Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Pour info, 1ère console achetée en décembre 2005, changée a cause des 3 leds rouge en novembre 2006.

Ma 2ème console agée maintenant de presque 4 mois freeze régulièrement et je pense va bientot me lacher :wacko:

Le premier arrivé a 5 échanges a gagné :oki:

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde !

Moi aussi je suis bon pour le SAV eek , c'est un model d'Octobre 2005, j'ai les 3 ROD, et quand elle démarre quand même j'ai l'ecran qui freeze.

Ils ne doivent pas avoir le temps de s'enmerder au SAV...

Sinon y'a t'il aussi des problèmes avec les models produits en 2006 ?

Malheuresement oui la mienne a vécu en tout et pour tous 1mois et demie et elle a était fabriquer en aout ou juin 2006(je pense pas etre le seul a avoir ce pb avec une console"récente")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin, j'ai appelé UPS pour connaitre l'heure d'enlévement, dés que j'ai dis que j'était un particulié et que c'était pour Microsoft ils ont tout de suite compris que c'était une XBOX360, Apparement nous sommes trés trés loin d'être des cas isolés...

J'espère que pour la PS3 ça sera pas la même merde !

Modifié par Tankard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ma 2eme Xbox 360 viens de revenir du SAV apres un ROD (bien sur je l avais flasher^^) , microsoft ma renvoye une console de mars 2006, je ne l ai pas encore ouverte pour flasher le lecteur (un samsung) je prefere jouer une petite semaine avec une console clean ;)

Pour infos j avais un ergot de peter sur la grille (celle du DD) mais aucune autre trace d ouverture de la console (sceau de garantie nickel). Je comprend pas pourquoi chez certain crosoft n a pas repare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ma console vient d'un pack PES... elle est flashée en 4.2 par "moi" et je la fais voyager... mais c'est un truc de ouf comme je la fais voyager mdr.

Tous les dimanches elle fait environ 200km dans un sac, je joue plutot pas mal avec...

Je n'ai eu qu'un seul freeze sur DEAD RISING au tout début de mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

voila, j'ai la 3 60 depuis une semaine.

Ce matin je me suis décidé à l'ouvrir (je comptais flasher le lecteur). J'ai fait attention de ne pas abimer le sceau de garantie mais je l'ai abimé. Et au moment de séparer les deux coques, je crois avoir abimé un peut les ergos du cotés de toutes les prises.

Ca ne se voit pas extérieurement mais quand on l'ouvre ben, cela ce se voit.

Je ne suis pas allé plus loin que l'ouverture (je n'ai pas enlevé toutes les vis) et j'ai remis les sceau.

Pensez vous que j'aurais des problemes si je dois l'envoyer en guarantie??

Merci d'avance

ps: ci joint la photo du sceau (désolé pour la qualitay)

http://img396.imageshack.us/my.php?image=1...07200001ts5.jpg

sinon, sur deux xbox premium, une a mr john et l'autre a mr smith, si on met le dd de mr john sur la 360 de mr smith et vice versa, est ce que les préférences, les profils et tout resteront ou il faudra refaire les profils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, c'était la 5ème depuis le début (en comptant celle achetée en magasin) et la 4ème reçue du SAV ^^;

Mais bon, j'espère que je vais pas me retrouver avec une console qui a été traffiquée en retour.

Ma (mes) consoles étaient clean moi. ( :P )

Enlèvement par UPS lundi ou mercredi.

Heureusement que ma seconde console (la premiere que j'ai achetée en décembre 2005 et qui a jamais bugguée) marche nickel. Dommage, je la gardais avec le kernel qui a le bug de l'hyperviseur. ^^:

Tiens, par contre, on m'as dit de renvoyer la console sans les accessoires et sans le HDD. C'est nouveau ? Ils prennent plus le HDD au sav ?

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi y'a 3 semaines 1 mois, pas eu le DD à fournir aussi ...; mais 4 consoles ça parait bizarre quand même !!! enfin je remet plus en cause l'utilisateur maintenant ... vu que moi aussi malgré tout le soin que j'apportais à cette console ... elle est morte aussi ...

Mais me reste plus que 8 mois de garantie ... aprés :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça y est aussi pour ma part les belles lupiotes rouges après bcp de freeze. je dois contacter UPS pour l'envoi.

C'est peut être une coincidence mais c'est depuis Guitar hero 2 que mes probs on commencé (comme je l'ai dit dans un autre post). Donc j'espère voir une annonce officielle de M$ ou RedOctane pour dementir ou avouer ce problème qui fait le tour des forums ces temps-ci.

En plus ce jeu me mets en état de manque ^^. trop blasé de plus pouvoir y jouer. ( j'ai d'ailleur choppé une guitar PS2 sur ebay lol).

Sinon faut que je me dise que c'est mon premier envoi, quand je vois que certains de vous en sont au 5 eme envoi j'ai pas trop à me plaindre

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

A mon tour de me trouver avec ma console préférée en panne!

Les 3 leds rouges, j y ai droit aussi! En plein jeu, on va dire 2-3 freezes sucessifs, et puis ça a fini par lacher complètement.

Je crois posséder une des toutes premieres series de 2005. Etonnant qu elle soit arrivée jusqu ici sans probleme, quand je vois tous les utilisateurs ayant des pannes de X360!!!

Enfin bon ca me fout bien les boules. J ai en plus le lecteur HD-DVD.

Je ne sais que faire puisque ma console est flashée... mais le sceau est en bon état. meme si on voit un peu de gris métallisé parti de dessous l etiquette...

Au pire j en prends une autre que je flasherai apres quelques semaines. Quelqu un sait si c'est une usine particulière en Chine qui est responsable de ces "défauts" de fabrication? Ou quelle est la vraie raison en fait? J ai l impression que pour la PS3 y a pas le meme genre de probleme, étant assemblée dans les usines Hitech de ASUS à Taiwan. Et ces gens là ont l habitude du matériel avant-gardiste!

Modifié par Lampiono32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma console freeze avec des jeux originaux très rapidement ( quelques secondes à 2 minutes) et ne freeze pas sur le dashboard (je peux la laisser allumer sans problème)

j'ai rétabli la configuration d'origine et testé avec ou sans disque dur. (je n'ai pas de carte memoire)

Le lecteur a été démonté, pucé. Cela a fonctionné plusieurs mois et quand ce problème est apparu, j'ai retiré la puce.... Le résultat est le même

Est ce un problème de surchauffe selon vous ou un problème de lecteur... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai récup ma console aujourd'hui et je suis plutôt content c'est une console neuve que j'ai à la place datant de 09/2006 ( la mienne était de 10/2005) Mais je suppose que ça ne changera pas la durée de garantie qui doit être renseigné chez eux. Enfin bon c'est dejà ça :).

Aller je vais pouvoir rebrancher Guitar Hero et voir si je tue une fois de plus ma console lol ou si ct une simple coïncidence ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je crois que je suis à nouveau bon pour le SAV.

Ma 360 viens de me flinguer coup sur coup 2 jeux :

- Gear of war

- The darkness

Le truc bizarre, c'est que les disques ne sont pas rayés comme si la console les avais foirés, mais comme si y'avais eux pleins de grains de sable sur le disque... Alors que je suis hyper précautionneux. Je fait hyper gaffe à mes disques, enfin aux originaux.

Je crois que j'aurais mieux fait de flasher ma 360 pour jouer avec des backups ><

J'espère qu'ils vont pas me faire le coup du : 15€ par jeu pour un échange standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde! Histoire de fou! Ma console me faisait des freezes à répétition.

Hier je reçoit mon Whisper et ma pate thermique. Je demonte la console. Incroyable, la pate d'origine avait formé une sorte de colle. Je nettoie tout, je remet de la bonne pate, je remonte pas la console entièrement histoire de tester, et la pafff le ROD!

Je la laisse chauffer un peu, je la reboot et elle repart! Mais bon toujours pareil freeze à repetition toutes les 2 mn de jeu...

Du coup je tel au SAV pour le passage en garantie :'( pas de problème je viens de recevoir un mail toussa....

Entre temps je remonte la Xbox pour la remettre "SAV compliant" avec ventilo d'origine, recollage du petit autoc argenté toussa...

Millieu de matinée elle est prête à être expédiée, je me dit "tu vas quand même te faire un virtua tennis 3 juste pour être sur"... Du coup elle me refait un ROD :'( je la laisse chauffer et elle repart encore une fois avec un reboot.

Je commence à jouer et je regarde ma montre : 30mn de jeu sans freeze!

Je passe sur Colin mcRae dirt pareil pas de freeze et là ça va faire presque 2h qu'elle me repasse un replay de Forza 2 toujours sans freeze...

Donc du coup SAV ou pas à votre avis? D'un côté je me dit qu'elle remarche mais bon pour combien de temps aussi... Le seul truc dont j'ai peur c'est que là je vais leur envoyer une console qui "marche" et qu'il me la garde en otage voyant qu'elle à été ouverte...

Ils rendent la console si ils pensent que les conditions de garantie ne sont pas respectées??

Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais depuis peu partie du club les amis. Console qui datait d'Octobre 2005... Peu étonnant donc, mais elle a bien tenu depuis le 02/12, et a RODé sans prévenir y'a de ça 2 semaines environ.

Vu comme j'en ai pris soin, je pensais être à l'abri mais non... Je pense qu'à terme toutes les consoles de premières générations sont plus ou moins défectueuses on dirait.

wrouf je sais pas quoi te dire, si ce n'est de ne pas refaire la même erreur, une console qui a un problème devra aller au sav, avec le problème des microfissures de la carte mère, tu pourras lui mettre n'importe qu'elle pate thermique ou ventilo que ça changera rien, à ta place je prendrais le même soin à la remettre comme à l'origine et -> SAV.

A la rigueur une fois que tu l'as mise comme elle était, joue un peu tant qu'elle marche avant de l'envoyer, au moins t'y aura jouer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, par contre, on m'as dit de renvoyer la console sans les accessoires et sans le HDD. C'est nouveau ? Ils prennent plus le HDD au sav ?

Idem, je pense qu'ils ont compris que le problème ne vient pas du DD, le gars m'a juste demander de faire un test avec l'alimentation (voir la couleur de la loupiote orange ou verte, un petit test lol), puis quand j'lui ai dit qu'elle était verte, il m'a dit de ne renvoyer que la console sans rien. A mon avis ça leur fait quelques économies (pas de DD à testé) puis c'est bien plus pratique pour tout le monde...

De toute façon même si on m'avait demander de renvoyer le DD je l'aurais pas fait hihihi

[EDIT]désolé pour le double post, j'ai merdé...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Deuxième passage au SAV pour ma 360 pour un ROD.

Comme le premier, il y a 1 an, au téléphone on me demande si mon alim est ok (verte) mais pas de DD, y'a 1 an il l'avait demandé au cas où.

Ils me disent que ca va être environ 1 mois après réception.

Donc UPS le lendemain, et ce coup ci pas de mail de confirmation, je reçois MA 360 (la même référence) 15 jours après.

Pour les détails ;

C'est une 2006_01_03 Toshiba Samsung 46 :-)

Ils ont rajouté le radiateur déporté avec la pipe

Ils on aussi ajouté des rayures

Des vis commencent à foirer à l'intérieur (elle aime se faire ouvrir, c'est une demoiselle :-))

Ca a vraiment l'air de moins chauffer (ou mieux répartir la chaleur, ou mieux dissiper, je ne suis pas expert), peu être pas un effet placébo car j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir une soufflerie dans le salon au bout de 10 minutes d'utilisation.

Enfin, ca a l'air de marcher c'est le principal, avec les manettes sans fil on n'est plus obligé d'avoir la console devant le pif au centre du salon comme avant donc les rayures et le look c'est pas grave, et le bruit est supportable maintenant.

@+

[/size]

------------------------------------------------------------------------------------------

remc

Modifié par remc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Et be voila, 2eme console au SAV. Pas de leds rouges, mais écran noir. Je peut bouger le dashboard, je l'entends par l'ampli mais pas d'affichage

Celle-ci n'aura tenu que quelques mois, quel merde cette console. Au niveau fiabilité, c vraiment pas ça....

Dommage car pour le reste, j'adore cette console

Donc appel ce matin chez microsoft, mail reçu dans la foulée pour l'etiquette UPS, appel UPS en debut d'après-midi. 2h plus tard, UPS m'appelle, pret a recevoir la console. Top cool, UPS

Maintenant, reste a esperer que Microsoft ne train epas trop la patte pour la réparer. Et surtout qu'ils ne me posent pas de soucis (console flashé laissée en l'état), on verra bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces