Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Tiens?

Au temps pour moi, mais la semaine passé, j'ai eu un retour SAV sans avoir ceci, et puis ma quote vient du site d'UPS ;)

D'autre part, il suffit de chercher sur le forum pour voir que d'autres personnes ont eu ce message et ont récupéré leur consolé non réparée..

Alors le "t'es un bon", tu te le garde.

Modifié par mad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi cher ups ces marquer retour a l envoyeur pourquoi ?

voici le suivie 1Z5W33F99966504321

microsoft t'envoie une etiquette ups et il est donc considerer comme l'envoyeur dans ton suivi

c'est normal

+++

N'importe quoi.

UPS a retourné l'envoi à l'adresse de l'expéditeur d'origine car il n'a pas pu être livré.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les détails du suivi.

Que dois-je faire ?

Contactez directement l'expéditeur pour qu'il réexpédie l'envoi, pour prendre de nouvelles dispositions et/ou pour valider votre adresse de livraison.

ces bon ils ont recu ma 360 et envoyer une neuve

En somme, étiquette non conforme ou autre qui a fait que microsoft a refusé ta 360...

Perso. en pas mal de SAV je n'ai jamais eu ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu ma console aujourd'hui donc 13 jours.

ma console a bien été réparée, changement de la carte mère.

ups et le sav m'ont confirmé les infos que j'ai donné par rapport à l'expediteur donc je pense qu'ils savent ce qu'ils racontent....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis un peu déçu pour l'instant. Ma console partie le 19 est arrivé chez eux le 21, et déclarée réparée et réexpédiée dès le 22. Génial me suis-je dit, sauf que depuis le 22 le statut UPS est inchangé et reste sur "infos facturation reçues" ce qui indique qu'ils ne l'ont pas encore pris en charge. je me demande ce qu'ils peuvent bien attendre…

Modifié par bootzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis un peu déçu pour l'instant. Ma console partie le 19 est arrivé chez eux le 21, et déclarée réparée et réexpédiée dès le 22. Génial me suis-je dit, sauf que depuis le 22 le statut UPS est inchangé et reste sur "infos facturation reçues" ce qui indique qu'ils ne l'ont pas encore pris en charge. je me demande ce qu'ils peuvent bien attendre…

T'inquiète pas,il m'est arrivé la même chose.Ils font un envoi groupé avec plusieurs consoles pour réduire leurs frais <_< D'ici 1 à 2 jours,ton statut passera sur "en transit" avec une date prévue de livraison chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas,il m'est arrivé la même chose.Ils font un envoi groupé avec plusieurs consoles pour réduire leurs frais <_< D'ici 1 à 2 jours,ton statut passera sur "en transit" avec une date prévue de livraison chez toi.

Effectivement le statut est passé sur transit.

Je trouve quand même cela un peu dur. L'aller est très rapide, la réparation demande une journée, et ensuite la console reste plusieurs jours en attente de son retour. Cela fout tout en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Je doit envoyer une de mes 2 console au S.A.V

J'ai eu une demoiselle qui ma jeter un froid,au téléphone,elle ma dit : "Aussi,il ne faut que rien n'est était fait a la console" moi je joue au plus con je lui dit non il y a pas de soucis elle est normal,comme d'origine,et la elle me sort : "Je veux dire par la qu'aucun modification interne n'est était faite a la console du genre : "Faut pas qu'elle était ouverte ou alors, il y a des gens,qui change carrément la carte mère,le lecteur,qui change la coque etc...." "Aussi,si il y quelconque modification,nous ne réparons pas la console,et on la banni !"

Alors du coup,je lui dit aucun soucis la dessus etc....

La question se pose,c'est véridique ou c'est de l'intox ? Faut il y aller au culot ?

Aussi,le truc c'est que ma console et flashé et mon pote qui me la flashé a paumé l'origin

Je ne peu pas la remettre d'origine,mais j'ai toujours l'autocollant que j'ai remis et qui est en parfait état.

Alors,que faire si vous étiez a ma place ? Je l'envoie ou pas ? toute façon si elle me reviens elle sera peut être réparer mais banni,du coup elle ne servira plus en grand chose surtout que je joue pratiquement que sur le live .

Modifié par nitrodx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est elle est de retour !

Partie le 19, donc 9 jours de délai. Et encore cela aurait pu être plus court car elle était en attente de prise en charge ups depuis vendredi 22.

Bref, je l'inspecte, elle semble nickel, le document microsoft indique que la carte mère et le lecteur ont été remplacés mais si je compare le numéro de série je constate que ce n'est pas ma console. Pas grave du moment que ça fonctionne.

Et la surprise vient à la mise en route… quel silence ! Les ventilos ne turbinent plus comme des malades. Peut-être qu'en cours de jeux cela sera plus prononcé, mais auparavant ils étaient presque à fond dès l'allumage.

La deuxième surprise vient du lecteur qui lui aussi est beaucoup plus discret.

Fini le décollage de boeing dans le salon.

Je vais chercher dans le forum des infos pour savoir quel lecteur et quelle carte mère j'ai sans démonter la console. Mais si quelqu'un a déjà des conseils simples pour le vérifier je suis preneur.

Edit : ergot blanc donc lecteur Lite-on si j'ai bien compris.

Rien trouvé pour la carte mère.

Modifié par bootzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience.

j'ai envoyer ma console vendredi 29/08

Réçu en SAV le 02/09

elle est passé de

  • Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.

A

  • Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

en meme pas une jour et demi.

est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf sa me rassure. mais j'espere que je ne vais pas recevoir ma console avec un message comme quoi il ne peuvent pas me la réparer a cause des traces d'ouvertures.

En même temps même si le SAV est plutôt cool en ce moment, j'ai déjà eu le cas d'une console retournée rapidement avec le message "console réparée" et qui finalement ne l'avais pas été à cause de trace d'ouverture visible.

Donc tout dépend de l'état de ta coque.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai cherché sur le forum, mais j'ai du mal à me servir du module de recherche, alors je m'excuse si cela a déjà été demandé.

Voila, j'ai un problème avec ma xbox 360. C'est le pack arcade, donc sans disque dur. Et le problème est que depuis quelques jours, la xbox ne reconnait plus ma carte mémoire... C'est très ennuyeux... Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème s'il vous plait car je ne peux pas jouer sur le live...

Merci d'avance, passez une bonne soirée :P

Kiku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Edit modération-

Bonjour,

Désormais ce topic aura pour but de centraliser toutes les informations, toutes vos questions, toutes vos réponses à ces questions et ceci afin d'éviter les sujets redondants ou de disperser l'information et d'alourdir la recherche.

Tous topics concernant le sav sera désormais supprimer, vous ne devrez poster que dans celui-ci.

Merci de votre compréhension.

XNico72

Salut à tous,

voila le probleme :

j'ai la console depuis le 2 decembre avec le jeu kameo, j'y joue nickel pas un soucis (sauf la retrocompatibilite avec des freezes sans arret :( )

Dimanche un pote me prete PGR3 et là c'est le drame!!!!!

Je fais 3 courses sans problemes et ensuite ecran figé, je relance la console et à chaque fois je peux faire une course complete et à la suivante freeze. Impossible de jouer correctement à PGR3 :(

C'est pour ca que j'ai quelques questions:

- Est-ce les symptomes de la console deffectueuse? car ca me le fait que sur PGR3 (pour l'instant)

- Pour contacter le SAV de kro$oft est-ce que c'est bien ce numero: 0800 91 52 74?

- Quels sont les delais (en moyenne) pour revoir sa console?

La 360 est une tres bonne console (beaux graphismes, bons jeux (quand ils marchent :) ) mais tres fragile

j'espere que microsoft va corriger le tir pour les prochains acquereurs de 360 car ca serais dommage que la console soit boycotée a cause de sa fragilité.

PS:merci pour vos reponses

@+

http://www.gizmodo.fr/2008/09/06/la-choqua...la-xbox360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma console a eu un ROD samedi, j'ai appelé MS, reçu le mail de UPS, j'ai imprimé la feuille avec les information à coller sur le colis mais je me demande si il faut rajouter d'autres chose dans le colis (à part la console...) genre facture d'achat ou je ne sais pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma console a eu un ROD samedi, j'ai appelé MS, reçu le mail de UPS, j'ai imprimé la feuille avec les information à coller sur le colis mais je me demande si il faut rajouter d'autres chose dans le colis (à part la console...) genre facture d'achat ou je ne sais pas. Merci

salut

non juste la console, sans disc dur, sans rien

la feuille ups est a collé a l'exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Alors voila mon actuel problème avec ma "nouvelle" xbox de mon collègue....

Pour l'anecdote, la console de mon pote lui fait une belle erreur 74 la semaine dernière. Ca 360 datant du Day One, il se dit **tain ma console est foutu pas de garantie, et avec les nerfs la jette dans le mur (au 1er sens du terme...) . Le lendemain je lui dit qu'il a fait le c*n car il ne savait pas pour la 3ème année de garantie supplémentaire. Bref il s'en est acheter une autre, car il ne voulait pas s'embetter de tous le "b*rdel" que fait le sav, etc.... et me l'a vendu pour 50€.

J'ai démonter pour voir l'entendu des dégâts suite à la session de lancé de 360, et rien lol, si ce n'est cette patte qui c'est cassé je me demande comment :

01lt2.th.jpg

J'ai lu pas mal de commentaires et expériences sur les "techniques" du SAV, la console à un lecteur SAMSUNG, et sceau de garantie est nickel. la coque mise a part le problème plus haut est en bon état, usée mais good !

Donc hier j'appel le SAV, leur disant que la console à fait un RROD, etc... Puis arrive le changement de proprio, chose qui se fera sans aucun souci. Mais voila, cette garce, car c'est le mot, une fois enregistrer en nouveau proprio me dit que l'extension de garantie de la 3ème année ne s'applique que pour le 1ER PROPRIÉTAIRE, le 2eme l'a dans le fion selon ces dires???

Donc pendant au moin 1/4 d'heure j'ai essayé de la faire culpabiliser sur le fait que j'ai été règlo de lui dire que j'étais le 2eme acquéreur, que cette console etait à mon voisin et que l'on a 2 numero de difference dans l'adresse (chose vrai qui plus est), que c'etait ma 2eme console qui foirait, etc.... Enfin tout le tralala pour faire pitier lol hihihi

Elle a essayé d'avoir un responsable, n'as pas reussi mais M$ doit me rappeler aujourd'hui. Avez vous eu ce genre de situation plutot bizarre, si je rapelle en me fesant passer pour mon pote et que je "le" remets en 1er propri en disant que "j'ai" dit n'importe quoi en disant que c'était ma console lol ? Ou sinon changer la coque avec celle de ma deuxieme console en les apelant et leur signalant le bleme ? Mais c'est une HDMI ! :whistling:

C'est vraiment un chemin de croix quand meme !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces