Reseau Pour Divx


swell69
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

juste une petite question afin de changer d'année.

Y a t il une solution pour transférer les fichiers (divx) directement du pc vers la ps3. un peu comme le fait la (viellle) xbox sous xbmc?

cela me permettrait d'utiliser la console comme lieu de stockage en mettant un dd plus important.

merci

et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Tu peux utiliser soit tversity ou soit windows media player en creant le partage de dossier sur ton reseau , j'ai tester les 2 et tversity marche bien mais il faut l'ouvrir tandis que wmp tu place tes video dans ton dossier video du wmp c'est tout ..

Au lancement de la PS3 tu verra dans xmb que l'icone wmp et tu selectionne le chemin d'acces afin d'arriver a tes video ou music ou picture .....perso ma xbox est toujours le meilleur lecteur divx et XBMC en 720p est trop beaux..

A bientot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,

mais c'est dans l'autre sens que je souhaitais voir les infos. en fait je souhaite voir le dd de la ps3 du pc et ainsi transferer les fichiers du pc sur la console.

comme xbmc le fait avec le serveur ftp. (j'ai mis winamp qui est pareil).

je te rejoinds sur xbmc en 720 c'est que tu bonheur. je me demande si je ne vais pas garder ma xbox (domnage qu elle ne lise pas les divx hd)

bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai transferer sur mon hdd de ma xbox des film en 720p soit du divx hd et passe sans probleme sauf ya pas d'avance et retour rapide pour moi c'est la seul posibiliter de lire du contenu hd car sony a reduit

a un volume maxi de 2gb pour la lecture sur PS3 , donc c'est pas encore arriver le jour ou je vais me debarraser de ma xbox premiere du nom..

Sinon tu peut opter d'essayer avec un hdd externe et copier du hdd tes divx sur ta PS3 j'ai pas ce probleme car mes 2 console son branchez soit sur mon routeur soit sur mon pc et mon pc tourne jour et nuit.

A plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox en meme temps dans une section ps3 c'est pas utile , et je rappel que cc'est natif sur ps3 ces options ^^

pour transferer les fichier tu fait comme dit plus haut , et quand tu est sur une video de ta ps3 tu fait triangle et copier , la pc ne peut pas voir le contenu de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pb de la distrib, c'est qi'il faut attendre 2 heures que ca charge apres transeferer le film puis revenir sur le bmc. bref c'est dommage de prendre une ps3 les pc font ca tres bien.

d'ou l'interet de xbmc chargement 10s et avec le bureau on fait tout. il me semble qu'il y a un portage de xbmc sur ps3 en cours. bref faut attendre....

je vais regarder pour un dd extrene avec prise reseau ca peut etre pas mal comme disque de stokage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share