Kacem Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Salut a tous. Donc je viens de passer en 3.71 m33-4 (et grace a mokichu , que dieu le benisse!!), et je cherche des explications sur l'emulation. Quelle sont les consoles qu'on peut ''emuler'' (je sais pas si sa ce dit) sur la psp? comment fait-on avec des jeux de ps1, de gba...? par ex, je veux emuler tony hawk's pro skater 2 (de ps one) pouvez vous m'expliquer? Merci d'avance et bon reveillon!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Pour chaque console il y a des emulateurs (hombrew), il y a un dossier ou tu stocks les jeux puis tu lances l'emulateur (hombrew) et tu choisis ton jeu. Exemple pour un jeu de super nintendo : tu telecharges Snes9xTyl puis tu stockeras tes jeux dans PSP/GAME150/__SCE__snes9xTYL/ (psp FAT) , PSP/GAME/snes9xTYL/ (PSP Slim & Lite) Les jeux pour la super nintendo sont au format smc Modifié 11 janvier 2008 par mansonboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés