Problème Multijoueur


deparcy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté pour ma copine à noel une DS Lite et une M3 Real avec une carte 1Go. j'ai mis qq jeux dessus et j'ai un probleme. En effet en mode multijoueur la plupart des jeux (mario party, yoshi, mario kart,..) ne fonctionne pas. le jeux trouve bien mon autre DS, à l'air de commencer le telechargement, et s'arrete à l'écran "nintendo". J'ai reussi à faire marcher le mode multi uniquement sur Tetris & zoo keeper.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

++

Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il parait qu'il faut simplement mettre son linker à jour mais le mien y est et pareil, ça bloque à l'écran nintendo.

lors de la selection du jeu avec la touche A au second ecran tous en bas il est marque "Y dowload play" appuie sur Y tous simplement et le jeu se lance avec le possibilite de jouer a deux ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de la selection du jeu avec la touche A au second ecran tous en bas il est marque "Y dowload play" appuie sur Y tous simplement et le jeu se lance avec le possibilite de jouer a deux ou plus

Ben voilà qui est clair et simple...

Et tu as essayé quel jeu avec cette fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de la selection du jeu avec la touche A au second ecran tous en bas il est marque "Y dowload play" appuie sur Y tous simplement et le jeu se lance avec le possibilite de jouer a deux ou plus

Ben voilà qui est clair et simple...

Et tu as essayé quel jeu avec cette fonction?

avec tous les jeux donnant la possibilite de jouer a 2 ou plus, mario kart, mario party et j'en passe par contre selection obligatoire avec la touche y tous en bas aussi non le telechargement marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share