Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Ah? Il vérifient peut-être maintenant si le lecteur est flashé? Ma console qui a été refusée avait encore sont lecteur flashé, j'avais oublié de le déflasher avant de l'envoyer au SAV. Par contre il n'y avait rien marqué dessus à son retour

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

j'aimerais savoir si mon probleme avec ma bobox est couvert par la garantie et aussi si ma bobox est encore sous garantie

1/Le Probleme: j'ai plusieurs bugs graphique dans presque tous mes jeux, des problemes aussi de disque illisible,et parfois des freezes,...etc

2/La garantie:

J'ai une xbox 360 (fabrique en 2006) de moins d'un an, avec le lecteur samsung ms28 flashée en ixtreme 1.51 (et j'ai toujours le fichier orig.bin)

Elle n'a aucune trace de son ouverture sauf le sticker qui est un peu endommagé :

stickergarantiexbox360b.th.jpg

Alors le Sticker est valide ?

Et surtout je peux envoyer ma xbox360 en SAV ?

Merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton sticker devrait passer, par contre repasse la en orig.bin, il semblerait qu'ils vérifient les firms maintenant.

Elle a moins de deux ans donc encore garantie, par contre ils risquent de prendre en compte la date de fabrication (2006) pour la garantie, dans ce cas il faudra provoquer un ROD pour qu'elle passe dans le cadre des 3 ans ou leur envoyer une preuve d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,pour ma part 360 elite revenu du SAV aujourd'hui,je l'avais envoyer avec le lecteur flasher, elle m'est revenu avec le lecteur flasher :D ils ont juste changer la carte mère. je pense qu'il suffit de tomber sur une personne qui prend pas la peine de verifier :P

j'en deduis qu'ils arrivent a changer la clé DVD dans le NAND?(m'etonnerai qu'il est changer la clé DVD du lecteur en laissant le firmware hacker)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai renvoyé la CM qui m'avait été refusée (nouvelle coque), j'ai déflashé le lecteur et ils m'ont renvoyé une autre réparée. Alors ce sont soit les micro trace d'ouverture à l'arrière, soit les visses noires un peu grisâtre ou soit le fait que le lecteur était encore flashé qui a fait qu'elle a été refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Voila j'ai envoyé ma console au SAV, récupérée par UPS vendredi 05/06 a 13h et livré hier mardi 09/06 a 11h chez crosoft

Et là j'ai déjà le mail de retour, je trouve ça vachement rapide

Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

y'a t'il un statu particulier sur le site en cas de renvoi sans réparation?

Merci ^^

edit: apparemment c'est la surprise à la livraison ^^

Modifié par Totolariko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou :)

Au niveau du SAV avec une console flashée, j'imagine qu'avant de l'envoyer au SAV si elle déconne, il faut remettre le firmware d'origine, etc.. afin qu'ils ne voient pas quelle a été trafiquer, ok mais quand on achete la console flashé sur un site internet, et qu'ils disent que c'est la garantie constructeur qui rentre en jeu, ca veux dire quoi? que je dois leur renvoyer a eux? ou a microsoft? sachant que je vis dans un petit patelin, et que des joueurs XBOX, ben y en a pas des masses, et des mecs qui flash leur console encore moins.. donc pour remettre le firmware d'origine, je peux me gratter..

Est ce que ca existe un site où on peut acheter une console flashée neuve avec une garantie du site lui même? (en MP) merci ;)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ma ptite 360 est revenue à l'instant

Donc console confiée à ups le 5 et revenue le 16

J'avais une erreur 74 ils m'ont changé la carte mère

J'avais quelques traces à l'arrière, sticker neuf et lecteur benq envoyé encore flashé (il est revenu tel quel)

J'espère que ça tiendra un petit moment :maitrecapello:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton sticker devrait passer, par contre repasse la en orig.bin, il semblerait qu'ils vérifient les firms maintenant.

Elle a moins de deux ans donc encore garantie, par contre ils risquent de prendre en compte la date de fabrication (2006) pour la garantie, dans ce cas il faudra provoquer un ROD pour qu'elle passe dans le cadre des 3 ans ou leur envoyer une preuve d'achat.

Salut Roomain,

Comment provoquer un ROD sachant que la methode serviette ne marche pas sur ma bete?

Merci

Dash++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je crée pas de topic mais j'éspère avoir une réponse ici, j'ai un prob avec mon lecteur, il à trop de mal à lire mes disc (pas à les reconnaitre), il avale la galette et 9 fois sur 10 il fait un bruit étrange genre lecture brutalement interrompue. J'insere le disc>"lecture">"ouvrir le lecteur" (Pas "Disc illisible"). Quand le disc est lu par contre ça marche nickel pdt des heures ^^.Elle est d'octobre 2007, je crois que pour la garantie c'est mort mais on m'a dit que je pouvais tenter de dire que j'ai un R.O.D. Avez vous une solution, pensez vous que je peux test le SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La garantie de base c'est 2 ans donc 2007->2009. Le mieux pour être certains c'est d'enregistrer ta console sur le site xbox.fr tu verra si elle est toujours sur garantie standar ou s'il n'y a que la garantie sur le ROD qui est encore valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai renvoyé la mienne mi-juin (E74) et elle vient de revenir non réparée -_-

En + elle est toute abimée : la façade est à moitié pétée, les ergots d'assemblage des coques aussi et y a plus d'autocollant de garantie !!!!

Je viens d'appeler et le SAV transmet mon dossier à une autre cellule pour trouver "une solution". Je croise les doigts, ils doivent me rappeler demain après-midi :P

C'est déjà arriver à quelqu'un ????? des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces