[resolu]besoin D'aide Comment Créer Ma Ms Magique Par Le Pc Pour U


mickado84
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous :):)

J'ai acheter le battery service tool de datel a fin de switcher ma battery slim en pandora.

Mais l'orsque je mes ma battery pandora dans ma psp, celle ci ne s'allume pas mais la led verte est allumée.

En parcouran plusieurs sites internet je me suis rendu compte qui me fallait une ms magique.

J'aurais voulus savoir comment la créer directement depuis mon pc sachant que ma psp est en 3.71.

Je vous remercie de l'attention que vous portez a mon probléme.

Modifié par mickado84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous :):)

J'ai acheter le battery service tool de datel a fin de switcher ma battery slim en pandora.

Mais l'orsque je mes ma battery pandora dans ma psp, celle ci ne s'allume pas mais la led verte est allumée.

En parcouran plusieurs sites internet je me suis rendu compte qui me fallait une ms magique.

J'aurais voulus savoir comment la créer directement depuis mon pc sachant que ma psp est en 3.71.

Je vous remercie de l'attention que vous portez a mon probléme.

Salut c'est très simple !!

Alors tout d'abort tu télécharge sa : Pack RTU PC et Pack RTU pour Firmware 1.50 (que si tes en 1.50) ou Pack RTU pour Custom Firmwares (si tes en IE/SE/OE/M33/LE)

1 : Formattage logique de la Memory Stick et agrandissement du secteur boot

- Dézippez le Pack RTU PC quelque part sur votre disque dur,

- Connectez votre PSP à votre PC via USB,

- Allumez votre PSP puis passez la en Mode USB grâce à l'option Connexion USB,

- Votre PSP sera alors reconnue par votre PC et apparaitra dans le Poste de travail, retenez la lettre qui lui est associée :

- Le Pack RTU PC contenait 2 dossiers, rendez-vous dans celui nommé "Formatteur",

- Lancez le Formatter.bat, indiquez la lettre associée à votre PSP dans le Poste de travail, validez avec Entrée :

Format1.png

- Confirmez en écrivant la lettre Y (Yes) et validez avec Entrée (toutes les données de votre Memory Stick seront effacées) :

Format2.png

- Patientez quelques instants jusqu'à la fin de la procédure et appuyez sur une touche pour fermer la fenêtre :

Format3.png

- Enlevez désormais la Memory Stick de son slot puis replacez là dedans. C'est l'étape obligatoire pour bien terminer le formattage.

2 : Création des fichiers "magiques"

- Dézippez maintenant le Pack RTU PSP à la racine de votre Memory Stick :

Dezip.png

- Quittez le "Mode USB" de votre PSP puis rendez-vous dans le menu "Jeu - Memory Stick" pour lancer le Pandora's Battery Firm. Installer :

Install1.png

- Appuyez sur X :

Install2.png

Install3.gif

- Une fois la procédure terminée et que vous êtes revenus (automatiquement) au XMB, repassez en Mode USB gâce à l'option Connexion USB.

- 2 dossiers et un fichier ont été créés à la racine de votre Memory Stick :

Fichiers.png

3 : Ecriture du code IPL Perso

- Copiez-collez le msipl.bin dans le dossier "Installeur" du Pack RTU PC :

CC.png

- Lancez le Installer.bat, indiquez la lettre associée à votre PSP dans le Poste de travail, validez avec Entrée :

Format1.png

- Confirmez en écrivant la lettre Y (Yes) et validez avec Entrée :

IPL2.png

Si tout s'est bien passé, votre Memory Stick est désormais une "Memory Stick Magique" qui contient tout le nécessaire pour downgrader une PSP via la Pandora's Battery! Aucun fichier n'est superflu! Gardez les tous!

- Appuyez sur une touche pour fermer la fenêtre :

IPL3.png

Source: PSPgen

Voila voila ta une Memory stick Magique ! :ok: Bonne chance si ta besion d'aide chui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Merci beaucoup pour ton aide, mais j'ai déja essayer ceci auparavant et l'orsque je lance un des deux programe cela me dit, lancement du jeux impossible.

arfff alors je sais pouquoi !! car ta PSP n'est pas encor Cracké c'est sa? Il te faud obligatoirment une PSP déja Cracké pour utilisé le Kit Pandora car si tu n'a pas de PSP déja modifié les programme ne peuve pas se lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha d'accord... bha alors je vais faire comme expliquer ici :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178165

ça m'embéter de telecharger le programme, il est lent a telecharger mais je vais etre patient ^^.

Merci pour tout .

De rien bonne chance pour la suite. Si ta un probleme poste ton message je passe souvent sur les forum !! ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour

je vais bientôt avoir une psp et je vais acheter Batterie PSP Datel et créer une Memory stick Magique

pour sa je peu utiliser la dernière version du kit Despertar del Cementerio avec ce tuto ????

merci d'avance

Modifié par master282
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour j'ai un tres tres tres gros probleme avec ma psp donc j ai installer pandora batterie sur ma psp 4.01me32

donc la tout va bien juste cas que j ai voulu reformater ma carte memoire et quand j ai redemarrer la psp le voyant vert s alume

mais l ecran reste noir et rien ne ceux passe aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share