du 1er proprio... Adresse mail ou autre et a vrai dire, quels sont les renseignements qu'ils demandent ?

PS. : Console non falshée, pas encore en tout cas, mais ca ne va pas tarder !

A+.

Salut,

Connais-tu l'adresse, le numéro de tel et l'adresse mail de l'ancien propriétaire ? Si oui, il te suffit d'appeler le SAV et de te faire passer pour l'ancien propriétaire, en leur disant que tu as déménagé. Tu leur donnes alors ton adresse en leur demandant de mettre "Monsieur 'Ancien proprio' chez 'ton nom'".

Si tu n'as pas ces informations, alors il te faut essayer de les obtenir sinon ça ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne rêve pas trop les echanges standard SAV sont garanties 3 ou 6 mois attend juste la mise à jour sur le site tu vas voir la date changer.

FAUX ? La console est a nouveau sous garantie , en cas de rod , ils remplacent la CM et c'est elle qui est garantie , j'ai une console qui est retournée la semaine derniere pour son 3 eme rods , et est deja sur le chemin de retour :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne rêve pas trop les echanges standard SAV sont garanties 3 ou 6 mois attend juste la mise à jour sur le site tu vas voir la date changer.

FAUX ? La console est a nouveau sous garantie , en cas de rod , ils remplacent la CM et c'est elle qui est garantie , j'ai une console qui est retournée la semaine derniere pour son 3 eme rods , et est deja sur le chemin de retour :oki:

Est-ce que cela signifie qu'une console qui revient du SAV n'est pas immunisé contre le RROD ? et que finalement, elle a autant de risque de cramer à nouveau ???

Si c'est ça, c'est vraiment de la merde... Ils n'ont pas corrigé le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une carte-mère xenon ou opus en retour, tu peux déja te préparer à la renvoyer au S.A.V, le mieux est d'acheter une jasper,même si elle n'est pas totalement à l'abri du R.O.D elle aussi, elle est bien plus fiable que les révisions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne rêve pas trop les echanges standard SAV sont garanties 3 ou 6 mois attend juste la mise à jour sur le site tu vas voir la date changer.

FAUX ? La console est a nouveau sous garantie , en cas de rod , ils remplacent la CM et c'est elle qui est garantie , j'ai une console qui est retournée la semaine derniere pour son 3 eme rods , et est deja sur le chemin de retour :oki:

bon , elle est revenue <_< remplacement console aller / retour en moins de 4 jours :blink: , date serial 2009/06/09 , kernel installé 7371

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai jamais essayé d'envoyer une console sans ce scotch. Je pense que ça doit passer mais le moins risqué est de l'enlever complètement maintenant qu'il est coupé.

Ta console est-elle en panne ou tu prévois un envoi futur au SAV ? Si elle fonctionne, ne t'embête pas avec ça tu verras au moment de l'envoyer. Je peux juste te dire qu'ils sont très peu regardants sur les traces de démontage.

Salut Roomain ,

On parle bien de ce scotch ,

hpim1096c.jpg

Sinon je ne prévois pas d'envoyer ma console au SAV elle est nickel pour l'instant ( je touche du bois) , en fait c'est juste par mesure de prévention sait-on jamais si j'ai a envoyer la console au SAV plus tard.

Merci a toi.

Personelement j'ai envoyer plusieur console avec ce morceau de scotch brisé, je l'ai bricoler un peu pour que sa paraisse moin et j'amais eu de probleme pour le SAV..et si vous saviez tout ce que j'ai fait passer.... :P le SAV microsoft est un peu comme une passoir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne rêve pas trop les echanges standard SAV sont garanties 3 ou 6 mois attend juste la mise à jour sur le site tu vas voir la date changer.

FAUX ? La console est a nouveau sous garantie , en cas de rod , ils remplacent la CM et c'est elle qui est garantie , j'ai une console qui est retournée la semaine derniere pour son 3 eme rods , et est deja sur le chemin de retour :oki:

bon , elle est revenue <_< remplacement console aller / retour en moins de 4 jours :blink: , date serial 2009/06/09 , kernel installé 7371

Et tu as quoi comme date de garantie sur celle là?

Car franchement sur un remplacement de console la garantie repartait toujours pour 3 ou 6 mois pas plus chez moi (Sur des consoles qui etait deja arrivées au bout des 3 ans bien sur).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces