*** Wiikey 1, Sa Mise à Jour Et Sa Configuration + Faq ***


dinozore
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 months later...

Je rajouterais que ce tuto m'est utile pour moi aussi encore maintenant, après avoir ressorti ma Wii :D

Par contre petite question, pas de nouvelles mises à jour depuis la 1.9s ? Les derniers jeux marchent toujours, comme New Super Mario Bros par exemple ?

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai ressorti ma wii après avoir du interrompre son utilisation pour diverses raisons.

Je reviens dessus avec une sauvegarde de Naw super mario bros et de One piece unlimited 2

Marche pas.... erreur et tout et tout

Ma version de wii est 3.4E

De plus j'ai Homebrew channel (quelle version ?? la première ??)

Je reviens donc sur ce topic avec mes vieux DVD :

Set up 1.2b

Set up 1.3

Config 1.9b

Config 1.9s

J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre region Overdrive sur Off, Disc sur 3X et dans le doute, j'ai mis tout le reste sur off (Audiofix et autre...). J'ai fait tout cela avec le CD Setp 1.3.

J'essaye mes sauvegardes.... rien

Je veux changer des parametres avec le setup 1.3... pour essayer voir si ca passe... Et la meme le 1.3 ne passe pas...

Donc, je dis STOOOPPP

Allons voir les initiés sur Gueux forum avant de faire des betises...

Voilà donc l'objet de mon message.

Merci d'avance

Et joyeu noel bande de gueux

Pepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci pour la réponse... dommage...

Et en ce qui concerne les autres sauvegardes comment cela se passe t il ?

Quelle est la meilleure chose à faire (update wii, update puce et config puce) pour mon combo Wii + wiikey ?

A+ Merci et Bonne fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la Wiikey, certains préfèrent la 1.9b d'autres la 1.9s. A priori, la 1.9b.

Pour le reste, suis ce tuto avec ce pack

Le cIOS rev14 et Neogamma seront obligatoires pour NSMB (il faudra patcher l'iso pour contourner la sécurité BCA). Tu peux aussi utiliser Gecko pour charger en mémoire les cheatcodes pour la contourner.

A la fin du tuto, tu seras en 4.1E mais pas de soucis, c'est normal .... Tu ne devrais plus avoir de soucis pour tes autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, je compte mettre a jour ma wii qui est en 3.4E avec une puce wiikey en 1.9,pour pouvoir jouer aux jeu plus recents je compte mettre la

derniere mise a jour, j'ai bootmii installé en boot2 et la chaine homebrew channel, je me demande s'il faut restauré la nand, desinstalle bootmii et la chaine

homebrew avant de faire la mise a jour, faut il enlever la carte sd avant de faire la mise a jour, quel est la methode la plus sure pour mettre a jour ma wii,

par wifi, par dvd ou PimpMyWii (que je connais pas du tout), le risque de brick est il elevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta chaine n'est pas à jour, la mise à jour en 4.2 va s'en occuper. BootMii, considère que c'est fait ....

Fait-le par Wifi, mise à jour officielle .... sauf si tu as des jeux imports parce qu'ils refuseront de fonctionner en 4.2

Si tu es dans ce cas, il vaut mieux passer par Pimp My Wii. Il sauvera ton BootMii et ta chaine HBC et tu passeras en 4.1 (ce qui est actuellement amplement suffisant) avec tous les IOS à jour.

Prêt à installer un cIOS pour utiliser un usb loader, ça peut aussi servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut!

C'est bon j'ai bien usé ma pelle et ma pioche , je pense que je peu poster ici!

En ce dimanche 30 mai , mise a jour de la puce Wiikey v1

et oui surprenant!

donc version 1.99 beta

Ce qui est a retenir , c'est l'ajout du correctif BCA (on peu jouer a news super mario désormais )

Wiikey 1 update 1.99 beta USA

Wiikey 1 update 1.99 beta PAL

Wiikey 1 update 1.99 beta JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a surtout que c'est une VRAI bêta à n'utiliser qu'en tant que tel (ben oui, ce sont les utilisateurs qui vont servir de bêta testeurs)

La version finale viendra plus tard (à moins qu'ils ne passent cette bêta en officiel) ....

De toute façon, à part NSMB, pas grand chose à se mettre sous la dent ... :whistling:

La bonne nouvelle, c'est qu'ils pensent toujours aux premiers acheteurs .... :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens d'essayer une MAJ Wikey 1.99 Beta pal et j'ai l'erreur suivante

Apres avoir lancer la MAJ, j'appuie sur A, le test demarre

A la fin du test , le curseur est à 100% j ai

Fail test

Check connected ....

Merci pour votre aide

WII 4.2

WIKEY 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté Mario Galaxy 2

Bref, j'essaie de le lancer, il marche pas. J'ai le Wiikey 1 et la dernière MAJ que j'ai faite ct pour Super Smash Bros Brawl, car ça marchait pas sinon.

J'ai l'impression que ça me refait pareil : J'ai écran noir dès que je lance le jeu...

Il faut certainement que je fasse une MAJ de mon wiikey mais je me rappel plus, j'avais gravé un CD j'crois et booté avec mais je suis plus sur

Dino dans ton dossier tu dis de graver 3 DVD ? ca me parait beaucoup, et tu dis de mettre Override "ON" (je sais pas ce que c'est) alors que plus haut tu dis de le laisser "OFF" ca peut créer des problèmes.

Merci pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je possède une WII avec une Wiikey en version 1.9b. J'aurai aimé savoir ce qu'amenait la mise à jour et si il fallait forcement être en 4.2 et si cela pouvait permettre de faire fonctionner un backup de mario galaxy 2 ou si il fallait utiliser la même manière de faire que pour new super mario bros wii (homebrew channel+ gekko + cheat code sur SD).

voilaa

merci de vos réponses.

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai aussi une wiikey premiere génération, et les derniers jeux ne fonctionnent pas dessus. (notamment entre autres mario galaxy 2...) Après le menu de lancement, il y a un écran noir. J'ai effectué une mise à jour à l'époque de super smash bros... donc un 1.9 me semble t il. Et à ce jour, je n'ai toujours pas de solution pour les nouveaux jeux :s

J'ai pu lire que la mise à jour 1.99 beta pouvait peut etre corrigé ce soucis mais il y a aussi des commentaires qui disent que celle-ci crée un autre probleme.

Si quelqu'un pourrait me confirmer ou me donner une autre solution, je lui en serais fort gré ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces