Coupon 50 Euro 31 Dec Marche Pas!


scarcore
 Share

Messages recommandés

Hello, ce coupon ne marche pas: http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007, kelkun aurait un autre lien car il me faut un coupon original complet qui va jusqu'au 31 dec 07 et je trouve que des coupons jusqu'au 25 dec!

Savez-vous si on peut bénéficier 2 fois de cette offre car j'ai acheté 2 xbox 360 donc j'ai le droit à 2 x 50 euro?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scarcore c pas bien je t ai vu sur differents sites warez ^_^

moi aussi je t'ai vu :) !!! pas bien de balancer son prochain :)

google est ton ami :)

pour repondre a scarcore : si il te faut le papier le voila

refamblink523248651qh5.jpg

mais etant donné a la date ou tu poses ta question le coupon n'est plus valable ...

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que si le coupon est valable puisque c'est la date d'achat de la console (26 dec) MERCI.

Vous voulez parler de unlimited, oui j'y suis mais passer 8H à DL un jeux c'est pas mon truc, les infos y sont intéressant là bas et puis moi je mange à tous les ratelliers mais je ne DL pas de jeux, j'en ai pas besoin :lol:

Et puis je veux pas créer de polémique mais quand je vois des questions genre "comment faire pour avoir un ROD pour que M$ m'envoi une nouvelle 360 gratos" je crois qu'on est aussi hors légalité vous croyez pas <_< Et je ne parle pas des tutos qui servent à flasher/pucer/ouvrir les concoles juste pour "soit disant jouer avec sa copie de sauvegarde afin de garder son jeux original neuf" mais tout en ouvrant et perdant la garantie de sa console, faut être naïf!

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre est reconduite jusqu'au 31 janvier, donc je vas pas pkoi tu te prend la tête avec ton coupon (d'autant plus que si tu lis bien tu peux envoyer l'info sur papier libre, donc sans avoir un coupon avec une quelquonque date dessus...).

A bon entendeur,

Salut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre est reconduite jusqu'au 31 janvier, donc je vas pas pkoi tu te prend la tête avec ton coupon (d'autant plus que si tu lis bien tu peux envoyer l'info sur papier libre, donc sans avoir un coupon avec une quelquonque date dessus...).

A bon entendeur,

Salut ! :)

Coupon?

Parce que meme microsoft micromania etc... ne sont pas au courant j ai passer un coup de fil dans l apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft ne sont pas au courrant ça me ferait mal car ils ne metteraient pas en DL sur leur site un bon jusqu'au 31 mais là il déconne et puis sur d'autres sites de vente on peut voir ce coupon du 31 donc ce serait de conneries ça se saurait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Savez-vous si on peut bénéficier 2 fois de cette offre car j'ai acheté 2 xbox 360 donc j'ai le droit à 2 x 50 euro?

Merci

ça marche aussi si on a acheté hors de la france ? dans les dom par ex ?

Hey, c'est écris dans le titre les gars !

"Offre non cumulable valable en France Métropolitain du..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft ne sont pas au courrant ça me ferait mal car ils ne metteraient pas en DL sur leur site un bon jusqu'au 31 mais là il déconne et puis sur d'autres sites de vente on peut voir ce coupon du 31 donc ce serait de conneries ça se saurait!

Jsuis aveugle ou quoi jviens de verifier sur leur site et j ai rien vue si tu peux mettre le coupon en image sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moyen de faire passer quand même ? :(

style faire comme ci ça été ht en france ? o nest une ile française quand même ! :(

bin trouve kelkun en métropole en rempli tout à son nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft ne sont pas au courrant ça me ferait mal car ils ne metteraient pas en DL sur leur site un bon jusqu'au 31 mais là il déconne et puis sur d'autres sites de vente on peut voir ce coupon du 31 donc ce serait de conneries ça se saurait!

Jsuis aveugle ou quoi jviens de verifier sur leur site et j ai rien vue si tu peux mettre le coupon en image sa serait sympa

ouais tu dois être aveugle!

http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007

Pour l'offre non commulable bin je vais mettre les coordonnées de mon frangin, pas le choix faut y aller :lol:

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la limite d envoie du papier c est le 31/01 maintenant la date d achat ne devrait pas depasser le 25/12, moi j ai prepare tout ca console achete le 29, je vais envoyer aujourd hui, si ils me disent que ca ne marche pas je leur enverrai la copie d ecran que j ai faite sur le site ou il etait indique que l offre marchait jusqu au 31/12...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la limite d envoie du papier c est le 31/01 maintenant la date d achat ne devrait pas depasser le 25/12, moi j ai prepare tout ca console achete le 29, je vais envoyer aujourd hui, si ils me disent que ca ne marche pas je leur enverrai la copie d ecran que j ai faite sur le site ou il etait indique que l offre marchait jusqu au 31/12...

++

c'est bizzard ... je pensais que ctai la date de la facture jusqu'au 31 ... et donc on peut envoyer son coupon quand on veut c'est à dire janvier - février (sans exagérer non plus)

si j'envoie ma facture vont il bien vérifier que le magasin dinfo est en france ? pour info ctai "cora"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le remboursement qui est repoussé jusqu'au 31/01, l'achat, lui, est limité au 31/12 (comme tous les ans, d'ailleurs .....)

Exactement! Ne pas confondre la date d'envoi du dossier et la date d'achat de la console!

Prenez par ex Grosbill: http://www.grosbill.com/4-microsoft_xbox_360_elite-65957-x-x met bien le coupon daté du 12 NOV au 31 DEC alors imaginez tous les gens qui ont acheté des console partout ou on leur a dit et donné un coupon allant jusqu'au 31 DEC!

Moi j'ai acheté mon elite le 26 DEC donc je compte bien avoir mes 50 euro!

Je le répète pour ceux qui n'ont pas encore pigé le truc:

TICKET OU DATE D'ACHAT DE VOTRE CONSOLE AVANT LE 31/12/07

ENVOI DU DOSSIER AVANT LE 31/01/08

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft ne sont pas au courrant ça me ferait mal car ils ne metteraient pas en DL sur leur site un bon jusqu'au 31 mais là il déconne et puis sur d'autres sites de vente on peut voir ce coupon du 31 donc ce serait de conneries ça se saurait!

Jsuis aveugle ou quoi jviens de verifier sur leur site et j ai rien vue si tu peux mettre le coupon en image sa serait sympa

ouais tu dois être aveugle!

C est toi qui est aveugle :fou:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share