*** Wiikey 1, Sa Mise à Jour Et Sa Configuration + Faq ***


dinozore
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un probleme de "Check your connection" avec ma mise a jour (d'ailleur merci pour le pack 1.9s avec les 3 fichiers de 1.4Go....)

J'aimerais savoir quel sont mes alternatives puisque ca bloque. La "reprogrammarion manuelle" je ne sais pas ce que c'est alors SVP quelqu'un pour m'aider ... :'( :'( :'(

Merci d'avance.

Jackxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci dino pour ta reponse a mon ancien post du debut de semaine.

j'ai malheuresement fais une betise je crois...

après avoir lu ta réponse je me suis di que si j'arrivais a faire fonctionner pes 2008 , c'est que la wiikey avait été mise a jour ... j'ai dl mario kart wii hier , j ai essayé de le faire marcher, j'ai fait la mise a jour, et j'ai eu le message d erreur 001... etc

j'ai à ce moment la, décidé de graver la 1.2 config pour pouvoir utiliser ma 1.4 config. je met le over region free sur ON , je met le 1.4 je met sur on les 2dernieres options comme indiqué dans le tuto. je réessaye le jeu et ca ne fonctionen tjrs pas ...

je me demandais donc si le fait d avoir fait la mise a jour arrivée avec le jeu mario kart , sans avoir fait la config 1.2/1.4 avant, ne m'avait pas condmané a ne jamais pouvoir jouer a ce magnifique jeu ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : je suis en train d essayer de graver le jeu en 1x avec imgburn sur du dvd-r de qualité ...

le jeu que j'ai test c gravé en 4x et c du dvd+r de qualité .... cependant je sais voir le jeu dans la chaine wii c juste que j ai le pb 001... et que j ai vu que qqun a di que en gravant différement son SMG (super mario galaxy je suppose) , le jeu marchait ...

bon dans 5 min avec ma nouvelle gravure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerai juste savoir si la mise à jour effectuée hier à foutue la wii en l'air, ou si je vais pouvoir m'en servir encore. J'ai tester de faire marcher un jeu original, ça marche, j'ai pas testé pour SMG (j'ai l'original aussi, je le teste ce midi). Est-ce la mise à jour faite hier qui m'empêche de lire mes DVD gravés ou est-ce ma wiikey qui est mal soudée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAMBALLO et BEAUTUME salut les mec pour regler votre probleme 001 :

allé voir l'epinglé de la section wiikey si ce n'est pas deja fait.

pour recapitulé :

une fois les pack de mise a jour 1.9b ou 1.9s dl quoi qu'il en soit la procedure est la meme pour les deux

dvd config 1.2 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting

dvd mise a jour 1.9b ou 1.9s il fera un test de mise a jour et ensuite la vrai mise a jour

dvd config 1.2 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting

dvd config 1.3 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting pour mise a jour 1.9b

dvd config 1.4 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting pour mise a jour 1.9s (pour moi la config etait deja en "ON")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerai juste savoir si la mise à jour effectuée hier à foutue la wii en l'air, ou si je vais pouvoir m'en servir encore. J'ai tester de faire marcher un jeu original, ça marche, j'ai pas testé pour SMG (j'ai l'original aussi, je le teste ce midi). Est-ce la mise à jour faite hier qui m'empêche de lire mes DVD gravés ou est-ce ma wiikey qui est mal soudée ??

moi je grave mes backup avec nero en 8x et avec n'importe quel DVD verbatim donc des + R je crois alors que tu as une wiikey qui est probablement mal soudé car si aucun backup ne fonctionnent pas c'est forcement que la puce n'est pas active ou bien soudé.

en outre ya pas de probleme pour ta wii qui a été mise à jour tu peut faire les mises à jour "PAL" de tout les jeux "PAL" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WAMBALLO et BEAUTUME salut les mec pour regler votre probleme 001 :

allé voir l'epinglé de la section wiikey si ce n'est pas deja fait.

pour recapitulé :

une fois les pack de mise a jour 1.9b ou 1.9s dl quoi qu'il en soit la procedure est la meme pour les deux

dvd config 1.2 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting

dvd mise a jour 1.9b ou 1.9s il fera un test de mise a jour et ensuite la vrai mise a jour

dvd config 1.2 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting

dvd config 1.3 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting pour mise a jour 1.9b

dvd config 1.4 ---> wiikey setting----> overdrive on-----> save setting pour mise a jour 1.9s (pour moi la config etait deja en "ON")

non mais j'avais bien compris l'ordre des choses à faire... ce n'est pas le pb , moi j'ai fait la mise a jour de mario kart alors que je n'avais fait aucune config disk puisk je n arrivais pa a faire marcher le 1.2 e"t que j avais abandonné vu que pes 2008 marchait et que je n'en voyais pas l utilité ... mais mnt j ai refait config 1.2 puis config 1.4 (puiske c un maj 1.9 S) et le message erreur 001 reste kan je lance le jeu mario kart via la chaine disque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une partie de Mario Kart grace à ce tuto, bravo !!

J'avais fait la mise à jour de la console avec mario kart avant la mise à jour de la wiikey et ça ne fonctionnait pas, j'avais l'erreur 001 .

En suivant pas à pas ce tuto, j'ai fait une mise à jour en 1.9s et maintenant nickel !

Encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ma question est il possible d'intaller maj 1.9g apres

bon j'explique voila j'ai lu le tuto

j'ai voulu mettre la mise a jour 1.9g , bien expliqué j'ai qd meme fait une erreur

j'ai installé config 1.2b et config1.3 avant d'installer mise a jour 1.9g (1.9g que j'ai pas installé)

j'ai vu que j"avais pas mis le bon ordre, j'avais fait une configuration de la wiikey au lieu d'une mise a jour.

confondu les 2

le probleme c'est que je met le dvd config 1.3 click sur game gube ECRAN NOIR

UNE ERREUR EST SURVENUE

APPUYER SUR BOUTON EJECT RETIRER LE JEU ETEIGNER LA CONSOLE

REFERER AU MODE EMPLOI CONSOLE

je rallume ouf je peux remettre un jeux ca marche

je ne lis plus config 1.3

est ce que je peux remettre 1,9g et la wickey a t'elle eu un probleme

j'ai win version 3.1e

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ma question est il possible d'intaller maj 1.9g apres

bon j'explique voila j'ai lu le tuto

j'ai voulu mettre la mise a jour 1.9g , bien expliqué j'ai qd meme fait une erreur

j'ai installé config 1.2b et config1.3 avant d'installer mise a jour 1.9g (1.9g que j'ai pas installé)

j'ai vu que j"avais pas mis le bon ordre, j'avais fait une configuration de la wiikey au lieu d'une mise a jour.

confondu les 2

le probleme c'est que je met le dvd config 1.3 click sur game gube ECRAN NOIR

UNE ERREUR EST SURVENUE

APPUYER SUR BOUTON EJECT RETIRER LE JEU ETEIGNER LA CONSOLE

REFERER AU MODE EMPLOI CONSOLE

je rallume ouf je peux remettre un jeux ca marche

je ne lis plus config 1.3

est ce que je peux remettre 1,9g et la wickey a t'elle eu un probleme

j'ai win version 3.1e

merci d'avance

va refaire les meme etape du tuto

tu insere le dvd config 1.2b ---->tu mets overdrive on---->save setting

insere la mise a jour 1.9b : laisse toi guider par le dvd

tu remets le dvd config 1.2---->tu mets overdrive on---->save setting (oui encore, cela te permet de lire le 1.3)

tu mets le dvd config 1.3 ---->tu mets overdrive on---->save setting

tien nous au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis nouveau.

J'ai une Wii 3.2E avec Wiikey 1.9s et discconfig 1.4

ma console fige à l'insertion du backup MarioKart.

Je l'ai gravé 2 fois sur Verbatim et X1

Copie faite avec lecteur LG 8164 et RAWDUMP 2.0, gravure avec Nero et Imgburn sur graveur Samsung.

Je suis gavé , rien ne marche.

Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai moi aussi un problème ma wiikey "garantie originale" (ce dont je doute de plus en plus) par assentek a été installée par un ami de mon beau frere et depuis aucun dvd ne passe, ni les backup ni les originaux.. J'ai voulu passer le setupconfig1.2b donné dans le pack du topic et lui non plus n'est pas reconnu... J'ai bien vu un tuto ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175414 qui a l'air de correspondre a mon probleme mais le configsetup1.2 officiel n'a pas été trouvé sur le net par mon ami google...

Avez vous une solution ?

Pour info j'ai grave le setupconfig1.2b avec imgburn en 1x sur un DvD-R verbatim...

Modifié par Kal_El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà refaire l'install car la wiikey installé n'empèche jamais la lecture des originaux sauf si fait n'importe comment ...

++

Merci cela confirme une partie de mes soupçons sur le sérieux du puceur (qui m'a fourni la mise a jour 1.9g sur un ...CD en soutenant mordicus que la wii le lirait :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais quand même, lol. B)

Sinon le 1.2 officiel je dois l'avoir qui traine. Je l'uploaderai si tu veux vraiment mais comme te le dit Xam ton problème ne vient pas de là (en tous cas pas pour l'instant).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, malgres ton super tuto je suis devant un probleme Uu

Je suis en 3.2E avec une wiikey officiel acheter sur foxchip

Les soudures sont plutot bien faites je trouve

J'arrive pas a lancer le 1.2b config de ton post graver avec nero au format image en 2.4x avec des verbatime (peu pas aller en dessous)

[a tout hasard j'ai tenter de lancer Sonic aux Jo graver et la 1.9s en vain =), mais les jeux du commerce fonctionnent parfaitement]

voila, si tu pouvais etre aussi mon sauveur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD t'es vraiment omniprésent^^

Merci de ta réponse si rapide

Je grave sur verbatime DVD+RW, mais d'apres ce que j'ai lu sa doit passer avec la puce meme si sa use un peu + la lentille (je le fait histoire que je ne grave pas un truc pour rien =) )

Tu penses que sa vient de sa et que tu souhaites que je tente sur mes DVD+R TDK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN TOUS CAS, une fois votre puce installée, ne procédez pas à vos tests à l'aide d'un réinscriptible!

Ca veut pas forcément dire que ca vient de ça mais c'est impératif, au moins si ca fonctionne pas.

Sinon les -r passent mieux que les +r.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces