binkbink Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 J'ai renvoyé la mienne mi-juin (E74) et elle vient de revenir non réparée En + elle est toute abimée : la façade est à moitié pétée, les ergots d'assemblage des coques aussi et y a plus d'autocollant de garantie !!!! Je viens d'appeler et le SAV transmet mon dossier à une autre cellule pour trouver "une solution". Je croise les doigts, ils doivent me rappeler demain après-midi C'est déjà arriver à quelqu'un ????? des infos ? Ca me fait vraiment peur, je trouves ca pas Normal ! Bref, moi j'ai la même erreur. J'ai hier rempli par mail les procédures microsofts et UPS. Par contre à aucun moment j'ai pu coché (amenez moi un carton pour mettre la xbox), hors dans l'email de microsoft il est écrit que c'est une possibilité. Je l'ai indiqué en anglais lors de ma demande d'intervention d'UPS (sur leur site internet dans une section genre "informations complémentaires"). Pensez vous qu'ils m'amèneront un carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elpichet Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) M$ vient de me rappeler et le gars me dit que ma console est désormais banni du SAV et que voilà c'est tout : il n'a rien voulu savoir pour la casse etc... je suis dég Le gars me dis en plus qu'à l'arrivée, les consoles sont photographiées et renvoyées si ils voient une trace d'ouverture (sans l'ouvrir donc). Or sur la mienne, on voit clairement l'ouverture, ils ont même viré mon stickers de garantie et pété des ergots en plastique. Je lui ai demandé s'il voyait sur les photos (qu'il a en sa possession) ma façade cassée et bien il a pas su quoi dire le gars !!!!!! Quel recours puis-je avoir ???? des idées ? Je cherche l'adresse de réclamation ?? Modifié 29 juin 2009 par elpichet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jisw Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 verifie le n° de serie de ta console pour voir si c'est le meme que sur ta facture d'achat sinon regarde l'amperage de la box et celui de l'alim et s'il ne correspond pas a ta console (un de 2) attaque les et lache pas l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elpichet Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Le n° de série est bien le même Je vérifierai le reste demain. Je viens de faire un mail salé au SAV et au service conso Microsoft, on verra bien si ça bouge Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Bon là j'ai une console qui date du 19-12-2005. Sur le site internet si je fais une demande de réparation ils me demandent une carte de crédit. Le truc c'est qu'il n'y a marqué nulle part si la console est toujours sous garantie. Je téléphone donc au SAV pour demander pourquoi ils me demandent une carte de crédit. Là la dame, très sympa, me dis que la console n'est plus sous garantie. Je lui fait remarquer qu'en fait c'est pas une chance que ma console aie durée si longtemps puisque que maintenant elle n'est plus sous garantie. Elle me propose alors d'essayer de faire la demande dans son système (au lieu du site internet) et là surprise la console est acceptée car en fait elle n'avait jamais été au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 toujours vérifier 2 fois ,avant de dégainer la CB ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hulk93 Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Bonsoir a tous, Bon je pense que mon post en peut-être un peu bête mais bon j'aurais aimé avoir vos avis. Donc je vous éxplique, j'ai une 360 depuis deux ans, je l'ai flashée il y a un an et elle a eut le RROD il y a de cela 5, 6 mois. J'ai pensé l'envoyer au SAV mais j'ai lut qu'il fallait réinstaller la firm d'origine et du coup je l'ai pas fait!!!! J'ai ensuite ouvert ma console moi même (complétement déséspéré et en manque) et j'ai mis les bout de gommes. mais ça ne marche qu'un temps, je l'ai ouverte plusieurs fois et parfois pas trés proprement. Tout çela pour dire que j'ai récemment vu que le fait qu'elle soit flashée n'y changeait rien si on l'envoit au sav (et j'ai franchement les glandes) et que je pouvait l'envoyer au sav car j'ai retrouvé (apres avoir retourné ma chambre 782 fois) ma chère garantie...erf. Fin bref il y des traces d'ouverture, j'ai même niqué une grille de ventilation en l'arranchant (celle a l'opposée de celle ou il y a le DD) Mais j'ai acheté mon petit papier chrome pour réparer mon étiquette de garantie. Dois-je regrétter mon investissement dans le papier chrome (3,28E tout de même ) ou alors ais-je un éspoir ? Merci a tous, et vive les gueux! (et la xbox 360 qui me manque éffroyablement) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Bonsoir a tous, Bon je pense que mon post en peut-être un peu bête mais bon j'aurais aimé avoir vos avis. Donc je vous éxplique, j'ai une 360 depuis deux ans, je l'ai flashée il y a un an et elle a eut le RROD il y a de cela 5, 6 mois. J'ai pensé l'envoyer au SAV mais j'ai lut qu'il fallait réinstaller la firm d'origine et du coup je l'ai pas fait!!!! J'ai ensuite ouvert ma console moi même (complétement déséspéré et en manque) et j'ai mis les bout de gommes. mais ça ne marche qu'un temps, je l'ai ouverte plusieurs fois et parfois pas trés proprement. Tout çela pour dire que j'ai récemment vu que le fait qu'elle soit flashée n'y changeait rien si on l'envoit au sav (et j'ai franchement les glandes) et que je pouvait l'envoyer au sav car j'ai retrouvé (apres avoir retourné ma chambre 782 fois) ma chère garantie...erf. Fin bref il y des traces d'ouverture, j'ai même niqué une grille de ventilation en l'arranchant (celle a l'opposée de celle ou il y a le DD) Mais j'ai acheté mon petit papier chrome pour réparer mon étiquette de garantie. Dois-je regrétter mon investissement dans le papier chrome (3,28E tout de même ) ou alors ais-je un éspoir ? Merci a tous, et vive les gueux! (et la xbox 360 qui me manque éffroyablement) Essaies, tu n'as rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Bonjour, je cherche un email pour contacter le SAV, car j'ai besoin de leur faire suivre ma facture scanné. Pour qu'il modifie la date de fin. Merci par avance KHeops Modifié 13 juillet 2009 par kheops Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,Un email pour contacter le SAV, car j'ai besoin de leur faire suivre ma facture scanné. Pour qu'il modifie la date de fin. Merci par avance KHeops xboxsup2@microsoft.com Met ton n° de série, scan et ton n° de téléphone. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Merci pour ta réponse rapide c'est sympa. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Question: Est-ce qu'il y en a qui ont fait un envois au SAV récemment? Je demande ça parce que depuis Vendredi j'arrive pas à envoyer une console. J'ai fait comme d'habitude une demande de retour via le site internet et l'étiquette UPS ne m'est jamais parvenue par mail. Lundi je téléphone au SAV et ils me disent d'attendre encore 24h et d'annuler et refaire une demande si je recevait toujours pas l'étiquette. C'est ce que j'ai fait mais toujours rien. Je re-téléphone le surlendemain, mercredi, et cette fois-ci c'est l'opératrice qui annule et refait une demande. J'attends donc encore 24h mais toujours pas d'étiquette. J'ai téléphoné aujourd'hui et l'opératrice me dis de retéléphoner à 16h si j'ai toujours pas reçu d'étiquette. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Putride Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour Suite au joli 3led rouge j'ai procédé à l'enregistrement sur le site pour la réparation. Au bout d'un jour j'ai reçu mon étiquette UPS, mais après, c'est très mal expliqué et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de téléphoner, numéro payant, mais je ne sais pas dans quel menu aller, je me retrouve directement face à un robot. Y a t'il un procédure simple pour arriver au bout sans problême ? Qui plus est, je souhaiterais qu'il m'amène un carton avec, vais-je me trouver face à un humain pour lui exposer mon problême ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elpichet Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Tu prend le menu pour suivre un colis (je me rappelle plus trop les menus mais c'était pas galère à trouver) et normalement tu pourras avoir un conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrx2003 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Question: Est-ce qu'il y en a qui ont fait un envois au SAV récemment?Je demande ça parce que depuis Vendredi j'arrive pas à envoyer une console. J'ai fait comme d'habitude une demande de retour via le site internet et l'étiquette UPS ne m'est jamais parvenue par mail. Lundi je téléphone au SAV et ils me disent d'attendre encore 24h et d'annuler et refaire une demande si je recevait toujours pas l'étiquette. C'est ce que j'ai fait mais toujours rien. Je re-téléphone le surlendemain, mercredi, et cette fois-ci c'est l'opératrice qui annule et refait une demande. J'attends donc encore 24h mais toujours pas d'étiquette. J'ai téléphoné aujourd'hui et l'opératrice me dis de retéléphoner à 16h si j'ai toujours pas reçu d'étiquette. pas de probleme pour l'envoi....mais comment vais je récuperer ma console ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darstef Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, @ -Zou- Idem pour moi, appel le 16, reçu le premier mail puis plus rien... me suis dit ca arrive par la poste.... toujours rien. Rencontacté le SAV hier (le 22), annulation, nouveau numéro de suivi et... premier mail et toujours rien... Auraient-ils un problème avec la Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Apparemment, j'ai un pote aussi qui a dû appeler 3 fois au SAV pour que finalement ils envoient UPS directement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrx2003 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 UPS à récuperer ma console mardi ....arrivée jeudi en allemagne et réexpediée aujourd'hui soit disant "remplacée" ou "réparée" ,4 jours c'est pas un peu trop rapide ?C'est mauvais signe pour moi non? elle va m'arrivée certainement lundi....même pas une semaine l'aller retour ...il l'ont meme pas regardée Pourtant elle a aucune trace d'ouverture ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darstef Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 et c'est repati... de nouveau rappel au sav, et nouveau n° de suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrx2003 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Yo les gueux ! console reçu aujourd'hui (8 jours ..c'est rapide) elle revient avec des plastiques de protection partout ...à votre avis ...c'est seulement les coques qui sont neuve? comment savoir? Je vais essayer de la faire flasher et je verrais bien si je tombe sur un lite-on "inflashable) ah oui ....une question ,peut on reconnaitre sans l'ouvrir,une falcon d'une jasper ! Modifié 29 juillet 2009 par mrx2003 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oui c'est très très rare qu'ils te renvoient une console neuve. Ils remplacent les coques assez souvent par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrx2003 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Yo ! Si je ne met pas le DD et que je vais dans les parametres/mémoire je devrais avoir 256 Mo si j'avais une JASPER non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) yep ! j'ai renvoyer ma console E73 j'ai téléphoné au sav hier, ups passe aujourd'hui le mec du sav m'annonce 3 semaines de delais o_O c'est si long ou c'est pour se protéger d'éventuel retard Modifié 1 août 2009 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 C'est plus pour protéger d'éventuel retard. Pour ma part c'est en moyenne 7 jours entre le moment où UPS passe et repasse.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 ok merci pour la confirmation j'avais deja renvoyé une console et sa avait mis environ 7 jours aussi mais la 3 semaine je croyait que c'était a cause de la période des congés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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