Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai envoyé une console au sav microsoft an debut de semaine.

ils annoncent un delai de 2 a 3 semaines.

Par je vois aujourd'ui donc5 jours apres, "console renvoyée au client"

dois je m'inquieter ?

Ou est ce possible qu'elle revienne si vite.

(Parti pour le rod.)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice, après une tentative de flash foirée "comme il faut" (j'ai cramé le lecteur en rebranchant le connecteur alim à l'envers :-), c'était ma journée branq), j'ai tenté le retour sav, au cas où...

Et bien, j'ai eu raison d'essayer :oki: je l'ai reçue aujourd'hui avec un nouveau lecteur :ok:

Pour info, j'avais enlevé l'autocollant de garantie proprement, mais déchiré un coin de l'autocollant du lecteur dvd :0

Je l'ai envoyée en désespoir de cause, car comme vous le savez si lecteur hs avant récup des clés = console hs.

Donc si quelqu'un est dans ce genre de situation, essayez, ça ne coûte rien et en plus ça peut fonctionner hihihi

Je suis super happy, j'ai plus qu'a me trouver quelqu'un pour la flasher, je n'ose plus y mettre mes gros doigts :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'apporte ma pierre à l'édifice, après une tentative de flash foirée "comme il faut" (j'ai cramé le lecteur en rebranchant le connecteur alim à l'envers :-), c'était ma journée branq), j'ai tenté le retour sav, au cas où...

Et bien, j'ai eu raison d'essayer :oki: je l'ai reçue aujourd'hui avec un nouveau lecteur :ok:

Pour info, j'avais enlevé l'autocollant de garantie proprement, mais déchiré un coin de l'autocollant du lecteur dvd :0

Je l'ai envoyée en désespoir de cause, car comme vous le savez si lecteur hs avant récup des clés = console hs.

Donc si quelqu'un est dans ce genre de situation, essayez, ça ne coûte rien et en plus ça peut fonctionner hihihi

Je suis super happy, j'ai plus qu'a me trouver quelqu'un pour la flasher, je n'ose plus y mettre mes gros doigts :maitrecapello:

Bah t'as appris de tes erreurs, a partir de maintenant tu mettra le connecteur du bon coté =)

Si tu suis les tutos, tu peux t'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé la mienne, pas sur qu'elle passe vu l'état dans lequel elle est :

- autocollant recollé à la colle en baton (il s'agit d'un autocollant en papier du SAV donc c'est pas trop visible)

- vis noires légèrement grises

- soudures du disque dur enlevées à l'arrache, il manque même un transistor :P

- l'un des bouts du mini cable SATA est légèrement fondu à cause du fer à souder manié par 2 mains gauches :D

- il est fort probable qu'il y ait encore un backup à l'intérieur du lecteur.

J'en conclut que si elle passe vous pouvez envoyer n'importe quelle console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S.V.P TOUT LE MONDE AIDEZ MOI JAI APPELER MICROSOFT ET JE LEUR EST DIS QUE MA CONSOLE A LES LUMIERES ROUGES ET TOUT SA ET ILS M'ON DIT QUE UPS VAS VENIR LA PRENDRE! MAIS LE PROBLEME C'EST QUE J'AI OUVERT MA CONSOLE ENVIRONS 4 FOIS ET MON LECTEUR EST FLASHER. QUE VONT-ILS FAIRE S'ILS SAVENT TOUT SA???? JE VAIS ALLER EN PRISON crying ???!!! PANIC GENERALE!!! S.V.P AIDEZ MOI ET DITES MOI SE QUE JE DOIS FAIRE.

Merci Beaucoup!

E-mail : super-moncef@hotmail.com

Modifié par moncef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH MON DIEU TU ES EN DANGER DE MORT!!!

ferme vite tes volets et surveille le mec d'UPS,il va venir avec les flics planquer derrière! ^^

plus sérieusement... tu risque strictement rien,sauf si microsoft voit que tu la ouverte(trace d'ouverture,autocollant de garantie manquant ou détériorer),la ils vont simplement te la renvoyer en te disant qu'il te l'on pas réparer.

ps: pas la peine d'écrire en majuscule... même si il y a des vieux chez nous,on arrive a lire :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh mon dieu , merci! pendant 2 secondes j'ai cru que se que tu avait dis etait vrai. merci furry pour la reponse. mais d'abord si c'Est comme sa , sa sert a rien de l'envoyer?? est se qu'il y'a des frais d'Envois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Je fais part de mon experience avec le Sav M$

Je leur ai envoyé une 360 que j'ai achetée HS (RROD E74 + Hitachi 47 mort,surement un mauvais flash)

Apres une semaine de stress ^^ j ai recu une autre console :)

ils ont fait un échange standard d' apres ce que j ai compris avec une "nouvelle unité".

Donc nouvelle coque du 14/05/09 avec nouveau n° de serie.

Carte mere Xenon comme a l origine (ouf!! :) ) mais avec le 3e dissipateur.

Et un Lite On 74 inside (apparement ils ont ecoulé les benQ ^^ )

Pour info,le sticker de garantie etait un peu abimé mais aucunes traces d ouverture sur la coque.

http://img195.imageshack.us/img195/5360/img0152e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces