Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, en insistant un peu tout, ca devrait passer sans soucis.

J'ai déjà eu le cas, tu attends le coup de fil de crosoft, si tu n'as pas de nouvelles d'ici 1 semaine tu relances en disant qu'il devait te recontacter.

A++

Merci, ca rassure !

Tu penses qu'il faut que j'insiste sur le fait que j'ai le droit au SAV en etant le 2eme proprio ? C'est ce qu'il t'es arriver ?

Merci ;-)

EDIT: Ah oui, est-ce que ça craint de la renvoyer encore flashé ?

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Insiste sur le fait que tu as le droit à la garantie tout simplement.

Pour le flash oui et non des tas de console sont passées flashée et revenues réparées, mais bon si tu peux remettre l'orig.bin c'est mieux.

A++

Bon bein j'ai ete contacter pendant le temps de midi, je suis rester pres de 20min au tel avec une responsable, et elle ne peut rien faire, j'ai été gentil puis menaçant, puis regentil, et reremenacant lol, mais rien, elle m'a dit que c'est la loi de MS que si un second proprio prend la console, on perd la 3eme année de garantie pour le RROD, je les ai d'ailleurs feliciter pour cette loi completement conne, et aussi pour leur mentalité de commerciale de m**de, en leur disant qu'il faut mentir pour ne pas payer une garantie d'un an. (ils me la répare contre 88€)

Donc maintenant, plan B, si je dis que c'est ma 1ere console qui a laché (elle est garantie encore bien comme il faut), et que je donne donc le numéro de serie de cette 360, mais que dans la coque j'y mette ma nouvelle défectueuse, est-ce que ça va passer, ils vérifient cela ? Et est-ce que vu que mon ancienne console est garantie pour tous, je leur dis cette fois que c'est une erreur 74 ou alors je dis un RROD ?

Merci

Sinon le plan c ce sera ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...52BSI%26otn%3D4

Si bien sur ceci fonctionne pour une E74... ?

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et pourquoi ne pas laisser ton collégue ou voisin passer l'appel, comme quoi tu lui aurais rendu car la garantie n'etais plus prise en compte et que lui desirait réparer la console pour lui (vu que "tu lui aurais rendu")

Peut etre est ce la solution pour toi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et pourquoi ne pas laisser ton collégue ou voisin passer l'appel, comme quoi tu lui aurais rendu car la garantie n'etais plus prise en compte et que lui desirait réparer la console pour lui (vu que "tu lui aurais rendu")

Peut etre est ce la solution pour toi :sorcerer:

J'y ai penser direct au moment de l'appel en le sortant à la responsable comme argument, je lui ai dit :

Bein j'ai plus qu'a demander à mon ami de vous appeler et de repasser la console en son nom, comme ça on revient au debut !

Et elle m'a repondu qu'en fesant ça, il serait considerer comme 3eme proprio....

Ah il est beau le SAV, très coherent ....

Mais je t'avoue que je vais tenter le coup au cas ou... Voir ce qu'un autre me dit.

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou laisse ton pote appeler et qu'il s'enerve car ça fait 3 jours qu'il te l'a vendu et que en france tu as un délai de 7 jrs pour te retracter (ce que tu aurais fais). Je déconne bien sur mais on ne sait jamais.

En tout cas le coup de pression de ton pote devrait fonctionner, car il ne pourrait pas etre considerer comme 3éme proprio car la ça serai abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et pourquoi ne pas laisser ton collégue ou voisin passer l'appel, comme quoi tu lui aurais rendu car la garantie n'etais plus prise en compte et que lui desirait réparer la console pour lui (vu que "tu lui aurais rendu")

Peut etre est ce la solution pour toi :sorcerer:

J'y ai penser direct au moment de l'appel en le sortant à la responsable comme argument, je lui ai dit :

Bein j'ai plus qu'a demander à mon ami de vous appeler et de repasser la console en son nom, comme ça on revient au debut !

Et elle m'a repondu qu'en fesant ça, il serait considerer comme 3eme proprio....

Ah il est beau le SAV, très coherent ....

Mais je t'avoue que je vais tenter le coup au cas ou... Voir ce qu'un autre me dit.

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est encore moi.

Sachant que possede 2 xbox, une recente, garantie et en bonne santé (pour le moment ^^) et l'autre vielle du day one, non garantie (je suis le 2eme proprio donc adieu 3eme année RROD...) et HS avec une erreur 74.

Ce que je voudrais faire, c'est declaré à MS ma 1ere xbox en RROD, et mettre dans cette même console, l'interieur de la 2eme qui est HS, lecteur flashé compris.

J'ai remarqué 2 etiquettes dans la partie interne, une sur la tole, et une vers les USB de la facade. Est-ce qu'il y en a d'autres ? Le sèche cheveux fait l'affaire ?

La question que je me pose, c'est que SI éventuellement ça marchait, il y aurait 2 consoles sur le marché avec le même numéro ? Mais à priori ce n'est pas la même chose que le serial number non ? Ou by by le Live ?

En vous remerciant ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'aurais une petite question

es que l'on peut envoyer une console qui n'est jamais aller au sav

avec le nouveau sceau de garantie, pas le brillant, mais celui genre licence XP

merci d'avance

bonne journée a tous

Salut,

jamais testé mais vu que les 360 reconditionnées retrouvées dans le commerce possédaient ce sticker de garantie, j'ai envie de dire oui.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'aurais une petite question

es que l'on peut envoyer une console qui n'est jamais aller au sav

avec le nouveau sceau de garantie, pas le brillant, mais celui genre licence XP

merci d'avance

bonne journée a tous

Salut,

jamais testé mais vu que les 360 reconditionnées retrouvées dans le commerce possédait ce sticker de garantie, j'ai envie de dire oui.

A++

ils ont surrment une trace que celle ci est une reconditionné, donc en gros deja passé au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'aurais une petite question

es que l'on peut envoyer une console qui n'est jamais aller au sav

avec le nouveau sceau de garantie, pas le brillant, mais celui genre licence XP

merci d'avance

bonne journée a tous

Bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces