Avis Pour Choix Lcd 66


credit
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors voila je suis à la recherche d'un lcd de 26 pour un usage exclusivement xbox 360 ,j'ai un budget qui ne depasse pas les 600€, j"ai plusieurs possibilités mais étant novice en lcd je compte sur votre paticipation, le lien que je vous joint ne fera pas apparaitre les tarifs, mais il seront tous inferieurs a 600€ c est mon budget max de toute facon

pour ma part je panche pour le samsung le26S86B je le touche a 534€

http://www.smsdistribution.fr/IMAGES-ET-SO...36ddc336afee54b

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors voila je suis à la recherche d'un lcd de 26 pour un usage exclusivement xbox 360 ,j'ai un budget qui ne depasse pas les 600€, j"ai plusieurs possibilités mais étant novice en lcd je compte sur votre paticipation, le lien que je vous joint ne fera pas apparaitre les tarifs, mais il seront tous inferieurs a 600€ c est mon budget max de toute facon

pour ma part je panche pour le samsung le26S86B je le touche a 534€

http://www.smsdistribution.fr/IMAGES-ET-SO...36ddc336afee54b

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis qu il y a personne qui se lance que pensé vous de ceux la

en 32 à 579€ chez boulanger

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/...&fullspec=F

en 26 a 519€ chez boulanger

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/...&fullspec=F

j ai mis en 26 et 32 car j ai pas tellement de recul dans la piece , 2 metres grand maximum , donc mon choix se fera deja sur l ecran qui aura le meilleur rendu

il y a peut etre d autre modeles mais etant newbie en lcd je ne connait rien d autres, je rappel que mon budget ne depasse pas 600€

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHAL...P-LC-26AD5E.htm

oublis tout le reste, surtout les suxsung. sharp c'est bon. :)

600e chez carrefour.

sinon tu va là

http://www.lcd-compare.com/section-5-telev...cd-66-82-cm.htm

et tu compare.

c'est encore moi franck , le taux de contraste affiché par le sharp que tu recommande est bien loin de celui des samsung, est ce un critere a prendre en consideration a savoir que l ecran me servira uniquement pour la 360 .

ENCORE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, si je peux me permettre, le taux de contraste n'est qu'une donnée constructeur sans aucune valeur car chacun mesure à sa façon donc il n'y a pas de norme.

Pour acheter ton écran pense:

-tuner TNT intégrer (ça peut toujours servir car peut être un jour tu ne joueras plus à la box mais ton écran continueras à marcher (2010 plus que la TNT))

-nombres de prises hdmi.

-connectique YUV et VGA (sur mon sharp c'est la même et c'est assez ch..t de débrancher la xbox pour mettre le PC)

-pour connaitre la distance à laquelle te placer multiplie la diagonale par 3.

Mon avis perso : 66cm en écran plat ça fait vraiment petit un 82 (avec le son sous l'ecran) ça donne quand même plus.

Au niveau du rendu, ne pas trop regarder les images en magasin car les réglages sont ceux par défaut et les sources pas souvent de qualité (sauf quand ils veulent écouler les stocks)

Pour des avis sur les écrans tu as le forum de homecinema.fr

En espérant avoir pu un peut t'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, si je peux me permettre, le taux de contraste n'est qu'une donnée constructeur sans aucune valeur car chacun mesure à sa façon donc il n'y a pas de norme.

Pour acheter ton écran pense:

-tuner TNT intégrer (ça peut toujours servir car peut être un jour tu ne joueras plus à la box mais ton écran continueras à marcher (2010 plus que la TNT))

-nombres de prises hdmi.

-connectique YUV et VGA (sur mon sharp c'est la même et c'est assez ch..t de débrancher la xbox pour mettre le PC)

-pour connaitre la distance à laquelle te placer multiplie la diagonale par 3.

Mon avis perso : 66cm en écran plat ça fait vraiment petit un 82 (avec le son sous l'ecran) ça donne quand même plus.

Au niveau du rendu, ne pas trop regarder les images en magasin car les réglages sont ceux par défaut et les sources pas souvent de qualité (sauf quand ils veulent écouler les stocks)

Pour des avis sur les écrans tu as le forum de homecinema.fr

En espérant avoir pu un peut t'aider.

@+

Bonjour,

je te remercie pour les infos je vais suivre tes conseils et me focaliser sur le temps de réponse de l 'écran . D'aprés de nombreuses personnes les sharp on l'air de se demarquer des autres pour ca.

j'espère par contre que l'éloignement de l'écran trop reduit ne fera pas apparaitre une mauvaise qualité d'image, j'ai environ 1.5 M de recul, quand pensez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mon avis :

Le Tuner TNT, tu oublies, sauf s'il est MPEG4. S'il ne l'est pas, c'est qu'il est MPEG2, et qu'il ne fonctionnera bientôt plus.

L'option TNT te sera facturée 100 Euros à peu près, alors qu'un très bon décodeur TNT numérique et MPEG4 ne les vaut pas.

Le taux de contraste, ne te focalise pas dessus. Comme ça a été dit, c'est un argument plus marketing qu'autre chose.

Si tu as 2m de recul, prends une 32". Le calcul se fait - en général - comme ça : La taille de la diagonale de l'écran doit être

2 fois inférieure au recul. Donc 2m:2 = 1m. Tu peux donc sans problème prendre une 32" (82cm), tu ne seras pas trop près.

Et si tu cherches le meilleur rapport qualité/prix, il n'y a personne d'autre que Samsung. J'dis pas que les autres marques

proposent des modèles de merde, mais en qualité/prix, Samsung est à mon avis imbattable.

Regarde ICI, c'est la page de LCD-Compare sur les TV Samsung, 32", HD Ready, classées par prix croissant (les moins chères

en haut de la liste.)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mon avis :

Le Tuner TNT, tu oublies, sauf s'il est MPEG4. S'il ne l'est pas, c'est qu'il est MPEG2, et qu'il ne fonctionnera bientôt plus.

L'option TNT te sera facturée 100 Euros à peu près, alors qu'un très bon décodeur TNT numérique et MPEG4 ne les vaut pas.

Le taux de contraste, ne te focalise pas dessus. Comme ça a été dit, c'est un argument plus marketing qu'autre chose.

Si tu as 2m de recul, prends une 32". Le calcul se fait - en général - comme ça : La taille de la diagonale de l'écran doit être

2 fois inférieure au recul. Donc 2m:2 = 1m. Tu peux donc sans problème prendre une 32" (82cm), tu ne seras pas trop près.

Et si tu cherches le meilleur rapport qualité/prix, il n'y a personne d'autre que Samsung. J'dis pas que les autres marques

proposent des modèles de merde, mais en qualité/prix, Samsung est à mon avis imbattable.

Regarde ICI, c'est la page de LCD-Compare sur les TV Samsung, 32", HD Ready, classées par prix croissant (les moins chères

en haut de la liste.)

@ pluche

merci je suis d accord avec toi sur le rapport qualité prix des samsung mais il sont tous en 8 m/s , hors je ne veux pas mettre 600E a 700€ dans un ecran est avoir une qualité inferieur a un cathodique en mouvement de caméra.

si vous jugez que 8 m/s ne produira pas ce genre de trainer à l'ecran ,a savoir que mes jeux sont en grande partie des fps.

quel modele samsung préconnisez vous?

j'hésite toujours entre sharp(pour les m/s) et samsung (pour le design et le prix) sans dépasser les 6 a 700 max et en 32

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que Samsung c'est un produit grand public.

Moi j'ai un Toshiba HD ready 82cm dans ma chambre et un Sharp Full HD 107cm et je suis content des 2 même si'il y a des défauts sur les 2.

A toi de voir ton utilisation à long terme. Surtout ne te fie pas aux couleurs vu dans les magasins: sur un Samsung les couleurs sont souvent très flashy.

Pour les tailles des écrans et les distances de recul:sur ldlc.

Après chacun a sa marque de prédilection et il est difficile de donner des conseil sur une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé le 31 début de soirée (vente flash + code reduc lcd-compare) SAMSUNG Téléviseur LCD 16/9 LE32S81 (82cm) cité plus haut le tout 597€ FDPI et j'ai reçu l'avis de passage aujourd'hui donc demain matin direction la posteeeeeeeeeeeeee

En plus il est super bien noté sur lcd-compare :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila en suivant vos conseils voici les 4 modeles qui m' m'interessent, lequel est pour vous le plus interessant et performant. a savoir que je penche plus vers le sharp lc32ad5e question de budget .

http://www.lcd-compare.com/index.php?actio...SAMLE32R86BD=on

merci

Sans aucune hésitation la première SAMSUNG. De toute façon, regarde les notes : 9,2/10 pour 151 avis, ça ne se discute même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila en suivant vos conseils voici les 4 modeles qui m' m'interessent, lequel est pour vous le plus interessant et performant. a savoir que je penche plus vers le sharp lc32ad5e question de budget .

http://www.lcd-compare.com/index.php?actio...SAMLE32R86BD=on

merci

Sans aucune hésitation la première SAMSUNG. De toute façon, regarde les notes : 9,2/10 pour 151 avis, ça ne se discute même pas ;)

merci pour ton opinion, si d autre gueux veulent me donner leurs avis , je suis preneur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, j'ai la flemme de tout lire, désolé si mon post fait doublon.

Bonjour, si je peux me permettre, le taux de contraste n'est qu'une donnée constructeur sans aucune valeur car chacun mesure à sa façon donc il n'y a pas de norme.

C'est aussi le cas pour les temps de réponse d'ailleurs.

2 écrans de 8ms dans les chiffres peuvent offrir en réalité une réactivité de genre 12ms et 23ms.

Je l'ai lu dans un "que choisir", en fait les constructeurs mettent en avant les chiffres qui les arrangent, confondant différentes façon de mesurer la réactivité des pixels (désolé je ne peux pas être plus technique).

En règle générale les écrans sharp ont de très bon retour, même s'ils sont moins connus (moins de pub).

Samsung c'est bof, c'est surtout une marque qui se retrouve en grande surface, mais les couleurs sont loin d'être naturelles.

Cherche du côté des dernières LG (LB75) et des sharp, voire des philips (les modèles 5522 sont très corrects, en tout cas j'ai bien aimé !).

Oublie les sony, les écrans sont bons surtout pour le haut de gamme, les modèle moins onéreux offrent un rapport qualité/prix moins interessant.

Enfin, si tu as un PC portable, pense à regarder s'il y a une entrée VGA sur la TV: c'est appréciable de relier son PC portable à un écran plus grand.

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, j'ai la flemme de tout lire, désolé si mon post fait doublon.
Bonjour, si je peux me permettre, le taux de contraste n'est qu'une donnée constructeur sans aucune valeur car chacun mesure à sa façon donc il n'y a pas de norme.

C'est aussi le cas pour les temps de réponse d'ailleurs.

2 écrans de 8ms dans les chiffres peuvent offrir en réalité une réactivité de genre 12ms et 23ms.

Je l'ai lu dans un "que choisir", en fait les constructeurs mettent en avant les chiffres qui les arrangent, confondant différentes façon de mesurer la réactivité des pixels (désolé je ne peux pas être plus technique).

En règle générale les écrans sharp ont de très bon retour, même s'ils sont moins connus (moins de pub).

Samsung c'est bof, c'est surtout une marque qui se retrouve en grande surface, mais les couleurs sont loin d'être naturelles.

Cherche du côté des dernières LG (LB75) et des sharp, voire des philips (les modèles 5522 sont très corrects, en tout cas j'ai bien aimé !).

Oublie les sony, les écrans sont bons surtout pour le haut de gamme, les modèle moins onéreux offrent un rapport qualité/prix moins interessant.

Enfin, si tu as un PC portable, pense à regarder s'il y a une entrée VGA sur la TV: c'est appréciable de relier son PC portable à un écran plus grand.

ok merci , j ai effectivement un ordinateur portable je vais donc faire en sorte que l ecran soit equipé du vga, bonne idee pour le streaming qualité divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde les notes : 9,2/10 pour 151 avis, ça ne se discute même pas ;)

Malheureusement, dans ces avis tu as une majorité de "cet tv a lair supere elle doigt bien valloire 10/10 !!!" et des "je voudrais savoir si ceci ou si cela" et le mec met 10/10 pour ne pas baisser la note de la TV... alors qu'il suffirait de ne pas voter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share