Installer Exploit Sur Ps2 Qui Ne Lit Plus Rien?


Messages recommandés

Bonsoir, je voudrai sauver ma ps2, la lentille est morte, ayant un adaptateur reseau, je voudrai pouvoir trouver un moyen de booter sur le DD sans cd genre hdloader et tout ca.

Est ce fesable, j'ai suivi beaucoup de tuto concernant la faille ps1, a chaque fois ya besoin de cd, est possible de l'insteller sur clé usb au lieu de la memory card?

Pour precision ma ps2 est full origine, Comment puis je faire pour acceder a mon disque dur directement pour lancer mes jeux?

Desoler de demander ca mais je n'ai pas trouvé la reponse a ma question, que ce soit ici ou sur google.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

deux choix s'offrent a toi , soit tu trouve quelqu'un qui dispose de l'exploit sur sa carte memoire , soit tu utilise un cd mais si la lentielle est morte ...

contacte moi par MP si tu veux je peux t'arrangé ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec launchelf tu peux le faire aussi , mais bon swap magic existe en version elf , pas besoin du cd du coup , mais bon le systeme de swap est identique pour toute les manip , obligé d'avoir un disque a grande toc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nonla faille tu peux pas l'installé autrement , tu aura toujours besoin d'un cd ps1 pour lancer l'exploit a chaque fois

sinon comme je t'aidit par mp trouveru une personne qui dispose deja de la faille et qu'il la copie sur ta MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Et le fait d'avoir la faille sur la MC si plus aucun CD ou DVD ne ce li on fait comment ?

Je trouve bizarre car c'est bien avec un ModDev d'une puce que l'elf est lancé au demarrage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille ps1 ne fonctionne pas del a meme maniere qu'une puce

en fait lorsque le cd ps1 est dans la console il effectue un chack des fichiers dans la carte memoire , ce qui te permet de lancer le fichier nommé boot.elf dans le dossier qui est checké

donc si pas de cd ps1 pas de check

sinon tu as l'option puce et disque dur , ou encore memor32 et disque dur , qui ont un mode dev2 ca te permet de lancer des application sans avoir de cd , mais la faudra investir , 50euro pour memor32 et pour les puce ca va de 10euro a 50euro suivant model et ou tu la prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share