*** Wiikey 1, Sa Mise à Jour Et Sa Configuration + Faq ***


dinozore
 Share

Messages recommandés

Salut ,

je suis un peu débutant

Je ne vais pas te montrer ce que tu devrais faire , je ne suis ni apte , ni autorisé à le faire , Mais , Il faut prendre en compte que 99 % des Nouveaux inscrits ne lisent pas la Charte , Alors , Tu aurai pu juste effacer la partie de son message qui fait allusion au Warez , et lui rappeler que c'est pas Autorisé ,

Je sais qu'être modérateur c'est pas très évident , mais de la a coller des Bans a tout ce qui bouge ...

ça reste un avis personnel :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lut

et évidemment quand on donne un petit bout , quand s'arrête la limite ?

la c'est clair pas de warez , pas de warez , la lecture de la charte est obligatoire, donc si il l'a pas lu , tant pis pour lui , de plus si on ne garde pas le forum propre c'est fini pour celui-ci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xam1311, j'ai lu la charte suite à ton mess, le message est bien passé. En effet lire la charte en premier est préférable puis j'ai pu découvrir la signification du mot "warez" par le même occasion...

J'ai donc décidé d'éditer mon message précédent afin de laisser un forum propre. Je suis débutant je m'en excuse.

Il reste dans mon post des questions en accord avec la charte enfin il me semble alors j'espère cette fois ci avoir une réponse.

Merci.

Darkseether

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@darkseether> Tu peux faire la maj wii 3.3 sans soucis pour les backups/wiiconnect34/météo/wiiware. Quelques restrictions quand même (cf faq n°5).

Pour la chaîne homebrew tu n'en as pas besoin pour ce que tu demandes mais si tu veux l'installer quand même (et je te le conseille), fais le bien avant de faire la maj wii 3.3, c'est beaucoup plus simple.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pucée ma wii et les nouveaux téléchargés demande a faire une mise a jour? J'ai fait cette mise a jour et le jeu ne marche pas car un message d'erreur apparait. Pourtant mes autres jeux marchent du moins ceux achetés. Dois-je m'inquiéter ? Est ce que je dois faire installer une nouvelle puce ? Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir continuer à lire des jeux télécharger?

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi j'ai pucée ma wii et les nouveaux téléchargés demande a faire une mise a jour? J'ai fait cette mise a jour et le jeu ne marche pas car un message d'erreur apparait. Pourtant mes autres jeux marchent du moins ceux achetés. Dois-je m'inquiéter ? Est ce que je dois faire installer une nouvelle puce ? Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir continuer à lire des jeux télécharger?

Merci d'avance

A+

1°/ On lit la charte

2°/ On lit la faq

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, je voudrai savoir quelle est la version actuelle de la dernière mise à jour disponible via les serveurs Nintendo et à la limite peut importe quelle est t'elle, je voudrai savoir si il y aun risque quelqu'il soit de rentre la lecture d'un backup ou d'un original impossible?

En ce qui concerne les homebrews, et autres trucs superflux à mon sens je me fou que ça marche ou pas!

A la limite si vous savez pour les imports mais ce qui l'interesse vraiment et seulement c'est les backups et les originaux.

Merci d'avance!

PS : j'ai une wiikey 2 version 6 fils posée hier soir!

J'ai testé un backup et un original tout fonctionne.

Modifié par marseillestyle137
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton lien cependant j'avais déjà lu cette news et tous les commentaires qui lui sont affiliés.

Après relecture, je ne trouve qu'un poste qui en parle succinctement.

Ton lien traite plutôt des problèmes liés aux homebrews or moi les homebrews je m'en fou, ce qui m'intéresse c'est uniquement la lecture des originaux ainsi que celle des backups.

Cela dit je pense pouvoir dire qu'avec une wiikey 2 en 6 fils et la dernière mise à jour dispo sur le site officiel de la puce, il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité avec la dernière mise à jour Nintendo.

Cela dit n'hésitez pas à me dire si je me trompe!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton lien cependant j'avais déjà lu cette news et tous les commentaires qui lui sont affiliés.

Après relecture, je ne trouve qu'un poste qui en parle succinctement.

Ton lien traite plutôt des problèmes liés aux homebrews or moi les homebrews je m'en fou, ce qui m'intéresse c'est uniquement la lecture des originaux ainsi que celle des backups.

Cela dit je pense pouvoir dire qu'avec une wiikey 2 en 6 fils et la dernière mise à jour dispo sur le site officiel de la puce, il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité avec la dernière mise à jour Nintendo.

Cela dit n'hésitez pas à me dire si je me trompe!

Bonne journée.

Pour ceux que ça intéresse, le fait d'avoir fait la dernière mise à jour de la console via les serveurs Nintendo en date du 15/11/2008 ne m'a posé aucun problème de compatibilité, pas même un message m'avertissant de quoi que ce soit. Vous pouvez donc la faire les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bon j'ai édité mon titre afin d'éviter la confusion entre les deux modèles ;)

J'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers jours et c'est vrai que sans cette précision ça va vite devenir la pagaille. Il faudrait d'ailleurs qu'un modo édite le titre de l'épinglé sur l'activation des clones. Comme son auteur m'avait dit ne plus passer que très très rarement, je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que l'on rajoute un petit "1" dans le titre.

@liljey> Oui à tes deux questions. Et stp la prochaine fois essaye d'éviter le multipost et le up sinon tu n'auras plus de réponses sur ce forum.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je n'ai pas de manette game cube comment faire avec une manette wii pour confirmer mes choix?

j'ai bien le menu qui s'affiche mais je ne sais pas comment rentrer dans les choix proposer

merci

francis

c est bon j'ai trouver merci quand meme

Modifié par francisl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment chapeau et un grand merci pour ce tuto!!!

tout y est,et decrit de maniere claire et precise!

je venais tout juste de recevoir ma wii pucée et je me tapais toutes les galeres les unes a la suite des autres (erreur 001,demande de mise a jour etc) lorsque je suis tombé sur ce formidable tuto,j ai suivi tout a la lettre et je me retrouve avec une wii 3.0 + wiikey 1 MAJ 1.9g + un ptit wiibrickblocker et tous les jeux passent et je dis bien TOUS!

encore merci man! bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

déjà comme tout le monde 10.000 merci pour ce topic !!!! :oki:

Mais (car il y a toujours un mais !!!!) j'ai un petit problème.

J'ai pucé ma wii avec la wiikey. la version du système est la 3.1E

J'ai fait le test des deux versions g & s avec tout les disques qui vont bien et l'ordre correct sans problèmes.

Et pour les 2 versions j'ai le problème ci-dessous :

J'ai pas mal de jeux gravés qui fonctionnent très bien (shaun white, skate it, resident evil, mario kart...).

J'ai lego indiana sur lequel j'ai joué 2 jours sans aucun problème. Depuis, dès le lancement du jeu j'ai le message "Erreur disque, Veuillez ejecter et redemarrer la console...".

Depuis j'ai d'autres jeux comme de blob, excite truck qui me mettent ce même message au lancement !!! :encolere12:

A savoir que les jeux qui fonctionnaient avant fonctionnent toujours correctement.

Quelqu'un aurait la solution ou une voie à explorer ?

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème, en fait ça provient déjà des jeux que j'utilise. Je m'explique

J'ai graver il y a quelque temps MarioKart Wii PAL, et j'avais l'écran d'accueil qui apparaissait sur la chaine des jeux de la wii. Je clique dessus -> démarrer et là je me retrouvais avec un écran noir et une wiimote déconnecté (obligé de débrancher la prise)

Bon après moulte recherche j'ai rien trouvé sur ce problème j'ai laisser tombé.

Et cette fois ça me le fait avec Guitar Hero world tour PAL, même problème.

Marre cette fois je recherche encore et sa viendra peut être parce que ma wiikey refuse les mise à jour (Configdisc 1.4) quelqu'un a eu le meme probleme que moi il l'a désactivé le mode la avec le machin dev et ça marche depuis.

Du coup j'ai télécahrger le ConfigDisc 1.4 pour pouvoir désactivé ces options de ma wiikey. (Wii : 3.1E)

J'ai gravé l'iso comme dit dans le tuto, avec imgburn en 1x Verbatim -R et là j'ai une belle erreur :

Une erreur est survenue, veuillez appuyer sur RESET etc...

Et j'arrive pas à réglé le problème =(

Merci de m'aider, marre de tout ces bugs, c'est une belle conneries la wii ><

Marche jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci de m'aider, marre de tout ces bugs, c'est une belle conneries la wii ><

Ah ?

T'as pas de 360 toi ...

Sinon pour ton problème, que disent les autres jeux qui fonctionnaient avant ?

PS: Merci aux autres pour les remerciements :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes médias sont mauvais

quelle marque ?

++

Après les 10.000 merci, je dirais finalement 100.000.

Effectivement mes DVD étaient de la merde.

De vieux DVD+ de marque inconnu.

J'ai acheté des DVD- sony et aucun problèmes, tous les jeux passent sans problèmes !!! woot

Encore merci et je vais faire tourner l'adresse de ce formidable forum ou on a une réponse plus vite que chronopost :ok:

Bonne continuation et encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces