Xbox Softmodé + Xbmc Et Script : Soucis


mikem
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je me suis repris un xbox recemment (c'est vraiment la meilleure machine de MS dès qu'on la modifie un peut :-)) !!!

L'objectif :

- lecteur multimedia

- jeux

- jeux retro via emulateur

- regarder la tv de free.fr

- ...

J'ai softmodé la console en utilisant l'exploit de splinter cell. J'ai utilisé le softmod installer deluxe. Tout s'est très bien passé !

J'ai donc une version Evolution X 3935.

J'ai installé la version du 17/12/07 de XBMC ... parfait !

Maintenant j'ai plusieures questions :

- peut on en ayant fait un softmod passer xbmc en dashboard principal ? si oui comment ?

- peut on mettre a jour Evolution X (je ne sais pas si il s'agit de la derniere version que j'ai actuellement) ?

- la mise à jour de xbmc directement dans la section script de xbmc me renvoi une erreur tout comme le script d'install XBMCScripts qui me dit qu'il ne peut pas installer les scripts que je lui demande de downloader ??? Soit dit en passant le script Apple Movie Trailers fonctionne en revanche parfaitement.

- Ou peut on trouver des scripts à rajouter dans xbmc (http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ est dead http://www.xbmcscripts.com/ dead aussi .. )

Merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- peut on en ayant fait un softmod passer xbmc en dashboard principal ?

oui ...

si oui comment ?

oups, j'ai oublié où cette daube de SID planquait son dashboard ... Dans tous les cas, utilises plutôt un raccourci qui pointera là où tu as uploadé XBMC.

- peut on mettre a jour Evolution X (je ne sais pas si il s'agit de la derniere version que j'ai actuellement) ?

Si elle a moins de 2ans (ce qui doit être le cas sur SID), tu n'en trouveras pas d'autres ...

- la mise à jour de xbmc directement dans la section script de xbmc me renvoi une erreur tout comme le script d'install XBMCScripts qui me dit qu'il ne peut pas installer les scripts que je lui demande de downloader ??? Soit dit en passant le script Apple Movie Trailers fonctionne en revanche parfaitement.

XBMCscripts un un poil "out of order" en ce moment, ça peut être normal ....

Si c'est la version T3CH, prends la dernière, le script a évolué et j'ai également eu des soucis avec les anciennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ! Si quelqu'un a une idée pour passer XBMC en dashboard !

Et pour ce qui est de XBMC c'est la version T3CH du 17/12/07, je ne sais pas si il y a une version plus récente ?

Modifié par mikem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ce qui est de XBMC c'est la version T3CH du 17/12/07, je ne sais pas si il y a une version plus récente ?

le dernier est du 23/12/2007 (Newsrator a mal supporté les fêtes .... :rolleyes: )

Serait il plus simple d'installer exclibur 3.3 ???

C'est vrai que ce serait plus simple étant donné qu'il sait installer XBMC en Dash principal (et alternatif, mais ça, c'est du bonus)

quels serait les avantages ?

Un Ndure nettement plus moderne et une installation nettement plus complète (et, accessoirement, tout est francophone ... hihihi)

et surtout est ce que c'est possible avec mon install actuelle ??

Pour ton installation, pas de soucis, son deuxième petit nom, c'est Attila (je pense très sérieusement à le rebaptiser ainsi, d'ailleurs ... hihihi). Il s'occupera de tout ...

D'autre part quelqu'un sait ou trouver la derniere version du script mycine ??

La derniere archive 8.5 etait corrompu !!

v8.6.4 pour la dernière version de MyCine, surtout si tu veux lire les vidéos HD .... :rolleyes:

Il est aussi dans Xcalibur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Super pour le xbmc je n'arrivais pas a trouver cette version (en général je la prend sur les news) !!!

Alors C'est decidé je passe a xcalibur, mais peux tu me dire tout ce que je dois récupérer et la procédure à suivre STP (et si jamais tu as un lien vers le dernier myciné).

Pour mémoire, la xbox en question n'a pas de puce et elle est déjà softmodé donc je boot sur evolution.

Un grand merci pour ton aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share