Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous!

Juste une petite question en passant, jai mon disque dur 120G de mon elite qui vient de rendre l'âme, est ce que le sav microsoft va me demander de renvoyer que le disque dur ou la console complète en sachant que j'ai fait le test avec le disque dur d'un pote c'est bien le mien qui est mort!

merci d'avance pour vos réponses

ps:la console a été achetée en septembre 2007 chez micromania donc normallement les accessoires sont encore garantis si je ne me trompe pas.

Salut,

Normalement pas besoin de renvoyer, ils te renvoient un HDD directement (tu n'as pas besoin de leur renvoyer). Je ne suis pas sur à 100% pour les HDD elite, mais en tout cas, c'est comme ça pour les 20Go.

D'ailleurs je cherche un disque dur HS, si le SAV ne te demandent pas de le renvoyer et que ça te dérange pas, va voir par ici http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=10360 ;)

PS : les accessoires sont garantis un an, donc pas de soucis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement pas besoin de renvoyer, ils te renvoient un HDD directement (tu n'as pas besoin de leur renvoyer). Je ne suis pas sur à 100% pour les HDD elite, mais en tout cas, c'est comme ça pour les 20Go.

Salut,

Ca m'étonnerait fortement car dans ce cas, jdis que le miens est mort et jrevends le nouveau quil m'envoit. :s

Y'aurait trop d'abus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un disque dur coûte rien à MS.

J'ai déjà reçu une manette de cette façon sans rien leur envoyer.

Enfin, la il n'y a rien a perdre vu que le HDD est vraiment HS.

PS: Si ils te demandent de le renvoyer, c'est à tes frais via La Poste il me semble, UPS c'est que pour les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je viens de tomber la dessus Extension de garantie, ce qui est une tres bonne nouvelle pour nous tous.

Mon probleme a moi et deferent, jai deux leds rouge, apparement c'est du a un soucis de surchauffe qui va surement rapidement se traduire par 3 leds rouges, car ma 360 fait un bruit d'avion a reaction , j'ai meme enormement de mal a suporter son bruit pendant les jeux (avec & sans disue dur, avec et sans jeux incerés, avec et sans lecteur dvd ouvert)

Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce soucis? comment a til pu faire? est ce que vous pensez que le sav microsoft pourrait m'iclure ma box dans lextension de 3 ans ?

merci a tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, je viens de tomber la dessus Extension de garantie, ce qui est une tres bonne nouvelle pour nous tous.

Mon probleme a moi et deferent, jai deux leds rouge, apparement c'est du a un soucis de surchauffe qui va surement rapidement se traduire par 3 leds rouges, car ma 360 fait un bruit d'avion a reaction , j'ai meme enormement de mal a suporter son bruit pendant les jeux (avec & sans disue dur, avec et sans jeux incerés, avec et sans lecteur dvd ouvert)

Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce soucis? comment a til pu faire? est ce que vous pensez que le sav microsoft pourrait m'iclure ma box dans lextension de 3 ans ?

merci a tous par avance

Tu veux dire que ta console a deux leds rouge et continue de fonctionner ?

Soit :

-Tu fais tourner ta console en continue dans un endroit confiné et elle ne devrait pas tarder à mourrir (3 leds rouges).

soit

- Tu les appelles tu leurs dis que tu as "des" leds rouge, que la console ne marche plus, etc... Le SAV devrait foncionner et je les vois difficilement te renvoyer ta console défectueuse une fois qu'ils l'auront reçu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions sur le SAV en particulier le numéro, je vais sûrement me faire taper les doigts mais ...^^

Le numéro du SAV est-il toujours le même ? : 0800 91 52 74

Comment ça se passe pour l'envoi ?....Je mets la console dans le carton d'origine ? Je mets tous les files (branchement etc...)

Si une âme charitable pourrait me répondre avant que j'appelle ce serait syyyyyympaaaaaa !^^

Tchouss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions sur le SAV en particulier le numéro, je vais sûrement me faire taper les doigts mais ...^^

Le numéro du SAV est-il toujours le même ? : 0800 91 52 74

Comment ça se passe pour l'envoi ?....Je mets la console dans le carton d'origine ? Je mets tous les files (branchement etc...)

Si une âme charitable pourrait me répondre avant que j'appelle ce serait syyyyyympaaaaaa !^^

Tchouss !

Le numéro c'est bien 0800 915 274.

Pour l'envoi, UPS viendront te la chercher aux frais de Microsoft, attention, tu dois mettre la console dans un carton mais pas dans celui d'origine.

Dans ce carton, tu ne mets que la console, rien d'autre : pas de HDD, de cables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jme pose une question (simple curiosité)

Si on a une console bannie et une autre non, et que la console bannie tombe en panne.

Si on met la coque de la console non bannie à la console bannie ca doit passer au sav ?

Ou alors encore plus simple tjrs le même cas, sauf que là on se fait pas chier à changer les coques mais au sav on donne le numéro de la console non bannie et on envoit la console bannie. Ca passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jme pose une question (simple curiosité)

Si on a une console bannie et une autre non, et que la console bannie tombe en panne.

Si on met la coque de la console non bannie à la console bannie ca doit passer au sav ?

Ou alors encore plus simple tjrs le même cas, sauf que là on se fait pas chier à changer les coques mais au sav on donne le numéro de la console non bannie et on envoit la console bannie. Ca passe ?

Certains l'ont fait, et c'est passé.

Maintenant il faut vraiment "bien" le faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , voila sayé ce matin j'allume ma console et op 3 led rouge crying sayé je fait parti du club :fou:

donc op j'appelle le sav , je leur signale la panne pour que ups ienne chercher ma console en meme temps je leur est signaler ma manette defectueuse ( le joystick droit fonctionne quand il a le temps ) donc il vont m'en envoyé une neuve

sinon quand je vais appeller ups je leur demande un enlevement ? mais elle ma dit de reclamer a ups un reçu comme quoi j'ai bien envoyer la console ??

@++

romain

ps:je vous tiendrais au courant dit que j'ai du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

J'ai une petite question: Est-ce que je peux faire passer une 360 en panne au SAV en faisant croire que c'est un ROD? (alors qu'il s'agit enfet de 3 leds rouges)

Quelles sont les chances qu'elle passe?

Il me semble que certains l'ont déjà fait et qu'ils se sont vus leur console réparée, mais je ne suis plus sûr.

Merci!!

Edit: Tant que j'y suis, lorsque la 360 est de seconde main il y a l'astuce de dire qu'on a simplement déménagé. Mais, est-ce qu'ils ne vérifient pas les noms?

Modifié par Butch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

J'ai une petite question: Est-ce que je peux faire passer une 360 en panne au SAV en faisant croire que c'est un ROD? (alors qu'il s'agit enfet de 3 leds rouges)

Quelles sont les chances qu'elle passe?

Il me semble que certains l'ont déjà fait et qu'ils se sont vus leur console réparée, mais je ne suis plus sûr.

Merci!!

Edit: Tant que j'y suis, lorsque la 360 est de seconde main il y a l'astuce de dire qu'on a simplement déménagé. Mais, est-ce qu'ils ne vérifient pas les noms?

ROD = 3 leds rouges.

Sinon pour le chagement de propriétaire, il faut que tu dises que tu t'appelles comme l'ancien proprio (ex : Mr Dupont) et que tu as déménagé et que tu est en colloc (ou autre) chez mr Tartampion.

Au niveau adresse ça donnera Mr Dupont chez Mr Tartampion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

J'ai une petite question: Est-ce que je peux faire passer une 360 en panne au SAV en faisant croire que c'est un ROD? (alors qu'il s'agit enfet de 3 leds rouges)

Quelles sont les chances qu'elle passe?

Il me semble que certains l'ont déjà fait et qu'ils se sont vus leur console réparée, mais je ne suis plus sûr.

Merci!!

Edit: Tant que j'y suis, lorsque la 360 est de seconde main il y a l'astuce de dire qu'on a simplement déménagé. Mais, est-ce qu'ils ne vérifient pas les noms?

ROD = 3 leds rouges.

Sinon pour le chagement de propriétaire, il faut que tu dises que tu t'appelles comme l'ancien proprio (ex : Mr Dupont) et que tu as déménagé et que tu est en colloc (ou autre) chez mr Tartampion.

Au niveau adresse ça donnera Mr Dupont chez Mr Tartampion.

++

Super, merci dadouhou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujou les petits loup

j'ai acheté un xbox360 prenium il y a 1an et demi avec un lecteur samsung ms25

elle est tombé en panne "ROD" au bout d'un an et le sav n'a pas fonctionné car j'étais le deuxieme proprio

donc j'ai acheté une autre 360 au moi d'aout l'année derniere (lecteur samsung ms28) en pensant que la panne avais été rectifié par MS

et bien non car apres un nouveau ROD elle est repartie mercredi (le 14/03/08) dernier en sav et ups me dit qu'elle arrive aujourd'hui

j'espere que la reparation va etre de bonne qualité

de plus dans mon entourrage (professionnel et ma famille) elle tombe toute en panne les unes apres les autres

c'est vraiment decevant quand on voit le prix de la console et des jeux

voila mon petit coup de gueule

boujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOUJOU LES PTI LOUP

retour ce jour comme prevu avec une carte mere avec un radiateur en plus et un lecteur benq

ce n'est plus la meme carte mère le même lecteur et la même coque et le même autocollant

tout est nouveau

j'espère que celle la durera plus longtemps

boujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai envoyé ma console via ups chez M$ vendredi 14 mars 2008 , sur le site d'ups je regarde il on reçu ma console le 19 mars 2008

a ce jour je n'ai toujours pas recu d'email de microsoft en me disant qu'il on recu ma console

c'est normale ??

parce que je m'inquiete un peu la

merci d'avance

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai envoyé ma console via ups chez M$ vendredi 14 mars 2008 , sur le site d'ups je regarde il on reçu ma console le 19 mars 2008

a ce jour je n'ai toujours pas recu d'email de microsoft en me disant qu'il on recu ma console

c'est normale ??

parce que je m'inquiete un peu la

merci d'avance

romain

Oui c'est normal et tu n'auras pas non plus de mail pour te dire qu'elle repart, alors appelle le SAV pour savoir ou elle en est.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai envoyé ma console via ups chez M$ vendredi 14 mars 2008 , sur le site d'ups je regarde il on reçu ma console le 19 mars 2008

a ce jour je n'ai toujours pas recu d'email de microsoft en me disant qu'il on recu ma console

c'est normale ??

parce que je m'inquiete un peu la

merci d'avance

romain

Oui c'est normal et tu n'auras pas non plus de mail pour te dire qu'elle repart, alors appelle le SAV pour savoir ou elle en est.

A++

merci a toi olivesaumon

@++

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces