Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu un ROD ce week end, j'ai donc contacté le sav dimanche soir, lundi 14h ups était la pour prendre ma xboite, j'étais content je me disais ça va speeder ! mais depuis ce matin mon status sur le site ups est à : exception !

Quelqu'un sait ce que cela signifie ?

car sur le site il marquent :

Votre envoi est actuellement dans le réseau UPS; cependant, un événement imprévu s'est produit qui pourrait entraîner la modification de la date de livraison programmée.

Que dois-je faire ?

Il s'agit des informations les plus récentes concernant l'état de votre envoi. Visualiser l'état de vos envois ou l'état de vos colis pour plus de détails.

C'est déjà arrivé à certain d'entre vous ?

T'en fait pas moi j'ai envoyé ma console la semaine dernière en début de semaine, ça m'a dit la même chose mais elle finit par arriver quand même... D'autre part en ce moment ca m'a l'air rapide, je l'ai envoyé lundi la semaine dernière et elle est attendue chez moi pour jeudi normalement.

a + l'ami :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh sheryo je veux pas faire le rabas joie mais il me semble avoir lu partout que sans l'autocollant de garantie c'était même pas la peine d'y penser, d'autre confirment ?

Bah ouè, faut pas les prendre pour des buzes tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'ai une question... j viens d'ouvrir ma x pour voir un peu j v essayer de la démonter proprement, mais en faisant ca je me rend compte, chose que je n'avais jamais vérifiée avant qu'il y a un autocollant qui devait etre le métallique rectangulaire tout fin à droite de l'interrupteur qui à été décollé.

mais il y en a un gros carré blanc avec le signe xbox sur le coté gauche de l'interupteur qui est collé.

question c'est le sav de microsoft qui fait ca systématiquement? ils décollent le sceau de garantie pour faire leurs manips et collent un sceau différent pour le remplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors ma xbox (pack halo 3 non falcon) à eu un ROD (étonnant tient !!) début septembre. UPS à pris la console, revenue 16 jours après (d'ailleur pas de rendez vous convenu pour le retour c'est bien pratique, mais heureusement que j'ai de bon voisins).

Un petit mois de xbox live dedans (je venais juste d'acheter 1 ans d'abonnement <_< ) et 2/3 petites marques sur la console. Malgré un appel un peu musclé on ma seulement proposé d'ouvrir un dossier et de r'envoyer la console. Donc pour le moment je reste moyennement satisfais du sav. (d'ailleur leur questionnaire de satisfaction en à pris un coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je viens d'accerir une 360"hs" avec une erreur E71(1013)

en insistant un peu avec des marche-arret, j'ai parfois l'erreur E79(1033) alors qu'elle n'a pas de HDD

et parfois elle demarre normalement

malgre une mise a jour elle demarre toujours quand ça lui chante :marteau:

ma question est es que je peux quand meme l'envoyer au sav malgre que ce sois une console d'occas.

d'apres le site xbox, la console est tjs garantie jusqu'en novembre

merci de m'eclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma bobox donc elle est partie lundi de la semaine dernière et elle est revenue aujourd'hui, donc 11 jours, c'était rapide en tout cas !!!!

Par contre ils m'ont renvoyé ma console avec la carte mère changée, apparemment il s'agirait d'une CM OPUS. Je constate aussi que la console fait moins de bruit qu'avant.

J'espère donc qu'elle va me durer maintenant que la CM a été remplacée !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je viens d'accerir une 360"hs" avec une erreur E71(1013)

en insistant un peu avec des marche-arret, j'ai parfois l'erreur E79(1033) alors qu'elle n'a pas de HDD

et parfois elle demarre normalement

malgre une mise a jour elle demarre toujours quand ça lui chante :marteau:

ma question est es que je peux quand meme l'envoyer au sav malgre que ce sois une console d'occas.

d'apres le site xbox, la console est tjs garantie jusqu'en novembre

merci de m'eclairer...

Salut,

Si elle est garantie que tu as le sticker crosoft, et que la coque n'a pas de trace d'ouverture, alors oui tu peux la renvoyer si elle n'avait pas été enregistrée par son ancien proprio chez crosoft

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si elle est garantie que tu as le sticker crosoft, et que la coque n'a pas de trace d'ouverture, alors oui tu peux la renvoyer si elle n'avait pas été enregistrée par son ancien proprio chez crosoft

A++

re, d'apres le vendeur, le lecteur est flashé.

mais apres test il ne lis que les dvd video et les cd

la console freeze direct sur les jeux originaux(pas essayé de back-up)

post-66955-1222522000_thumb.jpgpost-66955-1222522016_thumb.jpgpost-66955-1222522028_thumb.jpg

tu crois que ça va le faire pour le sav ^^

pour le sticker je pense le refaire avec du sctoch alu, on verra bien le resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ce mode, j'ai jamais fait mais je pense que ça doit être pareil que par tel...tu tel à ups et files l'étiquette au livreur qui s'occupera de la coller.Quant à la facture,je pense que c'est là aussi identique, à savoir pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein pour moi aujourd'hui est le grand jour, la console devrait être livré cet aprem, pour remémorer, j'ai acheter une console HS à mon pote, j'ai interverti étiquette et coque avec ma mienne encore garantie, et j'ai fait partir. A se soir pour le verdict ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voila pour la 5 ieme fois je fais appel au SAV MS, 3 consoles a la maison les 3 sont tombées en panne, dont une 2 fois, vraiment de la daube leur console.

Salut

Contact SAV téléphonique Lundi 15/09 a 16h, UPS est passé le Mardi 16/09 a 15h, y a plus qu' attendre maintemant.

Console reçu aujourd'hui, console envoyée avec un lecteur BenQ flashé reçu avec le mémé lecteur flashè

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par le net apparement c'est comme par téléphone, tu envois ta demande d'assistance en précisant qu'il s'agit d'un rod, un peu plus tard tu reçois un mail de validation de ta demande d'assistance par microsoft puis un peu plus tard le papier d'UPS à coller sur le colis.

Moi perso je l'ai collé moi même sur le colis.

C'est tout ce qu'il faut faire.

A-B tu me donne un espoir de recevoir la mienne avec le même lecteur même si je n'y crois pas vraiment... depuis ce matin mon statut est sur :

Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

Donc plus qu'a attendre pour moi également ! par contre je n'ai aucun numéro de suivi pour le retour c'est toujours l'ancien qui n'est plus valide sur le site d'UPS c'est normal ?

Modifié par crashbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement tu te connecte à ton compte sur http://www.xbox.com/fr-FR/ et la tu va dans supprt > enregistrement et réparation puis la tu dois pouvoir accéder à ta console et donc au suivi.

Dailleur j'ai une question au cas ou certains ont la réponse, j'avais un ROD, au minimum il change la carte mère, sinon carte mère + lecteur, dans les 2 cas si ma console était bannie elle sera débannie ou c'est uniquement dans le second cas ?

il me semblait avoir lu que les bannissement se faisait sur la CM au début de la xbox 360 puis ensuite sur la CM + lecteur, ça dépends donc de quand elle à été bannie ou dans tous les cas elle revient débannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde.

Bon j'en ai une bonne suite à la réception de ma console hier par UPS, je rentre chez moi impatient de se qui m'attends...

Déjà, pas la même boite que moi lors de l'envoi, 1er bon signe, j'ouvre, je vois en 1er le coupon Xbox live 1 mois, 2eme bon signe, puis la feuille de réparation signalant que le lecteur DVD et la carte mère ont été changer ! :wub:

J'inspecte la console, c'est toujours ma coque, le lecteur DVD doit être un reconditionné du fait du manque du film de protection dessus, et d'un peu de poussières dans le bouton éjecte. Et cerise, je remarque que je possède dorénavant une sortie HDMI ! ^^

C'est donc tout content que je branche la console, j'allume, " et la c'est le drame ", elle s'allume pendant 2 vrai seconde, puis un bruit d'alim bizarre, et elle s'éteint et les 3 diodes de la mort...

J'ai essayer avec mon autre alimentation, elle ne s'allume plus du tout, mais clignote quand même.... Pas moyen d'éjecter le lecteur histoire de voir ce que c'est...

C'est donc plein de nerfs que j'appelle M$, leur expliquant le problème, les insultants poliment par la même occasion, et un responsable doit m'appeler dans les 48heures car l'interlocuteur me dit que c'est pas normal que l'on me renvoie une console défectueuse du SAV suite à une réparation... Normal quoi pour un SAV !

Avec ce coup je compte bien essayer de gratter quelques choses en dédommagement de cette boulette. Y'a des trucs à dire à ce fameux "supérieur" qui doit m'appeler ?

En tout cas, quel bande de glands sérieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, ma console vient de tomber en rade ( error 74 ) et j'ai appelé ce numero : 0800-91-52-74 mais le service est indisponible. Je suis donc allé sur xbox.com, j'ai rentré mon identifiant windows live et j'ai ce message : " Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu. ".

Je viens donc demander de l'aide sur ce forum car on me l'a conseillé. Savez vous ce que je dois faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, ma console vient de tomber en rade ( error 74 ) et j'ai appelé ce numero : 0800-91-52-74 mais le service est indisponible. Je suis donc allé sur xbox.com, j'ai rentré mon identifiant windows live et j'ai ce message : " Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu. ".

Je viens donc demander de l'aide sur ce forum car on me l'a conseillé. Savez vous ce que je dois faire ? merci

Suit ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_SAV

Le SAV était "peut être" indisponible suite à l'affluence d'appel qu'ils ont du avoir pendant la maintenance qui a duré un peu plus de 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces