Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon mon statut a changé

retour a l'envoyeur ...

j'me suis rappellé que j'ai envoyé la console dans le carton de ma coque XCM pour ma 1ere 360

ils ont grillés et je suis grillé par la même ocaz

j'ai la meme chose que toi dans mon "suivi UPS"

j'ai contacté le SAV et ça signifie que le colis n'est pas encore arrivé au centre de réparation

tu peux suivre les étapes de la réparation sur suivi réparation

il te faut ton numero de dossier et le code postal

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle m'a dit que c'était normal et que le "retour à l'envoyeur" signifie que le colis retourne au centre de réparation

ça me parait bizzare moi aussi...mais il n'y a aucune raison qu'UPS décide nous renvoyer notre colis sans meme l'avoir déposé dans le centre de réparation

je te tiens au courant si j'ai des news

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, console envoyé mercredi dernier, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui... Donc normalement jeudi je devrais l'avoir (soit 7 jours ouvrés).

J'espére qu'ils m'ont changé la CM ou autre, je l'ai envoyé pour freeze intempestif, mais comme il n'y a pas de ROD ou autre et que les freeze ne surgissent pas forcément de façon régulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, console envoyé mercredi dernier, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui... Donc normalement jeudi je devrais l'avoir (soit 7 jours ouvrés).

J'espére qu'ils m'ont changé la CM ou autre, je l'ai envoyé pour freeze intempestif, mais comme il n'y a pas de ROD ou autre et que les freeze ne surgissent pas forcément de façon régulière...

Je crois que le changement de carte mère est systématique en cas de RROD ^_^ .Au SAV,ils se font plus chier à réparer les anciennes cartes-mères qui ont un problème et qui risquent fortement de foirer à nouveau.Donc je suis sûr qu'à 95% qu'ils te changeront la tienne :ok:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, console envoyé mercredi dernier, ils me l'ont renvoyé aujourd'hui... Donc normalement jeudi je devrais l'avoir (soit 7 jours ouvrés).

J'espére qu'ils m'ont changé la CM ou autre, je l'ai envoyé pour freeze intempestif, mais comme il n'y a pas de ROD ou autre et que les freeze ne surgissent pas forcément de façon régulière...

Salut! Moi aussi freezes intempestifs et pb de lecteur. Resultat apres une 10aine de jours en SAV: une carte Falcon installee et un lecteur BenQ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 2 jours que dans ma demande de réparation,mon statut est passé "appareil expédié au client" et dans le suivi d'UPS,depuis 2 jours le statut est bloqué sur "infos facturation reçues" et le colis n'est toujours pas en transit,aucune date de livraison prévue

Pareil depuis deux jours. Donc si j'en crois ton expérience, ça risque d'être pour mardi prochain... Mer*e........ Bon ça aura mis 9 jours ouvrs (si tel est le cas), mais j'aurais bien aimé l'avoir ce we...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 2 jours que dans ma demande de réparation,mon statut est passé "appareil expédié au client" et dans le suivi d'UPS,depuis 2 jours le statut est bloqué sur "infos facturation reçues" et le colis n'est toujours pas en transit,aucune date de livraison prévue

Pareil depuis deux jours. Donc si j'en crois ton expérience, ça risque d'être pour mardi prochain... Mer*e........ Bon ça aura mis 9 jours ouvrs (si tel est le cas), mais j'aurais bien aimé l'avoir ce we...

:(

On sait jamais,tu auras peut-être plus de chance que moi... Moi j'ai bien eu les boules de ne pas l'avoir eu le vendredi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console a été expediée le 8 aout et viens d'arriver au centre de réparation donc 6 jours en comptant le week end....

UPS a transporté mon colis en solex jusqu'en allemagne crying

+++

Ouep, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que le SAV fonctionne très bien mais alors UPS c'est la cata'. L'acheminement, pour moi, c'est fait relativement vite, mais alors le retour... Depuis mardi MS indique que la console a été renvoyé avec n° à la clé, et rien ne se passe, toujours aucun suivi. Franchement pour un transporteur privée, je trouve que c'est limite, même la poste me semble maintenant plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord que ça fait long effectivement :mellow:

soit les infos ne sont pas à jour, soit ils ont beaucoup de boulot, soit ils font des départs groupés de consoles

enfin bref, que des hypothèses mais elle me manque ma petite 360 :wub:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console a été expediée le 8 aout et viens d'arriver au centre de réparation donc 6 jours en comptant le week end....

UPS a transporté mon colis en solex jusqu'en allemagne crying

+++

Ouep, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que le SAV fonctionne très bien mais alors UPS c'est la cata'. L'acheminement, pour moi, c'est fait relativement vite, mais alors le retour... Depuis mardi MS indique que la console a été renvoyé avec n° à la clé, et rien ne se passe, toujours aucun suivi. Franchement pour un transporteur privée, je trouve que c'est limite, même la poste me semble maintenant plus efficace...

Je rejoins ces propos car moi j'ai dû attendre 2 jours avant qu'UPS récupère le colis auprès de Microsoft alors que j'avais déjà le n° de suivi du retour.Je pense que ça doit être du coté allemand qu'ils doivent s'astiquer le manche,ils sont trop occupés à manger choucroute et boire de la bière à flôt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces