Achat D'une Xbox Encore Maintenant


jimb6
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, voila je voudrai me replonger dans les jeux apres une abscence de 14 ans.

j'ai aussi un pc mais celui ci n'etant pas à la page coté configuration je prefere m'orienter vers une console (gameplay mieux qu'un pc pour ma part).

ma question est la suivante : xbox ou 360, ce que j'aime dans la xbox est le fait de mettre ses jeux sur le DD et ainsi d'eviter les chargements par exemple.

sachant que je ne suis pas un gros gamer je voudrai faire un choix judicieux mais voila la xbox ne se vend plus ainsi que ses jeux donc est ce qu'il y a une bonne bibliotheque de jeux en occaz.

la 360 me plais aussi reellement mais ses problemes de fiabilite me font peur et elle n'est pas encore exploitée correctement.

alors est ce que la xbox est morte et alors faut il craquer pour la 360

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bonne année :sorcerer:

On ne trouve plus rien pour la Xbox sur les sites Fnac, Amazon, etc...

Pae contre en occasion on trouve plein de choses à bon prix, parfois à moins bon, surtout sur le hardware je trouve.

Perso je m'inquièterait un peu de l'état de la console (plus que la fiabilité de la X360?) même si le forum a des gourous qui peuvent t'aider chinese

Xbox1 ou 360 ? Je reste sur la première car si visuellement elle date, les jeux sont moins chers, surtout si tu joues peu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox 1 powaaa!!!!!!!!

Xbox1 ou 360 ? Je reste sur la première car si visuellement elle date, les jeux sont moins chers, surtout si tu joues peu B)

il y a toujours les versions crystal, plus mytho que les blacks, souvent en lot avec 10 jeux ( bons ou moins bons, c'est aléatoire et ça dépend des gouts ) et deux manettes sur e.ay, aux environs de 50-60 euros fdpin.

vu que la hausse des prix à cause de noel est passée, je pense comme frogger qu'il faut viser la xbox 1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

prends toi une xbox 1,tu ne seras pas deçu,tant pas ses qualités multimedias(une simple platine divx est completement a la ramasse a coté..)que par ses bon jeux signés microsoft,entre autres.... ;)

la 360 est vraiment excellente au niveau jeux(comparé a la 1ere y a pas photo)mais pas encore assez exploitable en effet....

la xbox reste donc le meilleur rapport qualité/prix toutes consoles confondues je pense,tu peux foncer!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a de bonne affaire sur les sites de vente <_< par contre si tu ne trouves pas ton bonheur , je vais mettre en ventre , d'ici peux, quelques une de mes consoles , configuration a volonté , passe moi un MP au cas ou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share