*** Wiikey 1, Sa Mise à Jour Et Sa Configuration + Faq ***


dinozore
 Share

Messages recommandés

Xd bien reçu

par contre mon graveur ne prends pas les -R :(

Donc bon je suis ton conseil au mieux je le tente sur un +R

et désolé d'avoir omis ce que t'as citer (je sais pas comment j'ai fais pour pas le lire Oo)

[je le ferais apres mon sommeil par contre, merci]

Modifié par aurelien57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Graver sur DVD+R donc la 1.2b config que t'as uploader, sans succès j'ai le point d'intérrogation impossible de lire veuillez consulter le manuel

Bonjour,

Essaie de graver le GCOS, si tu es sur de ton montage, tu as peut-être affaire à un clône de Wiikey, ce ne serait pas la 1ère fois qu'un clône se glisse malencontreusement dans un stock d'originaux ;)

Si le GCOS apparait dans la chaîne disque comme une jeu GC, c'est gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, je vais le faire

Peut tu m'indiquer ou je peux le trouver, parce que la j'ai que des ISO venant de ce post

J'ai ouvert l'ISO 1.2b (et le1.9s au cas ou) je n'ai rien trouvé de semblable

Edit : je viens de trouver un GCOS mutli game version , je cherche plus que comment le graver =)

Re-edit : Je grave un fhichier file.iso que j'ai créer avec l'utilitaire

Modifié par aurelien57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il ne te reste plus qu'à :

1) Valider que ton GCOS est bon avec une autre Wii pucée.

2) Si c'est le cas, revoir ton montage de Wiikey (le chipset n'aurait pas 3 pattes coupées au moins ?)

Une photo serait la bienvenue ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est ce que je vais faire =)

je pars en vacances dans pres de 4H j'ai plus trop le temps, mais je laisse a un ami le soin de me revérifier le montage

Je tiendrais au courant de mon avancer =)

merci encore

(je sais pas s'il a trois pates coupées, parce que c'est pas moi qui l'ai démonté mais je demande a 11h et éditerais ce post)

Edit (et oui je fais que sa) : pas de 3 pattes coupées, sur ce je lui laisse revoir les soudures quand je serais plus la^^

Modifié par aurelien57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN TOUS CAS, une fois votre puce installée, ne procédez pas à vos tests à l'aide d'un réinscriptible!

Ca veut pas forcément dire que ca vient de ça mais c'est impératif, au moins si ca fonctionne pas.

Sinon les -r passent mieux que les +r.

++

Dino

en ce qui concerne les dvd que j'utilise ce sont que des DVD philips +R et il fonctionne tous. j'ai un dvd double couche +R qui fonctionne, mais le jeu ne passe pas : erreur 001 pourtant j'ai la mise a jour 1.9s mais bon...

j'ai tester un dvd +RW philips mais sa passe pas ne lis pas les informations.

pour le moment aucun dvd -R

j'ai une wikkey clone 1.9s avec wii 3.2e et en plus je grave avec nero en x8. alors je pense que cela vari celon les lecteur wii???!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai pas dis que les +R ne marchaient pas, juste qu'ils marchaient moins bien dans l'absolu.

Pour ton DL tu dois mal t'y prendre, peut-etre sur le layer break. Ca se peut aussi que ton graveur assure pas trop de ce côté là.

Pour les +RW j'en parle dans le tuto.

Pour les -RW tu pourras essayer longtemps. J'en parle aussi dans le tuto.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !

juste pour info

retour d'experience:

instal d'une wiikey ( version du firm inconnu )sur wii pal v3.2E

dans un premier temps

essai jeu off de mario kart OK

essai backup de mario kart sans patch = message erreur( un materiel detecté etc ...)

essai avec 2 autre backup =ok

donc probleme avec mario kart a cause de la mise a jour effectué je suppose ?

j'ai recuperé l'update 1.9S sur le site off de wiikey ainsi que le dvd config v1.9s ( =1.4)

j' ai gravé l'update 1.9s ainsi que le DVD config sur un DVD-R de marque Grunding en 4x avec power iso

j'ai fait la mise a jour avec le update = aucun probleme de mise a jour

essai backup de mario kart = ok

puis j'ai mis DVD config pour suprimer les mises a jour .

je n'ai eu aucun probleme

bon courrage a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Comment je fais pour connaitre le firmware de ma wii?

Et deuximent une fois identifié est ce que je grave les 3 fichiers suivant sur le même dvd???

- maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.3/4 (officiel)

- maj wii-3.2 ou supérieur

ou

- configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON (Pour activer les clones, pas grave si vous le faites sur une originale.)

- maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON

- configdisc-1.3/4 (officiel)

- maj wii-3.1 ou supérieur

merci.

Pour connaitre le firmware de ta wii tu te rends dans tes paramètres et tu regarde dans le premier écran en haut à droite et il doit être écrit.

Regarde cette photo pour un exemple.

Ensuite tu graves chacun des trois iso sur 1 disque, tu auras donc 3 disques au final.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
Comment je fais pour connaitre le firmware de ma wii?

Et deuximent une fois identifié est ce que je grave les 3 fichiers suivant sur le même dvd???

- maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.3/4 (officiel)

- maj wii-3.2 ou supérieur

ou

- configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON (Pour activer les clones, pas grave si vous le faites sur une originale.)

- maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON

- configdisc-1.3/4 (officiel)

- maj wii-3.1 ou supérieur

merci.

Pour connaitre le firmware de ta wii tu te rends dans tes paramètres et tu regarde dans le premier écran en haut à droite et il doit être écrit.

Regarde cette photo pour un exemple.

Ensuite tu graves chacun des trois iso sur 1 disque, tu auras donc 3 disques au final.

++

Dino

Ok merci pour ces précisions..je vais essayé ça ....aussi...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
Comment je fais pour connaitre le firmware de ma wii?

Et deuximent une fois identifié est ce que je grave les 3 fichiers suivant sur le même dvd???

- maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.3/4 (officiel)

- maj wii-3.2 ou supérieur

ou

- configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON (Pour activer les clones, pas grave si vous le faites sur une originale.)

- maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.2b (non officiel) --> region_override ON

- configdisc-1.3/4 (officiel)

- maj wii-3.1 ou supérieur

merci.

Pour connaitre le firmware de ta wii tu te rends dans tes paramètres et tu regarde dans le premier écran en haut à droite et il doit être écrit.

Regarde cette photo pour un exemple.

Ensuite tu graves chacun des trois iso sur 1 disque, tu auras donc 3 disques au final.

++

Dino

Ok merci pour ces précisions..je vais essayé ça ....aussi...hihi

Petite précision pour que je sois sure du truc, je grave le dvd en 1.9g et je le met dans la wii, la j'ai comme un jeu game cube...je le lance et j'attend que la console reboot toute seule....

Après je met le dvd congif et??? je peux m'areter à la mise à jour non? (de la puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme précisé la configuration ne sert que si tu veux changer les paramètres mais ceux par defaut sont à mon avis très biens.

Sinon c'est bien comme ca que ca se passe.

PS: Evite stp les citations, ca pourri la lecture. Modifie tes messages si tu peux. Merci.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

voila je suis passer en 1.9s avec une wiikey original les mario fonctionne tres bien mais le souci c'est que beaucoup de mes jeux ne passent plus comme cerebral academy mario party 8 sonic aux jeux olympic et j'en passe.

Quelqu'un aurait'il la solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est pas la première fois que j'entend dire que la wiikey passe moins facilement les backups en 1.9s.

Es-tu certain qu'ils sont bien de la zone de ta console (ex: PAL) ?

Parce que sinon il faut que tu reconfigures l'override qui par defaut est réglé à off à chaque mise à jour de la puce.

Sinon essaie d'en regraver un sur un dvd de marque différente pour voir.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la première fois que j'entend dire que la wiikey passe moins facilement les backups en 1.9s.

Dino

Hello, pareil pour moi : Je me demande si je vais pas revenir à la 1.9g bêta. :mellow:

Pour asticot : Le "REGION OVERRIDE" tu le passes sur ON au moyen du DVD de setup de la Wiikey, version 1.9s bien sur, que tu pourras télécharger sur www.wiikey.cn et graver ennsuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Hello, pareil pour moi : Je me demande si je vais pas revenir à la 1.9g bêta. :mellow:

Moi pour le moment je reste sur la 1.9g-beta qui me donne entière satisfaction. C'ets d'ailleurs la maj avec laquelle je livre les consoles moddées par mes soins (sauf si demande explicite bien entendu).

Je pense que la 1.9s vaut vraiment la peine pour l'instant que pour la protection des mises à jours mais si tu fais attention à bien patcher tes isos ya pas de soucis :)

Salut oui c'est bien tous des pal et pour l'overide c ou ?

Si c'est bien des PAL sur une console PAL alors l'override ne te sera d'aucune utilité.

Néanmoins tu perds rien à essayer, pour ça je te conseille de suivre ce même tuto dans lequel on poste.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y a rien a faire j'ai refais tout le tuto avec les 3 dvd c'est bien sur everide on mais rien n'y fait cerebral academi mario party 8 et plein d'autre jeux ne passe pas.

Que faire je suis en 19.s.

Des idée me seraient utiles merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même sur le cd wii sport je ne peux plus jouer au base ball et au golf donc la je comprend plus rien. Passer a la 1.9G beta cela peux t'il corriger ces erreur ?

La je suis en 19S est ce que je peux revenir a la config initial de ma wiikey ? si oui comment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu repasse le CD de MAJ 1.9g. ça ne marche pas ??

Sinon pas de soucis particulier. Je grave mes backup sur Datawrite au taquet et pas de soucis de lectur.

je vais tenter des vieux backup au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces