Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et bien voila ma XBox 360 et revennu ce Matin du S.A.V, il m'on changer la carte Mère et le Lecteur DVD ( autocollant sur lecteur ),

par contre j'ai toujour la même coque et Numero de serie.

Mon lecteur et un lecteur BENQ et pour la carte mère je pense avoir une Launch ( je distingue 3 selfs rouge a travers la grille ) sick

En plus il m'on cassée l'ergot (du bouton synchro des manettes) de ma façade, obliger de retiré celle-ci et d'y enfoncer un stillo bille pour synchroniser ma manette. -_-

Bon je suis content dans l'ensemble car j'ai une console en etat de marche ( ma 4 ème) avec lecteur et carte mère neuve.

Bon il me reste plus qu'a jouer ( bientot Burnout ) en esperant avoir une Falcon la prochaine fois :D

Ah j'oublier ( idem que bitoz ) J'ai egalement eu un mois offert sur le live! rollwink

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous et bien voila ma XBox 360 et revennu ce Matin du S.A.V, il m'on changer la carte Mère et le Lecteur DVD ( autocollant sur lecteur ),

par contre j'ai toujour la même coque et Numero de serie.

Mon lecteur et un lecteur BENQ et pour la carte mère je pense avoir une Launch ( je distingue 3 selfs rouge a travers la grille ) sick

En plus il m'on cassée l'ergot (du bouton synchro des manettes) de ma façade, obliger de retiré celle-ci et d'y enfoncer un stillo bille pour synchroniser ma manette. -_-

Bon je suis content dans l'ensemble car j'ai une console en etat de marche ( ma 4 ème) avec lecteur et carte mère neuve.

Bon il me reste plus qu'a jouer ( bientot Burnout ) en esperant avoir une Falcon la prochaine fois :D

Ah j'oublier ( idem que bitoz ) J'ai egalement eu un mois offert sur le live! rollwink

slt,

Tu l'avais envoyé quand pour info? Histoire de connaitre les delais du moments.

La mienne est partie le 26/12, et j'attend son retour avec impatience car j'ai reçu GH3 et Halo3 (commandé avant le ROD biensur, et recu le jour du départ de la console!!!!! :marteau:)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux.

Xantko ma console et partie le 26/12/07 aussi, a chaque fois ca a durer une semaine, mais cette fois ci ca a mis 10 jour ( cause Noêl et jour de l'An ).

Nota: je suis dans la region parisienne ( je pense que la region y fait beaucoup ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux.

Xantko ma console et partie le 26/12/07 aussi, a chaque fois ca a durer une semaine, mais cette fois ci ca a mis 10 jour ( cause Noêl et jour de l'An ).

Nota: je suis dans la region parisienne ( je pense que la region y fait beaucoup ). ;)

Ok! Merci :ok:

Un peu de patience donc, ça ne devrait plus tarder... :fou:

J'espère quand même la récupérer avant la semaine 4 car je serait en arrêt de travail...

Sinon entre la région parisienne et Amiens y a l'A16!!! :lol:

ou l'A1, au choix :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ça y est, j'ai reçu ma 360 hier!!!!

C'est celle que j'avais envoyé (n° de série), le bruit des ventilos est un peu différent, mais peu être que le bruit des anciens étaient différent dû à la poussière....

J' ai un mois de xbox live offert.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai une petite question.

Voilà je suis banni du live depuis la première tourné lol et aujourd'hui ma 360 ne marche plus du tout (E74 error 1022) alors que j'avais déjà réparé avec les gommes en Septembre à cause d'un ROD.

Maintenant que je suis banni impossible de l'envoyer au SAV à cause de mon numéro de série, alors je me suis dit pourquoi ne pas envoyé ma console sous la coque de celle d'un ami qui l'a acheté à la même période que moi. (en disant son nom etc...)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance bonne soirée.

PS : J'ai déjà réparé l'autocollant, remis le firmware d'origine et aussi racheté de nouvelle vis neuve. (j'ai biensur enlevé les gommes ce qui ma remis un beau ROD)

Modifié par Roxus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!!!!

Voila il y a quelque temps je vous expliquez que j'avais tenté d'envoyé ma console bannie au SAV en la changeant de coque tout simplement (ac un n° de serie non ban) et bien sur en changeant aussi les autres n°de serie (coque metal + dessus des ports usb). Et bien elle est revenu!!!!!!!!! je ne sais pas encore ds quel etat elle n'a pas été livrée chez moi....vous pensez que c'est bon ou pas???

Tien roxus!! j'avais pas lu ton message!! ba ecoute je vois ce midi et jte dis quoi tu sera fixé!

EDIT!!! ELLE EST REPAREE!!!! CA FONCTIONNE!!!

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, ben écoute moi elle est parti Mercredi dans l'après midi mais j'ai juste changé la coque blanche j'ai pas pensé à changé la coque métalique !! J'espère que ça va passer.

Tu as mis combien de temps à la recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, petit dilem pour moi.

Un pote viens de choper un ROD, le truc, c'est que la console est déjà enregistrée au SAV par quelqu'un d'autre ! Elle est flashée, et je sais pas si elle est banni, elle à pas était sur le net depuis 6mois.

Je fais quoi à votre avis? Je tente de la réparé(bout de gomme), ou je met ma coque de ma console sur ça console, ma coque est à mon nom ! Et j'envoi ça au SAV, à mon nom ?

Si j'échange les coque, je changerai aussi les autocollants avec les numéros de série ^^ (un sur la face avant, et un sur la cm, enfin je crois !)

Merci de votre aide !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, petit dilem pour moi.

Un pote viens de choper un ROD, le truc, c'est que la console est déjà enregistrée au SAV par quelqu'un d'autre ! Elle est flashée, et je sais pas si elle est banni, elle à pas était sur le net depuis 6mois.

Je fais quoi à votre avis? Je tente de la réparé(bout de gomme), ou je met ma coque de ma console sur ça console, ma coque est à mon nom ! Et j'envoi ça au SAV, à mon nom ?

Si j'échange les coque, je changerai aussi les autocollants avec les numéros de série ^^ (un sur la face avant, et un sur la cm, enfin je crois !)

Merci de votre aide !

Pour info une des mienne achetée d'occase deja enregistrée au SAV, sans avoir les coordonnées du vendeur, a été acceptée par le SAV qui m'a appris qq chose qui peut en intéresser plus d'un:

Depuis peu la garantie sur une console d'occase s'applique mais QUE pour le ROD pendant 3 ans a partir de la date de fabrication. On perd la garantie sur tout le reste.

J'ai pas eu a négocier ni a mentir, la personne du SAV m'a clairement exposé les choses et a remplacé le dosser du précedent proprio par le mien.

Maintenant si tu as un doute sur le bannissement, la c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah demain j'appelerai le SAV en leur disant que j'ai acheté d'occase, et que j'ai choper un ROD, savoir s'il me la prenne, je donnerai aucun numéros de série, et nom, ccomme ça, pas de risque de niquer la garantie. Car mon pote à peut être une chance de revoir l'ancien proprio ! S'il peut nous donner ses infos qu'il a donné au SAV, c'est cool.

Sinon, pour m'amuser un peu, hier soir j'ai tenter la technique de la serviette, la console s'allume, halo freezer pas mal, et là, depuis ce matin, 1heure d'assassin creed pépére !

Le ROD va vite revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah demain j'appelerai le SAV en leur disant que j'ai acheté d'occase, et que j'ai choper un ROD, savoir s'il me la prenne, je donnerai aucun numéros de série, et nom, ccomme ça, pas de risque de niquer la garantie. Car mon pote à peut être une chance de revoir l'ancien proprio ! S'il peut nous donner ses infos qu'il a donné au SAV, c'est cool.

Sinon, pour m'amuser un peu, hier soir j'ai tenter la technique de la serviette, la console s'allume, halo freezer pas mal, et là, depuis ce matin, 1heure d'assassin creed pépére !

Le ROD va vite revenir?

Ne dis pas que tu l'as acheté d'occase, ils vont pas assurer le SAV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'envois ma console Flashée en Xtrem5.3A (j'ai la flem' de repasser en Orig.bin)

Ma coque est très legerement abimé a l'arriere, mais, elle a deja été au SAV tel quelle, donc normalement pas de probleme.

Mon autocollant est un peu abimé, et le devant (juste en dessous du ROL, la coque est gondolée) elle n'est plus calée je dois la redresser.

Elle a un ROD avec code erreur 0001 (Probleme d'alimentation, pourtant l'alim' est bien verte)

Sur les conseils de schum et d'autres gueux sur IRC, je me lance.

Je reviendrais dans 15 jours pour vous dire si je l'ai reçu, dans quel etat, quel lecteur ...

Console Pack Premium non bannie (lecteur Samsung MS28).

[Je croise les doigts pour ne pas tomber sur un 79) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir mon 1er ROD.

Alors voici mon dileme, elle est flashé, au debut, j'allais sur le live pr DL les demos, avec ma console flashé ! Des que j'ai appris la 1ere vague de banissement, j'y suis plus retourné ! Y'at'il un risque que je suis enregistré comme une console banni meme si je ne le suis pas dans la realité? En gros, ai je laissé une trace sur le live qui leur dirait que je suis banni?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir mon 1er ROD.

Alors voici mon dileme, elle est flashé, au debut, j'allais sur le live pr DL les demos, avec ma console flashé ! Des que j'ai appris la 1ere vague de banissement, j'y suis plus retourné ! Y'at'il un risque que je suis enregistré comme une console banni meme si je ne le suis pas dans la realité? En gros, ai je laissé une trace sur le live qui leur dirait que je suis banni?

Merci

Bah réfléchie un peu !

Si MS savent que ta console est flashée, ils te ban.

En revanche, si ils le savent pas, ils peuvent pas le deviner.

Donc si tu es pas ban, tu peux la reflasher en orig et l'envoyer en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

J'ai le ROD !

Le 1er et 3ème et 4ème LED clignote en rouge ( vitesse rapide )

Après une micro-coupure de courant.

Comment contacter Microsoft ?

La rapidité pour le dépannage ( tout compris ) ?

légende urbaine ou réalité ? ( quand on lis les messages sur les forums )

Que Microsoft remplace leur console par des console re-conditionnées et non des neuve ?

aurais je l'ancienne prenium ou la nouvelle avec hdmi ?

Que vont devenir mes jeux arcade télécharger , car maintenant il ne fonctionnera plus en off-line ?

et si vous avez d'autre info ou conseil , je vous écoute .

c'est bizarres , j'ai les 3 consoles , et c'est la xbox360 qui me lâche !

heureusement , que je suis sur mac , comme sa pas de LED rouge sur mon ordi . :lol:

Voir message sur l'autre Forum :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, elle est partie ce midi avec UPS ! A voir !

j'en profite au passage, si ma console est remplacé, donc elle sera a re flashé !

S'il y en a dans le secteur de la bretagne, merci de me faire signe, et ce exterieur à la bretagne, pouvez vous m'indiquer vos tarifs par MP !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour faire profiter de mon expérience...

Sachez tous que MS est obligé apparemment de nous réparé la console avec un RROD, meme flasher, meme banni...

Voici rapidement ce qui m'est arrivé, c'est un peu halu :

-Premier RROD en Aout 2007, envoie de la console non bannie et flashé au SAV. Elle revient impec, sauf qu'ils ont tous changer, Lectuer BENQ (moins buillant d'ailleurs) + carte mère.

- J'ai fait une mise a jour en Octobre (pas celle de Décembre) qui m'a bloquée ma console. Impossible d'accéder au Dashboard, Bloquée de chez bloquée. Appel SAV, Retour SAV.

Elle Revient non réparée, sous prétexte que j'ai modifié la console (effetivement, je l'avais avant premier envoie mais pas après, et il restait des coup de tourne vis a l'arrière). Donc le SAV, n'avait plus aucune preuve, uniquement des coup de tourne via à l'arriere de mon flashage. Je me suis battu avec eux, ca à duré 1 semaine et pas moyen de réparé.

J'ai faillit jetéer la console à la poubelle. Sauf que 1 semaine après, je rappel le SAV, et je leur dit que y'a un nouveau RROD sur ma console bannie, et qu'il était obligé de ma la reparé, sinon je faisait appel au service consommateur en france.

ET LA MIRACLE, ils me la reprenne, et me rechange tout ....

Aujourd'hui, j'ai une console qui marche. Mais j'ai encore une autre souci. Impossible de me connecté au LIVE. Je ne suis pas banni, car j'ai eu un technicien qui a fait toute les recherches et ma certifié que je ne l'était. Juste, que quand ils ont réparé ma console une deuxieme fois, ils n'ont pas du mettre à jour leur base, et ma console n'est plus reconnue avec le nouveau numéro de serie de la carte mère + numéro de serie console.

Je voulais juste vous faire profiter de mon expérience, et vous faire comprendre qu'une console 360 n'est jamais morte. Faut pas lacher l'affaire avec eux. Depuis j'ai recu en cadeau 6 manettes neuve et 3 kits chargers (car biensur à chaque fois que je recoit je rappelle pour dire que j'ai rien recu) histoire que ca leur coute un peu d'argent....

Je cherche encore à resoudre mon problème, sinon tant pis j'ai de koi encore jouer....

NE LACHEZ RIEN

Modifié par didh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pr ce ptit temoignage bien encourageant !

Par contre, qu'est ce que leur faites pour avoir des manettes ou des jeux en rab? moi bon c'est vrai, j'ai rien demandé, mais qu'elle pretexte donné vous? et à quel moment? Ou simplement, vous avez la surprise quand on vous la renvoit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai une console flashé banni depuis decembre .

j'ai appelé le sav en disant rod ya de la 1 mois et impossible a envoyer refus total.

pense tu que si je réinsiste sa marchera ?

ma console n'a pas de rod . s'ils acceptent je me débrouille pour l'avoir .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces