Coupon 50 Euro 31 Dec Marche Pas!


scarcore
 Share

Messages recommandés

c'est pas tout ça mais j'ai acheté une premium mi nov, dossier renvoyé de suite, j'ai toujours pas vu les 50 euro moi! En plus si vous regardez bien sur les bons ils ont remplacé les nombres par des X donc "sous XXX semaines" ça fait un nombre à 3 chiffres donc plus de 100 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, j'ai envoyé mon dossier pour une Elite achetée en novembre 2007 et à ce jour toujours aucun remboursement.

Par contre, j'avais été parainé pour les jeux xboxlive arcade, et on a tous les 2 reçu les codes pour télécharger les jeux fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais c'est un gars de Micromania de Carrefour "Rambouillet" (78) qui m'a dit Vendredi dernier:

"L'offre à été reconduite jusqu'au 31 janvier". Chuis surement con, mais "L'offre reconduite", je ne comprend pas ça en "l'envoi du dossier a été reconduite".

De plus, il m'a filé un coupon avec la date limite jusqu'au 25/12 alors que la console je l'ai achetée le 28/12.

Bref, je vous tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, mais c'est un gars de Micromania de Carrefour "Rambouillet" (78) qui m'a dit Vendredi dernier:

"L'offre à été reconduite jusqu'au 31 janvier". Chuis surement con, mais "L'offre reconduite", je ne comprend pas ça en "l'envoi du dossier a été reconduite".

De plus, il m'a filé un coupon avec la date limite jusqu'au 25/12 alors que la console je l'ai achetée le 28/12.

Bref, je vous tiendrais au courant...

31 dec pas janv!

Les gros sites online ont enlevé l'offre du coupon à 50 euro (amazon, rueducommerce...) donc c'était bien le 31 dec!

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si j'ai bien compris on a jusqu'au 31 Janvier pour se faire rembourser.

Donc si on l'achete maintenant on ne pourra pas bénéficier de cette réduc mais bon ...

Un petit coup de photoshop sur le ticket de caisse ca passe lol ??? genre on met la date en décembre quoi ...

Vous en pensez quoi ?

Car j'ai pas pu encore trouver ma falcon pour profitez de l'offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit coup de photoshop sur le ticket de caisse ca passe lol ??? genre on met la date en décembre quoi ...

Vous en pensez quoi ?

bin après tu me fais un permis de conduire aussi :fou: Je m'y risquerais pas et puis c'est pas trop "légal" de faire ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai envoyé en normal. C'est très rare qu'ils perdent les lettres. Mais si tu as envi de dormir tranquille (et de payer plus cher), envoie-la en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est clair que ça sent mauvais !

Sur le site xbox, l'offre de noel jusqu'au 31 janvier est indiqué 2007 !!! (http://www.xbox.com/fr-FR/promonoel-conditions.htm)

Autrement, je trouve un autre coupon du 12 nov au 25 dec 2007 !

Je suis vert car croyant que l'offre allée jusqu'au 31 janv 2008, je n'ai pas acheté ma box avant noel !

Et now, j'ai envie de me la frapper mais si j'ai pas la réduct, ça me fait gras chier !!!

Si quelqu'un à un coupon indiquant les bonnes dates, merci de nous en faire part!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pire : j'ai acheté une Elite le 18 décembre pas de coupon dedans mon collegue a acheté une prenium avec le coupon : il se fout de ma tronche :angry:

Je lui dis que ça marche aussi pour l'elite c'est ecrit dessus...

Pire : une copine a acheté la Core system pour son fils et la.... aussi le coupon a l'interieur <_< <_<

Enfin j'ai envoyé les documents et j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

qd ils disent non cumulable sa veut dire quoi

car j'ai acheté 2 xbox 360 une elite et un value pack

puis je me faire rembourser les 50€ sur les 2 ou non

Moi aussi je suis dans ton cas, j'ai acheté un premium fin nov et une elite fin dec, perso j'ai envoyé un dossier à mon nom et une autre sous celui d'un membre de la famille car "offre non cumulable" signifie 1 offre par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

qd ils disent non cumulable sa veut dire quoi

car j'ai acheté 2 xbox 360 une elite et un value pack

puis je me faire rembourser les 50€ sur les 2 ou non

Moi aussi je suis dans ton cas, j'ai acheté un premium fin nov et une elite fin dec, perso j'ai envoyé un dossier à mon nom et une autre sous celui d'un membre de la famille car "offre non cumulable" signifie 1 offre par personne.

merci c'est ce que je pensais mais bon c'est un peut stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour faire cesser toute polemique

allez voir : http://www.xbox.com/fr-FR/promonoel-conditions.htm

en claire vous avez jusqu au 31/01/08 pour acheter une xbox pour pouvoir vous faire remboursser par cette offre

et vous avez jusquau 28/02/07 pour envoyer votre coupon avant 00h00 (cachet de la poste)

j espere que est claire pour tout le monde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour faire cesser toute polemique

allez voir : http://www.xbox.com/fr-FR/promonoel-conditions.htm

en claire vous avez jusqu au 31/01/08 pour acheter une xbox pour pouvoir vous faire remboursser par cette offre

et vous avez jusquau 28/02/07 pour envoyer votre coupon avant 00h00 (cachet de la poste)

j espere que est claire pour tout le monde

merci

Bonjour, lol ton lien a 1an, re-regarde il est pas bon, il parle de Janvier 2007 ! (ps on dit clair sans "e")

amicalement,

Nef

Modifié par Neferian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share