nounours59330 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) arf elle a continué son chemin aujourd'hui mais c'est marqué retour a l'envoyeur (elle n'est pas arrivé au centre du SAV) Modifié 4 août 2009 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 C'est tjs marqué retour à l'envoyeur...ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas prise. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 oui j'ai retrouvé un de mes messages, comme c'est eux qui fournissent les étiquettes ils sont considérés comme l'envoyeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Allélouya !!! UPS est enfin passé prendre ma console après 2 semaines et demi de coup de téléphone et de demande annulé et recréée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je réitère ma question : J'ai une console avec une NAND effacée .. je peux la faire passer au SAV a votre avis ? [De toute façon, j'aurais rien a payer je crois ..] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Est-ce qu'elle fait les 3 lumière rouge? Si oui, oui Sinon, non, leur critère pour qu'ils fassent pas trop attention est qu'elle fasse le ROD ou une erreur E74. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
captainmajid Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, j'ai envoyé une console au sav microsoft an debut de semaine. ils annoncent un delai de 2 a 3 semaines. Par je vois aujourd'ui donc5 jours apres, "console renvoyée au client" dois je m'inquieter ? Ou est ce possible qu'elle revienne si vite. (Parti pour le rod.) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 raison au dessus ... sinon moi aussi ma console arrive mardi, remplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
captainmajid Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 (modifié) raison au dessus ...sinon moi aussi ma console arrive mardi, remplacé ! je comprend pas ce que tu veux dire. "raison au dessus" ok excuse moi j'avais pas vus Modifié 8 août 2009 par captainmajid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darstef Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 bonjour, Ups est passé lundi à 11:30, retour de la console ce vendredi à 14:30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Poowwwa ! Au bout de 4 Consoles enregistrées, on a le droit à une réparation expresse (Echange standard de console). Le mec du SAV vient de me le dire il y a 2 Minutes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 voila comme prevu console reçu ce matin et il y avait un benq dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Idem pour moi, carte mère changé avec un BenQ. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beatloop Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Salut à tous, J'apporte ma pierre à l'édifice, après une tentative de flash foirée "comme il faut" (j'ai cramé le lecteur en rebranchant le connecteur alim à l'envers :-), c'était ma journée branq), j'ai tenté le retour sav, au cas où... Et bien, j'ai eu raison d'essayer je l'ai reçue aujourd'hui avec un nouveau lecteur Pour info, j'avais enlevé l'autocollant de garantie proprement, mais déchiré un coin de l'autocollant du lecteur dvd Je l'ai envoyée en désespoir de cause, car comme vous le savez si lecteur hs avant récup des clés = console hs. Donc si quelqu'un est dans ce genre de situation, essayez, ça ne coûte rien et en plus ça peut fonctionner Je suis super happy, j'ai plus qu'a me trouver quelqu'un pour la flasher, je n'ose plus y mettre mes gros doigts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Salut à tous,J'apporte ma pierre à l'édifice, après une tentative de flash foirée "comme il faut" (j'ai cramé le lecteur en rebranchant le connecteur alim à l'envers :-), c'était ma journée branq), j'ai tenté le retour sav, au cas où... Et bien, j'ai eu raison d'essayer je l'ai reçue aujourd'hui avec un nouveau lecteur Pour info, j'avais enlevé l'autocollant de garantie proprement, mais déchiré un coin de l'autocollant du lecteur dvd Je l'ai envoyée en désespoir de cause, car comme vous le savez si lecteur hs avant récup des clés = console hs. Donc si quelqu'un est dans ce genre de situation, essayez, ça ne coûte rien et en plus ça peut fonctionner Je suis super happy, j'ai plus qu'a me trouver quelqu'un pour la flasher, je n'ose plus y mettre mes gros doigts Bah t'as appris de tes erreurs, a partir de maintenant tu mettra le connecteur du bon coté =) Si tu suis les tutos, tu peux t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'ai envoyé la mienne, pas sur qu'elle passe vu l'état dans lequel elle est : - autocollant recollé à la colle en baton (il s'agit d'un autocollant en papier du SAV donc c'est pas trop visible) - vis noires légèrement grises - soudures du disque dur enlevées à l'arrache, il manque même un transistor - l'un des bouts du mini cable SATA est légèrement fondu à cause du fer à souder manié par 2 mains gauches - il est fort probable qu'il y ait encore un backup à l'intérieur du lecteur. J'en conclut que si elle passe vous pouvez envoyer n'importe quelle console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 (modifié) S.V.P TOUT LE MONDE AIDEZ MOI JAI APPELER MICROSOFT ET JE LEUR EST DIS QUE MA CONSOLE A LES LUMIERES ROUGES ET TOUT SA ET ILS M'ON DIT QUE UPS VAS VENIR LA PRENDRE! MAIS LE PROBLEME C'EST QUE J'AI OUVERT MA CONSOLE ENVIRONS 4 FOIS ET MON LECTEUR EST FLASHER. QUE VONT-ILS FAIRE S'ILS SAVENT TOUT SA???? JE VAIS ALLER EN PRISON ???!!! PANIC GENERALE!!! S.V.P AIDEZ MOI ET DITES MOI SE QUE JE DOIS FAIRE. Merci Beaucoup! E-mail : super-moncef@hotmail.com Modifié 17 août 2009 par moncef Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 (modifié) OH MON DIEU TU ES EN DANGER DE MORT!!! ferme vite tes volets et surveille le mec d'UPS,il va venir avec les flics planquer derrière! plus sérieusement... tu risque strictement rien,sauf si microsoft voit que tu la ouverte(trace d'ouverture,autocollant de garantie manquant ou détériorer),la ils vont simplement te la renvoyer en te disant qu'il te l'on pas réparer. ps: pas la peine d'écrire en majuscule... même si il y a des vieux chez nous,on arrive a lire Modifié 17 août 2009 par furry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 oh mon dieu , merci! pendant 2 secondes j'ai cru que se que tu avait dis etait vrai. merci furry pour la reponse. mais d'abord si c'Est comme sa , sa sert a rien de l'envoyer?? est se qu'il y'a des frais d'Envois? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 si tu as démonté ta console proprement et si l'autocollant de garantie est nickel,tu peux l'envoyer,il vont rien voir les frais d'envoi sont gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 ah ok merci beaucoup. mais est-tu sur qu'il sauront pas que je l'ai flashé?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 (modifié) non j'en es déjà envoyé plusieurs flashé et elles sont revenu réparé (mais elles avaient aucune trace de démontage et autocollant nickel comme dit plus haut) Modifié 17 août 2009 par furry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 ah ok mais tu habite en france? parceque moi j'habite au canada , est se que c'est la meme chose? p.s: desole pour toute ses questions je ne veux pas prendre de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anniepujol Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 xbox elite avec erreur 0010 et condos ressoudés sous la carte mère car arrachés par le précédent propriétaire, reçue hier réparée avec changement carte mère et lecteur liteon 74 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Bonjour a tous! Je fais part de mon experience avec le Sav M$ Je leur ai envoyé une 360 que j'ai achetée HS (RROD E74 + Hitachi 47 mort,surement un mauvais flash) Apres une semaine de stress j ai recu une autre console ils ont fait un échange standard d' apres ce que j ai compris avec une "nouvelle unité". Donc nouvelle coque du 14/05/09 avec nouveau n° de serie. Carte mere Xenon comme a l origine (ouf!! ) mais avec le 3e dissipateur. Et un Lite On 74 inside (apparement ils ont ecoulé les benQ ) Pour info,le sticker de garantie etait un peu abimé mais aucunes traces d ouverture sur la coque. http://img195.imageshack.us/img195/5360/img0152e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant