ps2 Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Salut Voila jais une ps2 SH50004 + puce. Le jeux DVD ne marche pas il est foutu et c’est pour ça j’ai acheter un disque dur ExcelStor 80G + un adaptateur réseau ( ce né té pas facile de le trouvé lol) Jais aussi un graveur DVD + Nero 7 et power iso et Winhip J’ai aussi le kit ps2 (uLaunchELF_plus_4.12) il y a tt –HDLOADER- Je voudrais savoir toutes les l’étapes pour formater le HDD depuis le pc et comment envoyer Les jeux depuis le pc Comment procédé après sur la ps2 tout quoi pour l’installer moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 c'est simple , tu installe launchelf sur ta carte memoire (ou ailleurs vu que tu as une puce peut etre que tu as les acces) , ainsi que hd loader aussi sur la carte memoire ou clé usb , enfin bref tu lance hd loader avec le disque dur dans la bete et tu le formate depuis le soft , tu verra c'est ecrit a l'cran c'est out simple pour les jeux , tu doit brancher ton disque dur sur ton pc et transferer avec winhip , je'ai expliqué vite fait mais y a des tuto en cours d'ecriture la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Lu, Deux topics pour le même problème, c'est un topic de trop... En plus celui la est gavé de fautes... Je ferme et je te demande de tout faire sur le même topic ouvert précédemment... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés